allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 13:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12077
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 461 times
Been thanked: 433 times
A partir du moment où nous avons Faussurier ,Pi ,Court ,Belaud et maintenant Autret à l'infirmerie ,il me semble logique que l'équipe soit amoindrie .
Par conséquent ,le banc de touche aussi.

Imaginez que des gars comme N'Goma ,Ayasse ,Baba Traore ,Henry ,Mayi et à un degré moindre Magnon ont représenté une équipe trustant le podium depuis le début de saison .

Sans manquer de respect à ces joueurs ,il ne faut pas s'attendre à des miracles .

Compte tenu de tous ces facteurs et au vu de l'agressivité des corses,le point du match nul est extraordinaire.

Mathématiquement ,c'est moins valorisant et l'entraîneur n'a pas du apprécier la qualité du football.

Par contre ,c'est extrêmement positif pour le groupe .


Très bon management de Jean-Marc FURLAN .


ps:je constate que le manque de soleil a encore provoqué de gros déficits de dopamine chez certains supporters brestois.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17485
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
scoutfoot29 a écrit:
Si on gagne face à Grenoble, ses détracteurs rangeront les critiques au placard. D'autant plus que Lorient et le PFC auront des déplacements très compliqués et que Brest pourrait reprendre 7 points d'avance à 12 journées de la fin.


J'ai l'impression que Lorient est sur une spirale positive, nous c'est un peu plus difficile, espérons juste que l'on ne s'écroule pas dans les dernières journées comme on a l'habitude ces dernières saisons :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 14:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Lorient à certe gagné 5 de ses 6 matchs sur la poule retour mais a joué 4 fois à domicile et contre des équipes de 2nde zone donc relativisons on est bien tintin!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C est plus * facile* de battre a l arraché de surcroît a domicile 4 fois sur six des équipes comme Châteauroux Ajaccio Red Star et Valenciennes que de se taper Auxerre Le Havre Paris FC Troyes et une équipe Corse chez elle.

A lire le Télégramme et le ouest France,Le nouveau Lorient est arrivé avec une fantastique série :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 14:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Et Sochaux. Je ne serai pas étonné qu'il gagne contre Lens delain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26345
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Toute façon on sera fixé à la fin, logiquement tout le monde rencontre les mêmes équipes.
Et quand Brest enchaine des victoires c'est contre PSG, Bayern, Barça, Real, Juventus, Liverpool et M.City.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que Barcelone Munich Paris SG Liverpool Real ne jouent pas en ligue 2.

Faut arrêter de minimiser notre équipe,une défaite lors des 21 derniers matchs.

Quand je repense aux équipes de chèvres que l on eu lors de nos premières années en ligue 2,c est que du bonheur aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26345
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Je ne minimise rien mais n'aime pas non plus les raccourcis tout faits comme quoi les autres vont se vautrer obligatoirement ou que ça va repartir tout seul dès qu'un tel reviendra ou qu'il y aura plus de soleil.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a (encore) tout pour monter cette saison, j'espère que ça finira mieux comme tout le monde et sans mésestimer les autres équipes.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 14:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Tout à fait d'accord. De plus, finir le match avec Traoré, Henry, Magnon, N Goma, Mayi, Ayasse et Battochio à court de forme et faire un nul sur un terrain de merde c'est plutôt une bonne gestion de groupe. A ne pas reproduire trop souvent bien évidemment... 50 points en 25 matchs en sensibilisant au maximum le groupe ça me va


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 17:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28180
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Comment as tu osé critiquer JMF,remettre en cause ses choix et stratégie Jampi!?
Son avocat ne va pas laissé passer! D ailleurs,il n 'a pas laissé passer :lol: .....


Il est toujours facile de critiquer. Tout le monde peut le faire. D'ailleurs tu ne t'en prives pas.
Il est plus compliqué d'émettre un critique constructive. D'ailleurs tu ne t'y risques pas.

Le match était d'un faible niveau hier soir.
Le banc brestois est un peu ''juste''.
Ces constats sont faciles à faire. Tout le monde peut les faire.
Le but étant de toujours s'améliorer que proposes-tu pour le SB29 ? Quelles sont tes solutions pour faire mieux que
JMF ? Pour que les ''remplaçants'' s'élèvent au niveau des ''titulaires'' lorsque l'on fait appel à eux ? Quand faut-il les faire jouer ? Quand ne le faut-il pas ? Comment faire quand il manque Faussurier, Court puis Autret au milieu ? Comment faire pour préparer une absence de Bernard ou Charbonnier suite à une blessure ou une exclusion ?
Je suis preneur de tes explications qui seront lumineuses à n'en pas douter. Elles seront probablement très utiles à Furlan et à son staff.

(Post auquel peut également répondre Jampi s'il le veut bien)

Je vais d abord preciser n'avoir pu assister qu'au premier 1/4 du grand spectacle proposé hier soir!
Ensuite,excuse moi de te dire que ta posture "avocat de JMF " est trop caricaturale pour que je lui accorde le crédit que tu sembles estimer mériter!
Par ailleurs,je suis aussi désolé de te dire que tes questions destinées à tes yeux à ouvrir un débat constructif sont au mieux "de la merde en barre " et en tous cas n'offre qu'un dialogue aussi fermé que tes convictions pro JMF!
Tu souhaiterais un échange constructif mais les règles sont biaisées avant de le commencer.
De plus,je m'excuse encore de devoir te choquer,de peut être te faire vaciller mais JMF n'est pas parfait et est succeptible de se tromper! Et à défaut de se tromper,il n 'est ni inconvenant ni outrageux de discuter,remettre en question ses choix sans pour autant devoir supporter vos remarques pleines de suffisance de Maître BAFC et de son fidèle porte-couilles....
Enfin,je reste ouvert à un débat ou du moins une discussion CONSTRUCTIVE dont les orientations ne seraient pas fixées à l 'avance à l'instar du fameux Grand Débat National cher à EM.
A bon entendeur .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 17:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
BAFCSB29 a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Ou alors Furlan veut absolument que son équipe perde avant les dix derniers matchs afin que, comme il aime a le répéter, les joueurs se remettent en question. En conf il ne cesse de dire : "Un grand entraineur (je ne rappelle plus son nom) dit qu'il faut que les équipes perdent de temps a autre afin qu'elle se remette en question..."

Ça aura eut au moins le mérite de mettre en lumière le niveau de certains remplaçants...!


Pep Guardiola


exact :D

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 20:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
sreepati a écrit:
gino29 a écrit:
ça fait quand même plusieurs matchs qu'on a du mal à proposer quelque chose d'intéressant dans la durée dans le jeu.

Le retour en forme de Lorient, pour ma part, m'inquiète au plus haut point...


pas dans le contenu,par exemple à Grenoble,ils peuvent dire merci (encore une fois) à l'arbitre.

Ayant pronostiqué un 1-1, je ne l'emmenais pourtant pas large en 1ere ou Brest a fait preuve de médiocrité.Mais comment est-ce possible que Perquis ne prenne pas un rouge alors qu'il fait un acte d'anti jeu délibéré sans s'occuper du ballon et blesse Autret qui doit sortir par la suite.Encore un arbitre qui n'a pas les c...Vraiment des pleureuses ces corses,ç'est tout le temps en train de se plaindre et de geindre,quelle atmosphère pourrie.
2eme mi-temps bien meilleure.Battochio est précieux sur les corner et cpa.Comme d'hab,je trouve qu'Henry assure.Je le trouve bon techniquement et dans l'intelligence de jeu.Je dois dire que je l'apprécie tout particulièrement.Apparement,Traoré a fait un match pas mal (je n'ai pas trop fait attention a sa prestation, est-ce meilleur que Bernard,si on peut me répondre,merci).J'ai trouvé qu'en 1ere la défense a vraiment peiné.Et comment a été Magnon sur les 20 mn?


Bernard n'a pas a s'inquiéter de la concurrence.Pas été impressionné par Traoré, trop de passes ratées, des contrôles de balle approximatifs et quelques frayeurs en défense. Par contre il est généreux et a sauvé un ou deux ballons chauds.
Magnon a eu du mal, pas fait les bons choix, des passes faciles ratées, mais c'est pas facile pour un jeune de rentrer dans un match heurté comme cela.


Merci pour la réponse,Dunphy.Si Traoré n'est pas mieux que Bernard,quelle est l'utilité de le recruter...pour le nombre en cas de forfait de Bernard? Et pour bcp ici,N'Goma,c'est pas terrible,Mayi non plus...donc pour la L1,ces joueurs seront trop léger semble t'il.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 20:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Il fait tourner, Brest prend un point. À part la blessure d'Autret, la soirée est positive au niveau comptable. De plus, Furlan a pu donner du rythme à Traoré, Battocchio, Henry, Ayasse, Osei.
Important en cas de casse chez les titulaires


à propos de la blessure d'Autret sur l'acte d'anti jeu de Perquis,le club devrait pousser une gueulante auprès des instances,pas normal que le casseur s'en tire avec un simple jaune pendant qu'un joueur doit sortir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26345
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
sreepati a écrit:
Et pour bcp ici,N'Goma,c'est pas terrible,Mayi non plus...donc pour la L1,ces joueurs seront trop léger semble t'il.


Il sera temps de voir ça s'il y a vraiment montée en L1.
Puis c'est peut être comme le recrutement de Martins, ils sont trop techniques pour la L2 et s'exprimeraient mieux en L1. :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 0:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
brestoa29 a écrit:
Sans doute le plus mauvais match de Brest cette saison, pourtant on prend un point et on a failli en prendre trois après avoir frôlé la correctionnelle en 1ère mi temps. On peut être satisfait du résultat, pas du contenu mais une saison c'est cela aussi, des hauts et des bas. L'essentiel dans ces périodes: prendre des points et c'est ce que nous faisons.
Je viens de prendre connaissance des notes du TG et je suis effaré de voir que c'est Traoré qui se voit affublé de la plus mauvaise note. Certes il n'a pas été plus brillant que ses partenaires mais pour moi il n'était pas le dernier de la classe. De même, Mayi mieux noté que N Goma, là le journaliste ne devait pas être au match. Car Mayi n'a rien fait de bon contrairement à N Goma qui a fait une 2ème mi-temps correcte.
Les absences de Court et Faussurier sont quand même très pénalisantes. L' absence de Diallo montre aussi l'importance qu'a pris ce joueur dans l'entre jeu, surtout dans ces périodes compliquées de l'hiver où l'impact et l'agressivité sont souvent les qualités qui permettent de réaliser des performances.
Le championnat se décante sérieusement et il reste Metz, Brest et Lorient pour 2 montées directes. Les autres doivent faire un parcours hors norme pour revenir dans le jeu...

Tu sembles enterrer un peu vite le PFC et les vendus (en priant qu'ils perdent lundi...)
Et, juste un détail, si on en est à 50 points en 25 matchs, faut pas non plus oublier qu'on le doit essentiellement à une super série de victoires en début de championnat, enfin, à mon avis, à vue de nez.
Ca vaudrait peut-être le coup de vérifier les moyennes actuellement avec notre excellente période.
Pour ce qui est des merlus, c'est sûr qu'ils sont dans une passe meilleure que la nôtre, pour l'instant en tout cas.
Avant d'aller chez eux, ce serait quand même bien d'avoir un petit matelas d'avance, au cas où ...
Mais, de toute façon, je doute que JMF ne refasse la même erreur que lors du déplacement à Lens.
Idem, d'ailleurs, lors de la venue des lanchois.
La chose la plus inquiétante je trouve de ce match est la facilité avec laquelle le but Corse a été marqué ! Weber était 10 mètres devant l'avant-centre au moement du centre .... :shock:

S'il faut trouver une bonne nouvelle sur ce match, je dirais que c'est la rentrée de Batto. De plus, Autret étant blessé, il va continuer à accumuler les heures de jeu et se créer des automatismes !
En tout cas, il a bien commencé : un corner = une passe dé ! :sm3:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Ac Ajaccio -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

330

21214

Jeu 25 Avr, 2019 21:05

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10333

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12171

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ROUEN et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO