allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 12:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 19 Déc, 2004 12:17
Messages: 5
Localisation: Roazhon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous,
Voilà, je suis supporter Rennais depuis pas mal de temps et j'ai créé un site web www.allez-rennes.fr.st sur ce club. Afin de mieux connaître l'avis des supporters Brestois sur le Stade Rennais avant les 32è de finale de la Coupe de France, je vous propose de répondre à quelques questions.
Les meilleurs réponses seront affichées sur le site.

1/Que pensez-vous du Stade Rennais cette saison?
2/Que pensez-vous de Brest cette saison?
3/Croyez-vous que Brest pourrait passer ces 32è de finale de la Coupe de France?
4/Et enfin, quel est votre avis sur ce Rennes - Brest, et votre pronostic?

Merci! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 13:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te répond ici :

1/ Rennes et irreprochable a domicile, mais en coupe, tout est possible !
2/ Le stade Brestois a fait un bon début de saison, pour vu que cella dur !
3/ En coupe tout est possible !
4/ Encore un derby, mais celui la gagner par Brest au prolongation 1 à 0
Voila :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 13:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
1/Que pensez-vous du Stade Rennais cette saison?
>>Equipe nulle
2/Que pensez-vous de Brest cette saison?
>>Meilleure équipe du monde
3/Croyez-vous que Brest pourrait passer ces 32è de finale de la Coupe de France?
>>Evidemment qu'ils vont le faire
4/Et enfin, quel est votre avis sur ce Rennes - Brest, et votre pronostic?
>> Rennes 0 - Brest 2

Tout les réponses sont forcément indiscutables :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 13:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1/Que pensez-vous du Stade Rennais cette saison ?
:arrow: Il s'agit d'une équipe performante à domicile mais médiocre à l'extérieur

2/Que pensez-vous de Brest cette saison?
:arrow: Après un excellent début de saison, on accuse le coup mais le bilan demeure positif

3/Croyez-vous que Brest pourrait passer ces 32è de finale de la Coupe de France?
:arrow: Oui Rennes est une équipe largement prenable

4/Et enfin, quel est votre avis sur ce Rennes - Brest, et votre pronostic?
:arrow: 0 - 1 but de Fortuné

Bravo pour ton site :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pour sup de rennes
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 13:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Nov, 2004 21:41
Messages: 178
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
slt a toi sup de rennes je v repondre a t questions
que pensez vous de rennes : je pense que sur sont terrain rennes et fort mais a l exterieur pas terrible ms je pense que depuis le debut de saison pour rennes c est tout bon ou tout mauvais

de brest maintenant tres bon debut saison tres bon match contre sochaux
sochaux ne merite pas la victoire ont prent 1 but a la fin du temp sinon heureusementque la treve et la ont pert a lorient la honte nul comme match ont voulaient 1 victoire car les derby ont aiment sinon pour nous ls sup de brest ont attend bcp de ce match a rennes pour ns relancer ds le championat

je pense que brest a largement moyen de faire la surprise a rennes pour repartir sur des chapeau roue meme si le match sera chaud ls joueur doivent ns montrer qu a lorient c t 1 accident

c est pas pour etre chauvin ms je vois 1-1 et victoir 2-1 ds les prolongation et attention ils y aura des sup brestois ont attent le jour exact et l heure
celtic vince :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
http://www.ht-arena.com/drinckteam/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 13:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
1- Le stade rennais m'indiffère, c'est une équipe qui a toujours été transparente, sans saveur. Toutefois une politique de recrtuement -étranger- bien meilleure depuis quelques temps lui permettent de compter dans ces rangs de très bons joueurs qui remontent le niveau (KALLSTROM, FREI, CECH l'an dernier) et lui donnent un petit plus de notoriété et de possibilités sportives. Je pense qu'ils sont capables du pire comme du meilleur. Mais je ne connais pas du tout cette équipe en réalité.

2- Brest cette année est la meilleure équipe que nous ayions jamais eue (évidemment on est en L2..)depuis la descente bien entendu. Il y a une grosse solidité derrière et au milieu et de bons atouts devant. Mais Brest est en nette perte de vitesse et accuse une baisse de forme de ses attaquants au niveau comptable. Nous pouvons encore viser les 3 premières places en jouant comme contre Sochaux, Sedan, Troyes ou Guingamp. Et bébert doit faire tourner un peu plus. (Lolo David, Maspimby, Heurtebis).

3- Evidemment, la question ne se pose pas. Il faudra faire un gros match défensif et de récupération et ne pas se crisper car un match, un derby chez une L1 ne sera pas évident à gérer pour les joueurs.

4- C'est le classique breton, le match sera fermé, nous aurons peu d'occasions et nous perdrons face au réalisme de L1.
Je ne pronostique jamais la défaite car "nous sommes les brestois": 2-2 (pour un match fermé ça le fait :lol: )et tirs au but.

ALLEZ BREST

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26382
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Salut

1/ Stade Rennais , gros gachi , beaucoup d argent dépensé ces dernières saisons.
Equipe presque impériale à domicile qui perds ses moyens à l extérieur , mais qui posséde de bons joueurs dans ses rangs.
2/ L équipe était solide et opportuniste , elle a tout perdu le dernier match , mais le bon début de saison n est pas encore gaché même si les autres équipes nous suivent de trés près.
3/ Si Brest retrouve son niveau de début de saison , à Brestois rien d impossible. 8)
4/Un beau match en perspective , l équipe qui aura le plus les crocs pourrait s imposer.
1-1 à la 90ème et après aucune idée. :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 16:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Slt Niko_355! Félicitations pour la création de ton site, pas mal du tout! :wink:
Bon, maintenant, tes questions...

1/ Rennes, c'ke j'en pense? Bin, pas grand chose...d'aussi loin que je me souvienne, c'est un club qui m'a toujours indifféré au pire; et au mieux, qui m'a bien fait marré pendant un bout de temps (avec des recrutements d'anthologie qu'il serait fastidieux d'énumérer ici... :lol: )
Enfin, bon, en ce moment, je la vois comme une bonne équipe à domicile, y'a l'air d'avoir souvent du spectacle à la Route de Lorient...mais calamiteuse à l'extérieur! En gros, c'est vraiment l'équipe-type du ventre mou de L1, quoi...ni bon, ni mauvais, qui peut espérer au mieux une 8ème place et l'Intertoto, comme d'hab', quoi... :roll:
M'est avis que Pinault n'est pas prêt de voir son fantasme d'un club de haut de tableau à Rennes se réaliser demain...c'est pas tout d'avoir un grand stade, il faut savoir s'imposer chez les autres aussi...

2/Bin, Brest cette année a alterné le chaud et le froid aussi...un début de saison tonitruant, une attaque prolifique, un public enthousiaste et nombreux...mais l'effet de surprise ne jouant plus à la longue, et Brest n'étant plus vu comme un 'ti promu sympathique, les équipes ne se livrent plus à Le-Blé, aidées par des arbitres incompétents...bref, après, c'est l'engrenage: moins de buts, moins de victoires, moins de confiance, donc moins de jeu, et donc matches moins convaincants, entraînant un refoidissement du public, qui vient moins nombreux, et qui, pour une partie devient plus exigeant et frondeur-même après une victoire (cf Angers)...L'équipe montre ces derniers temps une certaine lassitude physique et psychologique aussi, je pense, et comme le turn-over de Rust ne s'est pas montré bien payant dernièrement, certains joueurs sont emmenés à se remettre en question et le mercato arrive à point nommé pour un renforcement qui paraît indispensable-notamment pour rebooster l'attaque-...

3/Enfin, gageons qu'après des vacances studieuses mais méritées, Brest revienne regonflé à bloc pour s'attaquer à deux derbies chers aux supporters contre votre Stade, et Guingamp dans la foulée...comme ca pourrait être le tournant de la saison pour le moral et le retour de la popularité, je pense que les joueurs ont bien conscience de l'importance de cette prmière quinzaine de 2005...
Il serait bon que l'on se rappelle au souvenir de l'année dernière où, alors en pein doute au coeur de l'hiver, l'effectif Brestois avait su se resserer et se révolter dans cette même Coupe de France, au milieu d'un climat hostile -c'est un euphémisme- de la Corse, pour empocher une salvatrice victoire 3-1 sur le Gazélec Ajaccio...Cette performance a été considérée par bon nombre de joueurs et supporters comme le tournant de la saison...
Alors, en plus du traditionnel adage "tout est possible en coupe", je pense que oui, Brest peut, en prenant conscience de l'opportunité que leur offre cette rencontre de se relancer, l'emporter en terre rennaise et passer ce cap des 32ème de finale, appuyé, c'est sûr, par une importante cohorte de supporters qui vont vous mettre une ambiance de folie dans votre superbe stade! :twisted:

Donc, bin, en fait, je me rend compte que ta question 4 est un peu redondante , et que j'ai déjà tout dit... :lol:
Sur le contexte, ça, on sait...
Maintenant, sur le match en lui-même, je pense vraiment que ce sera serré, crispé...je me rapproche de l'avis du Doc...
Citation:
4- C'est le classique breton, le match sera fermé, nous aurons peu d'occasions

Pour moi, il faut s'attendre à une équipe de Brest prudente et regroupée en défense, maintenant, pour le jeu, vous vous démerdez, c'est chez vous, c'est à vous de le faire... :lol: ...Et à nous d'en profiter pour vous contrer! :wink:
Par contre, je suis pas d'accord avec ledit Doc sur la fin
Citation:
...et nous perdrons face au réalisme de L1.

Rennes réaliste? :lol: Nan, nan, sinon, ils seraient pas 13ème avec la 13ème attaque... :roll:
Allez, un bon gros 0-0 des familles, et Brest passe aux tirs au but (4-3), grâce à Tony Heurtebis, qui regagnera sa place de titulaire par la même occasion... :wink:

Voilà, c'était mon humble avis sur ce Rennes-Brest qui s'annonce bien indécis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 17:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre j'ai de plus en plus de mal à lire tes post :?
C'est trop long, j'ai la flemme :lol:

1)Gros gachis cette année au vu de l'effectif, mélange d'excellent éléments comme monterrubio, isaksson, kallstrom ou sorlin et de très bons jeunes style briand, m'vuemba ou Faty.
J'avais pronostiqué une 5eme place en début de saison mais encore une fois le stade rennais n'est pas à la hauteur et la perte probable de frei au mercato va confirmer la place de Rennes dans le ventre mou...
Pinault doit en avoir marre...

2)Le stade fait une magnifique saison, soyons objectif, par rapport à l'objectif de la saison, le maintien...
Esperons que le coup de moins bien des derniers matchs ne soit qu'une logique à un championnat long et difficile.

3)J'espere bien qu'on va passer, d'autant que c'est un match de reprise, ce qui accentue la probabilité d'une surprise.
Mais, honnetement, ce n'est pas le match le plus important pour Brest et j'ai peur de voir la compo d'équipe qu'Albert Rust va nous sortir, sachant que 3 jours plus tard, on rejoue...

4)J'espere pouvoir m'y rendre, tout dépend de l'horaire du match, mais j'aimerai enfin voir ce nouveau stade de la route de lorient, et participer à ce qui sera une grande fete pour "le vrai derby breton"
Mon prono, on passe au tirs aux buts, a la auxerroise lol

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21444
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 255 times
:arrow: Saison décevante. Je m'attendais à mieux sur la lancée de la fin de saison passée. Toujours aussi faible à l'extérieur et compense à domicile. Si Frei et Monterrubio devaient partir(où est l'ambition du club alors?) au mercato, la deuxième partie de saison s'annonce difficile.....

:arrow: Bonne saison des Brestois. On s'attendait à jouer le maintien dès le début or ça n'a jamais été le cas. On finit la poule aller à notre plus mauvaise place: 5ème !!! Un très bon début de saison puis l'équipe s'est éteinte petit à petit. Comme l'an passé. Espérons qu'il en soit de même pour la seconde partie.

:arrow: Sur un match tout est possible. Là, maintenant, je pense que Rennes serait passé. Bon à domicile et Brest est fatigué. Mais après la trêve, il y a l'entraînement foncier dans les jambes, des changements de joueurs(Frei, Monterrubio en moins?).La forme des équipes est souvent différente après la trêve. Donc c'est jouable. Ca se jouera au réalisme.

:arrow: Rennes dominera ce match en tentant de marquer rapidement. Brest se contentera de défendre et de contrer. Si Rennes ne marque pas de suite, tout est possible. Je vois 2-1 pour Rennes(en espérant me tromper évidemment).Ou alors c'est Brest qui marquera vite en contre et là, c'est 1-0 pour Brest au final.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 20:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 21:01
Messages: 124
Localisation: Bretagne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1/Que pensez-vous du Stade Rennais cette saison?
Equipe sans aucun intêret.
2/Que pensez-vous de Brest cette saison?
Equipe qui porte tout mon intêret
3/Croyez-vous que Brest pourrait passer ces 32è de finale de la Coupe de France?
La question ne se pose même pas .. heu si pour un rennais bien sûr.
4/Et enfin, quel est votre avis sur ce Rennes - Brest, et votre pronostic?
Speaker de merde qui gueule plus qu'autre chose. Exellent match de Brest. Score final 0 à 3.
Kenavo Roazhon

_________________
Toujours et pour Toujours !
Stade Brestois 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc, 2004 20:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 19 Déc, 2004 12:17
Messages: 5
Localisation: Roazhon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour toutes vos réponses!
Ca devrait suffir :lol:, car normalement, je ne mets que 3 réponses et j'envois un lien vers le topic pour les autres réponses.

En tout cas, je vous remercie beaucoup et je vous souhaite un bon match face à Rennes, vendredi 7 janvier... (meme si la date n'est pas encore determinée) et bonne chance pour la montée en L1 ? Qui sait?

Merci et à bientôt, Niko_355

PS: N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum du site, histoire de partager vos réactions d'avant et après match avec les supporters rennais!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2004 0:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Niko_355 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, je suis supporter Rennais depuis pas mal de temps et j'ai créé un site web www.allez-rennes.fr.st sur ce club. Afin de mieux connaître l'avis des supporters Brestois sur le Stade Rennais avant les 32è de finale de la Coupe de France, je vous propose de répondre à quelques questions.
Les meilleurs réponses seront affichées sur le site.

1/Que pensez-vous du Stade Rennais cette saison?
2/Que pensez-vous de Brest cette saison?
3/Croyez-vous que Brest pourrait passer ces 32è de finale de la Coupe de France?
4/Et enfin, quel est votre avis sur ce Rennes - Brest, et votre pronostic?

Merci! :lol:

1/bonne equipe qui n'exploite pas assez son "grand"potentiel
2/La révélation
3/tout est faisable en coupe donc il y a moy '
4/chaud à tous les niveaux ...victoire de Brest dans les prolongations.

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2004 12:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 29 Mai, 2004 11:01
Messages: 310
Localisation: Brest, ville de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut!
1/Que pensez-vous du Stade Rennais cette saison?
Je pense que Rennes a un gros secteur offensif,et une bonne équipe a domicile je pense qu'ils ont moyen de finir dans la première partie du classement.
2/Que pensez-vous de Brest cette saison?
Je pense que Brest a fait un recrutement intelligent,un très beau début de saison et je compte sur eux pour finir 4-5 ou meme peut-être créer un exploit.
3/Croyez-vous que Brest pourrait passer ces 32è de finale de la Coupe de France?
En coupe tout est possible n'importe quel club peut aller se qualifier contre une ligue 1.Après quand on mène faut savoir gerer son avantage mais je pense que Brest a les moyens de passer.
4/Et enfin, quel est votre avis sur ce Rennes - Brest, et votre pronostic?
Sa va être un derby très chaud au stade de la rte de Lorient(mis a part l'heure 18h :( esperons que sa change )Sinon je dis allez Brest et je pronostic 2-1 dans les dernières minutes:Monterrubio,Briand Brest:Grondin

Sinon bonne continuation pour ton site :wink:
@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc, 2004 14:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juin, 2004 0:01
Messages: 69
Localisation: Nîmes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon message d'hier a été supprimé ?

Bon ok il n'avait aucun interet mais c'était juste un peu d'humour.

Comme quoi la censure est aussi présente ici.

Pas grave. a+

_________________
www.fclorient.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Interview supporter Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

deuce

18

2853

Mer 09 Nov, 2016 22:49

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interview d'un supporter brestois

AllezTFC

2

761

Mar 20 Déc, 2011 19:14

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Istres - Brest : Interview de supporter brestois.

Jérémy13

2

888

Mar 01 Nov, 2005 14:49

toto 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien, WalterWhite et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO