allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 87  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Aoû, 2022 23:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1425
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
samoucha a écrit:
Nominoë2 a écrit:
Pour ma part j'ai toujours pensé que tu es une nana samouch' : Faut vraiment n'avoir aucuns sens de l'orientation pour venir se perdre sur Allez Brest depuis l'Algérie...


:sm28: quelqu'un qui connaît bien les femmes.
Wallah même avec un sens de l'orientation qui frise le néant impossible d'atterrir sur ce forum si ce n'était un triste sire dont j'ai mm pas envie d'évoquer le nom. Mais je ne regrette pas l'expérience, ça m'a permis de connaître la vieillesse de la Bretagne. De sacrés numéros.
Salutations de l'Afrique et surtout sans rancune, je garde de bons souvenirs même des plus racistes :mrgreen:
Je suis Brestois, supporter du stade depuis 1959...... même quand je travaillais à Alger où j'ai assisté à quelques matches du SLK. J'ai aimé l'Algérie, ses gens, ses paysages, son foot .ouane tiou tri viva l'Algérie !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Aoû, 2022 23:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4619
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
L'humour c'est bien d'en parler, encore faut-il le comprendre.
Et faut voir aussi quelle épaisseur il y a entre discours anti-vieux et racisme.
Même si "de tous les cons, les vieux cons sont bien les plus cons". Il y a ça quelque part chez Audiard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26340
Localisation: PariS13
Has thanked: 349 times
Been thanked: 722 times
Un article dans l'Equipe:
"MDZ qui en faisait sa priorité a multiplié les appels pour convaincre Slimani qui fonde en partie ses choix sur l'affectif."
Le Sporting lui verse 6 mois pour compenser sa baisse de salaire à Brest.
Les deux sont dans le même hôtel en attendant de trouver un logement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 0:46 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 16 Aoû, 2022 15:23
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Salut à tous,
Alors personne n'en parle de la visite de MAC ROUD (MACRON) en Algérie , certains disent qu' il est parti pour une OPERATION SEDUCTION pour le GAZ et d'autres disent qu'il est parti pour faire signer KELBOUN (TEBBOUNE) au STADE BRESTOIS, mais moi je crois en la 1ere, car qu'est ce qu' ils vont faire avec un joueur avec 3 orteils coupés.
Mais pourquoi certains dans le forum me prennent pour SAMOUCH, c'est vrai que quand je lisais ses messages (de ce SAMOUCH ,plutôt SAMOUCHA si ma mémoire est bonne), elle avait un bo français contrairement à moi et moi j'ai un faible au niveau des ponctuations, allez y lire ses anciens messages et comparez avec les miens, ca saute aux yeux, pourquoi je dis ça, car qd je lisais ses messages, j'avais tt de suite compris qu'il s'agissait d'un homme et non d'une femme, car en Algérie connaitre Belaili comme la soit disant SAMOUCHA le connait, ca relevé que d'un FAN de Belaili.
Moi je vous jure sur la tète de mes enfants (quoique j'aime pas jurer , surtout sur mes enfants mais vous me poussez à le faire) que je n'étais pas , je ne suis pas et je ne serai jamais cette SAMOUCHA, je suis SOFIANE et je le resterai jusqu'au mon dernier souffle.
voila chose faite, je ss fatigué d'écrire, je vous souhaite tous une bonne soirée ou nuit, comme vous voulez.
Au fait, l'affaire BRAHIMI donc ce n'est qu'une rumeur?
moi j'ai entendu qu'il va même quitter ELGHARAFA le club où il a signé cette année pour 3 ans.
Affaire @ suivre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 0:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 16 Aoû, 2022 15:23
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
PS13 a écrit:
Un article dans l'Equipe:
"MDZ qui en faisait sa priorité a multiplié les appels pour convaincre Slimani qui fonde en partie ses choix sur l'affectif."
Le Sporting lui verse 6 mois pour compenser sa baisse de salaire à Brest.
Les deux sont dans le même hôtel en attendant de trouver un logement.


Qui les 2 ?
MDZ et SLIM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 2:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
sofiane a écrit:
Mais pourquoi certains dans le forum me prennent pour SAMOUCH, c'est vrai que quand je lisais ses messages (de ce SAMOUCH ,plutôt SAMOUCHA si ma mémoire est bonne), elle avait un bo français contrairement à moi et moi j'ai un faible au niveau des ponctuations, allez y lire ses anciens messages et comparez avec les miens, ca saute aux yeux, pourquoi je dis ça, car qd je lisais ses messages, j'avais tt de suite compris qu'il s'agissait d'un homme et non d'une femme, car en Algérie connaitre Belaili comme la soit disant SAMOUCHA le connait, ca relevé que d'un FAN de Belaili.
Moi je vous jure sur la tète de mes enfants (quoique j'aime pas jurer , surtout sur mes enfants mais vous me poussez à le faire) que je n'étais pas , je ne suis pas et je ne serai jamais cette SAMOUCHA, je suis SOFIANE et je le resterai jusqu'au mon dernier souffle.


:mrgreen: Ô misère de misère, un décérébré de plus sur le forum et pas brestois pour changer.
@ Akhi sme7li mais tu es con. Et je n'ai pas honte de te le dire (entre nous un mec qui jure sur la tête de ses enfants pour se justifier auprès de gens avec qui il discute virtuellement ça craint...). Si tu connaissais Wahrane, tu saurais qu'ici les femmes aimaient le triste personnage plus que les hommes, c'était le chouchou de la ville, l'enfant prodige. Mais tu dois être un émigré qui fait celui qui connaît l'Algérie sans la connaître. Si toi tu pourrais te faire passer pour une femme sur un forum ce n'est pas le cas de tout le monde hein. Tu n'as pas honte de parler d'une dz aux ennemis de cette façon ??? elli ma 3endehch nif ne mérite aucun respect, biya3 genre machi ana c'est elle qu'est pas réglo, yikh :sm20: ).
Bon j'en ai fini avec les décérébrés, je ne risque pas de revenir de si tôt. Si je ne suis pas bannie (entre nous le modérateur de ce forum est cool transmettez-lui mon amitié, il me rappelle les meilleurs arbitres d'Europe qui laissent jouer sans couper le match avec plein de cartons (façon ligue1 :mrgreen:) je pourrais revenir s'il y a un 3ème dz qui est recruté (ou pas).
Salam.

@ sofiane pas la peine de me répondre, je te lirais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 3:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 16 Aoû, 2022 15:23
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
samoucha a écrit:
sofiane a écrit:
Mais pourquoi certains dans le forum me prennent pour SAMOUCH, c'est vrai que quand je lisais ses messages (de ce SAMOUCH ,plutôt SAMOUCHA si ma mémoire est bonne), elle avait un bo français contrairement à moi et moi j'ai un faible au niveau des ponctuations, allez y lire ses anciens messages et comparez avec les miens, ca saute aux yeux, pourquoi je dis ça, car qd je lisais ses messages, j'avais tt de suite compris qu'il s'agissait d'un homme et non d'une femme, car en Algérie connaitre Belaili comme la soit disant SAMOUCHA le connait, ca relevé que d'un FAN de Belaili.
Moi je vous jure sur la tète de mes enfants (quoique j'aime pas jurer , surtout sur mes enfants mais vous me poussez à le faire) que je n'étais pas , je ne suis pas et je ne serai jamais cette SAMOUCHA, je suis SOFIANE et je le resterai jusqu'au mon dernier souffle.


:mrgreen: Ô misère de misère, un décérébré de plus sur le forum et pas brestois pour changer.
@ Akhi sme7li mais tu es con. Et je n'ai pas honte de te le dire (entre nous un mec qui jure sur la tête de ses enfants pour se justifier auprès de gens avec qui il discute virtuellement ça craint...). Si tu connaissais Wahrane, tu saurais qu'ici les femmes aimaient le triste personnage plus que les hommes, c'était le chouchou de la ville, l'enfant prodige. Mais tu dois être un émigré qui fait celui qui connaît l'Algérie sans la connaître. Si toi tu pourrais te faire passer pour une femme sur un forum ce n'est pas le cas de tout le monde hein. Tu n'as pas honte de parler d'une dz aux ennemis de cette façon ??? elli ma 3endehch nif ne mérite aucun respect, biya3 genre machi ana c'est elle qu'est pas réglo, yikh :sm20: ).
Bon j'en ai fini avec les décérébrés, je ne risque pas de revenir de si tôt. Si je ne suis pas bannie (entre nous le modérateur de ce forum est cool transmettez-lui mon amitié, il me rappelle les meilleurs arbitres d'Europe qui laissent jouer sans couper le match avec plein de cartons (façon ligue1 :mrgreen:) je pourrais revenir s'il y a un 3ème dz qui est recruté (ou pas).
Salam.

@ sofiane pas la peine de me répondre, je te lirais pas.

Alors le CON va répondre au HMAR,
YAL HMAR (hacha khalk ALLAH)

Que tu me lises ou pas, j'en ai rien à cirer, mais je te réponds comme même, moi je suis né à WAHRAN, à la clinique St Anne , face lycée pasteur, je faisais les courses à ma mere ALLAH yrhamha, au marché de la bastille et dés fois à medina jdida où mon pere est né, j'habite à coté du Lycée LOTFI, j'ai fait mes études au Lycee ELhayat, puis à l'ISM (Medecine).
J'ai joué à la cité Lescure car mon oncle habitait fel KAHWAT NAJAH, j'allais souvent à Trouville me baigner, J'ai joué avec BOUKAR, BELKHATOUATE, KECHAMLI ALLAH YARHMAH, et meme Beloumi, à part Beloumi, les autres etaient des amis d'enfance surtout Boukar Mestapha on etait dans le meme lycée à IBN KHALDOUN, qu'est ce que tu vx que je te raconte, yaL HMAR, tu vx encore plus pour que tu saches que je ne mange pas de mes oreilles (manakoulch men wedniya)
A toi yal hmar de la part du con comme tu l'as écrit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 3:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28121
Has thanked: 1033 times
Been thanked: 260 times
Cà pique les yeux à 4h du mat' :roll: !

Dis-moi Sofiane,elles sont toutes comme Samouch' en Algérie où ils ont oublié de l'interner ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 7:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
sofiane a écrit:
PS13 a écrit:
Un article dans l'Equipe:
"MDZ qui en faisait sa priorité a multiplié les appels pour convaincre Slimani qui fonde en partie ses choix sur l'affectif."
Le Sporting lui verse 6 mois pour compenser sa baisse de salaire à Brest.
Les deux sont dans le même hôtel en attendant de trouver un logement.


Qui les 2 ?
MDZ et SLIM

Non MDZ a trouvé un nid :wink: : on parle de Slimani et de Belaïli (dixit l’Equipe).

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 7:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6155
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 107 times
bah oui Belaïli avait trouvé un nid mais ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 7:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28121
Has thanked: 1033 times
Been thanked: 260 times
L'hôtel est clairement l'endroit parfait pour Belaili.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 7:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6155
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 107 times
pensée pour ses anciens propriétaires restés pour le moment avec leur ardoise et leur maison saccagée.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 9:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26340
Localisation: PariS13
Has thanked: 349 times
Been thanked: 722 times
BresGuip29 a écrit:
sofiane a écrit:
PS13 a écrit:
Un article dans l'Equipe:
"MDZ qui en faisait sa priorité a multiplié les appels pour convaincre Slimani qui fonde en partie ses choix sur l'affectif."
Le Sporting lui verse 6 mois pour compenser sa baisse de salaire à Brest.
Les deux sont dans le même hôtel en attendant de trouver un logement.


Qui les 2 ?
MDZ et SLIM

Non MDZ a trouvé un nid :wink: : on parle de Slimani et de Belaïli (dixit l’Equipe).


Oui merci pour la correction, je voulais parler de l'agent en commun (mais ce n'était pas très clair) puis j'ai modifié trop vite.
Donc Youyou et SlimFast à l'hôtel, j'espère qu'ils ont au moins chacun leur chambre. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 9:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6155
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 107 times
Ils dorment non pas dans le même maillot aux couleurs LGBT mais dans 2 maillots similaires.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2022 12:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 16 Aoû, 2022 15:23
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
A gauche gauche a écrit:
Cà pique les yeux à 4h du mat' :roll: !

Dis-moi Sofiane,elles sont toutes comme Samouch' en Algérie où ils ont oublié de l'interner ?


Alors ,il faut savoir que je ne LE connais pas ce Samouch, et puis j'ai mis le complément d'objet direct en avant du verbe qui est l'article défini "LE" en majuscule, pourquoi en majuscule parce qu' il s'agit d'un homme et non d'une femme, j'en suis sur et certain, en Algérie les femmes sont peu nombreuses qui suivent vraiment le foot , alors pour trouver des Algériennes FAN d'un joueur (comme BELAILI) c'est quasi inexistant pour ne pas dire inexistant.
Donc il nous reste que de l'ignorer et parler de foot.
Bon Vendredi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [TROUSSIER se convertit à l'Islam]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

18

1965

Ven 24 Mar, 2006 17:47

Pak' Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [topic sur l'islam] Il est passé où?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kreizmar

91

7760

Mer 10 Oct, 2007 21:48

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RIP] Raymond Barre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

nito

68

5426

Jeu 30 Aoû, 2007 23:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO