allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 280  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2017 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Bah tu parles d'un bon niveau L2. Soit. Quid de son niveau sur ses 3 ans de L1 ? Nul ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juin, 2017 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Lorenzo29 a écrit:
icna a écrit:
S'agissant du joueur, eh ! bien...il aura fait carrière à. .. Brest tout simplement (cela veut tout dire), donc joueur reconnu d'un bon niveau L2 ni plus ni moins.


Les 3 ans de L1 ?


S'il avait eu le niveau de L1, il y serait depuis un bail :idea:
Bon joueur de L2, point barre

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
c'est en L1 qu'il avait la meilleure stat d'europe sur coup franc direct pendant un moment...
avec un total fabuleux de... 4 il me semble !
mais être devant les ronaldo messi et autres ibra c'est tout de même une énorme perf qui prouvait son niveau L1... quand t'es décisif sans courrir c'est que t'es au niveau ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi ]
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 1:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
C'est clair . Et il a tout compris . En s'exposant sur les réseaux sociaux , un sportif n'a rien à gagner sauf à faire des boulettes.

Le TLG en expose un échantillon des discussions sur touiteur ,facebook et autres tous jours sur une de ses pages .

Comme j'imagine qu'ils sélectionnent le meilleur , j'ose pas imaginer la majorité des messages.
Enfin bon ,chacun fait ce qu'il veut .

Une fois sur 100 ,et encore , c'est presque intéressant.




Comme mon message d'ailleurs ! :D


AB , mon seul réseau social .


Un sportif, qui fait un métier public, avec des interviews dans les journaux, sur les télés et sur les ondes et qui se positionne contre les réseaux sociaux, cela reste quand même paradoxal.
Twitter permet au contraire de gérer sa communication sans passer par un intermédiaire qui va commenter et fournir des pistes d'idées et donc très souvent travestir les propos.
Faire confiance aux journalistes est une hérésie
Autant je trouve débile de filmer tout et n'importe quoi comme les cris de guerre dans les vestiaires, autant je pense que Twitter par exemple est un fabuleux moyen de choisir ses mots et de communiquer quand et comme on veut.
C'est d'autant plus vrai pour les personnages publics.
Quant à l'intérêt soulevé de Twitter, il suffit de suivre les comptes intéressants pour trouver des choses passionnantes et/ou excessivement drôles et pertinentes.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 17:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
il est en fin de carrière, si si je vous assure, il n'en a rien a battre de la communication.
la vraie question est s'il ne devrait pas dès maintenant prendre un poste dans l'encadrement du stade,
la saison de trop pourrait être celle ci, déjà l'an dernier, il était limite dépassé quand ça allait vite, alors cette année, et puis en quoi prépare t-on l'avenir en le faisant jouer, en rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 17:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Désolé, mais cette saison, il a très bien joué et pour dire le contraire, il faut être de mauvais foi !!
Regarde donc les trois meilleurs joueurs de chaque match et tu verras qu'il revient très souvent !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Oui je pense également que c'est sa meilleure saison mais bon ce n'était pas trop dur non plus au vu des dernières ou il avait même du mal à bien tirer un corner :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 18:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
S'il joue encore une année comme il vient de le faire, Grougi nous rendra encore de grands services l'an prochain. En le ménageant par moments et en le faisant jouer un peu plus bas que par le passé, il a toute sa place dans le groupe.

Il s'entend bien avec Furlan, qui a relancé sa carrière, et il se sent physiquement en forme. Bruno dit d'ailleurs que c'est de loin le meilleur entraîneur qu'il ait eu. Le public brestois l'adore.

Pourquoi, dans de telles conditions, Bruno Grougi ne ferait-il pas une saison supplémentaire comme joueur ?

Dans un an, il sera assez tôt pour lui de penser à sa retraite et à sa reconversion dans l'organigramme du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
il est en fin de carrière, si si je vous assure, il n'en a rien a battre de la communication.
la vraie question est s'il ne devrait pas dès maintenant prendre un poste dans l'encadrement du stade,
la saison de trop pourrait être celle ci, déjà l'an dernier, il était limite dépassé quand ça allait vite, alors cette année, et puis en quoi prépare t-on l'avenir en le faisant jouer, en rien.


ça fait des années que tu veux le mettre à la retraite.
L'an passé, t'es passé pour un con en le dézinguant et en critiquant le club qui l'avait prolongé (avec l'aide de Loop). Vous pourriez avoir la décence de pas la ramener sur son sujet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Jampi a écrit:
S'il joue encore une année comme il vient de le faire, Grougi nous rendra encore de grands services l'an prochain. En le ménageant par moments et en le faisant jouer un peu plus bas que par le passé, il a toute sa place dans le groupe.

Il s'entend bien avec Furlan, qui a relancé sa carrière, et il se sent physiquement en forme. Bruno dit d'ailleurs que c'est de loin le meilleur entraîneur qu'il ait eu. Le public brestois l'adore.

Pourquoi, dans de telles conditions, Bruno Grougi ne ferait-il pas une saison supplémentaire comme joueur ?

Dans un an, il sera assez tôt pour lui de penser à sa retraite et à sa reconversion dans l'organigramme du club.


De toute façon, vu l'effectif actuel, la question ne se pose même pas, il sera titulaire :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 19:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Je ne suis pas de mauvaise foi, et ne cherche en rien la polémique, je me demande juste si ça ne sera pas l'année de trop, j'ai été le premier surpris du niveau qu'il a atteint l'an dernier après quelques années assez moyennes dirais je pour ne faire de la peine à personne, bien que loin du niveau qu'il a eu à sa meilleure période et en constatant tout de même qu'il a été assez souvent limite qu'en ça allait vite. Malgré tout, je persiste à dire qu'on ne prépare pas l'avenir en le laissant sur la pelouse alors qu'un jeune pourrait entrer, c'est d'ailleurs ce qui va arriver je pense cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A force de le dire, je te rassure, il y a une saison où tu auras raison et ce sera la dernière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juin, 2017 21:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
:lol:
Tial a écrit:
A force de le dire, je te rassure, il y a une saison où tu auras raison et ce sera la dernière.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 9:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
je n'ai peut être pas un bon jugement footballistique mais ce qui est sur, Tial, c'est que toi non plus, un gazier qui soutient que Grougi est meilleur que Vabec soit troll soit connait rien au foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 9:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1308
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il n y a pas que grougi qui est meilleur que vabec . Il y a eu aussi Gérard Buscher !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13555

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10450

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MERCI MONSIEUR JESTIN

HATEFIELD

12

1085

Dim 09 Mai, 2004 16:21

Laurent Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO