allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je vais d abord preciser n'avoir pu assister qu'au premier 1/4 du grand spectacle proposé hier soir!
Ensuite,excuse moi de te dire que ta posture "avocat de JMF " est trop caricaturale pour que je lui accorde le crédit que tu sembles estimer mériter!
Par ailleurs,je suis aussi désolé de te dire que tes questions destinées à tes yeux à ouvrir un débat constructif sont au mieux "de la merde en barre " et en tous cas n'offre qu'un dialogue aussi fermé que tes convictions pro JMF!
Tu souhaiterais un échange constructif mais les règles sont biaisées avant de le commencer.
De plus,je m'excuse encore de devoir te choquer,de peut être te faire vaciller mais JMF n'est pas parfait et est succeptible de se tromper! Et à défaut de se tromper,il n 'est ni inconvenant ni outrageux de discuter,remettre en question ses choix sans pour autant devoir supporter vos remarques pleines de suffisance de Maître BAFC et de son fidèle porte-couilles....
Enfin,je reste ouvert à un débat ou du moins une discussion CONSTRUCTIVE dont les orientations ne seraient pas fixées à l 'avance à l'instar du fameux Grand Débat National cher à EM.
A bon entendeur .



Le mec n'a rien vu du match, la ramène quand même et nous gratifie d'une tirade qui met en évidence qu'il n'a aucun argument à mettre en avant ce qui l'oblige à devenir désagréable.
Si JMF hante à ce point tes jours et tes nuits consulte parce qu'une telle obsession cache forcément quelque chose dont tu n'as peut-être aucune idée à ce jour...

Non l avocat,ce sont les tiennes qu il hante!
T es payé pour le défendre?
Je suis simplement objectif;ce qui peut être compliqué à entendre pour la suceuse en chef! :wink:


Tes éléments de langage récurrents me laisse à penser que tu t'approches du coming-out.
Il parait que l'on se sent mieux après. Franchis le pas. Pour ton bien !

Je suis déçu sur ce coup! Ni bon ni mauvais,tout juste passable!
Retourne sous le bureau,tu sembles en perdition l'avocat!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21449
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 256 times
pisse-tiede a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Mauvaise langue, je l'attendais au virage ce commentaire. :P Non, Henry perd son duel aérien, effectivement, avec son vis-à-vis. Celui qui part centrer ne peut donc être le sien. Il ne va pas en avoir deux au marquage, non ?


Le marquage avec Furlan c'est un marquage de zone pas un 1 contre 1. Ta remarque aurait été valable si Furlan leur demandait une défense en 1 contre 1...


Bah ouais, depuis le début du match Henry prenait Jobello qui était dans sa zone. Encore le cas sur cette action. Le centreur (Blayac), était plutôt dans l'axe.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14146
Localisation: Lambé
Has thanked: 368 times
Been thanked: 820 times
Son vis à vis à Henry, c'était Jobello, sur le coup il est aspiré par celui-ci et assez haut, il est battu de la tête, laissant le champ profond dégarni...C'est le foot, je ne lui en veux pas, sinon il n'y aurait jamais un centre...
Prestation moyenne dans l'ensemble cependant. Il a eu plus de mal défensivement sur ce match que face à Auxerre.

Sur ce match, j'en veux plus à Mayi et Ayasse qui nous ont fait que de la m... ; Et à un degré moindre N'Goma malgré 2 bons centres dangereux en 2ème mi-temps, encore heureux qu'il réussisse 2 ou 3 trucs.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 12:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Il me semble que N'Goma aurait pu obtenir une passe décisive si Charbonnier avait réussi à repiquer son ballon de la tête en 2ème mi-temps.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Kalif a écrit:
Son vis à vis à Henry, c'était Jobello, sur le coup il est aspiré par celui-ci et assez haut, il est battu de la tête, laissant le champ profond dégarni...C'est le foot, je ne lui en veux pas, sinon il n'y aurait jamais un centre...
Prestation moyenne dans l'ensemble cependant. Il a eu plus de mal défensivement sur ce match que face à Auxerre.

Sur ce match, j'en veux plus à Mayi et Ayasse qui nous ont fait que de la m... ; Et à un degré moindre N'Goma malgré 2 bons centres dangereux en 2ème mi-temps, encore heureux qu'il réussisse 2 ou 3 trucs.


Faut être honnête sur la rencontre : si Mayi et Ayasse n'ont pas été bons, Henry a pris des vents inquiétants face à Jobello.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 19:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Je m'en tape de ton avis et de ton envie d'en découdre avec les supporters de Lorient et de Metz.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Ac Ajaccio -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

330

21246

Jeu 25 Avr, 2019 21:05

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10343

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12193

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO