allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Aoû, 2020 22:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 641
Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times
Quelqu'un aurait une idée du % à donner à Monaco en cas de revente?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Aoû, 2020 22:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
20% je crois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Aoû, 2020 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11398
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
S'il partait, qui pour reprendre flambeau de la récupération avec Belkebla ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Aoû, 2020 22:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4711
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
Déjà qu'on ne sait pas s'il part, un peu difficile de penser à qui le remplacerait.
Et s'il part, j'imagine mal Lorenzi ne pas avoir de plan B.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Aoû, 2020 23:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Mais deux choses doivent être très claires pour les deux parties,
1) Il ne part pas à moins de 20 M (après tout on n'est pas vendeur) et on a vu l'exemple de Clermont
2) Un bon poucentage à la revente, genre 30 %, qui pourrait nous rapporter gros dans quelques années...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2020 7:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28375
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
Je ne peux imaginer une seconde que GL n'est pas "sur le haut de la pile" un ou plusieurs dossiers .
Je dirais même qu'en coulisses le départ, s'il y a,est anticipé sur la base d'un montant minimum.

Évidemment, comme cela est la mode,un bon pourcentage à la revente ne devrait pas manquer d'être négocié.

Si notre pépite doit partir, autant que cela se fasse rapidement.
Même s'il serait, à mon sens,stupide de confondre vitesse et précipitation.
Le Stade n'est pas spécialement vendeur,Diallo a un contrat de 3 ans et la concurrence aura un effet "inflationniste" sur le montant du transfert.
Je ne dirais pas que Greg "joue sur du velours" mais presque!
Et puis si,je le dis,notre corse préféré "joue sur du velours".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2020 9:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6165
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Étant données les circonstances, si Diallo est d'accord pour attendre un peu et franchir un pallier , il serait bon qu'il reste une année supplémentaire, ici il sait ce qu'il a : il joue en L1 avec un staff qui prône un jeu qui lui convient et qui lui fait confiance, une équipe dans laquelle il va pouvoir exprimer tout son potentiel, dans son travail défensif il pourra se montrer plus qu'à Nice surtout si la bas il fait banquette.... en apparence il peut paraître plus valorisant d'appartenir à Nice ou autre club plus huppé que Brest, jouer avec de grands noms, bénéficier d'installations plus conséquentes, briller sous le feu des projecteurs, enfin si tu joues... sinon c'est carrière à relancer dans 2 ou 3 ans et en L1. A Brest avec une année sup à briller c'est départ vers du plus grand que Nice dans un an.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2020 18:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Et, il y a, mine de rien, s'il réfléchit bien, peut être un autre argument dans le fait de rester une autre saison, c'est qu'en milieu de terrain, il est associé à un également très bon joueur à savoir Belkebla et qu'ils peuvent ainsi se faire remarquer tous les deux.
Et, s'il ne part que dans un an, il y aura sûrement, covid oblige, plus d'argent dans le foot et s'il continue à se faire remarquer, il aura sûrement un salaire plus important à négocier.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2020 20:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Pourquoi + d'argent Covid oblige ?? Pouvez vous développer ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2020 21:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Cette saison, en France, le covid a été tellement mal géré par la LNF, que le foot Français a perdu des sommes folles. Bien plus que les autres championnats, même si ceux ci ont également souffert.
Si (effectivement et seulement si), le covid ne dure pas deux ans, les clubs seront remplumés, surtout les gros championnats, pour l'été prochain.
Bon, bien sûr, si le covid dure 10 ans, on est mal ... :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2020 0:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
debrestmême a écrit:
Cette saison, en France, le covid a été tellement mal géré par la LNF, que le foot Français a perdu des sommes folles. Bien plus que les autres championnats, même si ceux ci ont également souffert.
Si (effectivement et seulement si), le covid ne dure pas deux ans, les clubs seront remplumés, surtout les gros championnats, pour l'été prochain.
Bon, bien sûr, si le covid dure 10 ans, on est mal ... :sm1:

Pas sûr que le foot français soit autant dans la merde qu'on veuille bien nous faire croire.
Petite vidéo d'un gars qui n'est pas lorientais, même si on pourrait le penser...

https://youtu.be/VLFyF0IUQCc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2020 6:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Demat

Pour Diallo, vu ce qu'il a montré et comment il nous a manqué, les spectateurs et les recruteurs ont pu mesurer que c'était déjà un bon 6. Pour moi, c'est dans son intérêt de faire une saison complète au Stade, sans blessure. Et donc, de ne pas partir durant cette période de transfert. S'il est vraiment fort, il va confirmer cette saison et aura d'autant plus de crédit. Car un 6 de son niveau, confirmé, en pleine forme... Vu ce que j'ai vu, on ne peut pas lui donner de limites. Pourquoi ? Parce qu'il a montré qu'il avait les bases de toujours jouer simple même à la suite de plusieurs duels intenses. Sa première passe après récup', c'est 100 %

Please don't go ! Don't gooooo oh oh oh Please don't go Diallo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 6:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
20M ça semble beaucoup même s'il a 3 ans de contrat.
Mais difficile de se faire une idée vu que rien ne se passe pour le moment, on pourra peut-être comparer si transferts de profils "équivalents".
Il y a une liste de joueurs "comparables" sur transfermarkt dont Tchouaméni quasi au même prix estimé ou Bennacer à 17.5, les autres cotés autour de 15M me sont inconnus. https://www.transfermarkt.fr/ibrahima-d ... ler/413032


Un autre DIALLO que l'on a bien connu ! Le HABIB du FC GRENATS .... 20 M pour le notre me semble 'gros'. Habib a fait une excellente saison avec si je ne dis pas de conneries claqué 13 buts (en ayant été blessé qq matchs en plus ....). Il a (contrairement à d'autres) confirmé en L1. METZ lui a donné un bon de sortie, à condition de pouvoir le vendre entre 15 et 20 M. On parle d'un numéro 9, d'un buteur. Donc 20 M pour I DIALLO ... Bon, après, il y a toujours des surprises dans les montants des transferts. C'est pour cela, GRBIC à 10 M ...... J'attends de voir ! Je me rappelle de BOZOK ... Par contre METZ ils arrivent toujours à sortir des 'pépites' ! Je pense notamment à MANE etc ... Il y en a eu plein, ce qui n'empêche pas de faire le yoyo entre L2 / L1 .... Enfin je m'égare c'est le topic I DIALLO. J'espère bien sûr qu'il restera au moins jusqu'à la trêve ! Et que si il doit partir çà ne se fera pas en début de championnat. Si il peut jouer les 4 premières journées jusqu'au dead line du 5 ocotbre, çà sera toujours çà de pris pour le Stade ..... Vivement le 23 !!!!!! J - 12 ...... Retourner au PENO va faire du bien .... Gestes barrières, distanciation sociale bien sûr !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 11:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Donc pas plus de 10 supporters dans le bar ................... Chaud


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 21:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Tchouameni évalué à 15,50 M par transfermarkt (14 M au moment du transfert) a quitté Bordeaux pour Monaco pour 18 M
Donc, non, estimer la valeur d'Ibra à 20 M, n'a rien d'excessif, lui qui estestimé à 15 M, actuellement.

https://www.transfermarkt.fr/aurelien-t ... ler/413112

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mohammed Diallo signe pour 9 ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

bert

237

35874

Mer 27 Aoû, 2008 14:45

Seznec_Korps Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ibrahima Dione a l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pikach' Dhorasoo

39

9007

Mer 06 Fév, 2008 12:19

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ibrahima Sissoko à Strasbourg pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

BzH Ty Zeff

794

84947

Ven 01 Nov, 2019 11:38

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO