allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 20:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 02 Déc, 2010 20:45
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous

Je suis allé voir la page LA GRINTA sur facebook car j'aime bien me faire mon idée, et pas forcément écouter les autres bref!

Je suis le foot d'assez près et je pense que l'interview de Grougi est assez correcte.

Comme vous l'avez dit et j'ai vérifié l'information Grougi a signé pour 3 ans à Brest en 2009. Il a donc signé jusqu'en 2012.
Si on réfléchit un peu, ce qu'il dit dans l'interview de LA GRINTA est tout à fait cohérent. Car si BREST ne le prolonge pas, c'est que la direction doit espérer le vendre en juin 2011, car en juin 2012 il sera disponible gratuitement.

Donc il me semble que Grougi a ce raisonnement en se disant " si la direction ne me prolonge pas au delà de 2012 , c'est pour me vendre en 2011 " surtout que Grougi n'est plus tout jeune.

Donc je défends en aucun cas LA GRINTA, mais je dis que les propos de l'interview sont cohérents et tout a fait recevable!

J'espere en tout cas que vous avez tous apprécié comme moi la victoire contre Lens avec un doublé d'un certain Grougi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ddbzh a écrit:
Salut à tous

Je suis allé voir la page LA GRINTA sur facebook car j'aime bien me faire mon idée, et pas forcément écouter les autres bref!

Je suis le foot d'assez près et je pense que l'interview de Grougi est assez correcte.

Comme vous l'avez dit et j'ai vérifié l'information Grougi a signé pour 3 ans à Brest en 2009. Il a donc signé jusqu'en 2012.
Si on réfléchit un peu, ce qu'il dit dans l'interview de LA GRINTA est tout à fait cohérent. Car si BREST ne le prolonge pas, c'est que la direction doit espérer le vendre en juin 2011, car en juin 2012 il sera disponible gratuitement.

Donc il me semble que Grougi a ce raisonnement en se disant " si la direction ne me prolonge pas au delà de 2012 , c'est pour me vendre en 2011 " surtout que Grougi n'est plus tout jeune.

Donc je défends en aucun cas LA GRINTA, mais je dis que les propos de l'interview sont cohérents et tout a fait recevable!

J'espere en tout cas que vous avez tous apprécié comme moi la victoire contre Lens avec un doublé d'un certain Grougi ;)


27 ans...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 21:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me trompe peut etre mais j' avais cru que le benoit et le bruno n'avaient pas signer de prolongation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 21:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui blackmore ; et je te rappelle qu'on est en 2010. Donc leurs contrats courent encore jusqu'en 2012.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 21:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Oui blackmore ; et je te rappelle qu'on est en 2010. Donc leurs contrats courent encore jusqu'en 2012.
ah ok merci marcel mais ya peut etre des options car ici meme j 'avais lu autre chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 21:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A ma connaissance non. Et ça semble compliqué tout de même pour les options, car l'agent de Grougi et Lesoimier n'est pas vraiment le meilleur pote de Guyot.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2010 23:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
A ma connaissance non. Et ça semble compliqué tout de même pour les options, car l'agent de Grougi et Lesoimier n'est pas vraiment le meilleur pote de Guyot.


Je savais pas que tu étais leur agent :mrgreen:

Non je déconne. Mais vu qu'ils sont proches de Nolan, ils doivent être un peu jaloux de son augment et c'est ptêt la dessus que la prolongation coince. Je pense aussi que la Grinta a pas l'air d'un guignol mais il devrait bosser un peu ces interviews (date de fin de contrat par ex) même s'il fait ça en amateur.

ça ressemble un peu a une tentative de se faire desirer de la part de Grougi si c'est vrai. Il fait aussi l'éloge de Dupont dans une interview.

Moi ce que je trouve convaincant c'est son attitude sur le terrain. Déjà samedi sur la mi-temps sous la neige il se donnait à fond et il a recidivé mardi avec la reussite. Qu'il continue comme ça et il aura un nouveau contrat plus rémunérateur à Brest ou ailleurs.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Interview] Bruno Grougi
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 0:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 13 Juil, 2010 13:09
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est ce qu'on appelle une tempête dans un verre d'eau, Bruno a un contrat qu'il doit respecter sauf si Mech veut bien le laisser partir, il appartient au stat tant que son contrat n'est pas fini. A la ligne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bruno Grougi officiel

Jeremy

1

1814

Mer 03 Juin, 2009 11:30

Jeremy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bruno Pompière]

macgovern.tony

8

3500

Ven 27 Juil, 2007 15:22

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bruno Peyron

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nikopol

31

6574

Mar 26 Avr, 2005 11:43

Le Corbeau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO