allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2017 12:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1949
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 25 times
icna a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
Comme il n'y avait pas grand chose à regarder sur la pelouse, je me suis intéressé à lui, nonchalant, et visiblement un gros melon en le voyant gueuler sur tout le monde alors qu'il n'a pas bougé son cul du match.
Rédemption face au Havre, espérons le .


A force de broyer du "noir".....tu es devenu "accro" à la.... "blanche" !!!
.


Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est qu'on passe allègrement de l'insulte gratuite, des propos déplacés à des jeux de mots subtils, voir à des moments de poésie parfois :D

Le côté nonchalant de certains joueurs peut énerver certes, surtout quand on voit les coéquipiers qui courent dans tous les sens. Mais on leur demande aussi de ne pas se griller pour être lucide devant le but.
Un juste équilibre à trouver koa. JMF lui fera peut-être la remarque, à voir.
J'espère qu"on pourra voir son association avec Maupay car ça a toujours manquer de présence devant le but chez nous.

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
il est intéressant à chaque match par sa présence physique et son adresse, a failli encore marquer aujourd'hui sans une parade de classe du gardien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12542
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
tizef2994 a écrit:
il est intéressant à chaque match par sa présence physique et son adresse, a failli encore marquer aujourd'hui sans une parade de classe du gardien.

Nettement au dessus de Monrose,après à voire sur Un matçh complet.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 23:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Je ne demande que ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2017 23:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Il a la classe ce joueur, toujours le bon choix, s'il était alimenté, ça ferait très mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Et il commence à bouger un peu plus ... Il peut faire du bien sur les matches qui restent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Oui, pour le peu de bons ballons exploitables, il se débrouille. Parce que à l'extérieur, c'est longs ballons devants et démerde-toi !!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 19:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
C'est d'autant plus méritoire pour Diallo, je trouve, qu'il est arrivé au moment où l'équipe brestoise est le plus fatiguée et ne joue plus au ballon. Il doit en avoir un peu marre de ces grands coups de savate "balancées" devant en sa direction. :shock:

Lorsqu'il est bien servi par ses coéquipiers, il fait pratiquement la différence à chaque fois. Hier soir, malgré un nombre famélique de ballons reçus, il accélère à l'entrée de la surface et provoque un pénalty (but pour Brest), il obtient un beau coup-franc côté gauche en fin de match et il part seul au but. Sans un coup de sifflet intempestif de l'arbitre pour un hors-jeu imaginaire, il la mettait sans doute au fond.

Nous avons connu pire comme statistiques pour un avant-centre. :mrgreen:

Et Lavigne pendant ce temps là ? Il courait dans le vide. Ah bon ... :lol:

C'est encore trop tôt, bien sûr, mais bien qu'Habib Diallo soit en prêt sans option d'achat, il sera peut-être intéressant de négocier son recrutement définitif avec le FC Metz en fin de saison. C'est sûrement un pari judicieux pour l'avenir.
Il est encore très jeune. On sent pourtant qu'il a réellement du potentiel le "gazier".

Il me tarde de voir une association Maupay-Diallo d'ici la fin de la saison. En forme physiquement tous les deux, ils pourraient donner du fil à retordre à bien des défenses de L2. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 21:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Tu as raison, il faudrait le recruter car il est déjà très bon et très jeune mais sera t-il dans nos moyens ? si on termine premier, il aura une exposition médiatique et dans le milieu qui feront monter les enchères et il va recevoir quantité de propositions. Son association avec Maupay ferait plier des défenses de L1 alors si l'équipe retrouve son jeu, ça pourrait faire très mal. C'est un régal de le voir, à chaque match il confirme la justesse de son jeu, sa vitesse, sa puissance, son placement, sa prise de décision juste à chaque fois, sera t-il le nouveau Drogba ? je crois que c'est possible. Seule petite critique, il défend peu mais nul n'est parfait et ce ne sont peut être pas ses consignes de jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 21:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2314
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Jampi a écrit:
Il est encore très jeune. On sent pourtant qu'il a réellement du potentiel le "gazier".

Totalement d'accord avec toi, et c'est justement pour ça qu'on l'a eu en prêt sans options, pas fou les lorrains. Il faut quand même reconnaître que l'équipe de recrutement à eu le nez fin sur ce coup là.

Pour cette saison c'était bouché pour lui à metz, surtout après l'arrivée de diabaté, mais l'avenir de metz en ligue 1 est encore trop instable, ils ne sont qu'à 1 pt d'un potentiel barrage. Si l'équipe est amenée à descendre en ligue 2, peut être que la place va se libérer pour lui, à moins qu'il ne fasse le forcing pour partir :?:

Tout ce que nous pouvons espérer, c'est qu'il fasse une fin de saison pleine avec nous, et qu'il se sente chez nous comme à la maison, et qui sait en fin de saison :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 23:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
Pauvre nous. On est tellement assoiffés d'un centre avant depuis DES ANNÉES ( R. Malm; N. Roux ?) que l'on est prêts à s'enflammer pour le premier espoir à l'horizon. Diallo est loin d'être mauvais, mais restons lucides, de point de vue attaque ( hors Maupay), il est le rayon de soleil dans la grisaille. En L1, il faudra lui trouver un complètement, voir plusieurs. Alors vavec quel schéma de jeu ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mar, 2017 15:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Je ne vois pas ce qui lui manque pour exploser, il a la vitesse, la puissance, le placement, le tir instantané et puissant et il prend les bonnes décisions, à 21 ans c'est plutôt complet, seul le secteur défensif n'est pas assuré, je ne m'enflamme pas mais je crois en ce joueur d'autant plus qu'il a une bonne mentalité.
Malheureusement, on ne pourra pas l'acheter car ils seront nombreux en fin de saison à le vouloir, y compris des clubs moyens de L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mar, 2017 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
tizef2994 a écrit:
Je ne vois pas ce qui lui manque pour exploser


Moi je dirais tout puisqu'il n'a encore rien prouvé. Ce ne serait pas le premier à avoir du potentiel mais tant que cela n'a pas été confirmé........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mar, 2017 21:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6133
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
tu sens quand même un mec qui se bouge et qui pèse sur les défenses. Malheureusement trop isolé dans notre jeu actuel.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mar, 2017 22:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Il me semble qu'il a déjà prouvé, il a 3 ballons par match, il marque 1 but, tire sur le poteau ou obtient un pénalty et force le gardien à une super parade. De plus même quand ça ne rigole pas, l'option prise est la bonne. Il pèse sur la défense qui fait faute, enfin bon, c'est un bon c'est sur maintenant fera t-il une grande carrière, je n'en sais rien mais c'est possible. Quand Drogba a signé à EAG, qui aurait dit ce qu'il allait faire ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message habib

romjet

9

944

Lun 25 Juil, 2005 22:16

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci Habib

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

15

1667

Dim 09 Mai, 2004 12:20

jake Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Habib Sissokho qui es tu vraiment?

PenPen

2

764

Lun 07 Juin, 2004 15:36

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO