allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207, 1208 ... 2840  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 22:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Un prêt d'un "bon jeune " de l'OL, barré par La Cazette et le nouveau venu, pourrait être un bon plan, comme le fait de passer un accord avec un club de ce niveau !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 22:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 23 Avr, 2016 18:12
Messages: 101
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... le-viseur/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 22:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
1 Million, c'est encore bon pour les Lensois ....

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 23:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
lcdsound a écrit:
Pycovitch a écrit:
A lire le forum, on a l'impression que la difficulté de recruter est spécifique au SB29.

Le forum est composé en partie de flippés. Et, quand il ne passe rien, un message est utilisé tel un fix.


:lol: :lol: :lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 23:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tant qu'on n'aura pas reconstruit FLB et renommé le club en Brest Armorique on fera bander ni les pisse-froid des gradins ni les gros potentiels en crampons et culottes courtes.
Concernant Furlan, d'aussi loin que je peux voir tout ça (et en plus j'ai pas vu grand chose encore cette année :D ), j'adore sa philosophie de comptoir de bar des sports, et j'ai trouvé que le jeu qu'il a prôné était d'un autre niveau que ce que l'on a connu ces quelques dernières années, même si on était tendre comme une noix de jambon. Je crois qu'il a manqué une étincelle pour qu'on écrase tout et que tout le monde s'enflamme.
Je retourne en hibernation (d'été).

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 23:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Kalif a écrit:
Cet été, ils devraient encore mettre le paquet sur un "très bon attaquant". Wait and see



C est un souhait ou une demie info mon bon Kalif ?

Et au passage, ravi de relire la réapparition bien trop rare à mon goût du Doc :D

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 0:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
papaG a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Pour Kreiz à la buvette, je ne peux pas me prononcer, mais en revanche, j'ai trouvé la fin de saison de Bernard pas dégueu.
De quoi se dire qu'avec une bonne préparation à la Furlan ça le fera peut-être.


:shock:
avec lui on a pris 10 buts en 4 matchs et 4 défaites sur la fin....!!! et il n'est pas là pour la série de 10 points en 4 matches dont le match à lens !

alors ptet que sa fin n'était pas dégueux... mais je ne partage pas cet avis...
pour moi, gastien et bernard, au lieu d'être jokers pour apporter un plus, ont déstabilisé l'effectif le rendant plus fébrile... car furlan a insisté pour les voir titulaire... d'autres n'ont pas eu autant de chance...

14 matches, 1 seul fois remplaçant... 6 victoires, 6 défaites, 2 nuls... 2 jaunes, pas de passe dé pas de but... apport réel ? quasi nul...

Sais-tu que Messi n'était pas là pour les victoires du stade brestois, et qu'en revanche Grougi y était pour les défaites ? Et qu'en conclus-tu ?
STP arrête avec ses pseudos stats à la con, et ne mets pas Bernard dans le même sac que Gastien, si tu veux donner du poids à ton argumentation.
Or donc, de qui Bernard et Gastien ont-ils pris la place ? En ce qui concerne Bernard, on a eu Nganioni, qui a clairement eu sa chance. Très bon sur certains matchs. Mais à Troyes, il nous a fait un festival de ballons rendus à l'adversaire.
On peut certainement trouver mieux que Bernard, mais je pense qu'il ne faut pas l'enterrer si vite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 1:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Je rappelle que les "gros poissons" du mercato 2016 ont été ferrés après le 20 juillet : Maupay, Diallo, Coeff, dans une moindre mesure Faussurier. En ce qui concerne Diallo, on ne pensait pas à l'époque qu'il était une si grosse prise, mais peu importe.
Mise en place tardive de l'équipe technique dirigeante en juin 2016 ? Pas que ça.

En 2017, notre mercato ne commence pas trop mal sans être extraordinaire non plus, mais de toute façon la pêche au gros n'a pas encore commencé.
Autre facette importante de l'affaire : si on doit perdre des joueurs importants (l'appel de la ligue 1), c'est maintenant. Et on dirait bien qu'on est partis pour garder Diallo ainsi que Coeff.
Attendons un peu avant de déclarer la patrie en danger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 2:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Concernant Furlan, d'aussi loin que je peux voir tout ça (et en plus j'ai pas vu grand chose encore cette année

You know What ?????
Eh ben alors ferme ta gueule !!!!

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 10:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
debrestmême a écrit:
1 Million, c'est encore bon pour les Lensois ....

D'ailleurs on se demande bien par quel trou ils sortent tout ce pognon ... Il n'y a pas si longtemps, ils frôlaient la liquidation judiciaire ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 10:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Sinon il y a les clubs corses qui doivent dégraisser pour espérer rester en Ligue 2 ... Des gars comme Sadio Diallo ou Axel Ngando de Bastia et Moussa Maazou d'Ajaccio pourraient être des bonnes pioches, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 10:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Kalif a écrit:
tizef2994 a écrit:
crois tu vraiment que le stade paie beaucoup moins les joueurs que les autres clubs de L2, même les gros clubs ? notre budget étant parmi les plus gros de L2, je ne vois pas trop pourquoi.



Ta question ne m'est pas directement adressée mais oui je le pense. On a eu la première certitude la saison dernière avec Mombris alors au Havre. Il avait le choix entre 3 ou 4 clubs dont le SB29 et le Gazelec. Au final il avait choisi le Gaz qui lui proposait beaucoup plus que Brest... Et quand on se dit qu'il y a 2 clubs à Ajaccio...
Le cas Coeff avait suivit ce dossier, il avait été très long à donner sa décision... Du fait d'une proposition au ras des pâquerettes... Il avait finalement accepté.
Les propositions de prolongations de contrats de Battochio, Castan, Pelé, J.Monrose et Léon étaient aussi au ras des pâquerettes surtout pour ce dernier...
Les frères Le Saint ne veulent pas un joueur à n'importe quel prix. Ils ne feront jamais de surenchère. C'est sur le secteur offensif qu'ils feront le plus un effort. On l'a vu la saison passée pour avoir Maupay en prêt et le deal avec Sainté.
Cet été, ils devraient encore mettre le paquet sur un "très bon attaquant". Wait and see


Si tu as raison, que fait le stade de son pognon ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 10:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
J'ai jeté un oeil à la liste des joueurs libres, elle ne fait pas rêver, mais un gars comme Issiar Dia a montré de belles choses avec Nancy malgré une légère surcharge pondérale !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 11:24 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 28 Jan, 2012 2:05
Messages: 143
Localisation: Douvez-city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
slam a écrit:
Si Le Saint paie ses joueurs comme ses employés dans ses entreprises, pas étonnant que les joueurs ne veulent pas venir a Brest.....

Copie d'écran effectuée qui pourra te valoir une convocation rue de Denver pour diffamation. Bon dimanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2017 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
fabrizio del dingo a écrit:
Je rappelle que les "gros poissons" du mercato 2016 ont été ferrés après le 20 juillet : Maupay, Diallo, Coeff, dans une moindre mesure Faussurier. En ce qui concerne Diallo, on ne pensait pas à l'époque qu'il était une si grosse prise, mais peu importe.
Mise en place tardive de l'équipe technique dirigeante en juin 2016 ? Pas que ça.

En 2017, notre mercato ne commence pas trop mal sans être extraordinaire non plus, mais de toute façon la pêche au gros n'a pas encore commencé.
Autre facette importante de l'affaire : si on doit perdre des joueurs importants (l'appel de la ligue 1), c'est maintenant. Et on dirait bien qu'on est partis pour garder Diallo ainsi que Coeff.
Attendons un peu avant de déclarer la patrie en danger.

je trouve ce commentaire très pertinent. Patience et confiance, le jeu des chaises musicales n'en est qu'à ses premières notes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207, 1208 ... 2840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

377647

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17772

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39766

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO