allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 280  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 05 Oct, 2017 7:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2782
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
tizef2994 a écrit:
debrestmême a écrit:
FRANCK DREBIN a écrit:
" moi et ceux qui pensent comme moi pensent le contraire " Rhooo la vache ! :D


:lol: :lol:




et alors ??????????

Ok Grougi a été bien correct à Tours.
Ce type de postes est difficile à juger faut surtout courir couper des lignes compenser les montées adverses et sur les 3 ou 4 ballons récupérés savoir vite quoi faire de la balle situer ses partenaures et réussir sa passe.
75% du boulot c est emmerder l'adversaire.
75% du visible c'est sa contribution dans le jeu offensif lors de perte de balles au milieu de terrain.
Comme Gastien Coeff Pi Battochio il y a des matchs où on ne les voit pas et alors seule la possession de balle permet vraiment de se dire qu'ils ont du faire ou pas un bon match.

Moi je dis ça je dis rien.

Sachez en tous les cas que moi et ceux qui pensent comme moi pensons le contraire du groupe de personnes qui aurait l'audace d'avoir un avis différent mais avec lesquels ce serait sympathique de débattre!

Non franchement en capilo-tractant et si on met du contexte ça peut passer ... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Oct, 2017 9:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
encore un adepte, il va falloir envoyer un rapport à miviludes au plus vite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Oct, 2017 10:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
intéressant d'en débattre en effet, gwenadou évoque la possession de balle, pourquoi pas ?
ce poste dans cette tactique surtout, et certaines autres, n'est pas facile à jauger*!

Pi Gastien, ou Grougi ont tous pris des critiques depuis des mois quand ils jouent à ce poste, souvent pour de bonnes raisons à mon avis, mais parfois au vue des stats je finis pas me faire une raison...

alors ce poste doit être jaugé* seulement sur des stats ? interceptions, passes réussies...? possession de l'équipe ?
ou y a t il des critères précis à ne pas oublier ? positionnement global ? par rapport à une ligne plus qu'une autre ?
si quelqu'un a de bons arguments pour jauger* au mieux l'importance de ce rôle que je n'ai jamais maîtrisé à titre perso (milieu axial, jamais su me positionner, bien utiliser le ballon) on est facilement perdu je trouve au milieu de 19 joueurs, c'est comme jouer en poussin, mais tu dois pas faire comme les autres ?!:)

par ex un milieu déf qui ne touche aucun ballon fait il pour autant un mauvais match ?! si son équipe domine... faut il le juger comme un déf central ou un milieu ?
et à l'opposé un milieu déf qui touche énormément de ballon fait il un bon match ? s'il demande toujours le ballon et fait des passes latéral tout le temps est ce nécessaire de se démener ainsi ?

chez les célèbres des grands clubs, entre Kanté Busquets et Motta, les profils et qualités sont différents, et c'est donc aussi la difficulté pour savoir qui ici serait le meilleur ? quel profil quelles qualités ?

Sissoko a t il les compétences pour récupérer et s'imposer à ce poste à court terme par exemple ?



*
faudrait ptet une jauge? pour jauger !?...
https://youtu.be/s1JtweRfweg?t=1m48s


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Oct, 2017 15:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
gwedalou a écrit:
Ok Grougi a été bien correct à Tours.
Ce type de postes est difficile à juger faut surtout courir couper des lignes compenser les montées adverses et sur les 3 ou 4 ballons récupérés savoir vite quoi faire de la balle situer ses partenaures et réussir sa passe.


il a récupéré 11 ballons pas 3 ou 4 !!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Oct, 2017 15:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
papaG a écrit:
intéressant d'en débattre en effet, gwenadou évoque la possession de balle, pourquoi pas ?
ce poste dans cette tactique surtout, et certaines autres, n'est pas facile à jauger*!

Pi Gastien, ou Grougi ont tous pris des critiques depuis des mois quand ils jouent à ce poste, souvent pour de bonnes raisons à mon avis, mais parfois au vue des stats je finis pas me faire une raison...

alors ce poste doit être jaugé* seulement sur des stats ? interceptions, passes réussies...? possession de l'équipe ?
ou y a t il des critères précis à ne pas oublier ? positionnement global ? par rapport à une ligne plus qu'une autre ?
si quelqu'un a de bons arguments pour jauger* au mieux l'importance de ce rôle que je n'ai jamais maîtrisé à titre perso (milieu axial, jamais su me positionner, bien utiliser le ballon) on est facilement perdu je trouve au milieu de 19 joueurs, c'est comme jouer en poussin, mais tu dois pas faire comme les autres ?!:)

par ex un milieu déf qui ne touche aucun ballon fait il pour autant un mauvais match ?! si son équipe domine... faut il le juger comme un déf central ou un milieu ?
et à l'opposé un milieu déf qui touche énormément de ballon fait il un bon match ? s'il demande toujours le ballon et fait des passes latéral tout le temps est ce nécessaire de se démener ainsi ?

chez les célèbres des grands clubs, entre Kanté Busquets et Motta, les profils et qualités sont différents, et c'est donc aussi la difficulté pour savoir qui ici serait le meilleur ? quel profil quelles qualités ?

Sissoko a t il les compétences pour récupérer et s'imposer à ce poste à court terme par exemple ?



*
faudrait ptet une jauge? pour jauger !?...
https://youtu.be/s1JtweRfweg?t=1m48s


je dirais qu'un milieu défensif doit être jugé sur ses interceptions, ses ballons perdus, le nombre de ballons joués, les stats de ses passes réussies, et ajouter les passes dé et le buts quand il y en a ! cela est globalement valable pour les milieux en générale comme Pi et Sissoko

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Oct, 2017 18:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Regardez jouer Kanté (qu'à enfin finit par "découvrir" la Desch...). Son nombre de ballons interceptés est impressionnant. Et il effectue des relances propres ! C'est tout, (mais c'est important), ce que l'on demande à bon 6.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Ven 06 Oct, 2017 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 6:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Bonne fête Bruno !!! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 8:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Bonne fête, ô grand gourou Grougi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 21:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Un peu fatigué notre.... Dieu brestois sur ce match amical !!!!
Il faut vite le mettre au repos.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Qu' il arrête de tirer les CPA pour commencer :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Nov, 2017 0:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 17 Nov, 2017 0:11
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
Oui le comparatif lave vaisselle ! SUN quelque chose

c'est vrai ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Nov, 2017 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Grougi ou Gastien étaient quasi indispensable y'a 6 mois au milieu.
Aujourd'hui on ne les voit plus !!!
Pensées à Bruno surtout ça doit pas être marrant de vivre ça. Un milieu qui prend souvent l'eau. Un prêté et un jeune approximatif semblent plus importants pour furlan !
Je pensais qu'après une période creuse il rappellerait des anciens pour reprendre un peu la main au milieu !?

Bref il n'est pas assez dans le rythme ?
Ou il faut privilégier le temps de jeu pour autret berthomier charbonnier mayi diallo au détriment de gastien grougi !?...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Nov, 2017 16:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
En tout cas, les choix de Furlan donnent des résultats très médiocres ... :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Nov, 2017 17:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
sauf hier soir et à 10, il y a matière à discussion pour le moins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Nov, 2017 17:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est comme prévu sans doute sa dernière saison . J'espère que la direction prépare à ce grand monsieur la reconversion qu'il mérite au sein du club . Je n'ai pas de gros doutes ça devrait se faire il ne peut en être autrement . 9 ème saison consécutive à Brest tout de même c'est beau et ce n'est pas prêt de se reproduire surtout ! :shock:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13507

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10401

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MERCI MONSIEUR JESTIN

HATEFIELD

12

1078

Dim 09 Mai, 2004 16:21

Laurent Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO