allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 280  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
ça c'est étonnant alors !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 11:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ba le problème c'est qu'on a pas pu lui rendre tout ce qu'il a fait pour le SB, son dernier match est passé inaperçu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 11:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/ligue-2-stade-brestois-grougi-toujours-dans-l-attente-envisage-un-depart-5864974
Merci Monsieur Le Saint, l'ambitieux !!!! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 11:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
On se demande ce qu'ils font au SB29, pas foutus de donner une réponse à un joueur qui a tant donné pour le SB 29. Y'a un truc qui cloche...

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 12:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Honteux après 9 ans de bons et loyaux services. Peut largement dépanner en Ligue 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 12:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
BZH29200 a écrit:

Conserver Grougi serait un signe d'ambition ?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 12:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 31 Juil, 2017 22:57
Messages: 217
Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
Bruno grougi pourra surtout remercier JmF, surtout si il fait signer Ayasse, pas en stage pour rien (on aurait peut être pu prendre un autre jeune en stage non).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Quel est le problème avec le président ? Furlan ne souhaite (apparemment) pas de Grougi dans son effectif. Grougi veut jouer. Pour ça, il va devoir partir, s'il trouve un club. Il pourra toujours revenir dans le staff après s'il veut rester sur Brest.
Après, il faudrait peut-être le lui signaler rapidement une réponse.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 13:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec tout le respect du à un joueur historique du SB29, la situation est simple:

Bruno veut continuer comme joueur professionnel avec le salaire qui va avec
Bruno n'a plus sa place dans un club qui joue le premier tableau Ligue 2
Bruno doit donc partir

C'est tout sauf un manque d'ambition du SB29 et je pense qu'il y a un peu de manque de clairvoyance de la part de Bruno par rapport à son niveau pour vouloir continuer en Ligue 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
N'étant pas dans les secrets d'alcôve, comme la majorité, si ce n'est la totalité des forumistes ici qui donnent leurs avis sans rien savoir, je me passerais d'émettre tous jugements .
Comme l'explique Lorenzo, ce que l'on sait c'est que Furlan ne souhaite pas le conserver COMME JOUEUR et que Grougi veut jouer. Il me semble avoir lu dans la presse qu'une proposition avait été faite au joueur pour rester au club auprès des jeunes.
A ceux qui disent que c'est honteux j'aimerais leurs demander s'ils connaissent beaucoup d'entreprises qui proposent un emploi de conversion à leurs employés pour bon et loyaux services comme l'a fait apparemment le SB29 avec Grougi ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 13:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2032
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
En effet la question salaire est centrale. Pour pouvoir libérer un poste budgétaire. Je crois que c’est l’explication au retard de décision.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 13:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Ben c bon , a un moment donné faut aussi passer a autre chose et accepter de vieillir !
35 ans c l âge de la retraite et on la bien mesure l année derniere vu ses performances !
Merci et au revoir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
En effet payer cher un mec qui cire le banc c'est nier à notre niveau...
Qu'il kiffe une dernière saison en national ou à l'étranger !
En Chine il s'éclaterait ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 14:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Le traitement réservé à Grougi est injuste.
Le club le fait attendre sûrement pour rien.
Au pire, un coup de fil et c’est réglé.
La façon de faire est irrespectueuse envers un joueur qui a toujours tout donné et qui adore honnêtement le club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2018 15:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 31 Jan, 2013 20:24
Messages: 194
Localisation: Madrid
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Interview de Bruno ce jour dans le Télégramme (pour ceux qui n'y ont pas accès) :

Citation:
Son contrat avec le Stade Brestois ayant expiré le 30 juin, Bruno Grougi (35 ans) n'est toujours pas fixé sur son avenir. Et ne sait toujours pas s'il va entamer une dixième saison sous le maillot rouge et blanc. Lui veut continuer à jouer, à Brest, mais "attend une réponse du Stade Brestois" et plus précisément de Jean-Marc Furlan. Grougi s'est "fixé une date buttoir", qu'il n'a pas dévoilée, avant de regarder ailleurs et de partir, ce qu'il envisage déjà. Entretien.

Bruno, où en est votre situation ? Vous avez rencontré les dirigeants brestois pour évoquer l'avenir ?
Après le dernier match de la saison, au Havre (15 mai), j'ai rencontré Grégory Lorenzi et je lui ai fait part de mon envie de continuer à jouer, ici, à Brest. Il m'a dit "OK, je vais en parler au coach et seul lui prendra la décision". On s'est revu avec Greg à mon retour de Martinique mais ça n'avait pas trop avancé. Grégory m'a dit "Le coach est au stage (cette semaine, au Crouesty), il va prendre contact avec toi et vous allez pouvoir échanger". Du coup, je suis dans l'attente. Mais là, ça commence à faire un mois et demi (il marque une pause)... Ca commence à faire long...

On sent dans votre voix que ça vous pèse...
Oui, un peu, je me dis que ça pourrait être réglé tellement rapidement par un oui, par un non ou par un merde... Pourquoi autant de temps ?

Vous êtes pessimiste sur votre avenir avec Brest ?
Je ne sais pas et c'est ça le pire. L'absence de réponse met le doute et je ne sais pas sur quel pied danser. Il y a deux ans, déjà, ça avait été compliqué car c'était la même situation. Sauf que le coach arrivait et qu'il fallait lui laisser un peu de temps. Mais quand on est dans l'absence de réponse, comme c'est le cas actuellement... C'est très compliqué à vivre : il y a de l'espoir, mais en même temps tu dois te faire une raison...

Vous vous êtes personnellement fixé une date butoir si jamais il n'y a pas de retour pour mettre fin à l'aventure ?
Forcément. Mais j'avoue qu'au début je m'étais dit "Si à telle daten je n'ai pas de réponse, il faudra voir ailleurs". J'ai repoussé une première fois cette date, puis une deuxième. J'ai de l'espoir que ça se fasse.

On sent cette énorme envie de continuer avec le Stade Brestois...
Oui, oui ! C'est pour ça que j'attends. Ca aurait été un autre club, j'aurais déjà mis les voiles.

Cette saison, on vous a proposé d'intégrer le staff du Stade Brestois. Pourquoi avez-vous refusé ?
Ca m'a été proposé, oui. Je n'ai pas pris la proposition à la légère, mais j'ai encore l'idée de jouer. Il y a la Gold Cup qui se prépare avec la Martinique en juillet 2019 et c'est vraiment un objectif. J'ai été convoqué deux fois et les deux fois Brest m'avait fait comprendre que non, il ne fallait pas que j'y aille. J'avais refusé, mais là, dans un an, j'ai vraiment envie de finir là-dessus. C'est important pour moi. Voilà aussi pourquoi j'ai refusé ce poste d'adjoint qu'on me proposait. Qu'on m'a proposé en cours de saison, puis là, il y a quelque temps, de nouveau.

Vous vous estimez capable de refaire une saison chez les pros ?
Oui, oui, oui. Après, forcément, peut-être pas les 38 matchs de bout en bout, mais oui, je me sens de rentrer dans l'équipe, avoir un rôle, même avec un temps de jeu plus réduit. Physiquement, je me sens bien.

Ce serait un crève-coeur d'avoir à quitter Brest ?

Il y a quelques jours, je ne me voyais pas du tout partir. Ma famille est très ancrée à Brest et ne veut pas bouger. Même si ça me fait vraiment mal de partir, je partirai si Brest ne veut plus de moi. Après, ce sera aussi en fonction de ce qui me sera proposé. Pourquoi pas à l'étranger, je n'ai jamais joué ailleurs qu'en France... Quoi qu'il arrive, ce ne sera pas pour 10 ou 15 ans (rires). Ca me fera une nouvelle expérience même si j'en ai pas forcément envie.

Vous avez aussi été sollicité par des clubs du coin, à des niveaux régionaux...
J'ai eu des longues discussions, avec Bernard (Ségalen) pour Milizac (R2), avec Dav' (Bouard) pour Guipavas (R1). Mais aujourd'hui... Ce n'est pas que j'ai la grosse tête mais j'ai des ambitions un peu plus hautes, même si ça m'a fait du bien de savoir que des gens me désirent (rires). J'espère déjà que le Stade Brestois me donne une réponse. Sans ça, je ne peux pas me projeter ailleurs.

Votre avenir est donc entre les mains de Jean-Marc Furlan ?
En gros. S'il me dit oui tant mieux, s'il me dit non, c'est lui qui me fera partir.

Quel bilan tirez-vous de cette saison passée (21 matchs, 15 titularisations) ?
C'est l'année où j'ai le moins joué depuis que je suis à Brest. Peut-être que ça va surprendre mais je reste quand même fier de mon bilan : durant mes vacances, on m'appelle pour me dire qu'Ibou (Sissoko) a signé en L1, à Strasbourg. Je considère que j'y ai un peu contribué, car je me suis toujours donné à fond, je lui ai toujours donné la concurrence la plus dure possible. J'étais très content pour lui. Après, oui, ça n'a pas été la meilleure de mes saisons. Mais ça n'a pas non plus été la pire. Il y a eu quelques matchs intéressants. Malgré mon temps de jeu, j'ai eu quelques petites stats', j'ai mis autant de buts que l'année dernière alors que j'ai beaucoup moins joué.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/st ... GBzZlq4.99


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13552

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10449

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MERCI MONSIEUR JESTIN

HATEFIELD

12

1085

Dim 09 Mai, 2004 16:21

Laurent Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO