allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 140  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2021 18:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
PS13 a écrit:
Il a réussi un bon dribble JLD sur la gauche, par contre me suis "marré" en direct quand Bodmer a dit en comparaison avec la sortie de Cardona que c'était un joueur plus technique qui rentrait.


Pareil, explosion de rire à la maison avec le clan quand il y a eu cette excellente sortie de bodmer. Sans méchanceté aucune je précise, le Jeremy est un bon garçon c’est une certitude mais ce n’est pas le plus technique de la bande.

Dans le genre humoristique, j’ai senti que contre Majorque, mes voisins au stade que je ne connaissais pas, réagissait assez bien aussi aux vannes sur jean keke, que j’aime bien mais qui ne rassure pas son public….

Je précise que ces deux joueurs sont tout à fait soutenus bien sûr mais comment dire ne sont pas ceux qu’on aimerait trop forcément voir trop souvent sur le pré .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2021 18:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
dunphy a écrit:
Niasse, ca le fait. Ca le fait Niasse
:arrow:


:D

Si par hasard il venait et qu’il ne se donne pas à fond, on saura quoi chanter…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2021 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
dunphy a écrit:
Niasse, ca le fait. Ca le fait Niasse
:arrow:

Très bon !!!!

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2021 21:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
MDZ veut quatre joueurs, et je suis assez d'accord avec lui, pour ne pas dire plus ! Un défenseur central ... fiable pour épauler Chardonnet, c'est indispensable, et fiable dans tous les sens du terme, aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau blessures ! Au milieu, ça manque en nombre, ça c'est certain, car ne serait-ce que pour jouer en 4/3/3, on fait comment ! Donc deux recrues au milieu, c'est aussi indispensable ... un défensif et un relayeur ! Devant, il y a certes du monde, mais si Mounié se pète, il se passe quoi derrière ! Du coup, un gars devant, c'est également indispensable !
Après ! il y a des joueurs libres, donc gratuits, ou alors en prêt, mais pas avant la fin Août ! Mais il y a aussi la Ligue2 où il y a de très bons joueurs, et mon ... Niasse à moi, c'est Victor Lobry pour le poste de relayeur, et lui, je peux vous dire qu'il sera opérationnel tout de suite, et c'est même un deuxième Belkebla au niveau pulmonaire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2021 23:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
On prendra pas de centraux si on vend pas, on en a déjà 5. La priorité est un 6 pour moi. 1 ou 2 ailiers et 1 numéro 9. Un latéral gauche aussi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2398
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Le budget recrutement du club est de ZERO Euros c est Lorenzi qui vient d ele dire dans le Telegramme

voir lien ci dessous :

http://www.allez-brest.com/infos-rumeur ... 33075.html

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 22:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire de telles déclarations dans la presse à ce stade de la saison. Si Lorenzi les a faites dans le Télégramme et dans le Ouest-France, c'est qu'il en a reçu l'ordre de la Présidence.

Comme le Stade Brestois a déjà dépensé 5 M€ dans le recrutement (Uronen, Bizot et Brassier), il ne reste plus d'argent pour d'autres achats. :shock:

Il lui faut donc trouver 3 prêts (un défenseur, un milieu et un attaquant) avant la fin du mercato. Il ne va pas falloir se tromper sur ces joueurs en prêt sinon ...

Nous savions que nous jouions le maintien. Pour ceux qui en doutaient, les choses sont désormais très claires. Nous ne sommes pas le dix-neuvième budget pour rien.
Notre chance sera peut-être le retour du public dans les stades. Plus que jamais, les supporters brestois auront un rôle prépondérant à jouer à Le Blé pour pousser les joueurs à "soulever des montagnes".

MDZ devra à la fois se muer en meneur d'hommes et en magicien. Dans un tel contexte, il va devoir trouver les solutions pour tirer le meilleur de son groupe afin qu'il progresse en efficacité. Nous ferons les comptes au mois de mai 2022.

J'espère que le Stade Brestois n'obtiendra pas son maintien en fin de saison pour sa seule bonne santé financière face à des concurrents plus (trop) dépensiers qui seraient rattrapés par la DNCG. L'année risque d'être encore stressante ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Si cela s'avère vrai ( plus un rond pour recruter et libération de contrat) , belle connerie d'avoir laisser partir Charbo pour que dalle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 23:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je croyais qu'il avait racheté sa dernière année de contrat pour 500 000 €.

Les blessures de Lasne et d'Herelle pèsent forcément très lourd . Ce serait bien également de voir enfin Philippoteaux à son vrai niveau ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Ah bon, on n'a pas encore vu son vrai niveau?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 23:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
toms75 a écrit:
Si cela s'avère vrai ( plus un rond pour recruter et libération de contrat) , belle connerie d'avoir laisser partir Charbo pour que dalle

C’est exactement ce que j’ai dit sur le topic rumeurs, comment se tirer une balle dans le pied!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 23:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Bleizh, je voulais parler du niveau qu'il avait dans ses précédents clubs. Par le passé, Philippoteaux nous a d'ailleurs souvent mis la misère à commencer par la saison dernière sous le maillot nîmois. Par contre, je te l'accorde, il n'a encore rien montré avec le maillot brestois.

Sa venue était sans doute un mauvais choix de la part d'ODO. Il faut avouer que notre dernier mercato hivernal ne fut guère probant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2021 0:04 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Quelle est la recette hyper subtile pour garder un joueur de 34 balais , moins d'un an de contrat ,plus de 250 000 km au compteur pratiquement plus côté à l'argus , contre son gré ?

pour raison de service ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2021 6:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2034
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
Je croyais que la DNCG était censée être plus indulgente cette année pour cause des conséquences de la crise sanitaire sur les finances des clubs. C’est peut-être le moment de se lâcher un peu, notamment sur les salaires des joueurs et en attirer un ou deux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2021 7:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 774
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Si c'est pour mieux se faire dégommer un an après, aucun intérêt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2093 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

37851

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6500

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5239

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO