allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2017 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'important reste les 42/44 points.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2017 14:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 18 Juin, 2017 14:00
Messages: 50
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
On a quelques jeunes (CHADONNET, JACOB, SISSOCKO) qui ne doivent pas être bons puisque FURLAN ne les fait pas jouer, et ne leur donne même pas une chance de s'imposer sur un moyen terme (sauf CHARDONNET l'année dernière qui a mon sens a fait ses matches) mais on recruter pour 3 ans un joueur qui a fait plusieurs clubs sans s'y imposer, sauf au Red Star qui retrouver l'étage inférieur cette année. Il n'y aurait pas un problème???????
L'argument de la "fameuse" école auxerroise me fait bien rire: depuis combien de temps ce club n'a pas sorti un joueur de très bonne qualité????



Meite qui a signé à Monaco , Ambrose à Manchester City , ntep ( bien qu'il n'arrive a pas à s'imposer à cause de blessures ), boly aujourd'hui à porto ...ils ne sont pas meilleur centre de ligue 2 pour rien quand même ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 12:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1949
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 25 times
Il me fait penser à Rio Ferdinand, l'emblématique défenseur de MU ...

Je sens qu'il va s'imposer facile chez nous (et qu'on le vendra pour cher).

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 12:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
très bon joueur

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 17:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
En une seule mi-temps et sans connaître Weber , il a clairement démontré qu'il serait le 2ème titulaire!!!
Un axial mais ...un footballeur quoi !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 11:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pourquoi une défense moins bonne que l'année dernière ? Nous avons un meilleur gardien, un équivalent à DIALLO en la personne de Weber et au moins aussi bon que Castan... au milieu cest tres comparable techniquement et supérieur physiquement, reste alors l'attaque qui, elle est plus incertaine (Et non finalisée). Pour l'instant notre équipe paraît solide je ne comprends pas les réticents... d'autant que notre faible profondeur de banc laissera forcément leur chance aux jeune.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
baranor a écrit:
Pourquoi une défense moins bonne que l'année dernière ? Nous avons un meilleur gardien, un équivalent à DIALLO en la personne de Weber et au moins aussi bon que Castan... au milieu cest tres comparable techniquement et supérieur physiquement, reste alors l'attaque qui, elle est plus incertaine (Et non finalisée). Pour l'instant notre équipe paraît solide je ne comprends pas les réticents... d'autant que notre faible profondeur de banc laissera forcément leur chance aux jeune.



Pour le gardien, j'attends de voir Hartock a fait une saison mitigée mais pas mauvaise, Diallo est supérieur à Weber en globalité (vitesse, technique, relance), sur les côtés, c'est aussi nul, au milieu on peut dire égalité et devant je ne sens pas que ca va durer toute la saison sans blessure de Butin et Charbonnier et rien en joker (monrose)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Je ne doute pas que Castelletto ait du potentiel mais le truc qui m'étonne c'est qu'il n'a jamais joué(?) à Bruges qui l'a acheté, ou j'ai mal lu sa fiche?
Si leur but était de faire une plus value ce doit être foiré en le cédant au SB. :)

Sinon tant que la compétition n'a pas commencé dur de se faire une impression surtout que le mercato n'est pas terminé.
Pour l'instant le "milieu" peut sembler supérieur mais c'est sur le papier, puis chaque saison et dans tous les clubs on pense que telle recrue sera bonne pour finalement avoir une daube alors qu'une autre peut se révéler une bonne surprise, bref à voir...
La défense comme l'attaque sont des chantiers et tout dépendra aussi de Furlan, de ses choix et capacité à bousculer les statuts lui qui semble avoir des idées bien ancrées sur certaines choses.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 13:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 346
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
article du Parisien à son arrivée au Red Star

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 131567.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 15:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 10 Juil, 2015 21:19
Messages: 111
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
baranor a écrit:
Diallo est supérieur à Weber en globalité (vitesse, technique, relance)


À démontrer. On va avoir toute une saison pour se faire un avis. Pour le moment, je ne vois pas comment tu peux affirmer cela, n'ayant pratiquement pas vu jouer Weber!


Dernière édition par Willem Letemahulu le Dim 23 Juil, 2017 16:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 15:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14064
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Je connais pas du tout ce garçon mais j'ose espérer que Furlan et Lorenzi ont fait le bon choix en tant qu'anciens défenseurs centraux. Ça pourrait être une belle surprise comme Falette qui quelques mois après son arrivée avait vraiment éclaté. J'espère cependant que Chardo' va enfin s'imposer mais j'ai comme l'impression que les joueurs locaux ont beaucoup plus de mal à s'imposer que les autres...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Triskel a écrit:
baranor a écrit:
Pourquoi une défense moins bonne que l'année dernière ? Nous avons un meilleur gardien, un équivalent à DIALLO en la personne de Weber et au moins aussi bon que Castan... au milieu cest tres comparable techniquement et supérieur physiquement, reste alors l'attaque qui, elle est plus incertaine (Et non finalisée). Pour l'instant notre équipe paraît solide je ne comprends pas les réticents... d'autant que notre faible profondeur de banc laissera forcément leur chance aux jeune.



Pour le gardien, j'attends de voir Hartock a fait une saison mitigée mais pas mauvaise, Diallo est supérieur à Weber en globalité (vitesse, technique, relance), sur les côtés, c'est aussi nul, au milieu on peut dire égalité et devant je ne sens pas que ca va durer toute la saison sans blessure de Butin et Charbonnier et rien en joker (monrose)

Hartock à fait une poule retour CATASTROPHE et de la à dire que Weber et inférieur à Diallo c'est un peu fort de café quand même. Si l'ancien Reimois à resté aussi longtemps à Reims, et capitaine de surcroît c'est que c'est quand même pas un mou du genou. Attendons avant de pleurnicher sur notre défense.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
T'as le droit de penser ce que tu veux, c'est mon opinion
Hartock n'a pas été bon en poule retour, sa défense non plus et toute l'équipe était plutôt à la traîne, Pour Webber, je reste sur mon idée que c'est un "tracteur" en défense maintenant allié avec Castelletto peut être que ca le fera :idea: de la à pleurnicher :lol: :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 18:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Kalif a écrit:
Je connais pas du tout ce garçon mais j'ose espérer que Furlan et Lorenzi ont fait le bon choix en tant qu'anciens défenseurs centraux. Ça pourrait être une belle surprise comme Falette qui quelques mois après son arrivée avait vraiment éclaté. J'espère cependant que Chardo' va enfin s'imposer mais j'ai comme l'impression que les joueurs locaux ont beaucoup plus de mal à s'imposer que les autres...


Je n'ai rien contre Brendan mais cela m'étonnerait que JTM en fasse le titulaire désigné à côté de Weber pour la saison à venir. En tous les cas il a tout intérêt de saisir sa chance vendredi prochain pour le 1er match de la saison car je pense que JMF le titulisera dans le contexte (matches de préparation et arrivée tardive de Castelletto)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 18:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juil, 2017 10:26
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
T'as le droit de penser ce que tu veux, c'est mon opinion
Hartock n'a pas été bon en poule retour, sa défense non plus et toute l'équipe était plutôt à la traîne, Pour Webber, je reste sur mon idée que c'est un "tracteur" en défense maintenant allié avec Castelletto peut être que ca le fera :idea: de la à pleurnicher :lol: :wink:


Si on joue avec Chardonnet-Weber-Bernard derrière, on va certainement avoir quelque soucis au niveau de la vitesse. Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean-Philippe Mateta signe au Havre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

60

11525

Sam 17 Fév, 2018 19:11

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Jean - Kevin Duverne signe pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 89, 90, 91 ]

bert

1358

99807

Jeu 07 Déc, 2023 9:15

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jean- Jacques Pierre ( FC Nantes) et Camara ( Vannes)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

LAVIGUE

48

9876

Sam 24 Juil, 2010 1:56

Breizhtoa Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO