allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 12:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
loop ! tu serais bien meilleur dans un bordel a putes que sur ce forum !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Mec sympas,abordable ,prompt à discuter.....et souriant.
Donc je valide... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 14:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
billbreizh a écrit:
loop ! tu serais bien meilleur dans un bordel a putes que sur ce forum !


Un bordel........à putes: pléonasme camarade!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 14:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Oui exact, mais vu mes origines, j'ai un peu de mal avec le français et je trouve que je me débrouille pas trop mal par rapport à certains !
Lorenzi était un joueur avec une combativité exemplaire et le dénigrement du sieur loop m' exaspère au plus haut point.

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 15:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1114 times
Been thanked: 344 times
Surtout une attitude exemplaire, si rare de nos jours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 15:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2471
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
billbreizh a écrit:
Oui exact, mais vu mes origines, j'ai un peu de mal avec le français et je trouve que je me débrouille pas trop mal par rapport à certains !
Lorenzi était un joueur avec une combativité exemplaire et le dénigrement du sieur loop m' exaspère au plus haut point.


Les rumeurs qui disent que tu serais d'origine somalienne seraient vraies ?

Voilà donc le secret de ta silhouette.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 15:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Tdb! :D

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 15:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les somaliens ne deviennent pas rouges dès les premiers rayons de soleil apparus. De plus, ils ne doivent pas être nombreux à etre partenaires du club, les somaliens. :-)

Sinon, bien content de voir Loop, un des apôtres du Stade version foireuse, dégoûté à ce point de voir les choses s'arranger pour le club.
Qui sait, il fait peut être parti des agents qui refourguaient leurs rebus au club depuis des années.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2016 16:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1114 times
Been thanked: 344 times
tiens en parlant d' oiseaux de mauvaise augure, il est ou Philou ? Il ne me manque pas particulièrement au demeurant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Nov, 2016 21:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Stade Brestois. Lorenzi : " On pourrait faire une retouche, pas plus"

Relais au quotidien du président Denis Le Saint, dont la parole est rare, le coordinateur sportif du Stade Brestois Grégory Lorenzi a accepté d’évoquer les dossiers chauds et le début de saison, qui n’est « pas un hasard » malgré une place de leader « anecdotique ».

Leader avec 28 points après 14 journées, ça commence à dire quelque chose...
Oui, oui... et non. Il y a cinq-six équipes à la lutte avec nous. On est leader aujourd’hui, comme on peut se retrouver six ou septième si on lâche des points sur une courte série. Cette place de leader est anecdotique. Maintenant, si on est là, ce n’est pas par hasard. Des équipes comme Lens, Reims, Le Havre ont de meilleures individualités mais, nous, on peut s’appuyer sur un vrai collectif. Quand le groupe est au complet, on peut rivaliser contre n’importe qui, sans problème. Quand on a des blessés et des suspendus, on ne peut pas avoir le même rendement qu’elles.

Que les dirigeants et l’entraîneur restent mesurés, c’est logique. Mais vous mesurez que le public, et même les joueurs, vont se prendre à croire à la montée ?
Oui, mais si demain on perd deux matchs, les gens diront qu’on est une équipe moyenne. Et moi, aujourd’hui, je le dis ! On peut devenir une équipe banale de Ligue 2. Je suis très content des trois points hier (vendredi, 1-0 à Tours) mais contre une équipe un peu plus forte, on passe à la trappe. C’est la réalité. On n’est pas encore à la hauteur des grosses équipes, dont certaines montent en puissance. Et nous, j’espère le plus tard possible, mais je suis persuadé qu’on aura une mauvaise passe.

Le collectif va moins bien en ce moment, mais des individualités vous tirent de mauvais pas...
Le coach n’hésite pas à tourner, à donner la chance aux joueurs pour les maintenir concernés. Mais, de mon œil extérieur, j’en attends beaucoup plus de certains quand ils ont leur chance !

Pour être clair sur l’objectif, vous vous fixez toujours les 42-43 points du maintien avant de vous dévoiler ?
Non, non, pas du tout. Clairement, j’ai dans la tête qu’on joue le premier tiers du tableau. Pour faire mieux que la saison dernière (10e).


Finir septième, après avoir été leader plusieurs semaines et alors que ça ne rapporte rien de plus que le maintien, ça serait quand même décevant, non ?
Ça pourrait être décevant par rapport à notre début de saison, mais ça marquerait une progression.


Aujourd’hui, le contexte est favorable pour le recrutement...
Aujourd’hui, oui. On parle des résultats, de la belle pelouse. Mais si les résultats sont moins bons, ce ne sera plus le cas.


Est-ce que vous recherchez exclusivement un latéral gauche ?
Pas forcément. Ça peut être un autre poste.

Au milieu, donc.
Oui, si on peut apporter plus d’impact, pourquoi pas. Même si on est très content des joueurs qui sont là. Donc on va bien réfléchir à savoir si on va retoucher quelque chose.


Vous prendrez un joueur, deux, trois ?
On ne veut pas casser la dynamique du groupe en rajoutant des joueurs pour en rajouter. Ça dépendra aussi des départs éventuels mais, vu les demandes au dernier mercato, je ne mise pas trop là-dessus.


Il n’y a donc aucune touche pour Adnane, Tié Bi et Keïta ?
Non, non, aucune.


Brest se dirige donc vers un très léger mercato...
Voilà. On pourrait faire une retouche, pas plus.

Une recrue n’arrivera pas demain, on l’a compris. Mais attendrez-vous le mercato ?
Non, ce n’est pas figé. Si on peut faire avant, on le fera avant.


Vous discutez aussi pour prolonger certains joueurs en fin de contrat. Où en sont les négociations avec Castan ?
Son agent viendra sur Brest courant novembre. On va lui proposer quelque chose. Reste à trouver un deal.


Vous auriez aussi ouvert des négociations avec notamment Battocchio (2017), Jacob et Sissoko (2018)...
Jacob et Sissoko, oui, on a discuté avec leurs agents respectifs. On s’est aperçu qu’ils ont signé très tôt alors qu’il y a un travail de post-formation qui n’est pas terminé avec eux. Prolonger permettrait de leur ôter cette pression (de l’échéance qui approche). On discute également avec l’agent de Battocchio, comme aussi avec d’autres (joueurs*). Ça commence.


(*) Les Brestois en fin de contrat (hors prêts) : Léon, Chardonnet, Doumbia, Castan, Keïta, Tié Bi, Battocchio, Pelé, Magnon, Perez, Henry et Joseph-Monrose. Grougi, lui, a une clause optionnelle d’une année supplémentaire.


Béquille pour Joseph-Monrose et Doumbia
Joseph-Monrose et Doumbia, respectivement entré et sorti en cours de jeu, ont reçu une béquille à Tours vendredi. Un point sera fait lundi, à la reprise de l’entraînement pour les Brestois. Brest défiera l’ASPTT (PH) samedi au 7e tour de Coupe de France. Le prochain match de Ligue 2 est prévu le lundi 21 novembre, contre Niort.

© Le Télégramme
http://www.letelegramme.fr/football/sta ... aJ6SAQj.99


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2016 14:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
censé et mesuré
par contre flippant les fins de contrat !
quasi la moitié de l'équipe actuelle ! :o :shock:

serait vraiment de bon ton de faire jouer les jacob sissoko chardonnet... pour mettre la pression pour prolonger ces contrats !

du genre "batto castan, zetes gentilles mais les jeunots tiennent la barraquent à votre place, pouquoi on vous prolongerait ? faites mieux et on en reparle ! si on est sur le podium en mars vous êtes prolongés... "...

bref, bon courage à Lorenzi pour bien gérer tout ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2016 16:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
C'est Henry surtout, que j'aimerais voir jouer plus souvent, car à chaque fois qu'il rentre, il joue bien. Surtout au vu des prestations de Lavigne et Labidi contre Tours.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2016 17:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
C'est assez incompréhensible, en effet, que Valentin Henry ne joue pas davantage.

Si je suis Lorenzi, nous n'achèterons pas (ou très peu) lors du futur mercato. Pourtant, l'équipe est trop juste quantitativement pour tenir à ce rythme jusqu'à la fin de la saison donc pour jouer la montée.

Etait-ce réellement judicieux, dans ce contexte, de mettre définitivement sur la touche des joueurs comme Adnane, Tié Bi et Keita ? Je me pose toujours la question ...

Dois-je en conclure que le staff brestois ne fait pas de la montée une priorité ? Cette première place, totalement inattendue, n'est-elle pas arrivée trop tôt ? N'est-elle pas finalement plus embarrassante qu'autre chose sachant que Denis Le Saint essaie de reconstruire le club et qu'il pensait mettre 2 ou 3 ans pour jouer véritablement la montée ?

Si le club pense ne recruter qu'un joueur au mercato, on peut donc penser que les trois joueurs, jugés "indésirables" iront au bout de leurs contrats avec Brest. Nous verrons bien ...

C'est sûr que le supporter que je suis est fier de voir "son" équipe en tête du championnat. Pour combien de temps encore ?
Greg Lorenzi, du moins dans la presse, semble laisser entendre que notre place est plutôt autour de la cinquième place et que l'édifice bâti par Furlan est encore bien fragile ...

Je me dis aussi qu'objectivement nous ne sommes pas encore prêts pour retourner en L1. Notre stade est bien trop petit, pas adapté et il ne ressemble pas à grand chose. Notre CdF n'a pas encore eu le temps de sortir des joueurs de niveau L1.

Nous avons la moitié des joueurs de l'équipe qui sont prêtés. Comment pourrions-nous les remplacer par des joueurs de L1 tout en achetons des joueurs supplémentaires ? Nous n'en avons pas, pour l'instant, les moyens financiers. Il faudra trouver de nouveaux investisseurs (et des gros) si on veut assurer une certaine pérennité en L1.

En fin de saison, si nous jouons toujours pour la montée, ces joueurs en prêt seront-ils toujours aussi motivés à 100 % sachant qu'ils ne feront pas partie du futur projet et qu'ils ne voudront pas se blesser ?

Belaud et Grougi pouvaient faire figure de titulaires indispensables mais ils sont souvent blessés. De plus, Gaëtan prend assez souvent des cartons (il en prend encore un à Tours) et il risque d'être bientôt suspendu. Nos défenseurs latéraux ne sont pas au niveau du haut de tableau de L2 du moins pour l'instant.
Pour tenir la distance, il faudra plus que jamais intégrer des jeunes joueurs formés au Stade Brestois (Henry, Chardonnet, Sissoko, Jacob ...)

La route est encore bien longue et pleine d'incertitudes avant de retrouver la L1 ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2016 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12086
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
Le nombre de joueurs prêtés est en effet un gros souci dans le plan de JMF .

Dès le départ , il avait souligné que c'était à l'opposé de ses idées pour créer une équipe solide à moyen terme.

Il avait aussi insisté sur le fait que monter sans de bonnes fondations n'apporteraient rien au club .

Quand je lis ses discours et celui de Lorenzi , j'ai la nette impression qu'ils ne sont pas si enchantés d'être sur le podium .

A force d'insister sur le fait qu'on va avoir une mauvaise passe , les joueurs vont finir par en être persuadés. :D

Ce n'est plus de la com ' ce discours défaitiste...ou réaliste selon certains.


Ce qui est étrange , c'est justement que JMF aime miser sur l'avenir et qu'il fasse jouer très peu Henry .
Labidi a en ce moment plus de temps de jeu mais n'en profite pas.

Tout supporter averti a pu voir en Valentin Henry des qualités indéniables pour pratiquer ce niveau de Ligue 2 .

Il va s'imposer , c'est obligé...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Nov, 2016 19:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Nous faisons exactement le même constat. :wink:

Est-ce seulement de la com (à la limite du défaitisme) ou le club ne se sent pas encore prêt à assumer cette première place ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Greg LORENZI

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

floflot

85

9964

Lun 21 Mai, 2012 20:50

lafouine29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brahim ou Greg ?

PingouinSB29

6

1480

Dim 09 Déc, 2012 10:58

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message le supporter brestoa est -il un sportif?

Rieder im Biersturm

0

762

Lun 20 Déc, 2004 14:10

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO