allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 16:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Suis je le seul a ne jamais regarder les conf' de presse et trouver cet exercice complètement bidon,car complètement convenu?
Là ou on appendrait bien des choses serait d'être dans l'plumard de Furlan avec sa femme.
A part ça c'est de la branlette même si je ne remet pas en cause l'énergie de madame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 16:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2230
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
molko a écrit:
Suis je le seul a ne jamais regarder les conf' de presse et trouver cet exercice complètement bidon,car complètement convenu?
Là ou on appendrait bien des choses serait d'être dans l'plumard de Furlan avec sa femme.
A part ça c'est de la branlette même si je ne remet pas en cause l'energie de madame.

Moi aussi je ne regarde ni n'écoute plus les conf de JMF, ça me gonfle !
Pourtant ça pourrait être intéressant s'il nous expliquait ses choix de groupe et de titulaires...
Il parait qu'il a dit que Magnon était un des meilleurs à l'entrainement mais a-t-il dit pourquoi il ne le retenait pas dans le groupe ? Serait-ce un Soumah bis ?
Et pourtant même s'il est trop jeune ? trop novice ? sans expérience ? s'il est bon, il devrait jouer... Ok un peu pour commencer et qui sait il a peut être la fougue de la jeunesse, l'explosivité, la gnaque qui manque à cette équipe ?

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 19:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Peut on imaginer que JMF ne fasse pas entrer les jeunes alors que ce serait possible, je n'y crois pas, s'ils ne rentrent pas, c'est qu'ils sont trop loin du niveau minimum requis, point barre.
Maintenant, au vu des 8 chèvres de l'effectif, et même s'ils n'ont pas le niveau, il devrait faire jouer 2 ou 3 jeunes pour foutre la honte aux chèvres et puis ça ne serait pas pire, je pense qu'il le fera quand on aura 43 points.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 19:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Peut on imaginer que JMF ne fasse pas entrer les jeunes alors que ce serait possible, je n'y crois pas, s'ils ne rentrent pas, c'est qu'ils sont trop loin du niveau minimum requis, point barre.
Maintenant, au vu des 8 chèvres de l'effectif, et même s'ils n'ont pas le niveau, il devrait faire jouer 2 ou 3 jeunes pour foutre la honte aux chèvres et puis ça ne serait pas pire, je pense qu'il le fera quand on aura 43 points.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12559
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Des chèvres ???
La populace veut des noms pour la lapidation sur la place publique.. :lol:
Oui des noms.. 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 21:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
molko a écrit:
Suis je le seul a ne jamais regarder les conf' de presse et trouver cet exercice complètement bidon,car complètement convenu?
Là ou on appendrait bien des choses serait d'être dans l'plumard de Furlan avec sa femme.
A part ça c'est de la branlette même si je ne remet pas en cause l'énergie de madame.


On en apprendrait bien plus sans ....Furlan !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Quasi jamais vu des confs des coaches brestois ou autres... L'intérêt est proche du 0.
Le jour où un gars parlera foot statistiques tactiques entraînements specifiques performances individuelles... Bref le jour où un coach ou membre du staff parlera de détails invisibles pour ceux qui ne vivent pas dans le groupe là je regarderai...

Les confs servent la presse pour vendre du papier en annonçant dans 99% des cas des banalités généralistes...
Issues d'un monde ou le journal était la seule façon de communiquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 23:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Furlan a peut-être titularisé Diallo en espérant qu'à l'instar du match aller, il fasse la loi sur les ballons aériens et qu'ainsi il se remette en selle. Mais le Diallo est totalement à la rue.
Castelleto a peut être bien un petit coup de mou en ce moment. Je suis d'avis que Chardonnet aurait fait un bon match sans son erreur sur le but.
Je comprends moins la mise sur le banc de Bernard, sûrement un des meilleurs brestois en ce moment. C'est peut être ce choix qui coûte le plus cher. Pourtant kiki aurait eu la santé pour marquer Ferhat au short.
Grougi n'aurait pas fait tâche sur le terrain.
Enfin l'attitude de Furlan pendant la rencontre montre qu'il voyait bien qu'il y avait un gros pb sans avoir de clefs pour le résoudre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2018 17:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Tial a écrit:
qu'est ce que t'en sais?

Le manque de gnaque et de réaction des joueurs et des résultats à domicile bien en dessous de ce que les supporters sont en droit d'espérer pour ne citer que ça ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2018 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Donc tu n'en sais rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2018 17:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il suffit de regarder le groupe de 2009-2010 et celui de cette saison pour s'apercevoir que Furlan fait du bon boulot.
Pas un seul joueur de cette saison n'aurait été titulaire à l'époque!
Plusieurs joueurs avaient pu jouer en Ligue1 sans problème. Seuls trois ou quatre de cette saison peuvent prétendre à jouer au-dessus.
Avoir de l'ambition c'est très bien. Il en faut pour progresser. Mais demander l'accession en ce moment c'est, à mon sens, complètement démesuré.
Furlan a permis à deux jeunes, Larsonneur et Sissoko, de s'affirmer. En ce sens la saison est intéressante quelque soit son issue (barrages ou pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2018 17:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
En bon donneur de leçons que tu es, tu noteras que sur ma phrase initiale, j'avais utilisé les termes: "ne dois pas être ...". Ce qui induit une supposition et non une certitude.
Excuse moi d'avoir l'audace de croire qu'un bon entraîneur est capable d'insuffler la gnaque et l'envie à son groupe quand il en manque ...
Je n'ai pas la chance comme toi de fréquenter les différents coaches du SB29, tu en sais certainement plus que moi, mais le but du forum est de donner un avis, même différent du tien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2018 17:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
BAFCSB29 a écrit:
Il suffit de regarder le groupe de 2009-2010 et celui de cette saison pour s'apercevoir que Furlan fait du bon boulot.
Pas un seul joueur de cette saison n'aurait été titulaire à l'époque!
Plusieurs joueurs avaient pu jouer en Ligue1 sans problème. Seuls trois ou quatre de cette saison peuvent prétendre à jouer au-dessus.


gné ?
déjà comparer les époques, bon... mais là c'est une blague.
Charbonnier, Faussurier, Pi, Castelleto sont déjà au dessus de ce qu'on avait.

quant à la 2nde assertion, euh comment dire, une fois la dynamique de la montée en berne, on a vu les carences de beaucoup de joueurs.

'fin bon, cette année on a une équipe de caves, hein, et Furlan est une burne. on a compris.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2018 18:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Il suffit de regarder le groupe de 2009-2010 et celui de cette saison pour s'apercevoir que Furlan fait du bon boulot.
Pas un seul joueur de cette saison n'aurait été titulaire à l'époque!
Plusieurs joueurs avaient pu jouer en Ligue1 sans problème. Seuls trois ou quatre de cette saison peuvent prétendre à jouer au-dessus.


gné ?
déjà comparer les époques, bon... mais là c'est une blague.
Charbonnier, Faussurier, Pi, Castelleto sont déjà au dessus de ce qu'on avait.

quant à la 2nde assertion, euh comment dire, une fois la dynamique de la montée en berne, on a vu les carences de beaucoup de joueurs.

'fin bon, cette année on a une équipe de caves, hein, et Furlan est une burne. on a compris.



1 - C'est vrai que le foot a tellement changé depuis 8 ans... :shock:

2 - Charbonnier à la place de Roux ou Lesoimier? :lol:
- Pi à la place d'ewolo (375 matches en L1) :lol:
- Castelletto à la place de Kantari ou Brou :lol: (34 buts encaissés cette saison là. Déjà 30 au bout de 25
matches cette saison)
- Faussurier (65 matches en L1) à la place de Bigné (350 matches de L1) ou de Lesoimier? :lol:

3 - Les joueurs qui sont montés ont ensuite assuré le maintien. Pas mal, non?

4 - Tu penses ce que tu veux de Furlan. Je ne partage pas ton point de vue.

5 - Les joueurs, moins talentueux que leurs devanciers, ne sont pas non plus les ''caves'' que tu décris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Havre 1 furlan 0
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2018 10:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
on peut revenir 50 fois là dessus et disserter pendant des heures, une seule certitude :
la saison 2009-2010 et la demie-saison qui a suivi sont un incroyable mais heureux concours de bonnes circonstances (un peu comme la saison dernière en somme mais sans la réussite finale), des recrues qui assurent, une équipe qui se trouve, à qui tout réussi, la suite a montré qu'il n'y avait rien derrière l'enthousiasme, pas de projet club et un effondrement logique (quoique retardé miraculeusement).
si ça plaît de monter en D1, de voir le retour de tout un tas de gogolitos (ici-même et au stade) et de recruter de la franchise Traoré, Diallo (ahah) et autres joueurs sans calibre à tire-larigot, libre à vous, moi ça ne m'intéresse pas du tout.
depuis le temps que tout le monde demande de la stabilité et un projet de club voire des infrastructures, maintenant qu'on en a, certains pensent qu'on va pas assez vite.
de toute façon si l'équipe est (enfin) stable, qu'il a les recrues qu'il demande (assez tôt), JMF n'aura pas d'excuses s'il ne réussit pas, mais j'y crois.

concernant le Haf' même si j'trouve inutile d'avoir fait tourner, je comprends la logique de JMF, il veut montrer à ses joueurs (ET aux futures recrues) que tt le monde a sa chance et peut renverser la hiérarchie. certains n'ont pas le niveau, c'est vu et d'ailleurs je pense qu'il va réduire son groupe d'ici mars.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Furlan à Troyes

brest_forever

0

413

Mar 15 Juin, 2004 17:34

brest_forever Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorenzi VS Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

toto29fun

35

4368

Ven 16 Mar, 2018 22:31

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133627

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO