allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2015 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 275 times
Arrétons de faire la fine bouche! Malgré quelques petites hésitations sans conséquences,John a su garder sa cage inviolée et être décisif quand il l'a fallu... Que demander de plus?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2015 20:16 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 0:25
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gutierrez a écrit:
Sur les pénos, je ne l'ai pas senti impliqué et pas plus motivé que ça.
Quand il arrête son péno, il parait le premier surpris!



Ta concentration n'est pas la sienne, il paraissait emprunté, peut etre un peu de pression non sans blague.
évidemment qu il était super impliqué mais un péno qd tes parti du mauvais coté ça sert à rien de remuer les bras. D'ailleurs Carasso paraissait impliqué mais il n'en a pas touché une seule. ( pitete celle de Khaled)
Les messins qui ont marqué l'ont mis ds la lucarne a par Falcone.
Putain qu'est ce que tu peux lui reprocher la. Il a été très bon sur les pénos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2015 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
On ne peut effectivement rien lui reprocher sur les pénos, ce qui est généralement le cas pour tous les gardiens pour tous les tirs aux buts.
Néanmoins, à chaque fois que je lis le titre du topic, je ne peux pas m'empêcher de rigoler. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2015 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
Kreizmar a écrit:
Néanmoins, à chaque fois que je lis le titre du topic, je ne peux pas m'empêcher de rigoler. :D

pffffffff :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Fév, 2015 21:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
M'empêche que Metz, étonnamment, a fait jouer son gardien titulaire .. :?:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2015 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/hartock-gardien-de-la-coupe-05-03-2015-10547215.php

Cantonné au rôle de 17e homme depuis plus d'un an, le deuxième gardien du Stade Brestois, Joan Hartock, respire avec la Coupe de France où il n'a pris qu'un but en cinq matchs. Le Stade de France n'est plus très loin pour la doublure... La carrière d'un footballeur professionnel peut parfois être monotone. C'est le cas de celle de Joan Hartock, 17e homme en championnat. Alex Dupont ayant fait le choix, après la défaite à Dijon (3-0) en janvier 2014, de ne plus mettre de deuxième gardien sur la feuille de match, Joan Hartock fait tous les déplacements pour ne figurer sur la feuille de match qu'en cas de blessure d'un joueur à l'échauffement, ce qui n'est encore jamais arrivé. Il joue en CFA2 le lendemain s'il est revenu à temps et attend sagement le prochain tour de Coupe de France. « La semaine avant notre premier match à Grâces (0-5), le coach m'a dit : tu fais la Coupe de France, à toi de jouer ». « Contre Grâces j'ai eu très froid » Battu seulement une fois en cinq matchs, dans les dernières secondes du temps réglementaire à Cholet (1-3 a.p.) et sorti vainqueur de deux séries de tirs au but étrangement semblables (un tir sur un montant et un arrêt lors des séries face au Paris et à Metz, 4-3 à chaque fois), Hartock a répondu présent. « Les séries de pénos, je déteste ça, je ne suis vraiment pas fan, dit-il pourtant. C'est une question de feeling mais c'est trop du pile ou face. Et puis, je suis quelqu'un de discret, je ne cherche pas la lumière. On dit jamais deux sans trois mais je préférerais que l'on passe avant ». Apprécié dans le vestiaire - le contraire serait surprenant -, Hartock fait avec ce qu'on lui donne, sans arrière-pensée. Et sa façon de voir les choses mériterait un trophée. « Pour plaisanter, je dis parfois aux gars : " Ne jouez pas aux cons, sinon c'est fini pour moi ". La Coupe de France, c'est un événement gratifiant et ça me change du quotidien de la CFA2. Je prends du plaisir à chaque match, y compris contre les petites équipes qui veulent nous battre. Bon, à Guingamp, contre Grâces (0-5), je n'ai pas eu grand-chose à faire et j'ai quand même eu très froid... » « Le rêve c'est pour les supporters » Mais ça valait quand même le coup de grelotter car, côté frissons, le meilleur reste peut-être à venir. Car, mine de rien, Hartock, qui n'a joué que deux matchs de championnat depuis son arrivée à Brest en 2011, le temps de perdre contre Lille (1-2) et de prendre un rouge à Bastia (4-0) lors des 30e et 31e journées de la saison 2012-2013, n'est plus qu'à deux matchs du Stade de France. « Si ça fait rêver ? Oui, un peu, mais le rêve, il faut laisser ça aux supporters. On me le rappelle souvent quand je vais acheter mon pain. On me dit : " Allez, faut aller au bout ". C'est de la bonne pression, ça ». Numéro 3 derrière Coupet et Vercoutre pendant ses années de formation à Lyon, Hartock a bien du mal à choisir entre une montée, qui allongerait automatiquement la durée de son contrat d'un an, jusqu'en 2017, et une finale. « Là, franchement, joker ! », dit-il. Belle parade.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/har ... 547215.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Je rentre de week-end et je viens de voir le but de Troyes. Ok la passé en retrait est tout sauf bien joué, mais le hartock sans déconner !!!!! C est un juste une grosse blague. Et certains veulent le voir N 1 ????

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
erwan a écrit:
Et certains veulent le voir N 1 ????

Pour la énième fois je réexplique ce post.
A la création de ce post Thébaux était d'une nullité déconcertante. Après une saison catastrophique avec des bourdes monumentales, la nouvelle saison en L2 commençait de la même façon. D’où ce message. Ensuite, au fil des matchs, Thébaux a retrouvé son niveau (qu’il n’avait JAMAIS eu à Brest) et ses qualités pour devenir l’un des artisans du maintien.
Son match contre Auxerre et l’un des tournants de la saison. Ses arrêts ont été déterminants pour la suite de la saison.
Voila
Vraiment facile de balancer aujourd'hui " Et certains veulent le voir N 1 ???? alors que ce message a été créé le 2 aout 2013 et qu'à l'époque tous le monde étaient du même avis.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6229
Has thanked: 10 times
Been thanked: 426 times
Créer un topic pour demander qu'Hartock soit numéro 1 relève soit de la blague, soit de la bêtise. Il suffit d'assister à un entrainement pour comprendre que le mec est en bois.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Rassures toi, je pense que le titre même tu Topic est une blague :lol:
Par contre, on aimerait bien voir un jeune intégrer le groupe pro et, pourquoi pas (j'espère) devenir le N° 2.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Vraiment facile de balancer aujourd'hui " Et certains veulent le voir N 1 ???? alors que ce message a été créé le 2 aout 2013 et qu'à l'époque tous le monde étaient du même avis.


NON !!!!!!!

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
Mais à l'époque c'était Thébaux catastrophe ou Hartock .

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
ROUEN a écrit:
bert a écrit:
Vraiment facile de balancer aujourd'hui " Et certains veulent le voir N 1 ???? alors que ce message a été créé le 2 aout 2013 et qu'à l'époque tous le monde étaient du même avis.


NON !!!!!!!

Je me marre ROUEN. Aucun message de ta part à l'époque disant l'inverse. Facile 2 ans après de retourner sa veste.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne crois pas que tout le monde était de cet avis Bert, désolé, Hartock est un gardien médiocre en toute objectivité, ces rares prestations sous le maillot brestois ont été d'une grande faiblesse hormis peut être le match de coupe à Metz et ce csc contre Troyes est inadmissible.
Il a beaucoup trop de lacunes pour évoluer à ce niveau, si Brest ne l'avait pas fait signer il jouerait probablement en CFA.
Ce serait bien de passer à autre chose et de promouvoir un jeune en n°2.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Dernière édition par jaro le Dim 17 Mai, 2015 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
Je me répète mais à l'époque c'était passoire Thébaux ou Hartock.
Je vous invite à relire les posts sur Thébaux entre janvier 2013 et septembre 2013.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 86  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message votez pour Brest - Quevilly !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

21

1745

Ven 11 Mai, 2018 17:17

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Joan HARTOCK

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

pap's

34

5167

Dim 14 Aoû, 2011 10:21

abfr2698 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hartock titulaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestoiis29

18

2419

Mar 18 Sep, 2012 19:26

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO