allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 03 Juin, 2016 8:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A Nantes, c'est Kita qui dit à l'entraîneur qui doit jouer...c'est pas Furlan qui s'est planté tout seul.
En espérant que DLS ne soit pas un clone de Kita...mais je ne pense pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Juin, 2016 13:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
En espérant que tu ais raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Juin, 2016 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15490
Has thanked: 446 times
Been thanked: 315 times
C'est le meilleur communiquant passé par ici depuis belle lurette. Et il a des choses à vendre, ne manque pas de style.
Enfin une pensée à la hauteur meme si elle vient d'un gars de l'autre côté du fleuve, difficile de ne pas adhérer à la vision. Voyons les actes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Juin, 2016 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jusqu'ici tout va bien.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Juin, 2016 14:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15490
Has thanked: 446 times
Been thanked: 315 times
Avant de commencer, tout va souvent bien.
Les justes paroles conduisant à des actes parfois contrastés, on attendra avec gourmandise d'entrer dans le vif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Juin, 2016 16:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3622
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 63 times
Been thanked: 18 times
oui, c'est un bon communiquant et il est agréable et rassurant de l'écouter. c'est indéniable.maintenant, on ne va pas faire 3 pages de forum là-dessus. il sera jugé sur les résultats, comme les autres. sauf que, a contrario des saisons précédentes, on sait que cette saison, il faudra être très patient, ça mettra peut-être du temps.
ce qui est intéressant à noter, c'est que, sans doute pour la première fois de sa carrière(et c'est en partie ce qui a dû l'intéresser dans le projet brestois) il aura une grande liberté au niveau sportif. c'est aussi à double tranchant. à lui d'assurer maintenant et de choisir les bonnes personnes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Juin, 2016 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois que pas mal de gens seraient simplement contents et soulagés de revoir du football à FLB même si on termine 12 ou 13ème.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2016 5:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Je crois que pas mal de gens seraient simplement contents et soulagés de revoir du football à FLB même si on termine 12 ou 13ème.


Un énorme plus un Loop ne dit pas que des conneries loin de là !!

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2016 7:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Commissaire Aryen a écrit:
loop a écrit:
Je crois que pas mal de gens seraient simplement contents et soulagés de revoir du football à FLB même si on termine 12 ou 13ème.


Un énorme plus un Loop ne dit pas que des conneries loin de là !!


Image

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Juin, 2016 20:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Stade Brestois. Furlan : "Une page blanche..."
Publié le 20 juin 2016 à 19h23
Modifié le 20 juin 2016 à 19h37

Jean-Marc Furlan a dirigé ce lundi après-midi sa première séance d'entraînement avec le Stade Brestois avec seulement 14 joueurs de champ et deux gardiens. « Ce que je ressens fortement, c'est que l'on part vraiment d'une page blanche », déclare le nouvel entraîneur.

Quel est votre sentiment après cette première séance d'entraînement avec le Stade Brestois ?

Sincèrement, ce que je ressens fortement, c'est que l'on part vraiment d'une page blanche, avec un centre d'entraînement et de formation en construction, un nouveau président, un nouveau staff et un groupe que l'on va devoir étoffer. On part aujourd'hui avec 14 joueurs et deux gardiens, c'est très peu quand on sait que les effectifs sont de 22, 25, 26 joueurs. Des nouveaux vont arriver. Vous avez noté que j'ai glissé quelques mots sur la solidarité, ça va être important en début de saison car il y a beaucoup de renouveau et que nous partons sur une reconstruction. Il faudra d'abord de la combativité pour acquérir des compétences au fil des semaines.



Vous parliez des recrues à venir. Des pistes ont-elles avancé dans ce domaine ?

Ce n'est pas compliqué de prendre des joueurs, on nous en propose plusieurs dizaines par jour, partout en Europe et dans le monde. En tenant compte de nos moyens financiers, l'idée, c'est de trouver des joueurs qui font augmenter le temps de jeu en Ligue 2 de notre groupe. C'est très rare qu'une équipe se retrouve en haut du tableau avec des joueurs qui ont peu de temps de jeu en Ligue 2. Notre groupe compte peu de matchs de Ligue 2, et c'est pour ça qu'il y a une réelle dangerosité de ne pas être prêt. C'est pour cela que personne n'est encore arrivé chez nous, nous sommes très exigeants. Mais, pour ces joueurs-là, forcément, il y a plus de concurrence. Je prends les choses comme elles sont, à nous de relever le défi pour combler ce temps de retard important par rapport à beaucoup de clubs qui ont un effectif stable. Car on aura du retard par rapport aux autres, c'est incontournable.



Y-a-t-il un secteur de jeu où il y a une urgence plus forte ?

En défense centrale... On a des jeunes joueurs de talent mais qui ont peu de matchs de Ligue 2, je le disais. On a donc besoin d'expérience un peu partout mais c'est vrai que l'on se concentre plus sur la défense centrale mais aussi sur les postes de milieux récupérateurs. Des dossiers ont échoué, on espère que d'autres vont se conclure rapidement. Cette situation vous inquiète-t-elle ? Ecoutez, j'ai 58 ans, je suis dans le football depuis que j'ai 15 ans et j'entraîne depuis 18 ans. Croyez-moi, un entraîneur, il est toujours inquiet, même quand il est premier du classement et qu'il gagne. Mais, dans le football, avec de la solidarité, de la cohésion, on peut faire de grandes choses... Bruno Grougi n'est pas présent à la reprise (*). Quelle est votre position par rapport à ce joueur qui a valeur de symbole à Brest ? J'ai été très, très clair avec mes dirigeants et j'ai rapidement donné mon avis sur Bruno Grougi. Les joueurs qui représentent l'identité d'un club, c'était le cas avec Nivet à Troyes, sont essentiels pour moi et on trouve toujours un arrangement avec eux...

(*) Le joueur et le club sont en négociations pour une prolongation de contrat d'une saison.

© Le Télégrammehttp:[url]//www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-furlan-une-page-blanche-20-06-2016-11116264.php#Xiiu70BpH3RwsLYy.99[/url]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2016 8:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
"nous sommes très exigeants
avec de la solidarité, de la cohésion, on peut faire de grandes choses
Les joueurs qui représentent l'identité d'un club sont essentiels"


s'il se plante, espérons qu'il sera quand même soutenu dans la difficulté !

un tel discours ça fédère, tout le monde, ça ne clive pas, ça motive supporters et joueurs !

quel pro !

imaginez un jeunot qui entends ça (et qui aime le foot bien sûr...) ! d'abord il faut être solidaire, cohérent, puis exigeant, puis représenter l’identité du club...
à court et long terme il résume le comportement que tous doivent adopter !

si les jeunots respectent et travaillent dur avec lui, sûr qu'ils seront nombreux en pro d'ici quelques années
chardonnet, jacob, henry, ont selon moi déjà une carte et une chance immense déjà de s'imposer vu l'effectif et le niveau moyen !
on sait qu'ils ne seront pas réguliers, mais être au niveau un match sur deux c'est déjà possible, et très vite ils pourraient être l'axe de cette nouvelle ère ! c'est tout ce que j'espère !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2016 9:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
"Des dossiers ont échoué "

C'est soooooo sb29 ça, j'espère qu'ils ne vont pas se rabattre sur des charlots par défaut comme tous les ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2016 10:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui il m'a confirmé hier cela.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2016 16:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Voila ce qui manquait au stade... Un coach qui fait travailler ses joueurs. Dans le telegramme Belaud dit : "Je n'avais jamais vécu un tel retour de vacances ! Cela fait du bien de changer les habitudes du footballeur. J'ai eu l'impression de faire une séance de milieu de saison ! On a même déjà reçu des consignes de jeu !"

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/belaud-furlan-me-plait-21-06-2016-11117491.php#j8jSG2WtEWk1oFxM.99

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2016 16:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est clair cela change.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133632

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5026

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4256

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO