allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 18:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Mar, 2013 10:01
Messages: 138
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clederois a écrit:
Banjo a écrit:
Eradiquons les éradicateurs



c'est certain qu'avec des réflexions comme cela le SB29 va avancer ..... a ne pas prendre les bonnes décisions ... et on veut jouer en ligue 1 ????? c'est une blague !

pas de grand club sans grand dirigeants ...... et des supporters dignes .....

j'arrête ce dialogue aucun intérêt .... ..; mais nous verrons a l'avenir le résultat...


Dommage que tu nous quittes deja clederois , j'allais te proposer de faire l'assemblee generale des zubés dans ta cantine...................... :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 18:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 11:59
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
guikerhas a écrit:
Alors peut être que tu n'as pas compris mes questions, je vais retenter ma chance, qui veux-tu " éradiquer"? Merci de ne pas me répondre" ces pseudo supporters ", mais d'être un peu plus précis (pas de donner des noms évidemment ). Mais aussi au nom de quoi les" éradiquer "? Merci là aussi d'être précis. Parce que sortir" il faut éradiquer ces pseudo supporters... "" sans cerveau " etc... Ça mènera pas le débat plus loin et c'est sacrément démago ;)


je ne vous trouve pas tellement sympa avec Clédérois qui a pourtant mille fois raison. Je suis même étonné de voir que des habitués de ce forum ne soient pas d'accords avec lui et critique sa réaction et soutiennent donc ces voyous!
Guikerhas, tu as écrit +6 lignes pourquoi? pour faire croire que tu étais intelligent? Si c'est cela c'est raté.
Je souhaite que les "dingos" qui se sont fait prendre la main dans le sac et saccagé le car, se rappelleront de leur promenade dans l'est.
Je soutiens l'idée de Clédérois, on doit leur interdire l'accès au stade... MAIS CA VA VENIR par le tribunal; le brave Président Le Saint n'aura pas à se mouiller!



Qu'est ce que j'en ai à foutre de te paraître intelligent ou non ?!
Tu relieras mes interrogations, mais on ne sait toujours pas QUI "clederois" veut éradiquer , et surtout POURQUOI (pour un masque d'hitler et de ben Laden ?) ? Toujours rien de concret et aucune remise en question de ses propos malgré le récit des faits de "Billbreizh" et "damage". Au lieu de ça il continue avec ses " pseudo supoorter" " sans cerveau" "supporters débiles" blablabla... Et ça vient donner des leçons de respect alors qu'il n'est pas capable d'écrire un seul message sans insulter. Bref, je me demande, comme d'autres apparemment, si clederois n'est pas juste un troll car c'est assez dur de s'imaginer quelqu'un balancer autant conneries en étant 1er degré...

Ah oui et enfin clederois je ne sais pas si tu es au courant mais hier c'était la journée du cerveau, tu aurai pu en profiter pour t'en acheter un ! ( LOL belle punshline hein?!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 18:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Damage a écrit:
Hallucinant de voir les réactions de certains sur le forum, alors qu'on reçoit des messages de soutien de la France entière (Rennes, Nantes, Strasbourg, Lens, Ajaccio ...)

Merci à eux, d'ailleurs. :sm2:

Quant aux grincheux d'ici, vous n'avez pas votre place en tant que supporter de Brest. Nous on a fait 2200km pour soutenir l'équipe, on a de leçons à recevoir de personne.



et vos dirigeants qui reçoivent des plaintes de partenaires ...... le choix sera vite fait !!!!
et tu es fier de toi ???? pauvre France .....
kenavo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 18:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Ils reçoivent des plaintes car ils ont lu la version tronquée de cette affaire. Bordel tu n'as aucune capacité de réflexion ou quoi ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 19:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, en gros tout le monde s'en branle non? Entre ceux qui sont contre les groupes de supporters et qui voient là une occasion de l'ouvrir, et certains supporters qui forcent un peu le trait victimaire.
On a vu bien plus affreux par le passé, sans que ça fasse plus de 3 lignes dans les journaux ou ce forum.

Dans deux jours, Apres un bon 8-8 contre Laval, plus personne n'en parlera. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Finalement , si le car avait été directement à Strasbourg comme c' était prévu (enfin c'est ce que j'ai cru comrendre au début ) , on aurait jamais su qu'il y avait de la boue dans les toilettes d'une aire de repos et que les wc d'un car ne peuvent suivre la cadence d'une cinquantaine de quidams .

Aux chiottes les supporters!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 21:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Sinon les lensois vont ils tenter d'affronter le parcage brestois en envahissant le terrain comme il y a quelques années? Au passage, il n y avait pratiquement pas eu une ligne dans la presse concernant cet " incident "...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
clederois a écrit:
Damage a écrit:
Hallucinant de voir les réactions de certains sur le forum, alors qu'on reçoit des messages de soutien de la France entière (Rennes, Nantes, Strasbourg, Lens, Ajaccio ...)

Merci à eux, d'ailleurs. :sm2:

Quant aux grincheux d'ici, vous n'avez pas votre place en tant que supporter de Brest. Nous on a fait 2200km pour soutenir l'équipe, on a de leçons à recevoir de personne.



et vos dirigeants qui reçoivent des plaintes de partenaires ...... le choix sera vite fait !!!!
et tu es fier de toi ???? pauvre France .....
kenavo


quels partenaires ?

si les dirigeants préfèrent se passer d'ambiance et préférer des restaurateurs locaux comme partenaires, c'est sûr le club a de l'avenir...

le rapport avec la france ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 21:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clederois a écrit:
Pack , tu fais partie probablement de ces irresponsables qui sont la "fierté" de Brest !! en ce jour de la journée du cerveau ,il n'est pas encore trop tard pour t'en faire greffer un ..... :sm10:



:shock: :shock: Hallucinant tes posts. Quand tu auras fait ne serait ce que 5% de ce qu'à fait "Pack" pour le stade, tu seras légitime de parler d'investissement.
Tu dois faire parti de ces néo partenaires de l'ère Guyot et avec sa montée en 2009/2010.

Tout ces RDKistes que tu insulte, supporte le club - pour les plus âgés - depuis des décénnies, une époque où tu ne devais même pas connaître le nom de Stade Brestois.

Si ça ne te plait pas, vas donc placer tes billes dans la voile. il y a moins de "désagréments" en terme de supp'

Sinon Damage, super pige, un plaisir d'avoir lu ça, et ces éclaircissements rassurent

Fier de la RDK,
Liberté pour les ultras


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 22:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh mais ça c'est pas grave Winston. Je pense que si je lui mets mon petit pavé du jour offert par ICB sur Face de Bouc devant ses yeux, son cerveau est claqué dès le titre. Alors des énergumènes comme lui, on en connaîtra tout le temps malheureusement...

Mais on va le trouver son resto.... :twisted:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 22:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5178
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Commissaire Aryen a écrit:
Passons à autre chose ... Le parcage visiteur doit être blindé à Bollaert le 1er avril , pas de blague ! 8)

et on y va comment ? blablacar ?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Mar, 2017 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
clederois a écrit:
tizef2994 a écrit:
J'ai comme l'impression que tu boucles.
Si ta cuisine est aussi lourde que tes propos, ton resto est le plus économique de l'ouest, 2 repas par an suffisent car la digestion est très lente, à l'instar de ce que font les boas et les crocodiles.



si ton intelligence est aussi haute que tes propos pas étonnant que tu sois un désœuvré .... avec une lenteur évidente a trouver un job .... :lol:


sache que je travaille et que ma société se porte bien. tu es vraiment indécrottable, on t'apporte la preuve que le TDB a complétement affabulé, et qu'en fait il ne s'est rien passé, mais non, au lieu d'en tenir compte comme moi et de changer d'avis, tu persistes à t'enfoncer dans un délire dans lequel tu critiques tout le monde, tu t'ériges en juge absolu de ce qui est bien ou mal, tu devrais consulter et réduire les doses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Mar, 2017 0:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
ca y est, c'est fini ?
Ou on organise une nuit debout, avec bougies et tout ça ?
Je suis Cardelelorn.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Mar, 2017 0:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Non ce n'est pas terminé.
Car peut-être tu n'as pas bougé ton cul pour supporter Brest à Strasbourg ce week-end, et tu n'es donc pas passé pour un dégénéré dans le journal cette semaine.

Sache que je compte bien faire payer à ces pseudos-journalistes les torts qu'ils nous ont causé avec leurs articles.

Et nous sommes sur la bonne voie.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Mar, 2017 1:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
Passons à autre chose ... Le parcage visiteur doit être blindé à Bollaert le 1er avril , pas de blague ! 8)

et on y va comment ? blablacar ?


Cars Macron , J9 , bagnoles particulières ... Quand on veut on peut :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message CR Déplacement Strasbourg !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

27

3135

Jeu 10 Mai, 2007 19:22

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message DEPLACEMENT A STRASBOURG

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

christophe29810

15

2508

Jeu 05 Fév, 2009 1:20

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Déplacement à Strasbourg (Hermine29)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ben-bzh

29

2015

Mar 16 Mar, 2010 0:22

Cathy Chichin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO