allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 11:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Hier je suis passé à l’Entraînement des ´pro’ depuis bien longtemps. C’était comique rien de professionnel un terrain avec des bouches d’égout des ballons à aller chercher dans les arbres ou en bas de la pente une grosse plaisanterie. Comment voulez vous garder des joueurs ou entraîneurs qui travaillent dans ses conditions.tous les clubs du coin qui jouent en district ont des meilleurs conditions.la direction se ferme les yeux et jmf en a marre que rien n’avance alors au lieu de vous battre par presse interposée mettez vous autour d’une table et établissez un plan d’évolution avec des dates précises à respecter sinon on continuera à bricoler et il ne faut surtout pas parler d’objectifs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
"La réalité, c'est que des clubs moins bien structurés sont devant nous. Et des clubs mieux structurés derrière nous. Encore une fois, je peux concevoir ce qu'il dit, mais on le sait. Mais vraiment, dire à chaque match que c'est à cause de ça... Moi j'aimerais qu'on s'interroge plus par rapport à l'aspect technique.
...
On parlait de terrain, je ne pense pas qu'à Tours, la semaine dernière, ils se soient entraînés sur des billards. Je peux comprendre qu'il y ait une forme de lassitude mais il n'y a pas forcément le feu, il n'y a rien encore d'alarmant. Aujourd'hui je trouve qu'il y a de la tension qui n'a pas forcément besoin d'exister.
...
Je parle d'un point de vue sportif et je ne suis pas content du rendement des joueurs car j'estime qu'on peut faire beaucoup mieux et qu'à un moment donné, des joueurs ne sont pas à leur niveau.

Que Reims soit plus fort, que Lorient soit plus fort, que Nîmes ait un collectif plus... Mais on ne va pas me dire que Châteauroux est plus fort que nous, qu'Ajaccio est plus fort que nous, que Clermont est plus fort que nous.
...
Des fois j'ai l'impression que tout est bien, tout est calme, qu'on ne se fait pas assez violence. C'est mon ressenti car je vis aussi à travers les joueurs au quotidien. Mais ce n'es pas parce que le président va venir dans le vestiaire pousser une gueulante que ça va changer quelque chose. Je pense qu'il faut avoir un juste milieu.
...
Non, ce n'est pas de l'investissement. C'est un groupe qui travaille. Mais c'est un groupe qui est capable d'avoir de bonnes périodes ou de se relâcher. Donc c'est peut-être un groupe qui a besoin d'être mis devant le fait accompli et peut-être d'être un petit plus sanctionné parfois, par rapport à des performances. Quand je dis trop lisse c'est qu'en fonction des méformes, faire comprendre aux joueurs que lorsque ce n'est pas satisfaisant, c'est le banc ou la tribune !
...
Après, c'est mon avis. Je ne remets pas du tout en question... Le coach entraîne les joueurs, il est avec eux au quotidien, vois ce qu'il donne. Moi ce n'est qu'à travers les matchs mais c'est mon ressenti. On échange (avec le coach), parfois on peut être d'accord, parfois non. Je pense que le joueur a besoin d'être piqué dans son orgueil. Je ne dis pas que j'ai raison mais c'est mon ressenti"

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-lorenzi-on-ne-peut-pas-cautionner-07-03-2018-11878270.php#W20p7TKdAOAHP4l6.99



bref, comment ne pas être 100% d'accord avec tout ce que dit l'article ?!!...
Le coach parle trop des structures
Les joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau
le club soutient tout le monde et travaille pour améliorer le tout

rien de grave, continuons le combat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 13:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Bravo Lorenzi, furlan arrête ta pleureuse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15546
Has thanked: 455 times
Been thanked: 326 times
Ce que certains appellent pleurs peut être assimilé à de la ténacité.
On ne peut donner tort à Furlan dans son souhait de voir le club évoluer. Il sait que si l'on ne ressasse pas certaines choses, elles sont occultées et ont toute chance de rester lettre morte.
J'entends et approuve en partie Lorenzi mais je persiste à penser que Furlan fait beaucoup de bien à ce club et lui permet d'avancer tant au niveau du jeu que des infrastructures. Vouloir un projet pérenne est indispensable et juste. On s'en fout un peu de monter pour redescendre illico et se ridiculiser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
+1.
J'ajouterai que le plus important pour un club qui se construit dans les remous, c'est la personnalité et la hauteur de vue de son président. On peut dire ce que l'on veut sur les attitudes et les déclarations de Lorenzi et JMF, mais ce qui importe, c'est la manière dont DLS tient la baraque.
Si il a un projet et qu'il tient la barre avec fermeté, alors tout le reste n'est que littérature ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15546
Has thanked: 455 times
Been thanked: 326 times
En effet. C'est au président de réunir et d'additionner les talents.
Entre un Furlan qui incarnait de plus en plus (trop?) le projet brestois et Lorenzi qui recadre certainement en concertation, c'est Le Saint qui reprend sa place


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 14:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6161
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
lorenzi futur coach ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Lorenzi a bien porté le maillot.
Se réinvente assez bien dans ce nouveau projet.
Et critique le coach au rare moment où c'est faisable (résultats mitigés jeu mitigé geste critique...)
Timing parfait communication excellente !

Soutien total.

Furlan se fait tirer l'oreille. Il va rétablir la vérité sur le terrain !!!
Moneyyyyyy tiiiiiiiiime !!! :D


Il a bien porté la maillot ? À part faire copain copain avec les supporters, il a été un piètre joueur avec une charette monumentale au cul.
Aucun soutien.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 18:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4512
Has thanked: 249 times
Been thanked: 278 times
Dupont ne l'a jamais fait jouer à son poste ... Il était défenseur central à la base.
Il a toujours été motivé quand il a joué et irréprochable dans l'attitude.
En ce sens, et de par le poste qu'il occupe, il est très bien placé pour recadrer Furlan.
Pour ma part il a mon total soutien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 19:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Lorenzi doit prendre le coaching. Il a dit que l'equipe manque de grinta. Je suis entièrement d'accord. Maintenant qu'il l'insufle à la trame.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 19:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Son interview sert la cause du club ? A 10 journées de la fin, c'est se tirer une balle dans le pied et mettre la pagaille. Si tu as quelque chose à dire, déjà tu le dis en face et tu ne fais pas une interview publique pour décrédibiliser l'entraîneur et "tuer" ta fin de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Finalement Lorenzi il sert à quoi,avec son carnet d’adresses à la C Martins?

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
C'est dingo . L'histoire se répète après Kermarrec qui avait foutu aussi le bordel à l'époque .

Heureusement que le maintien est acquis.D'ailleurs ,je pense qu'ils ont attendu le maintien et ont profité de la défaite contre Tours pour actionner le levier...d'éjection.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 20:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Dupont ne l'a jamais fait jouer à son poste ... Il était défenseur central à la base.
Il a toujours été motivé quand il a joué et irréprochable dans l'attitude.
En ce sens, et de par le poste qu'il occupe, il est très bien placé pour recadrer Furlan.
Pour ma part il a mon total soutien.


Il ne jouait pas parce qu'il était nul surtout. :lol:
Sinon que ce tout nouveau coordinateur sportif se permette de flinguer Furlan qui a quand même une petite carrière et une petite expérience derriere lui est une vaste blague quand on prend en considération les deux dernières saisons du SB29 et le boulot effectué.
Aucun soutien pour son action débile et stupide. Si le président garde Lorenzi au détriment de Furlan, tout sera dit. On va se retrouver avec un Dupraz ou un Guegan.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 21:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Oh LORENZI tu te crois ou .C est vrai que quand un petit a un peu plus de pouvoir ,il devient insolent.
Quand tu auras l experience de JMF,tu pourrasl ouvrir ,a moins que tu veux sauver ta place aupres du president


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

37888

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6522

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5249

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO