allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2021 2:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Triskel a écrit:
Sur le 3eme, il n'y a pas de marquage non plus sur Cuisance :idea:

A 1 - 1, au lieu de boucler le jeu, ils ont continué à jouer pour gagner et c'est à ce moment qu' ODO aurait du élever la voix pour remettre de l'ordre au lieu de se découvrir :idea:
un patron au milieu aurait sans doute remis de l'ordre dans les lignes au lieu de s'éparpiller ...

T'aurais eu un Lasne....
Merde,il l'a sorti!!...
:evil:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2021 2:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Pour dire,qu'un moment,tu ne peux pas toujours te réfugier derrière la jeunesse, l'inexpérience et le manque de vice de ton effectif quand tu mets de côté certains"grognards" chevronnés...(un peu plus quoi...)
Un moment,le discours n'est plus recevable,surtout à la 29e journée...de la 2e saison!...
Qu'il se remette AUSSI en question,le ODO...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2021 8:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Lasne était semble t'il cramé et ses réponses assez étonnantes au journaliste à la mi-temps tenderaient aisément à le confirmer.
Sans doute faut-il y voir les principales raisons de ce remplacement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 8:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, revu hier sur tébéo TOUS AU STADE. C'en est risible sa perte de balle avec sa séance de jonglage ! Mais après ..... Les autres joueurs sont très passifs. Tous coupables ! RPG est à la rue sur l'action. Le deuxième joueur ne sert à rien non plus (j'ai oublié , pas reconnu ce joueur ...) .... Il y a 6 joueurs du stade dans la surface ! Et sur le 1er but, 3 joueurs du stade au milieu se font avoir comme des bleus sur un une-deux avant la frappe de MILICK ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 10:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
3 buts qui reflètent excellemment bien nos lacunes défensives de la saison. Il a beau dire ODO, rien n'a été amélioré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 14:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Moi je suis choqué par les courses défensives de RPG !!!! C est plus une charrette qu il a au cul ! Chaque fois que je le vois revenir j ai l impression de voir l image au ralenti comme si il avait un problème de coordination.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 15:23 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
TRUE TRUTH a écrit:
Moi je suis choqué par les courses défensives de RPG !!!! C est plus une charrette qu il a au cul ! Chaque fois que je le vois revenir j ai l impression de voir l image au ralenti comme si il avait un problème de coordination.

Entièrement d'accord avec toi...
Il a une façon de courir ...on dirait un mauvais film humoristique .
Il ne peut pas aller vite en courant de cette façon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
En accord aussi. Il monte, c'est bien mais quel mal pour revenir !!! Pas digne d'un latéral. Gros manque de vitesse et de coffre. Pas un titulaire en puissance à ce poste pour moi.
Moyen offensivement et défensivement.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 10:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11363
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Le mec est sans doute bon mais il cherche avant tout à flamber pour faire remonter sa valeur. Pas sûr que ce soit le joueur idoine pour lutter dans la course au maintien.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 10:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Rpg me donne l'impression d'un joueur cramé physiquement, comme ceux qui sont super forts en jeune, grâce à un avantage physique de puissance ou taille etc. Se reposant là dessus, et qui en senior fatiguent car cherchant systématiquement à faire la diff' physiquement. Alors qu'il n'ont plus l'avantage physique, donc se crament :)
Au lieu de se reposer sur des bases de placement, de jeu à plusieurs, de rigueur technique et collective. Donnant des joueurs moins fatigués, plus lucides, plus de vision du jeu et recul sur le déroulement du match. Plus de longévité en terme de carrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 11:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Masscut a écrit:
Rpg me donne l'impression d'un joueur cramé physiquement, comme ceux qui sont super forts en jeune, grâce à un avantage physique de puissance ou taille etc. Se reposant là dessus, et qui en senior fatiguent car cherchant systématiquement à faire la diff' physiquement. Alors qu'il n'ont plus l'avantage physique, donc se crament :)
Au lieu de se reposer sur des bases de placement, de jeu à plusieurs, de rigueur technique et collective. Donnant des joueurs moins fatigués, plus lucides, plus de vision du jeu et recul sur le déroulement du match. Plus de longévité en terme de carrière.


S'agissant de RPG malgré le thème Lucas , plutôt d'accord sur l'analyse globale.
En tant que retour d'expérience de coureur à pied confirmé et régulier depuis plus de 20 ans (1 marathon par an en associant 12 semaines de prép ) , son port de tête baissée /épaules rentrées et sa gestuelle de courses (pb de synchronisation des membres inf et sup) réduisent ipso facto sa capacité "aérobie" , en particulier s'il doit faire des courses répétées sur une période très courte , encore plus sur une fin de match !
On a envie de le redresser pour se tenir droit et lui apprendre les techniques optimales inspiration/expiration/temporisation !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 11:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
C'est dur ce que j'ai écris, j'ai rien contre lui, je lui souhaite de s'éclater.
Mais pour préciser, exactement la question que je me pose c'est :

Ne subit-t'il pas ces effets qui sont causés par une musculature trop développée avant la fin de la croissance ? On m'a bien dit de ne surtout pas faire de de muscu' avant la fin de la croissance, avec les souci d'articulations et de croissance que cela peut engendrer. Je ne suis pas physio, on me l'a juste fortement conseillé.

Et puis c'est peut être barré pour certains, mais je suis de ceux qui se posent la question de la posture. Du fait que si je me courbe/voûte, et non garde la tête haute, cela va t'il affecter présentement mes facultés ? :)

Aerobie donc, mais également circulation de tout ce qui est sensé bien circuler dans le corps, lorsqu'il est dans sa position optimale. Que ce soit debout ou allongé, comme en position de relaxation totale par exemple, marche du tonnerre (cf yoga). Le souci avec les mauvaises positions c'est qu'en plus le corps développe ici et atrophie là, la musculation en conséquence, donc c'est comme déclencher une réaction en chaîne, que l'adaptation musculaire va continuer et donc renforcer. Que j'me dis dans ma grotte.

Bonne journée, désolé pour le post au mauvais endroit.
Allez les rouges.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2021 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Intéressante analyse sur RPG.
Chardonnet n'avait pas un peu ce style tête rentrée à ses debuts ?
Musculature du dos et natation à bosser ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2021 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11363
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Aulas est malin et si le prêt de Lucas est conditionné à un certain nombre de titularisations, c'est très embêtant pour nous.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 9:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
scoutfoot29 a écrit:
Aulas est malin et si le prêt de Lucas est conditionné à un certain nombre de titularisations, c'est très embêtant pour nous.


Si AULAS est "malin" et Greg complètement "crétin" , ta remarque est globalement justifiée.;;;;

Mais à mon humble avis , le curseur est certainement "placé".... ailleurs pour une meilleure objectivité sauf évidemment à considérer GREG voire la Direction du club dans sa globalité comme totalement incompétent(s)....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jean Lucas se lâche

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Franky29

21

2102

Jeu 13 Mai, 2021 6:00

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Thiago Maier Dos Santos dit schumi n°27

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

16

3672

Lun 14 Avr, 2008 10:03

Cris29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lucas Moura au PSG !!!

erwan

7

1872

Mer 02 Jan, 2013 22:48

erwan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO