allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2089 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
okeanopoulis a écrit:
Les 3 joueurs que tu cites ne seront plus à Brest la saison prochaine. N'est-ce pas?

En général quand une équipe tourne en-dessous de son potentiel celui qui saute c'est pas un joueur ni le DS.

Quand à la pression du résultat je suis prêt à parier que Dall 'Oglio l'a déjà. Ce qui se trame en interne on ne le saura pas.

Moi j'ai toujours du mal à comprendre les compos d'ODO, son coaching qui peut plomber un match (aujourd'hui c'était remplacer Lasne par un attaquant), sa lenteur à réaliser les choses en tout cas à en tenir compte (Duverne capitaine défenseur central abandonné).

Les 3 matchs à venir vont être essentiels pour la saison prochaine.

Remplacer Lasne par un attaquant ça a fonctionné puisque c'est là que Brest a marqué. Ensuite il remplace Charbonnier par Belkebla à 1-1, plutôt logique. Tu peux faire toutes les compos que tu veux, avec les erreurs individuelles qu'il y a ce sera toujours compliqué. Après la composition de départ, c'est un autre débat ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Je me fiche royalement du beau jeu et de la possession de balle pour les prochains matchs.

Arrêtons d'être aussi naïfs, apprenons à tirer au but et à cadrer ainsi qu'à garder un résultat quand un nul nous tend les bras. Il est plus que temps de grandir et d'apprendre de nos erreurs. :roll:

Je veux 11 guerriers, et pas 2 ou 3 joueurs qui marchent sur la pelouse, jusqu'à la fin de saison. Lorenzi doit intervenir pour recadrer certains de nos joueurs.

Il nous faut 6 points le plus rapidement possible sinon la fin de saison risque d'être très très tendue. Notre seul et unique objectif doit être le maintien. Il sera temps, par la suite, de faire le bilan de cette saison et de préparer intelligemment la prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cardona qui remplace Lasne a-t-il été impliqué sur le but?
Lasne était partout avant de sortir, sans doute cramé, après on a fait glouglou.

Sinon je l'ai déjà écrit mais si les joueurs n'appliquent pas les consignes ou s'il n'y a pas de consignes et si le coach n'arrive pas à aiguiller ses joueurs.... Ben vu que c'est son boulot et que c'est lui la patron de l'équipe, un moment il va avoir des problèmes.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
naknak29 a écrit:
okeanopoulis a écrit:
Les 3 joueurs que tu cites ne seront plus à Brest la saison prochaine. N'est-ce pas?

En général quand une équipe tourne en-dessous de son potentiel celui qui saute c'est pas un joueur ni le DS.

Quand à la pression du résultat je suis prêt à parier que Dall 'Oglio l'a déjà. Ce qui se trame en interne on ne le saura pas.

Moi j'ai toujours du mal à comprendre les compos d'ODO, son coaching qui peut plomber un match (aujourd'hui c'était remplacer Lasne par un attaquant), sa lenteur à réaliser les choses en tout cas à en tenir compte (Duverne capitaine défenseur central abandonné).

Les 3 matchs à venir vont être essentiels pour la saison prochaine.

Remplacer Lasne par un attaquant ça a fonctionné puisque c'est là que Brest a marqué. Ensuite il remplace Charbonnier par Belkebla à 1-1, plutôt logique. Tu peux faire toutes les compos que tu veux, avec les erreurs individuelles qu'il y a ce sera toujours compliqué. Après la composition de départ, c'est un autre débat ...


L'équipe de départ est complètement incohérente :idea: , il voulait surement garder les résultat jusqu'à la mi temps et peut être poussé en seconde mais le secteur offensif était "minable" en première, il mettait juste Cardona au départ et ça aurait équilibré l'équipe :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 3:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Triskel a écrit:
naknak29 a écrit:
okeanopoulis a écrit:
Les 3 joueurs que tu cites ne seront plus à Brest la saison prochaine. N'est-ce pas?

En général quand une équipe tourne en-dessous de son potentiel celui qui saute c'est pas un joueur ni le DS.

Quand à la pression du résultat je suis prêt à parier que Dall 'Oglio l'a déjà. Ce qui se trame en interne on ne le saura pas.

Moi j'ai toujours du mal à comprendre les compos d'ODO, son coaching qui peut plomber un match (aujourd'hui c'était remplacer Lasne par un attaquant), sa lenteur à réaliser les choses en tout cas à en tenir compte (Duverne capitaine défenseur central abandonné).

Les 3 matchs à venir vont être essentiels pour la saison prochaine.

Remplacer Lasne par un attaquant ça a fonctionné puisque c'est là que Brest a marqué. Ensuite il remplace Charbonnier par Belkebla à 1-1, plutôt logique. Tu peux faire toutes les compos que tu veux, avec les erreurs individuelles qu'il y a ce sera toujours compliqué. Après la composition de départ, c'est un autre débat ...


L'équipe de départ est complètement incohérente :idea: , il voulait surement garder les résultat jusqu'à la mi temps et peut être poussé en seconde mais le secteur offensif était "minable" en première, il mettait juste Cardona au départ et ça aurait équilibré l'équipe :idea:

Le 0-0 était bien envisageable à la mi-temps...sauf.que....
Cardona est entré dès l'entame de la 2e pour recoller au score?
NON!!!.…
Et c'était le seul à pouvoir proposer de la verticalité....
Faivre...on en parle ?
Positionné où,pourquoi faire??
Tu veux recoller et marquer?
Ben déjà, là ça merde!!
Déjà, démarrer avec Mounier,JLD,Charbo 2 de tention,sans Honnorat,sans Belkebla en binôme,sans Cardona(ta seule flèche du soir..)...tu as pensé à ne pas perdre(ou essayer) avant de croire à pouvoir le gagner ce match !!
Une semaine après le Zap du PSG...
:sm10:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 4:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Bien d'accord avec les commentateurs : Brest avait la possession, 60 % sur le match.
Mais n'en faisait absolument rien. Dans les 30 derniers mètres, il n'y avait absolument plus de mouvement vertical. (il manquait Cardonna)
Et, Faivre, que l'on vante tant, il serait tant qu'il commence à s'approcher des buts aussi et apprenne à finir ses actions.
Je n'ai pas (du tout) compris, la titularisation de Le Doaron (?)
Et, quant à Lucas, il a abattu un énorme boulot, mais gâché par sa faute de relance pourtant facile. Ça fait chier, il y a toujours un joueur qui fait une connerie sur les buts que l'on prend.
À mon avis, Lucas, je pense qu'il peut faire une croix sur l'OL.
Vu le niveau de leur milieu de terrain, même si Aouar va partir, il n'aura jamais sa place.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 9:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Clementos a écrit:
Lorenzi est le patron du sportif, il doit intervenir après ce match contre Marseille.

Outre la défaite, la nonchalance et la suffisance de certains joueurs est absolument scandaleuse.
Faivre, Charbonnier et Jean Lucas doivent être recadrés absolument. Ils jouent trop faciles, ne font pas les efforts pour l'équipe, ont une attitude inadmissible à la perte du ballon.

Cette équipe équipe est trop complimentée et certains joueurs se prennent pour d'autres. Il nous reste 6 points à prendre pour le maintien mais avec cette mentalité, on obtiendra rien.

Je compte sur Lorenzi pour jouer son rôle de patron et ramener de l'ordre de la maison.


Le problème, c'est qu'entre Charbonnier, Faivre et Lucas, sur les trois, il y en a au moins un de trop sur le terrain ! A vous de choisir lequel ! :oops:
Et pourtant ! il n'y a pas si longtemps, tout le monde louait le duo Charbonnier/Faivre lorsqu'il était sur le terrain ! Mais ça, c'était en début de saison ! Et puis ODO a viré son 4/2/3/1 et le duo avec, et depuis ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2021 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
GL dans l'article de FF sur le SB:

"On cherche des profils jeunes, parfois peu utilisés dans leurs clubs, car on pense que par rapport à notre style très généreux, ils sont plus adaptés."

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2021 13:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Je trouve cet argument hallucinant ! :shock: :shock: :shock: Cela veut dire qu un joueur d expérience ne peut pas avoir la même générosité qu un jeune ????
Vu le style de jeu prôné par ODO, le style de joueur recherche doit être technique, avoir une concentration maximale et physiquement au point. Le style de jeu de ODO est peut-être trop ambitieux sur toute une année par rapport aux joueurs que l on a ! Ç est peut être une question à se poser !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2021 14:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
@ Truth
Je pense que les présences de Lasne et Hérelle témoignent du fait que la recherche de ces profils jeunes et dynamique n'exclut pas de se pencher sur d'autres joueurs plus expérimentés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 1:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Ben voilà, il semblerait qu'il y ait un nouveau nid là-bas pour acheter du bon pas cher, pour Greg, à voir :
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... urt,372791

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 13:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
A gauche gauche a écrit:
@ Truth
Je pense que les présences de Lasne et Hérelle témoignent du fait que la recherche de ces profils jeunes et dynamique n'exclut pas de se pencher sur d'autres joueurs plus expérimentés.
A gauche gauche a écrit:
@ Truth
Je pense que les présences de Lasne et Hérelle témoignent du fait que la recherche de ces profils jeunes et dynamique n'exclut pas de se pencher sur d'autres joueurs plus expérimentés.


Pour Lasne ok et encore il a mis un an à s imposer et apporter son expérience par contre Herelle n apporte pas grand chose !
Alors je vais apporter une autre qualité recherchée celle du caractère de l envie de gagner et emmener tes coéquipiers avec toi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Hérelle, saison tronquée par ce satané Covid et les blessures intempestives qui font que,en effet,son apport à ce stade est très discutable.
Le niveau qu'il affichait avant sa dernière interruption autorise à l'optimisme et pourquoi pas à une prochaine saison "à la Paulo".
En revanche, possède t'il ces vertus auxquelles tu fais allusion dans tes dernières lignes et dont le Stade aurait tant besoin ?
Je doute que çà soit dans son ADN....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 8:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Non je n y crois pas une seule seconde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 22:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Un banc pour la saison prochaine ! On n'avait plus rien sur le banc après les 3 changements


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2089 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

37700

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6462

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5206

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO