allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
papaG a écrit:
Il perd le ballon et ne revient pas aider Perraud... Oui fautif.
Pas que sur ça.



Thauvin était à 25 mètres, c'est pas Star Trek non plus :roll: y a des défenseurs ils sont là pour celà avant de ne faire que de l'offensif :idea:

Belekbela, on ne le voit pas la paire ne marche pas aussi bien que la saison dernière c'est un fait

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Tu perds le ballon en tant que milieu def.. Tu fais quoi ? Te replier devant ton def central ?
Ton taf c'est la récupération..
C'est pas le positionnement tactique pour choper de la tête un éventuel centre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Il ne perd pas vraiment le ballon (faut l'avoir pour le perdre), il n'arrive pas à le gagner.
En plus rageant, pendant le live et la remise en touche le commentateur parle de départs dans le dos des deux 6...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 2:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Je comprends ce point de vue très exigeant de Roberto, d'autant plus concernant un joueur qui soulève de grandes attentes, et que l'ont dit déjà très fort. Point de vue exigeant mais basé sur les fondamentaux du jeu.

Il met en évidence qu'un Battochio est plus créateur de fond de jeu, de part sa facilité à donner et redemander ensuite ; je partage cet avis. Il y a beaucoup plus fort que moi sur ce fofo, mais je partage aussi son point de vue sur sa marge de progression par rapport à son placement. Et son jeu long.

Le premier but c'est de sa faute mais pas que, il est battu sur le duel avec Sanson (bon joueur) qui ensuite se retourne face au jeu. Perraud est battu sur le 1 contre 1 mais il dévie quand même la balle sur le tir, ça se joue d'un rien. Et Thauvin , même si on le connait, c'est son arme fatale balle au pied. D'autres auraient pu intervenir, action à revoir.

Je vais re regarder l'action, mais déjà sur cette touche, le milieu est globalement trop prêt de la ligne de touche, je trouve. Pourquoi Diallo a t'il du venir marquer Thauvin là et déserter le milieu du terrain. Problème de marquage en zone / individuelle stricte / Ligne de défenseur trop basse ? Déserter cette zone ou Sanson a fait 30 m balle au pied de travers, là cette zone là on la maîtrise pas.

Ce n'est pas dénigrer un joueur qui globalement réussi bien que de le mettre peut être face à ses limites.

Et ce que j'ai vu ce soir me renforce dans l'idée que c'est un 6 besogneux, ratisseur de ballons, pas encore une rampe de lancement. Il serait plus utile dans un rôle de 6 à la Deschamps. Accompagné d'un milieu plus relanceur comme Battochio, doué de facilité technique collective et individuelle. Je partage aussi l'avis de Triskell (je crois) comme quoi il lui arrive de faire de grosses différences entre 2 ou 3 joueurs, mais c'est suite à une récupération haute le plus souvent. Pas lorsque l'équipe fait tourner le ballon.

Et moi ça me fait penser (comme Roberto) qu'un Battochio (dans le 11 titul') permettrait d'avoir une plus grande maîtrise technique et donc de ne pas avoir à fournir autant d'efforts pour dominer un adversaire. Car ce soir ils se sont arrachés contre une équipe qui ne tournait pas à plein régime. Le stade avait un ascendant physique ce soir. Le jour ou ce sera pas le cas, il sera d'autant plus important de rehausser le niveau technique.

Bref..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Thauvin est un pur gaucher, tu pretèges ton but, ne te laisse pas embarquer pour qu'il soit ur son bon pied pour enevlopper sa frappe, c'est la base d'un défenseur, s'il part sur son pied droit il ne sera pas dangereux...

Pitié arrêter de comparer Battochio avec Diallo, l'un est plus offensif alors que l'autre est défensif ce n'est pas le même registre...

On a perdu parce qu'on n'a pas été réaliste devant alors qu'eux ca a été le contraire :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 7:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
Triskel a écrit:
Thauvin est un pur gaucher, tu pretèges ton but, ne te laisse pas embarquer pour qu'il soit ur son bon pied pour enevlopper sa frappe, c'est la base d'un défenseur, s'il part sur son pied droit il ne sera pas dangereux...

Pitié arrêter de comparer Battochio avec Diallo, l'un est plus offensif alors que l'autre est défensif ce n'est pas le même registre...

On a perdu parce qu'on n'a pas été réaliste devant alors qu'eux ca a été le contraire :idea:

Tu expliquera ça à tous les défenseurs auxquels il a déjà fait le coup... Robben a fait une grande carrière en marquant très souvent comme ça... Tu sais ce qu'il va faire, mais dans la vitesse de l'action, pas facile de savoir quand il va déclencher. En plus Perraud la dévie, ce qui la met hors de portée de Larsonneur... 100 % de réussite pour Thauvin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 8:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Si Diallo revient en sprint vers thauvin la défense Diallo Perraud peut se faire plus efficace...

Bref. J'ai vu Honorat revenir jusqu'à son but... J'ai vu Cardona courir partout. J'ai vu perraud rpg enchaîner les sprints...
Diallo est très bon. Mais hier pas vu le gars qui doit assurer la défense entre ses 18m et le rond central...
Trop envie de participer au jeu ?
Mauvaises directives venant du captain ?
Mésententes avec faivre ?
Je sais pas d'où ça vient ? Mais faut vite blinder ses petits défauts car il est censé être le taulier défensif axial !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 9:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur ce qu'il a montré hier, c'est un bon joueur de L1 pour son âge et son expérience, mais certainement pas un joueur décisif ou le genre a tenir la baraque par gros temps. Il a peut-être éteint Verrati et Camavinga l'an passé disent certains ici, mais cette fois-ci il n'a pas éteint Sanson.

Je serai surpris qu'un club mette 20 ou 25 millions d'€ sur son nom.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 9:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
papaG a écrit:
Si Diallo revient en sprint vers thauvin la défense Diallo Perraud peut se faire plus efficace...

Bref. J'ai vu Honorat revenir jusqu'à son but... J'ai vu Cardona courir partout. J'ai vu perraud rpg enchaîner les sprints...
Diallo est très bon. Mais hier pas vu le gars qui doit assurer la défense entre ses 18m et le rond central...
Trop envie de participer au jeu ?
Mauvaises directives venant du captain ?
Mésententes avec faivre ?
Je sais pas d'où ça vient ? Mais faut vite blinder ses petits défauts car il est censé être le taulier défensif axial !


Tout à fait d'accord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
okeanopoulis a écrit:
Sur ce qu'il a montré hier, c'est un bon joueur de L1 pour son âge et son expérience, mais certainement pas un joueur décisif ou le genre a tenir la baraque par gros temps. Il a peut-être éteint Verrati et Camavinga l'an passé disent certains ici, mais cette fois-ci il n'a pas éteint Sanson.

Je serai surpris qu'un club mette 20 ou 25 millions d'€ sur son nom.


Perraud est vraiment naïf sur sa défense sur THAUVIN, un pur gaucher, tout le monde sait qu'il va essayer de rentrer sur son pied gauche....

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21454
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
L'homme qui valait 20 M€ a perdu un zéro hier. :P
Vu son potentiel, très mauvais match. Fautif, en grande partie, sur le premier but. Courir derrière ou à côté de son adversaire sur X mètres ne sert à rien. Il doit faire la petite faute bien avant. Plus un festival de mauvaises passes. Bref, soirée ratée pour lui.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2020 16:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
L'homme qui valait 20 M€ a perdu un zéro hier. :P
Vu son potentiel, très mauvais match. Fautif, en grande partie, sur le premier but. Courir derrière ou à côté de son adversaire sur X mètres ne sert à rien. Il doit faire la petite faute bien avant. Plus un festival de mauvaises passes. Bref, soirée ratée pour lui.


Jugement très dur Lorenzo même si j'en conviens, il est passé à côté de son match hier soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Sep, 2020 19:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Diallo aligné contre l'azerbaidjan maintenant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Sep, 2020 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
gwedalou a écrit:
Diallo aligné contre l'azerbaidjan maintenant...


Canal plus sport :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Sep, 2020 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Ou un stream gratos, comme celui-ci (qualité pas top mais ça passe) :
https://en.sportplus.live/football/28811/864645/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mohammed Diallo signe pour 9 ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

bert

237

35872

Mer 27 Aoû, 2008 14:45

Seznec_Korps Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ibrahima Dione a l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pikach' Dhorasoo

39

9007

Mer 06 Fév, 2008 12:19

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ibrahima Sissoko à Strasbourg pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

BzH Ty Zeff

794

84946

Ven 01 Nov, 2019 11:38

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO