allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Intérêt du collectif?
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
quelqu'un, là où ce n'était pas forcément la place, a écrit:
bon, je ne vais pas résumer les faits, tout est dit dans les quelques pages sur "le nouveau stade" ... cette semaine, le Collectif a donné son point de vue dans la presse, le Stade Brestois par l'intermédiaire de M.Jestin et la Ville de Brest par l'intermédiaire de M.Cabon, adjoint aux Sports, nous ont contacté et donné leurs points de vues vis à vis de nos actions et de ce futur stade qui commence vraiment à devenir, chaque jour un peu plus, "futur" !!

afin de savoir un peu, ce que vous, supporters du Stade, vous pensez de l'action du Collectif, nous aimerions savoir ce que, vous, vous en pensez :

* notre action est-elle légitime ?
* laissons les politiques agir ?
* prenons les choses en main et continuons nos "actions" ? bref, ne lâchons rien ?
* faut arrêter, ça nous dépasse, le sujet est devenu purement politique ?
* faut relancer la presse locale, régionale, nationale ( FF par exemple ) bref, montrons-nous et ne tenons pas compte des avis politiciens ?
* j'adhère et je soutiens ?

merci de répondre, ça peut nous aider à comprendre, à nous motiver et à compter, un peu, nos forces ... ou alors, à laisser tomber !

joyeux Noël !

Pour moi :
* notre action est légitime.

* laisser les politiques agir? tout le monde sait bien qu'ils n'agissent que sous la pression dans quelque domaine que ce soit.

* prenons les choses en main et continuons nos "actions" ? bref, ne lâchons rien ? Ben oui, ce n'est surtout pas le moment de lâcher, au moment où ils s'énervent à la mairie

* faut relancer la presse locale, régionale, nationale ( FF par exemple ) bref, montrons-nous et ne tenons pas compte des avis politiciens ? Il n'y a que ça qui fonctionne de toutes façons, l'appui du 4e pouvoir en France est essentiel.

* j'adhère et je soutiens ? A BLOC !!!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 14:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Oui on sait bien que il faut une pression pour que cela bouge.
Alors si il faut prevenir d'autres medias ou bien tenter de rencontrer les acteurs locaux, je pense que cela peut faire avancer les choses, tout en etant respectueux de leurs avis bien entendu, car un stade ne se monte pas en 3 coups de cuillere a pot, c'est clair.
Bref, si la mairie nous dit que nous derangeons, c'est plutot bon signe, et ca va les obliger a ne pas faire n'importe quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 14:53 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 16:23
Messages: 155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les gens du collectif devraient se porter candidats aux prochaines elections vu qu'ils savent mieux que les autres....on rigolerait bien y'en a beaucoup pour la ramener mais pour agir .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 14:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Est-ce que ça marche le parapoux sur les morbacs? :roll:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12562
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
franchute a écrit:
les gens du collectif devraient se porter candidats aux prochaines elections vu qu'ils savent mieux que les autres....on rigolerait bien y'en a beaucoup pour la ramener mais pour agir .....

C'est sur quand te voyant brasser de l'air comme tu fais ca risque pas d'avancer.La Critique est facile mais qu'est-ce que tu proposes toi derrière ton PC????Un gros que dalle alors en ce qui est d'agir,tout ce que tu fais pour l'instant c'est de taper sur ton clavier!!!!!!
L'action c'est sur le terrain et j'aimerais bien te voir un jour te sortir les doigts du culll à moins que tu ne sois contre à 100% alors là il faut pas donner des lecons à ceux qui essaient de faire bouger un petit peu ces clients .Donc si je comprends bien,on ferme sa geule et on laisse pisser....?????
C'est pas dans la mentalité du coin.... 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 16:23
Messages: 155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
C'est sur quand te voyant brasser de l'air comme tu fais ca risque pas d'avancer.La Critique est facile mais qu'est-ce que tu proposes toi derrière ton PC????Un gros que dalle alors en ce qui est d'agir,tout ce que tu fais pour l'instant c'est de taper sur ton clavier!!!!!!
L'action c'est sur le terrain et j'aimerais bien te voir un jour te sortir les doigts du culll à moins que tu ne sois contre à 100% alors là il faut pas donner des lecons à ceux qui essaient de faire bouger un petit peu ces clients .Donc si je comprends bien,on ferme sa geule et on laisse pisser....?????
C'est pas dans la mentalité du coin.... 8)

ben vas-y c'est sûr avec ta bonne gueule et tes idées clairvoyantes, ta gestion d'entreprise et ta reussite professionnelle tu nous fais tous envie franchement les gars du collectif me font rêver...quels doux utopistes essayez de voir la réalité des choses...le stade il sera construit quand Le Stade accédera au plus haut niveau car avant il n'y a pas un besoin crucial à part pour quelques centaines de supporters irréalistes (bon c'est sûr que si d'ici 15 ans Brest n'est pas en L1 il faudra penser à faire quelque chose)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12562
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
D'accord avec toi,le stade sera construit quand le stade accédera à l'échelon supérieur et de toute évidence les démarches seront entreprises devant le fait accompli malheureusement.......parce que nos élus seront le dos au mur et qu'il faudra bien faire quelque chose pour être en conformité mais tout ceci ca se muri bien à l'avance et on attend pas le dernier moment,à moins qu'il n'y est plus un rond dans les caisses mais alors là il faut pas se foutre de la geule du monde,on le dit clairement.
Non, on a pas les moyens de financer ce stade ou on en éprouve pas le besoin et au moins on saura à quoi s'attendre.Mais j'oubliais les élections approchent à grands pas et pas de vagues dans le goulet!!!!!!!
L'avenir du club et son épanouissement passe inéluctablement par une nouvelle enceinte qui drainera de nouveaux sponsors et tout ce qui en découle en terme de professionnalisme .
Le club est arrivé à saturation ,si on veut grandir un temps soit peu celà passe par de nouvelles installations plus confortables et quelque chose qui ressemble enfin à un stade de football.
Et pour infos ma bonne geule tu peux la trouver au péno .....soir de match :wink:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute manière vu comment l'histoire est partie, ça va se finir avec des fins électoralistes donc à mon avis rien ne bougera avant les prochaines municipales.

Comme disait Dutronc dans je ne sais plus quelle chanson "On nous cache tout, on nous dit rien"

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 16:23
Messages: 155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu vois quand tu veux non mais sans dec cette vision des choses me paraît plus plausible que de s'entêter à vouloir un nouveau stade à tout prix pour qui et pour quoi?? il y en aura un en temps et en heure (avec un peu de retard car c'est toujours comme ça)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12562
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
franchute a écrit:
tu vois quand tu veux non mais sans dec cette vision des choses me paraît plus plausible que de s'entêter à vouloir un nouveau stade à tout prix pour qui et pour quoi?? il y en aura un en temps et en heure (avec un peu de retard car c'est toujours comme ça)

Je te parles de faire bouger nos politiques ,ni plus ni moins et celà est nécessaire..........si toi ca te déranges pas d'attendre 10 plombs moi ca m'exaspère!!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Est-ce que ça marche le parapoux sur les morbacs? :roll:
essaie plutot le spraypax, et si ça ne marche pas, il vaut mieux tout raser

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gradlon a écrit:
Kreizmar a écrit:
Est-ce que ça marche le parapoux sur les morbacs? :roll:
essaie plutot le spraypax, et si ça ne marche pas, il vaut mieux tout raser


je vous conseille du Jean-Louisax Montepoux (R) çà attire les morbacs. vous en mettez un peu sur un forum et çà les attire loin du votre :D

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 14:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suite à l'article paru dans la presse, le président du SB29 a appelé pour apporter son soutien et fixer un RDV pour mi-janvier car il aura vu le maire d'ici là.

Il ya eu également un coup de téléphone de Mr Cabon qui souhaitait faire le point sur le dossier. En résumé voila les points évoqués :

- Blocage concernant le terrain au Froutven venant du maire de Guipavas

- Le collectif nuit à l'avancée du dossier

- Pas de deadline concernant la livraison du stade

- Problème de financement car Brest ne veut pas assumer la totalité des coûts.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bam, ça s'appelle de la mauvaise foi et des faux fuyants M.Cabon.

Interview du président Jestin sur le site officiel

Extraits choisis :

Dans la série, merci la mairie :

Citation:
Economiquement, nous avons un budget de fonctionnement de 9,8 M€. Ce budget se décompose en trois grandes catégories : nous recevons 4 M€ par les droits TV, 3,5 M€ par les entreprises et les sponsors et les 2,2 M€ restant viennent de la billetterie, du merchandising et des produits dérivés ainsi que des subventions qui, rappelons-le, sont les plus faibles de France. Nous sommes continuellement en discussion avec la mairie notamment car nous voudrions être au moins au niveau de la moyenne des clubs de Ligue 2 et pour l’instant, nous en sommes loin. Notre budget, en Ligue 2, est plus qu’honorable, espérons maintenant que nous pourrons avoir le même la saison prochaine.


Tout simplement honteux se savoir par exemple que des municipalités comme celles de Gueugnon, Clermont, Sète ou Laval donnent plus qu'ici. Ils vont nous faire croire pendant combien de temps encore qu'ils aiment le sport les élus à Brest?

Pour ceux qui prenaient les plus virulents sur la question du nouveau stade pour des illuminés :

Citation:
Aujourd’hui, je suis totalement solidaire de l’impatience des supporters et il nous faut des décisions, des éléments concrets car nous voulons avancer, nous voulons aller vite car un nouveau stade est indispensable à l’avenir du Stade Brestois que je ne conçois pas en Ligue 2 mais en Ligue 1. Si demain nous avons la chance de pouvoir monter en Ligue 1 mais qu’à côté de cela notre stade n’est pas homologué et que nous n’avons pas de projet concret en cours, il ne faut pas se leurrer, nous ne monterons pas… En attendant, nous avons un accord pour faire monter la capacité de Francis Le Blé à 15000 places dont au moins 10000 places assises mais cela signifie qu’il faudra faire des travaux, installer une nouvelle tribune, notamment devant Pen Huel pour boucher ce trou béant qui est inacceptable pour moi.


Voilà une belle réponse du président qui sort du silence, tout comme le collectif, des actes, voilà ce que tout le monde demande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 14:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Tial pour les infos.

Je pense qu'il est temps maintenant de se mettre en ordre de marche !

Je propose donc à tous les intéressés par le collectif de se faire connaitre ici.

Je pense qu'il est urgent également d'organiser une réunion et ce le plus tôt possible (entre noel et le premier de l'an) pour définir avec les volontaires ce qu'il faut mettre en place.
Ce collectif doit se structurer car je pense qu'il va falloir bouger fort !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Interêt des hattricks?

swissbreiz

5

711

Dim 19 Juin, 2005 1:59

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour augmenter l'interet d'hattrick...

swissbreiz

5

1027

Ven 25 Aoû, 2006 20:58

swissbreiz Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. De l'intérêt de chanter tout un match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

joker

159

7724

Mer 20 Oct, 2004 18:34

JEGEBZH Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO