allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251 ... 280  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 10:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
BAFCSB29 a écrit:
icna a écrit:
Je n'ai STRICTEMENT rien contre le sieur Grougi que je n'ai jamais rencontré du reste mais qui me semble humain sur les quelques interviews hors-terrain sur le bonhomme.
Par contre , il est une évidence que le footballeur Grougi sur le plan aptitude physique ne PEUT PLUS apporter autant qu'avant (Je fais de la course à pied intensive depuis des années(marathons et semi-marathons) ....je sais donc de quoi je parle sur l'impact musculaire et articulaire lié à l'âge, encore plus sur un footballeur dont les déplacements sont faits d'accélération, d'appuis et changements de trajectoire.
En l'état et dans le contexte de ce début de saison Grougi est déjà voué au statut de remplaçant sauf blessures des titulaires actuels (Sissoko/Pi)

Il faudra de te conformer à cette évidence !!!!




Grougi est moins performant (même s'il est encore capable de réaliser de bons matches) qu'il y a quelques années. Néanmoins sa présence dans le groupe reste importante ne serait-ce que pour guider les plus jeunes. Je ne vois même pas où est le débat. En fin de saison il arrêtera sa carrière et un autre joueur jouera son rôle auprès du groupe.