allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2017 20:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
jeanlpec a écrit:
Ceux qui voient en cette fin de saison un sabordage devraient en discuter avec les joueurs, ou se remémorer leur joie après l'ouverture du score face à Nîmes et leurs mines défaites à l'issue de cette rencontre.

Exactement !
Comment on peut soupçonner l' équipe d' avoir lâché ?

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2017 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 389 times
Le seul match de la saison où les joueurs se sont un peu "chiés" dessus (et encore ) ,c'était hier soir.

Avec une victoire au bout... comme quoi.

Quand à l'histoire de sabordage , c'est du grand n'importe quoi.
Même pas envie de développer cette idée tellement je la trouve débile.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2017 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17258
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
juanito a écrit:
Le seul match de la saison où les joueurs se sont un peu "chiés" dessus (et encore ) ,c'était hier soir.

Avec une victoire au bout... comme quoi.

Quand à l'histoire de sabordage , c'est du grand n'importe quoi.
Même pas envie de développer cette idée tellement je la trouve débile.



Pour ma part, c'est plutôt le secteur offensif qui a été défaillant pour ne dire plus sur la fin de saison...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2017 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Quand à l'histoire de sabordage , c'est du grand n'importe quoi.
Même pas envie de développer cette idée tellement je la trouve débile.


J'avais parlé de sabotage sous le coup de la colère et de la déception effectivement c'était débile ... Mea Culpa ! :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2017 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 389 times
Tu as raison Triskel . Si nos attaquants avaient converti 1/5 ème des occasions en poule retour, nous serions en tête du championnat, largement .

Si on cherche des poux pour se gratter la tête , on peut aussi dire que Pelé rate l'immanquable au Havre ,ce qui nous donnerait deux points de plus...Tout est relatif .

Et pourtant , le bon Bryan n'a pas été cloué au piloris pour ce geste incroyable.

Les uns et les autres... Ce qui est sûr ,c'est que c'est rarement commode d'être gardien .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2017 22:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Kreizmar a écrit:
Un topic inutile de plus pondu par le maçon. T'as besoin de ça pour exister?

Du même avis. Du moins, il aurait eu un léger intérêt s'il avait cité les membres en question.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 1:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
S'il nous manque 1 point pour monter, le dernier but (gag ? :twisted: :sm10: ) pris par Hartock, risque de nous repasser en boucle dans la tête .....pendant longtemps !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 1:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que Brest n'a perdu des points que contre Nîmes.
Amiens, Red Star, Niort, Bourg-en-Bresse, Clermont (aller et retour), Ajaccio, Auxerre...

:roll:

A ce tarif, si quelqu'un avait foutu un taquet au Clermontois qui traverse la défense et égalise ou si Castan ne glisse pas contre Amiens ou si Bernard ne se fait pas contrer contre Ajaccio ou si Diallo tente pas une aile de pigeon contre le Red Star, si Pelé marque contre Le Havre.....
On peut isoler un match, une action mais ce n'est pas Hartock tout seul qui fait que Brest est 5eme aujourd'hui. Il a ses responsabilités comme tous ses coéquipiers


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 7:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tout à fait, Tial. Le football est un sport collectif. C'est l'équipe entière qui a laissé filer des points par ailleurs. Le match face à Nîmes était un tournant, Hartock s'y est complètement loupé, mais passées la stupéfaction et la colère, faut prendre du recul...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 14:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
La deception et la frustation passees du match contre Nimes, je me dis qu'a 12 minutes de la fin du match contre Bourg nous etions officiellement hors course pour la montee. La, nous avons une derniere (petite) chance d'acceder a une des 3 premieres places...et rien que pour ca...merci au SB29 pour cette saison !
Donnons tout pour ne pas avoir un nouveau motif de regret vendredi a 22h20.
On n'a plus rien a perdre et rien que pour ca la soiree de vendredi sera belle !!!

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 14:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
J'ai beau lire et relire le topic depuis le début, je n'ai vu personne parler de SABORDAGE de la part des joueurs. Mes propos étaient beaucoup plus nuancés ...

Ces derniers temps, je n'ai pas senti un engouement extraordinaire autour de l'équipe pour jouer la montée coûte que coûte. Je m'en étonne (un peu) voilà tout. A Strasbourg, à Amiens et à Lens, il semblerait qu'il y ait plus de passion et d'envie de monter ...

Il ne faut pas, non plus, lire entre les lignes et surinterpréter ce que j'ai écrit.

De toute façon, chacun a le droit d'avoir son interprétation: c'est le fondement même de ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 15:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est clair que si les joueurs ont leur responsabilités, le public brestois n'a pas été à la hauteur non-plus.
Engouement trop faible, samedi dernier, certains ont passé leur match à insulter Hartock ou se foutre de sa gueule, d'autres (plus nombreux) n'ont eu de cesse de huer dès qu'il y avait trop de passes latérales et pourrissait le joueur lorsqu'il tentait le décalage et qu'il le manquait.
Je sais pas ce qu'a le public brestois cette année mais il ne ressemble plus du tout à ce qu'il était auparavant. Aucune passion.


Dernière édition par Tial le Dim 14 Mai, 2017 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 15:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
on donne tous notre opinion et personne ne dit avoir raison, c'est juste l'expression de ce qu'on pense.
je pense pour ma part que cette équipe sympa par ailleurs n'a pas le mental pour gagner, à chaque fois que l'occasion s'est présentée d'un break, elle a échoué, à 4 ou 5 reprises. Si on ne monte pas cette saison, ce sera à imputer à une préparation mentale déficiente, le nombre d'échecs est énorme et inacceptable.
Cette fois, c'est le dernier match, il faut juste gagner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle préparation mentale déficiente?
A quel moment le Stade Brestois a préparé sa saison pour un sprint final d'accession?
L'ensemble de l'effectif n'était même pas apte à débuter le championnat, lors du stage, il y avait 50% des joueurs de l'équipe B et vous allez nous dire que la préparation n'a pas été assez efficace.
Vous vous rendez compte des conneries que vous sortez?
Brest espérait juste se maintenir en début de saison et c'est déjà miraculeux que le club ne se soit pas retrouvé à sauver sa peau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2017 15:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Le stade a pris le leadership de ce championnat assez vite, ce n'était pas je pense pour enfiler des perles, donc si loin du but encore certes mais en première place malgré tout, on se prépare tout doucement au fil des journées ou on est encore et toujours en tête, à monter.
Ils ont eu largement le temps de se faire à l'idée que c'était pour eux, la première place leur était promise, et ils se sont chiés dessus en toute fin de parcours car ils n'ont pas la mentalité de killer qu'ils devaient avoir pour enfoncer le clou une bonne foi pour toutes.
je dis donc que leur mental a failli, ne t'en déplaise. La meilleure preuve est que leur niveau de jeu n'a jamais été aussi élevé que sur les 3 matchs qu'ils perdent d'affilée, certes sur des coups du sort mais surtout sur un manque de dépassement de toi qui ne fait toucher les étoiles quand tu sais que tu vas gagner, ça s'appelle le mental et tous les vainqueurs en ont, nos petits ont failli car ils n'étaient pas eux mêmes persuadés d'être légitimes.
Le discours de JMF n'a certes pas aidé, quand on dit : "étrange qu'on soit leader, vraiment c'est étonnant tellement on ne s'attendait pas à ça", ça ne prépare pas du tout à en faire des killers pour la fin de saison, -1 à JMF.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vos anciens pseudos...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Jean Rech

51

4484

Mar 18 Juil, 2006 8:11

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Enquête] Les pseudos de Lev

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

34

3339

Dim 03 Juin, 2007 17:43

phev Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Perdu de recherche] Les pseudos oubliés...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

15

2221

Mer 17 Jan, 2007 18:04

gigi lamoroso Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO