allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 17:42 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
C'est sûr que si nous nous avons remarqué qu'il est souvent trop avancé; tous les coaches l'ont également remarqué et disent à leurs joueurs de tenter leur chance de loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28180
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Un défaut à corriger pour Larso même si je mettrais cela dans la catégorie 'défaut de ses qualités "...
Je pense que ce ne sont que quelques details à corriger


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2018 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14127
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 804 times
Larso' est ciblé par tous les staffs et toutes les attaques de L2 comme étant un gardien constamment avancé, une sorte de gardien "volant". Les attaquants ont pour mission de dégainer de loin et ça marche...Cette saison, c'est la 3e fois au moins qu'il se fait avoir de la sorte.
Contre le Paris fc en aout, Kastelrouz en septembre et la à Niort. Problème, pour faire du Neuer, il faut une certaine taille, ce qu'il n'a pas...Il va falloir qu'il bosse son placement, parce que la se prendre un pion de la sorte comme à Niort à environs 35 m, c'est juste plus possible.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 12:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4544
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
Je viens de regarder le resumé du match de Niort. Pour moi Larso n'est pas le principal fautif. Le joueur a tout le temps de tirer ! La frappe est belle, et meme sur sa ligne, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut être mais depuis un moment, les joueurs adverses frappent de loin. Celui contre Niort était difficilement arretable, soucis,Niort à récidivé par deux fois dans le même match et ç est pas du hasard. Les staffs adverses ont du le remarquer en matant nos vidéos. On a pas fini de voir des frappes de loin et à mi auteur en seconde partie de saison. Soit il est trop avancé ou trop petit car s il mesurait 1. 90 il aurait peut-être détourné le but de Lens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 13:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
1,90m c’était la taille d’Hartock

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois pas trop le rapport. Hartock était pas bon, il aurait pu mesurer 2m30 cela aurait rien changé. Larsonneur est un très bon gardien avec une bonne marge de progression. Il est très bon sur sa ligne et très fort dans les sorties face aux attaquants adverses. Mais il doit progresser sur les frappes en hauteur, cela doit pouvoir se faire aux entraînements et lui même doit en être conscient. Mais sur ce forum il me semble impossible d émettre une critique même légère sur un petit gars du pays.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 14:16 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 06 Mai, 2010 18:12
Messages: 151
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Au début de la saison, Caen était sur gautier ....A suivre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 14:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je peux comprendre cette discussion sur le placement trop haut de Larsonneur qui nous aurait coûté quelques buts. Pour moi, c'est aussi sa position, son anticipation du jeu et sa grande vivacité qui lui ont souvent permis de stopper des attaques adverses que beaucoup de gardiens de L2 n'auraient pas réussi.

En France, Gautier fait partie aujourd'hui des deux-trois meilleurs gardiens de sa génération. C'est déjà très bien et c'est une belle fierté pour Brest et sa région. Il est encore très jeune pour un gardien et il va encore progresser, j'en suis certain.

Si Larsonneur a pris plusieurs buts sur des frappes lointaines, il le doit surtout à ses coéquipiers (défenseurs et milieux), trop attentistes, qui manquent trop souvent de vitesse ou qui ont un placement aléatoire les empêchant de gêner le joueur adverse qui a alors tout le temps d'armer sa frappe pour tenter de lober notre gardien. Notre défense est loin d'être la plus solide de L2.

Je ne rêve que d'une chose, c'est de voir Gautier Larsonneur continuait à progresser sous le maillot brestois, si possible en L1, avec devant lui une défense vraiment solide et expérimentée donc en grande partie remaniée.
Nous pourrons ainsi juger de son véritable potentiel qui est déjà plus que prometteur. Une belle carrière s'ouvre à lui. Il a su saisir sa chance au bon moment. Je continue à lui faire confiance pour la suite car c'est un bosseur qui a, en plus, un mental de champion. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 15:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Nicopoint a écrit:
Je viens de regarder le resumé du match de Niort. Pour moi Larso n'est pas le principal fautif. Le joueur a tout le temps de tirer ! La frappe est belle, et meme sur sa ligne, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose.


Attends là ! Si tu entends par là, que, placé sur sa ligne, il ne peut pas choper un ballon qui va juste sous sa transversale, ça craint du boudin !
D'accord, il n'est pas très grand, mais il arrive quand même, en sautant, à toucher facilement la barre transversale :mrgreen:
Si tu penses le contraire, il faut que tu changes de sens à tes jumelles ... :lol:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Ven 28 Déc, 2018 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 16:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
+1 Jampi, tout est dit !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 19:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4544
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
Elle est pas transversale, elle est derrière le poteau opposé... Et je ne pense pas qu'en un bond Larso va d'un poteau à l'autre

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15486
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
Larsonneur nous a sauvé à maintes reprises...Néanmoins sur l'affaire niortaise, il ne décolle pas beaucoup sur ce terrain gorgé d'eau et son timing ne semble pas optimal. Ceci dit, difficile de lui reprocher son placement en effet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14127
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 804 times
Nicopoint a écrit:
Je viens de regarder le resumé du match de Niort. Pour moi Larso n'est pas le principal fautif. Le joueur a tout le temps de tirer ! La frappe est belle, et meme sur sa ligne, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose.


Pas d'accord, sur sa ligne il l'aurait sorti...Quand le ballon rentre dans le but il est à peine à 2 m de haut...Il aurait eu largement le temps de faire des petits pas latéraux puis plonger pour la sortir puisqu'on la voit venir de loin...

Là, au moment où le ballon lui passe 30 ou 40 cm au dessus de la main, le cuir est à 2,50 m de haut avant de prendre une courbe descendante...

Des grands gardiens par le talent et par la taille sortent ce genre de tir, Neuer, Courtois, Oblack entre autres.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Déc, 2018 22:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Nicopoint a écrit:
Elle est pas transversale, elle est derrière le poteau opposé... Et je ne pense pas qu'en un bond Larso va d'un poteau à l'autre

Ben si elle passait derrière le poteau opposé, comment ce fait il qu'elle soit rentrée dans le but ?
:mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9007

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

25984

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33623

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], tiede et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO