allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2020 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Vend du verbe vendre 3eme groupe

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2020 20:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bonjour à Tous..je suis une supporter du stade Brestois depuis toujours..j'ai connu la grande époque Yvinec et même avant et j'étais au stade tous les matchs..
Aujourd'hui pour raison professionnelle je suis en Normandie depuis plus de 30 ans ce qui ne m'empêche pas de retourner à Brest et au Stade Francis Leblé à chaque fois que je reviens..car Le stade Brestois restera mon club de cœur.
C'est donc le stade Malherbe de Caen que je vois maintenant..et c'est pour çà que je me permets de dire quelques mots pour Diallo
Jai vu des formidables joueurs débuter à Caen..Kanté..Lémard..et Niang..et j'ai été surpris de voir Caen vendre ces joueurs très tôt et pour pas grand chose..Kanté à été vendu 9 M et quand on voit sa valeur aujourd'hui...!
Alors concernant Diallo..je penses que le stade Brestois à toutes les cartes en main..
D'abord..il est sous contrat..encore 3 ans si je me trompe..donc Brest en en position de force..plusieurs clubs sont intéressés..on est au tout début du mercato..Brest ne doit pas le bradé et se montrer fort pour se faire respecter..soit il part à plus de 20 M et c'est correct comme prix vu son potentiel..soit il reste en se bonifiera et coutera plus cher..quoiqu'il en soit le stade Brestois doit sortir gagnant..et coronavirus ou pas..les clubs anglais ont l'argent pour payer..il faut être patient..le temps joue pour le club..quitte à mettre la pression sur les éventuels acheteurs pour réinvestir en fixant un prix avec une date butoire..regarder Clermont avec Gribic..il faut arrêter de se mettre plus bas que les autres..vous le voulez..alors mettez le prix..je peux vous dire qu'à Caen on parle encore des mauvaises ventes de joueurs à fort potentiel qui ont amenés le club là ou il est maintenant..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2020 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
En beaucoup plus court que toi,je partage ton opinion.
Pas de raison de faire preuve d'impatience sauf si le joueur veut vraiment partir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2020 21:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Degemer mat dit-te ! Bienvenu à toi !

Effectivement, le stade a toutes les cartes en mains et même pour le garder encore une année, ce que je souhaite personnellement.
Il nous a énormément aidé à nous maintenir. On aura encore besoin de lui la saison prochaine et, il sera plus en vue après une saison entière et vaudra plus cher.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2020 22:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Triskel a écrit:
Vend du verbe vendre 3eme groupe


OK Lire "" On ne vend pas "" ..................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2020 23:44 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15568
Has thanked: 459 times
Been thanked: 328 times
Du vent Gérard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 0:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Je suis tout à fait d'accord avec thierry61 surtout que Diallo n'a jamais dit qu'il voulait quitter Brest, à tout prix, dès cette année.
C'est sûr que si les enchères montent d'ici quelques semaines, notamment du côté des clubs anglais, il faudra le vendre. :wink:

Par contre, si on imagine qu'Ibrahima reste au club, sans son juteux transfert, a-t-on les moyens financiers de recruter un latéral droit, un défenseur central expérimenté, un milieu offensif, des ailiers et un buteur ? De qualité et de niveau L1 je veux dire. Je n'en suis pas sûr. :shock:
Les droits TV risquent de ne pas suffire.
Quand je vois ce que demandent les clermontois (c'est le jeu) pour leur jeune buteur qui n'a jamais joué en L1, ça fait un peu peur ...

De toute façon, je reste confiant mais j'ai conscience que pour monter une équipe plus compétitive et plus expérimentée, il nous faudra (pour une fois) dépenser des sous.

Et puis si Diallo venait à s'en aller, même si nous sommes plutôt bien pourvus en milieux défensifs, en plus des postes que j'ai cités, il faudrait aussi, en plus, le remplacer poste pour poste.

Le challenge à relever est intéressant et certainement complexe. Nous jouons désormais dans la cour des grands.
Je pense que l'image du club est bien meilleure que par le passé. Nous allons voir si c'est vrai. Lorenzi fait peu à peu sa place dans le milieu. ODO est connu pour son sérieux et ses compétences au plus haut niveau.
Je pense qu'il va falloir être patient, persévérant et intelligent pour réussir notre mercato. L'arrêt de notre championnat a également changé la donne. Forcément ...

Nous verrons bien. De toute évidence, cet été risque d'être passionnant à bien des égards.


Dernière édition par Jampi le Sam 06 Juin, 2020 1:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 1:15 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15568
Has thanked: 459 times
Been thanked: 328 times
Jampi a écrit:

Par contre, si on imagine qu'Ibrahima reste au club, sans son juteux transfert, a-t-on les moyens financiers de recruter un latéral droit, un défenseur central expérimenté, un milieu offensif, des ailiers et un buteur ? De qualité et de niveau L1 je veux dire. Je n'en suis pas sûr. :shock:
Les droits TV risquent de ne pas suffire.

Tiens donc? On m'a vertement fait comprendre qu'on n'en avait pas besoin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 6:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
A t on les moyens ?
Concrètement oui
Mais évidemment de niveau inférieur...

Tu fais pas le même gueuleton selon tes moyens mais même limité ça n'empêche pas de bien bouffer !_

Les risques sont importants c'est sûr
...
D'où la priorité aux 2 3 postes vraiment absents : milieux off et ailiers... 2 créateurs dribbleurs percuteurs + 1 latéral droit.

Mettre le paquet sur eux et le reste suivra... Ensuite ce sera le travail du staff de gérer les petits manques.

Deja tu mets gros sur latéral droit pour assurer là defense.
Ensuite un offensif sûr avant juillet.
Avec ces 2 recrutements précis deja une équipe type se dessinera...

Enfin molo. Attendre voir les entrainements ... Les révélations... Les ventes... Pour finaliser en août si y'a un réel besoin.

Faut imaginer aussi qu'un jeune prometteur... Qu'un vieux briscard sera bien plus titillé de jouer à Brest si Diallo Belkebla est la paire au milieu...
À offres équivalentes entre Brest et un club concurrent....
Tu regardes les tauliers et tu te dis que la prime de fin d'année sera ptet plus simple ici qu'ailleurs...


Bref.
Bon courage Lorenzi :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 9:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Citation Jampi
Et puis si Diallo venait à s'en aller, même si nous sommes plutôt bien pourvus en milieux défensifs......

C'est qui les milieux défensifs quand Diallo n'est pas là !! Ce fut un peu le bazar en son absence conjuguée à celle de Belkebla , il est vrai !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 10:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Et la fonction "Citer" alors ?!?

Il y a M'bock (il était aussi out de mémoire), après en effet ceux qui ont été alignés comme Magnetti, Batto ne sont pas de purs récupérateurs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 11:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Mbock joue 45 mn à Toulouse , qqes matches de Coupe , Je crois !!!Sans doute pas assez pour juger de sa capacité à occuper le poste , bien que je pense que ce sera un BON !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 11:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas les clubs anglais qui me font peur mais les anglais niçois. Cest leur priorité au milieu et ils ont largement les moyens..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 11:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Il partira au mercato, ca valeur permettra d ameliorer grandement l effectif. Objectif 20 M net pour le SB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2020 12:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
20M net ça fait beaucoup, je n'y crois pas, en tout cas pas rapidement/en France.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mohammed Diallo signe pour 9 ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

bert

237

35875

Mer 27 Aoû, 2008 14:45

Seznec_Korps Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ibrahima Dione a l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pikach' Dhorasoo

39

9007

Mer 06 Fév, 2008 12:19

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ibrahima Sissoko à Strasbourg pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

BzH Ty Zeff

794

84951

Ven 01 Nov, 2019 11:38

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO