allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 280  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 11:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
loop a écrit:
Polémique : on gagne quand Grougi ne joue pas.
(C'est du second degré)


C'est malhonnête de dire ça !!! Grougi jouait lors des premiers match, quand aucun des joueurs ne mettaient un pied devant l'autre... un milieu Grougi - Sissoko - Pi ou Coeff sera un milieu performant pas de doute la dessus.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 15:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
C'est TRES VITE oublier que Bruno Grougi a été le meilleur joueur Brestois quand il a joué en début de saison...
En tout cas, j'aurais clairement préféré le voir jouer à la place de PI....
Et j'ai hâte de voir l'association Grougi Sissoko :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Quand il jouera, j'espère qu'il aura au moins la sagesse de laisser Berthomier tirer les cpa :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai qu'on a vu beaucoup de buts sur CPA cette saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Tial a écrit:
C'est vrai qu'on a vu beaucoup de buts sur CPA cette saison


:?: qui parle de but...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 21:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12560
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Pas si sur qu'il retrouve sa place...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 21:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
debrestmême a écrit:
C'est TRES VITE oublier que Bruno Grougi a été le meilleur joueur Brestois quand il a joué en début de saison...
En tout cas, j'aurais clairement préféré le voir jouer à la place de PI....
Et j'ai hâte de voir l'association Grougi Sissoko :sm2:


Eh bien je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui ne t'étonnera pas !!!

Je suis d'ailleurs persuadé que le binôme PI/SISSOKO est bien ancré dans la tronche de JMF pour ce début de saison et il a raison !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 22:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
C'est vrai qu'on a vu beaucoup de buts sur CPA cette saison


2 à Lens sur corner , 1 sur corner contre Châteauroux , 1 pénalty contre Châteauroux , 1 pénalty contre Nancy...... 5 sur 9 !!!!

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2017 23:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Furlan l'a dit lui-meme dans sa 1ere interview d'avant-saison:
Brest doit se construire sans Grougi qui n'est (malheureusement) pas eternel et Grougi jouera moins, environ 15 matchs...donc rien de surprenant a dire que la paire Sissoko-Pi va s'installer. Mais la saison est longue, on aura besoin de Grougi ca c'est certain.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ROUEN a écrit:
Tial a écrit:
C'est vrai qu'on a vu beaucoup de buts sur CPA cette saison


2 à Lens sur corner , 1 sur corner contre Châteauroux , 1 pénalty contre Châteauroux , 1 pénalty contre Nancy...... 5 sur 9 !!!!



Les penaltys sont des CPA à part, d'ailleurs, un des deux est pour Grougi ^^
Là, on semble avoir vécu une révolution des CPA depuis trois semaine. Hors, il n'y a qu'à Lens où j'ai vu des CPA bien tirés sur tout le match. Vendredi, c'était plutôt mauvais.

2 à Lens?

Le deuxième, c'est un CPA manqué car tiré directement sur un Lensois. La défense lensoise dégage plein axe sur Belaud qui frappe et qui ne marque même puisque c'est Vachoux qui la met contre son camp.
Le 3eme, corner, Lens se dégage de la tête en deux temps, un Lensois revient en arrière sur un partenaire qui transmet à un autre mais Faussurier récupère et transmet à Pi qui frappe dans la lunette.

Ce sont des buts après des CPA mais pas sur CPA

Après contre Châteauroux, le corner est tiré par Autret, et c'est un recentrage en force de Faussurier qui est contré involontairement par Weber. Celui-ci, pourrait entrer à la limite mais c'est tiré par les cheveux.

Triskel semblait dire que c'était le jour et la nuit pour les CPA depuis que Grougi n'est pas là. Preuve en est faite que non. Après, si Berthomier réussit à en mettre (et Grougi aussi), tant mieux mais je ne comprends pas cette précipitation à vouloir à tout prix le mettre sur la touche dès qu'un nouveau pointe son nez ou que l'intéressé est blessé.
Ça fait 4 ans que certains n'attendent que ça. Et après dans dix ans ça dira "Cette équipe est nulle, avaaant,y'avait le formidable Bruno Grougi mais personne n'arrive à sa cheville" mais là, on rentre dans un débat déjà usité avec d'autres protagonistes..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 8:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Autant je suis d'accord sur ton raisonnement Tial, on ne peut pas définir que ces buts étaient sur CPA, autant Il faut quand même reconnaître que depuis 3-4 saisons, les CPA de Grougi c'est plus ça, même s'il a été précieux dans le jeu l'an dernier, et ça on ne peut pas lui enlever.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 9:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Tial a écrit:
ROUEN a écrit:
Tial a écrit:
C'est vrai qu'on a vu beaucoup de buts sur CPA cette saison


2 à Lens sur corner , 1 sur corner contre Châteauroux , 1 pénalty contre Châteauroux , 1 pénalty contre Nancy...... 5 sur 9 !!!!



Les penaltys sont des CPA à part, d'ailleurs, un des deux est pour Grougi ^^
Là, on semble avoir vécu une révolution des CPA depuis trois semaine. Hors, il n'y a qu'à Lens où j'ai vu des CPA bien tirés sur tout le match. Vendredi, c'était plutôt mauvais.

2 à Lens?

Cette réponse reste ton blablabla pavlovien concernant ce dossier Grougi ouvert depuis des années !!!!

Le deuxième, c'est un CPA manqué car tiré directement sur un Lensois. La défense lensoise dégage plein axe sur Belaud qui frappe et qui ne marque même puisque c'est Vachoux qui la met contre son camp.
Le 3eme, corner, Lens se dégage de la tête en deux temps, un Lensois revient en arrière sur un partenaire qui transmet à un autre mais Faussurier récupère et transmet à Pi qui frappe dans la lunette.

Ce sont des buts après des CPA mais pas sur CPA

Après contre Châteauroux, le corner est tiré par Autret, et c'est un recentrage en force de Faussurier qui est contré involontairement par Weber. Celui-ci, pourrait entrer à la limite mais c'est tiré par les cheveux.

Triskel semblait dire que c'était le jour et la nuit pour les CPA depuis que Grougi n'est pas là. Preuve en est faite que non. Après, si Berthomier réussit à en mettre (et Grougi aussi), tant mieux mais je ne comprends pas cette précipitation à vouloir à tout prix le mettre sur la touche dès qu'un nouveau pointe son nez ou que l'intéressé est blessé.
Ça fait 4 ans que certains n'attendent que ça. Et après dans dix ans ça dira "Cette équipe est nulle, avaaant,y'avait le formidable Bruno Grougi mais personne n'arrive à sa cheville" mais là, on rentre dans un débat déjà usité avec d'autres protagonistes..


Cette réponse reste ton blablabla pavlovien classique concernant ce dossier Grougi ouvert depuis des années !!!!
Je n'ai STRICTEMENT rien contre le sieur Grougi que je n'ai jamais rencontré du reste mais qui me semble humain sur les quelques interviews hors-terrain sur le bonhomme.
Par contre , il est une évidence que le footballeur Grougi sur le plan aptitude physique ne PEUT PLUS apporter autant qu'avant (Je fais de la course à pied intensive depuis des années(marathons et semi-marathons) ....je sais donc de quoi je parle sur l'impact musculaire et articulaire lié à l'âge, encore plus sur un footballeur dont les déplacements sont faits d'accélération, d'appuis et changements de trajectoire.
En l'état et dans le contexte de ce début de saison Grougi est déjà voué au statut de remplaçant sauf blessures des titulaires actuels (Sissoko/Pi)

Il faudra de te conformer à cette évidence !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 9:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1829
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
En parlant CPA, son peno contre la Paris fc est un modèle de précision.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 10:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Je n'ai STRICTEMENT rien contre le sieur Grougi que je n'ai jamais rencontré du reste mais qui me semble humain sur les quelques interviews hors-terrain sur le bonhomme.
Par contre , il est une évidence que le footballeur Grougi sur le plan aptitude physique ne PEUT PLUS apporter autant qu'avant (Je fais de la course à pied intensive depuis des années(marathons et semi-marathons) ....je sais donc de quoi je parle sur l'impact musculaire et articulaire lié à l'âge, encore plus sur un footballeur dont les déplacements sont faits d'accélération, d'appuis et changements de trajectoire.
En l'état et dans le contexte de ce début de saison Grougi est déjà voué au statut de remplaçant sauf blessures des titulaires actuels (Sissoko/Pi)

Il faudra de te conformer à cette évidence !!!!




Grougi est moins performant (même s'il est encore capable de réaliser de bons matches) qu'il y a quelques années. Néanmoins sa présence dans le groupe reste importante ne serait-ce que pour guider les plus jeunes. Je ne vois même pas où est le débat. En fin de saison il arrêtera sa carrière et un autre joueur jouera son rôle auprès du groupe.

En ce qui concerne les marathons ce que tu nous dit est faux. Certes, à Pékin, Wanjiru nous a montré qu'un jeune de 20 ans pouvait obtenir la médaille d'or mais, en général, les vainqueurs sont plus âgés. Les pulsations cardiaques sont ralenties par l'âge (donc capacités aérobies diminuées), la masse musculaire est moindre, les cellules vieillissent. Les performances en endurance diminuent donc de 10 à 15% après 35 ans.
En revanche, les entrainements sont plus complets et plus étudiés car chacun se connait parfaitement, la résistance à la douleur est accrue et l'expérience joue un rôle important. La nutrition et la récupération n'ont rien à voir avec la physiologie et les plus de 40 ans peuvent jouer là-dessus ainsi que sur le mental. On peut donc, à l'âge de Grougi, réaliser de meilleures performances en marathon qu'à 20 ans.

Un document intéressant de l'Express (2012):
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 73609.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Aoû, 2017 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le foot n'est pas un marathon.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13553

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10450

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MERCI MONSIEUR JESTIN

HATEFIELD

12

1085

Dim 09 Mai, 2004 16:21

Laurent Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO