allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2039, 2040, 2041, 2042, 2043, 2044, 2045 ... 2840  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2020 17:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28200
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Recruter un milieu défensif au Mercato pour le façonner et en faire un titulaire potentiel la saison prochaine me semblerait extrêmement judicieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2020 19:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6198
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Peaudzob a écrit:
Entendu pendant le match Lorient-Rennes: Florian Maurice qui s'occupe du recrutement rennais était à Brest pour le match contre Montpellier, pour voir qui ? J'espère que Rennes laissera ses sales pattes loin de nos joueurs :|


Si tu savais le nombre de recruteurs, scouts ou clubs qui envoient des émissaires pour observer les Brestois depuis quelques semaines :wink:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2020 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12080
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
Les matchs ne sont pas à huis-clos?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2020 19:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Damage a écrit:
Peaudzob a écrit:
Entendu pendant le match Lorient-Rennes: Florian Maurice qui s'occupe du recrutement rennais était à Brest pour le match contre Montpellier, pour voir qui ? J'espère que Rennes laissera ses sales pattes loin de nos joueurs :|


Si tu savais le nombre de recruteurs, scouts ou clubs qui envoient des émissaires pour observer les Brestois depuis quelques semaines :wink:


Comment ils font pour voir le match si même les abonnés ne peuvent pas les voir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2020 21:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
C'est un metier...

À ce qu'il parait :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2020 21:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1825
Has thanked: 12 times
Been thanked: 64 times
Damage a écrit:
Peaudzob a écrit:
Entendu pendant le match Lorient-Rennes: Florian Maurice qui s'occupe du recrutement rennais était à Brest pour le match contre Montpellier, pour voir qui ? J'espère que Rennes laissera ses sales pattes loin de nos joueurs :|


Si tu savais le nombre de recruteurs, scouts ou clubs qui envoient des émissaires pour observer les Brestois depuis quelques semaines :wink:


Je m'en doute bien, mais il y a pire que voir nos joueurs préférés quitter le club, c'est de les voir partir à Rennes :|
ça me ferait vraiment mal au coeur de voir Perraud, Cardona ou d'autres jouer contre nous avec le maillot rennais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2020 22:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pour ce qui est de lucas, le sb a un classement qui devrait lui permettre d assurer un maintien sans trop de problème.
Beaucoup pleurent parce qu on ne fait pas suffisamment confiance aux jeunes. On a M bock voire Magnetti qui sont couramment dans le groupe sans a oir beaucoup de temps de jeu depuis le debut de saison. Si on veut connaitre leur potentiel, il vaudrait mieux profiter de la poyle retour pour les tester définitivement plutot que de prendre un joueur en prêt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 17:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
Je pense également que l'on va recruter un milieu défensif cet hiver.
Greg va t'il se repencher sur Matusiwa qui l'intéressait il y a un an, qui était pressenti à Lens l'été dernier et qui fait un très bon début de saison aux Pays-Bas ?
Je me permets de republier cette interview d'août dernier très intéressante où il en parlait.
Va-t-on aussi recruter un Sud-américain pour qu'il s'adapte pour la saison prochaine ?
Je me suis rendu compte en relisant l'interview que Greg s'était positionné sur Doku que je ne connaissais pas vraiment à l'époque. Il a finalement signé à Rennes pour 26M€ en fin de mercato.

Zoraks a écrit:
Citation:
Quels championnats étrangers sont abordables ou non ?
Dans les clubs hollandais, il y a de très bons joueurs. Ce matin (lundi, NDLR), j’ai perdu un dossier, un attaquant allemand, (Florian) Krüger, qui est international moins de 20 ans, qui joue Erzgebirge Aue, qui a marqué huit ou neuf buts et fait sept passes décisives en D2 allemande, formé à Schalke. Il préfère rester chez lui (en Allemagne), il commence à recevoir des propositions en première division, il ne donnera pas suite.

Citation:
Est-ce que la D1 belge, la D1 portugaise, la D1 hollandaise restent accessibles pour un club comme le vôtre ?
C’est compliqué, et pourtant ce sont des marchés que je connais très bien. On suivait le latéral droit Zeefuik (Groningen/Pays-Bas), qui a signé pour cinq ou six millions au Hertha Berlin ! Matusiwa (Groningen), ça me fait rire : tout le monde en parle maintenant, mais depuis décembre on discutait ensemble. On a lâché depuis, mais le prix demandé c’était quatre ou cinq millions. Quand Reims a pris Sierhuis (en janvier), qui jouait à Groningen, c’était quatre millions. Les jeunes Hollandais sont devenus chers. On ne peut plus aller à l’AZ Alkmaar par exemple. Stengs, le milieu de terrain, c’est intouchable, Boadu, l’attaquant, c’est intouchable ! Obispo, 21 ans, défenseur central au PSV Eindhoven, ce n’est plus possible… C’est pareil pour les jeunes Belges. Je me suis positionné sur Doku et Amuzu, qui jouent à Anderlecht. C’est sept ou huit millions ! Et pourtant, ce n’est pas des noms connus. Mais ils partiront vers les championnats anglais, allemands, pas chez nous !

Citation:
Donc quels sont les championnats intéressants et accessibles à la fois ?
Les clubs et les joueurs moyens en Belgique, mais je ne suis pas sûr que ce soit plus intéressant que des réserves pros en France. Ou alors, il faut regarder les réserves hollandaises. À l’Ajax, je connais tous les joueurs ! J’y suis même allé cet hiver. Sur les marchés de l’est, c’est l’interrogation. Le risque existe sur le prix du transfert. Prendre un attaquant qui a marqué 19 ou 20 buts dans un championnat plus faible, il n’y a pas de risque à 900 000 euros ou un million. Mais si on parle de trois ou quatre… Pour le meilleur championnat scandinave, c’est le danois. Il y a des clubs comme Midtjylland, Nordsjaelland qui forment très bien. On se doit d’être sur ces marchés. Mais ce qu’on fait nous, d’autres le font aussi…

Citation:
Et les Sud-Américains ?
Oui, on regarde les jeunes. Mais il faut un temps d’adaptation, les prendre en janvier pour être prêt la saison suivante. Je préfère la mentalité argentine, uruguayenne que brésilienne. Même si ce n’est pas une généralité non plus. On viendra petit à petit sur ce marché.

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 18:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les finances doivent quand même être à sec, je ne dis pas dans le rouge.
Bien sûr il peut y avoir des opportunités, mais si Brest recrute en payant un transfert significatif en janvier je serai surpris.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 21:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pour moi, il ne faut prendre personne. Pas besoin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 22:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Un attaquant rapide, pour suppléer Cardona ne serait pas de refus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 22:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6463
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Il nous faut un milieu axial. C'est criant.Avec la crise ça va être très compliqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Pas sûr. Certains clubs ont besoin d'argent et doivent dégraisser

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 22:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au milieu c'est quand même limité.
Belkebla et Lasne c'est OK.
Mbock, Battochio et Magnetti ce n'est pas ou plus au niveau et d'assez loin.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 22:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 673
Has thanked: 74 times
Been thanked: 13 times
Il a préféré faire entrer baal au milieu ce soir cela en dit long


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2039, 2040, 2041, 2042, 2043, 2044, 2045 ... 2840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

377639

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17771

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39762

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO