allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
En parlant de Furlan time et en constant l'inoffensivité de nos attaquants, on en vient à regretter le depart de Steven-Joseph Montrose.
Ou la blessure de Kevin Mayi ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 12:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
J'ai apprécié de lire sur le forum du Havre que les normands avaient gagné mais qu'ils ne le méritaient pas et que Brest, qui a eu la possession de balle, avaient au moins eu le mérite d'essayer de jouer au ballon. :wink:
Les supporters disent clairement qu'ils s'ennuient depuis des mois en regardant jouer leur équipe et que leur place dans le haut du classement de L2 est totalement usurpée. C'est une belle preuve d'objectivité et de clairvoyance de leur part.

Par contre, ils soulignent le manque d'efficacité offensive de Brest et d'impact physique. Tout est dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 12:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
mon fils qui était dans le parcage (une vingtaine ) m'a signalé qu'il y avait que 5 joueurs qui étaient venus les saluer en fin de match
Faussurier , Butin , Chardonnet , Larsonneur et Berthomier , bel état d'esprit .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 12:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Il y a quand même des voix discordantes sur le forum du HAC.
HAC qui hier m'a fait penser au papa qui joue à la bagarre avec son petit : il lui fait croire qu'il a le dessus ... Et justement, Bonnet (sur BeIn après le match) a lâché le mot à propos de Brest : inoffensifs.
Et avec le recul, je me demande si contre Reims ce n'était pas du même genre.

Et à part ça, attention à ne pas fumer le semi-synthétique, c'est pas du bon : Sissoko a lui tout seul ne sera pas le sauveur, à supposer même qu'il soit au-dessus du lot.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Sam 10 Fév, 2018 12:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 14:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
mon fils qui était dans le parcage (une vingtaine ) m'a signalé qu'il y avait que 5 joueurs qui étaient venus les saluer en fin de match
Faussurier , Butin , Chardonnet , Larsonneur et Berthomier , bel état d'esprit .


J'y étais aussi effectivement ca devient récurrent et ce sont toujours les mêmes en général qui daignent se déplacer ... Plus que moyen et fort déplaisant comme attitude . :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 14:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Quand je lis que certains ici trouvent que le SB29 a bien joué, franchement j'hallucine ... On a la possession, ça oui, mais la moitié du temps ça joue à la baballe dans notre camp, on est inoffensif ... Kiki n'est pas un défenseur, sans déconner, il se fait enfumer sur chaque dribble adverse, rate des têtes alors qu'il est tout seul, manque ses contrôles, j'en viens presque à regretter Darlas !!! :lol:
Je n'ai pas compté, mais le nombre de fois où on a la possession de balle et où on se fait niquer ...
Alors même si pour moi le but havrais ne doit pas être accordé car Assifuah est hors jeu et masque Larsonneur, d'ailleurs il fait action de jeu puisqu'il doit sauter pour éviter la balle ... et même si on doit bénéficier d'au moins 1 penalty, franchement c'est de plus en plus inquiétant.
Vendredi on ne fera pas mieux contre Niort, parce que Niort va jouer derrière et contrer ... les adversaires on bien compris qu'en jouant de la sorte, ils avaient 90% de chance de prendre des points ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 20:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
J'ai un sentiment bizarre après ce match. A part la finition, j'ai bien aimé le match des brestois. Et je suis,bizarrement, plus optimiste pour décrocher les barrages, après ce match que je ne l'étais avant.
Nous sommes dans une période "sans" au niveau des actions de buts (et des buts !!), mais je pense que çà va revenir. Il ne manque vraiment pas grand chose. çà va tourner.
Comme la plupart d'entre vous, je n'aime pas les conférences d'avant match de JMF ... Et bien, je ne les écoute plus. Mais j'ai adopté sa façon de faire jouer son équipe. Car, quoi que l'on dise, on voit du foot.Je plains les havrais de subir à domicile le jeu très laide de leur équipe. Mais (vu sur leur site) ils sont contents car ils gagnent. Et espèrent même monter en ligue 1. Avec cette équipe ? Ils vont en battre des records (dans le mauvais sens) !!!
Allez Brest.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 21:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Oct, 2016 21:34
Messages: 331
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Commissaire Aryen a écrit:
the diver a écrit:
mon fils qui était dans le parcage (une vingtaine ) m'a signalé qu'il y avait que 5 joueurs qui étaient venus les saluer en fin de match
Faussurier , Butin , Chardonnet , Larsonneur et Berthomier , bel état d'esprit .


J'y étais aussi effectivement ca devient récurrent et ce sont toujours les mêmes en général qui daignent se déplacer ... Plus que moyen et fort déplaisant comme attitude . :roll:


Grougi remplaçant hier soir est venu également nous saluer alors que la capitaine du soir n'a même pas fait un p'tit geste vers la tribune.
Hallucinant ce manque de respect envers les supporters de la part de toute l'équipe qui malgré la défaite ont encouragé les courageux, venus prendre 2 minutes de leur temps pour échanger avec des gars qui ont fait plus de 10h de route dans la journée. Mais comme souligné, cela est coutume.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2018 22:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Oct, 2016 21:34
Messages: 331
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Raddovabec a écrit:
J'ai un sentiment bizarre après ce match. A part la finition, j'ai bien aimé le match des brestois. Et je suis,bizarrement, plus optimiste pour décrocher les barrages, après ce match que je ne l'étais avant.
Nous sommes dans une période "sans" au niveau des actions de buts (et des buts !!), mais je pense que çà va revenir. Il ne manque vraiment pas grand chose. çà va tourner.
Comme la plupart d'entre vous, je n'aime pas les conférences d'avant match de JMF ... Et bien, je ne les écoute plus. Mais j'ai adopté sa façon de faire jouer son équipe. Car, quoi que l'on dise, on voit du foot.Je plains les havrais de subir à domicile le jeu très laide de leur équipe. Mais (vu sur leur site) ils sont contents car ils gagnent. Et espèrent même monter en ligue 1. Avec cette équipe ? Ils vont en battre des records (dans le mauvais sens) !!!
Allez Brest.


Du même avis. A l'annonce de la compo je pensais que l'on allait sans prendre facilement 3. Et finalement non, avec même une domination Brestoise avant ce but. Des erreurs défensives effectivement, mais on a joué, relancé proprement à l'inverse des Havrais qui paniquaient et qui semblaient jouer à l'extérieur.
Quelques belles phases offensives, qui malheureusement ne se concrétisent pas. Un vrai manque de réalisme et d'audace.
Au vue de la prestation du Havre qui est actuellement barragiste et de plus invaincu cette année, je trouve encore plus frustrant de se retrouver à cette place.
Mais ça va bien finir par rentrer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Brestois Cauchois a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
the diver a écrit:
mon fils qui était dans le parcage (une vingtaine ) m'a signalé qu'il y avait que 5 joueurs qui étaient venus les saluer en fin de match
Faussurier , Butin , Chardonnet , Larsonneur et Berthomier , bel état d'esprit .


J'y étais aussi effectivement ca devient récurrent et ce sont toujours les mêmes en général qui daignent se déplacer ... Plus que moyen et fort déplaisant comme attitude . :roll:


Grougi remplaçant hier soir est venu également nous saluer alors que la capitaine du soir n'a même pas fait un p'tit geste vers la tribune.
Hallucinant ce manque de respect envers les supporters de la part de toute l'équipe qui malgré la défaite ont encouragé les courageux, venus prendre 2 minutes de leur temps pour échanger avec des gars qui ont fait plus de 10h de route dans la journée. Mais comme souligné, cela est coutume.



Je serai coach je titulariserai direct ceux qui l'ont fait pour 3 matches !!!
Président jnannulerai toute prime à ceux partis direct aux vestiaires...


Après ça on verrait tout le monde courir pour le faire ! :D

Vraiment faut que les mecs prennent conscience qu'on peut totalement oublier une mauvaise perf si un simple geste ou sourire vient établir le lien primordial...
Je suis d'ailleurs étonné que très rarement les coaches ou membres des staffs le font !? Font partis aussi du groupe et je vois pas en quoi ça diffère !?
Un supp n'est pas là pour faire plaisir à une starlette qui montre ses cuisses ! Il est là pour soutenir un club !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 1:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ne comprenant pas les critiques sur le seul Chardonnet j'attendais de revoir bien le but pour bien comprendre...
A l'image du peu d'automatismes défensifs toute la saison...
3 défenseurs et 1 gardien, 2 attaquants.

- Le gardien dégage. Le joueur à la retombée n'est pas marqué (par qui ? Weber ou kiki d'abord)...
- Kiki fait un sprint incohérent vers l'axe tandis que Weber va au marquage (Weber lui parle pour lui dire de se recentrer ou il improvise ce retour axial )
-Weber n'est pas vraiment au marquage n'attaque pas le joueur...
On est qu'aux 30m...
- ni kiki ni chardo ne prend bien le marquage axial...
- la passe traverse sur 15m la defense (comme de nombreuses depuis un an).
- le mec a de la réussite gardien mal inspiré

https://www.dailymotion.com/video/x6ekaiu

Bref. Y a t il un chef défensif !? Est ce Weber !? Ne faudrait il pas en changer ?
Que des mauvais choix sur un long ballon. Ce qui devrait être presque le plus simple à défendre !!!..

Au maille fufu phases du genre à répéter tous les jours...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 10:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3753
Has thanked: 5 times
Been thanked: 8 times
Le but havrais est pour Brendan, marquage trop élastique et pas la vitesse !
:?

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 11:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 714
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
penfoul a écrit:
Le but havrais est pour Brendan, marquage trop élastique et pas la vitesse !
:?


Weber et kiki qui ne vont pas presser le passeur y sont pour quelque chose aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 11:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'erreur est manifestement collective. Il est difficile sur cette action de désigner tel ou tel joueur.
Vos critiques vont vers Kiki, Weber et Chardonnet. Vous oubliez Belaud qui aurait dû faire un pas en avant ou cesser sa course de repli pour mettre Mateta hors-jeu et empêcher ainsi Ferhat de lui faire la passe décisive.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2018 12:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
on est complètement hors de position. Je ne vois pas d'ou il revient mais il me semble que Kiki ne s'est pas replacé assez rapidement.
C'est pas sérieux de se prendre des buts comme cela sur un dégagement de gardien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - le Havre [avant pendant et aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

robin des bois

56

7108

Lun 11 Avr, 2016 11:57

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest OL, Avant, pendant, après

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Maxxxjsee

194

9957

Dim 24 Avr, 2022 7:51

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Avant/Aprés match Le Havre-Brest !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Francis le blé

149

8618

Lun 28 Oct, 2013 0:59

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO