allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2018 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15482
Has thanked: 445 times
Been thanked: 312 times
Eyes wide shut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2018 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28156
Has thanked: 1036 times
Been thanked: 263 times
scoutfoot29 a écrit:
dunphy a écrit:
un "emploi fictif" qui vient de faire rentrer 5 patates dans les caisses de son employeur.

Et de ne pas donner un attaquant à son entraineur...un bon moyen ensuite de lui tomber dessus en cas de résultats décevants.

Un commentaire sur cette remarquable intervention Scoutloop?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Tu as lu l'interview de Lorenzi ?
" on est ni en avance, ni en retard " alors que Brest fait la meilleure poule aller de son histoire. C'est dire tout le respect du coordinateur sportif envers son entraîneur.
Il ne faut pas oublier l'attachement des joueurs envers Furlan : l'an dernier, ils ont tous démontré à Auxerre ce qu'ils en pensaient suite à la brouille médiatique entre Lorenzi et le coach.
Lorenzi se permet aussi de dire qu'il attend plus de certains joueurs alors que le groupe fonctionne bien. Assez savoureux quand on a connu le grand joueur qu'il était...
Dans n'importe quel autre club, l'entraîneur Furlan aurait déjà eu une proposition de prolongation qui serait le témoignage d'une confiance dans le travail effectué.
On verra bien la compétence réelle de Lorenzi une fois que Furlan sera parti.
Son seul coup d'éclat reste Pintor mais ne pas occulter qu'il connaissait et son agent et ses parents en tant qu'ancien Bastiais et qu'il avait ses entrées au sein du club corse.
Pour le reste, c'est nada.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 9:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28156
Has thanked: 1036 times
Been thanked: 263 times
A part "chercher la p'tite bête ",être de mauvaise foi ou jouer les vierges effarouchées,je ne vois absolument pas ce qu il y a de choquant dans les propos de Lorenzi!
Comment ne pas attendre plus de certains!? Faussurier,Castelleto,Mayi,Autret,Jacob,Magnon,Kiki (et oui!),Ayasse..... Liste désordonnée et non exhaustive!
Dire que "nous ne sommes ni en avance ni en retard " serait-il faux? (J imagine parfaitement la réponse...)....
Quant à la prolongation de l excellent Furlan,on va simplement éviter de se répéter,n est-ce-pas?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28156
Has thanked: 1036 times
Been thanked: 263 times
Quant au passage sur Pintor,on sombre dans une telle mauvaise foi caricaturale que je me passerai d en débattre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Martins était critiqué Lorenzi est critiqué...
Et on a pourtant un club qui se structure depuis + de 10 ans et des résultats...
Ces rôles sont pas très clairs et faciles à allumer. Mais je crois qu'ils sont nécessaires.

Scout à t il d'autres noms à proposer sinon ? Ou faut il supprimer le poste ?

Si le coordinateur sportif ne peut se permettre de dire qu'on en attend plus de certains !!!! Henry Kiki Ngoma etc.... Même scout critique et en attend plus de certains alors pourquoi pas un responsable du club ??!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 13:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Tu as lu l'interview de Lorenzi ?
" on est ni en avance, ni en retard " alors que Brest fait la meilleure poule aller de son histoire. C'est dire tout le respect du coordinateur sportif envers son entraîneur.


en 1978/79 Brest avait 13 victoires, 1 nul et 3 défaites après la poule aller de 17 matchs en tête du groupe B de division 2 à 18 équipes. Soit 40 points avec 10 points d'avance sur le RC Lens (eh oui!) avec la victoire comptée à 3 points. Alors meilleure poule aller de l'histoire du Stade Brestois?

Aujourd'hui Brest est 2ième pour 2 places pour l'accession donc ni en avance, ni en retard je trouve que c'est logique.

scoutfoot29 a écrit:
Il ne faut pas oublier l'attachement des joueurs envers Furlan : l'an dernier, ils ont tous démontré à Auxerre ce qu'ils en pensaient suite à la brouille médiatique entre Lorenzi et le coach.

Là je suis plutôt d'accord avec toi

scoutfoot29 a écrit:
Lorenzi se permet aussi de dire qu'il attend plus de certains joueurs alors que le groupe fonctionne bien. Assez savoureux quand on a connu le grand joueur qu'il était...
Dans n'importe quel autre club, l'entraîneur Furlan aurait déjà eu une proposition de prolongation qui serait le témoignage d'une confiance dans le travail effectué.

En effet certains peuvent faire nettement plus, quant à la prolongation JMF n'en veut peut être pas, moi je ne sais pas si les rumeurs sont véridiques. En tout cas tu n'aimes pas le corse, Lorenzi était un joueur honnête et de grands entraineurs furent des joueurs très honnêtes. (je ne dis pas moyens :sm11: )
Sur la question de l'entraîneur, je m'autorise à penser que les 2 Saints ont leur mot à dire et leur point de vue. Grégory n'est pas le président.

scoutfoot29 a écrit:
On verra bien la compétence réelle de Lorenzi une fois que Furlan sera parti.
Son seul coup d'éclat reste Pintor mais ne pas occulter qu'il connaissait et son agent et ses parents en tant qu'ancien Bastiais et qu'il avait ses entrées au sein du club corse.
Pour le reste, c'est nada.

En tout cas tu n'aimes pas le corse (bis), Lorenzi a quand même fait resigner des joueurs en cours de saison et laissé JMF faire signer les joueurs qu'il visait (Ayasse, Belkebla, Court,...)
Et en effet qui vivra verra, mais la tu enfonces une porte ouverte.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 23:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14127
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 804 times
Rien à redire sur l'itw de Greg le Corse dans la presse. Pour ma part, je suis satisfait de lui, alors que ça ne fait que 2 ans qu'il fait ce job. Je n'ai pas du tout aimé Martins et encore moins Costa...Et que dire de Goursat...Ribéry, oui et après ?!

De plus à tout juste 35 piges, il doit être constamment la voix de DLS...C'est toujours Greg qu'on envoie au casse pipe puisque c'est le porte parole du Coco de Charnel. Ce dernier lui laissera le temps de tisser son réseau et de continuer son apprentissage du job de coordinateur sportif, c'est bien. Par contre, ne jamais prendre la parole dans la tempête ou là, ne pas nous faire un bilan de mi-maison, c'est juste inconcevable de la part d'un président ! Là, DLS marche franchement sur la tête. Il est a l'opposé total des "beg bras" Guyot et naguère Yvinec. Il y a kaem un juste milieu bordel !

Come on Greg, quand ça se corse toi tu es là !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
A gauche gauche a écrit:
A part "chercher la p'tite bête ",être de mauvaise foi ou jouer les vierges effarouchées,je ne vois absolument pas ce qu il y a de choquant dans les propos de Lorenzi!
Comment ne pas attendre plus de certains!? Faussurier,Castelleto,Mayi,Autret,Jacob,Magnon,Kiki (et oui!),Ayasse..... Liste désordonnée et non exhaustive!
Dire que "nous ne sommes ni en avance ni en retard " serait-il faux? (J imagine parfaitement la réponse...)....
Quant à la prolongation de l excellent Furlan,on va simplement éviter de se répéter,n est-ce-pas?!


C'est vrai qu'on est en droit d'attendre mieux d'un groupe qui est deuxième et qui réalise de beaux matchs...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dire que la direction ne tiendra pas compte du soutien du public brestois envers Furlan me chagrine un peu. Ceux qui vont à Flb sont pas la uniquement pour leur donner à bouffer dixit l un des frangins le Saint.
Je suis d accord avec Kalif, Lorenzi sert de bouclier pour la voie présidentielle, car ç est quand même Le Saint qui va prolonger Furlan ou pas. Sauf que personne ne lui pose la question.
On aimerai bien avoir son avis sur La première partie de saison du stade, ses attentes sur la seconde partie et ses projets pour le club et l avenir de Furlan.

En cette trêve, deux topics marchent bien, celui de Furlan et Lorenzi, le topic de Le Saint passe inaperçu comme le bonhomme.

De toute façon, il va bientôt parler puisque les traditionnels vœux à l atelier vont pas tarder ceci devant le staff les joueurs les partenaires les abonnés ? ou journalistes. J espère qu il va se contenter d un "je suis content" ou je vous souhaite "une bonne année" ç est pas la peine de venir. Si on apprend rien ce soir là où des réponses vaseuses, on pourra en tirer des conclusions. On peut pas se cacher éternellement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15482
Has thanked: 445 times
Been thanked: 312 times
Sûr que Lorenzi est un bon soldat, excellent même. Dans ce rôle aussi bien que lorsqu'il était joueur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 13:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2793
Has thanked: 82 times
Been thanked: 99 times
bah vu la situation du club on doit féliciter tout le monde sur ce qui a été fait jusque là.

côté positif :

Lorenzi avec les coups Pintor/ Sissoko / Charbonnier
Quels étaient les affaires précédentes pendant ce siècle? on les compte sur les doigts d'une main.

Le saint le taiseux qui tente des trucs sympas pour l'animation à Le Blé et surtout le nouveau stade et les installations. C'est super d'avoir gardé les sous de Sissoko pour les prolongations de Charbonnier et la Fauss par exemple alors qu'ici on hurlait au radin paysan.

Furlan avec la mayonnaise qui prend et qui s'est mis le public dans la poche, il arrive chaque saison à nous faire jouer en haut de tableau, c'est une période rare. Profitons, merci à lui.

Les joueurs aussi restent sympas et il y a de tout même un peu de bretons pour les obtus du forum.

J'oublie pas Assadourian qui fait aussi un super boulot. Il pourrait briller en coupe Gambardella avec sa génération de jeunes qui l'ont joué un an trop tôt la saison passée. Je croise les doigts qu'on en ait un ou deux qui puisse sortir du lot car je ne vois plus de nouvelle pépite...

côté négatif:
Lorenzi qui peut paraître petit chef +oeil de Moscou vis à vis de Furlan qui pourait être son père... il y a un ton moins supérieur à trouver.
Comme dit Lavigue, ne pas écouter l'avis du public c'est maladroit, il aurait du dire "je n'ai pas envie de booster la proposition de salaire sur ce critère là, je me base sur les résultats, et dans la grille en france il peut prétendre au 22ème salaire d'entraîneur aujourd'hui"

Le Saint semble vraiment loin d'avoir un avis sur le "sportif", c'est bizarre un président qui n'est pas passionné, on n'est pas habitué. Kermarrec qui voulait une baston de temps en temps c'était plus bressoa.

Enfin Furlan, le souci pour moi reste sa garde vieillissante, tout ne peut pas être une copie de ce qu'il a fait à Troyes, les temps changent et les joueurs vieillissent. Sans parler du fait qu'il donne l'impression déjà de flipper en L2 face à Béziers alors je comprends qu'en L1 avec un budget de type Guingamp il ait de la peine à se projeter.


bilan :
Franchement, ne faisons pas la fine bouche (on pourrait être à la place de Nancy ou Laval aujourd'hui... )et je félicite le club et donc tous ses acteurs et encadrants pour ce début de saison maîtrisé à commencer par Lorenzi pour les négociations réalisées (prolongations, ventes, achats).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 13:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Enfin du bon sens sans tomber dans la caricature

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12153
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
Affligeant, de lire vos pages de suppositions sur les intentions des uns et des autres, à partir de simples déclarations dans la presse.
On se croirait dans la rubrique "courrier des lecteurs" de Voici ou out va bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15482
Has thanked: 445 times
Been thanked: 312 times
gwedalou a écrit:
Les joueurs aussi restent sympas et il y a de tout même un peu de bretons pour les obtus du forum.

Faudrait-il souhaiter qu'il n'y en ait aucun?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

37830

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6499

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5237

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO