allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 9:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
forum peuplé de pauvres d'esprit, voila pourquoi j'interviens peu et de moins en moins, pas un seul de cette bande de couillons n'étaye ses critiques par des propos réels tenus par JMF, et en plus cette engeance veut s'ériger en censeur et décréter ce qui peut être dit ou pas sur ce forum de guignols.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 14:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28377
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
tizef2994 a écrit:
forum peuplé de pauvres d'esprit, voila pourquoi j'interviens peu et de moins en moins, pas un seul de cette bande de couillons n'étaye ses critiques par des propos réels tenus par JMF, et en plus cette engeance veut s'ériger en censeur et décréter ce qui peut être dit ou pas sur ce forum de guignols.

Sans ta présence, cela fait un couillon écervelé en moins sur le forum donc si tu pouvais continuer à rester discret !
Tu as prouvé à travers tes différentes et pauvres interventions ta culture foot pour le moins squelettique.
Ton absence est une bénédiction ! Kenavo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 14:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 282 times
Ce cher Monsieur Furlan oublie bien volontiers que si le Stade Brestois doit lui être reconnaissant du travail effectué sur les trois saisons qu'il a passé cher nous, lui aussi pourrait avoir un peu de reconnaissance envers un club qui lui a fait confiance à un moment où personne ne voulait de lui ...
Mais finalement cette attitude ne m'étonne pas trop venant d'un coach dont l'égo semble parfois complètement démesuré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 16:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
naknak29 a écrit:
Ce cher Monsieur Furlan oublie bien volontiers que si le Stade Brestois doit lui être reconnaissant du travail effectué sur les trois saisons qu'il a passé cher nous, lui aussi pourrait avoir un peu de reconnaissance envers un club qui lui a fait confiance à un moment où personne ne voulait de lui ...
Mais finalement cette attitude ne m'étonne pas trop venant d'un coach dont l'égo semble parfois complètement démesuré.


Personne ne voulait de lui ? :shock: :roll: :roll: et si tu arretai d ecrire n'importe quoi?

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 16:30 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15560
Has thanked: 458 times
Been thanked: 328 times
Avant, on nous reprochait de regretter son départ et maintenant le simple fait de reconnaître sa valeur et son apport devient impossible :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 17:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Kreizmar a écrit:
bleizh a écrit:
Passé tout cela mais un peu de respect vis à vis d'un homme qui nous a fait connaître quelques belles années. L'ingratitude c'est vraiment pas terrible
Il en montre où du respect pour le club qui l'a grassement entretenu pendant 3 ans?


Tout est là.

Il semble revenir sur le sujet directement ou indirectement et on se demande pourquoi. Il n'a pas voulu oser le challenge tant pis tant mieux.
On se quitte bons amis.
Mais dès qu'il peut il parle de Brest.
Il semble vraiment aigri !

Amateur !? Il est sérieux ?! Nouveau centre récent et stade à venir. Pelouse top félicitée par la ligue...

Depuis des années on sort de l'amateurisme. À son arrivée ce propos pouvait passer mais plus maintenant ...

Je souhaitais sa réussite à Auxerre. Encore un mot de travers et c'est fini il se mettra à dos beaucoup de brestois..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan a pas digéré son départ de Brest,et envoie des piques par presse interposée .On lui parle de Auxerre -Troyes , match de ce soir et lui parle des installations de Brest..heureusement qu il était pas coach depuis que Brest à retrouvé le monde pro,parceque la c était l âge de pierre.Pour avoir vu récemment le complexe de Kerlaurent,il est vraiment plus que bien.

Lors de sa première année chez nous,Furlan avait rien dit à ce sujet ,dans ce cas pourquoi a t il signé chez nous? quand une voiture ne nous plaît pas,on achéte pas.

Cela restera un des plus grands entraîneurs que l on a eu,mais faudrait pas tout gâcher a travers la presse qui est aussi un manque de courage'

Gardons notre énergie pour le match de samedi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 17:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
ok ok vous avez raison j'épure...


Les chantiers récents des infrastructures de Brest (pelouse 1M2 et centre d'entraînement 4M) n'ont pas attendu que JMF arrive et râle. Ces projets étaient planifiés avant.

L'histoire du nouveau stade s'est débloquée dans la période JMF . Il n'y est pour pas grand chose (à part dire que pour lui, un joli stade neuf amène du monde - contre-exemples : Istres, Le Mans ou Bordeaux... )

Mais forcément il sous-entend que Auxerre c'est mieux. En regardant on voit que Graille a refait l'an dernier les toilettes du stade c'est 1M8 d'investissement infra.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1525708212
On peut donc lui rétorquer que sur 3 ans Brest a plus investit en infrastructures qu'Auxerre.

JMF critique surtout dans le vide. Il est rancunier et ça rappelle qu'on lui a dit de la fermer sur le sujet à l'époque où DLS était fier de commencer à attaquer le problème.

Sur le fonds, on vient juste d'arriver en L1 et en effet : on n'est pas encore dans le top 20 francais côté modernité de nos infras : "centre d'entraînement + stade".
Mais plus on restera en L1 en gardant Le Saint plus ça va venir.

Dire "amateur" c'est vraiment son côté rancunier qui parle. JMF ne peut pas être parfait. Il a déjà beaucoup de qualités indéniables dont celle d'avoir créé un groupe pour nous amener en L1.
Il faudra s'habituer à ses petites piques...

(j'ai simplifié ce que le pré-apéro m'avait fait écrire c'est peut-être un peu mieux).

(*) Auxerre avait refait un joli centre de formation en 2014 acadomia.


Dernière édition par gwedalou le Ven 20 Sep, 2019 20:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 18:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1131 times
Been thanked: 353 times
Je comprends rien à ce post, JMF a raison, mais il critique dans le vide, c’est grâce à lui mais il est rancunier...
Vite un verre pour m’en remettre ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien compris non plus,hormis que Furlan a demandé à refaire les toilettes d Auxerre...allez hop un petit verre aussi :o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 18:16 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
idem j'ai compris que dalle, je suis content pour les toilettes d'auxerre, vraiment...çà passera mieux!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 19:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1131 times
Been thanked: 353 times
Putain vous me rassurez, je reprends une p’tite pinte, à la vôtre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 20:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 282 times
lucientouchearien a écrit:
naknak29 a écrit:
Ce cher Monsieur Furlan oublie bien volontiers que si le Stade Brestois doit lui être reconnaissant du travail effectué sur les trois saisons qu'il a passé cher nous, lui aussi pourrait avoir un peu de reconnaissance envers un club qui lui a fait confiance à un moment où personne ne voulait de lui ...
Mais finalement cette attitude ne m'étonne pas trop venant d'un coach dont l'égo semble parfois complètement démesuré.


Personne ne voulait de lui ? :shock: :roll: :roll: et si tu arretai d ecrire n'importe quoi?

N'importe quoi ? Il n'était pas au chômage quand il a signé ? Il n'avais pas été lourdé de Troyes ? Reviens 3 ans en arrière et regarde la réputation qu'il avait après les dérouillées en Ligue 1... Je ne crois pas que Brest aie eu beaucoup de concurrence sur ce dossier, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait signé aussi vite. Il n'est pas le seul à avoir la mémoire courte (ou sélective, au choix...)apparemment ... Mais il a contribué à faire monter le club, donc il a le droit de lui chier dessus maintenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 20:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17556
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Le gars qui a relancé le topic a réussi son coup, c'est reparti pour un tour :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Sep, 2019 20:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1131 times
Been thanked: 353 times
Et une autre pinte


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133785

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5033

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4263

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO