allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 27 Jan, 2018 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21452
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
Il a fait son match. Il ne peut rien sur les deux buts et ses jaillissements nous ont peut-être évité un troisième.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Jan, 2018 16:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Incontestablement, la vitesse et la lecture du jeu de Larsonneur ont encore fait merveille. Elles évitent un ou deux buts pour les nancéens. :wink:

J'ai trouvé, encore une fois, nos défenseurs latéraux très justes.
Quand on voit le placement de Belaud sur le deuxième but des lorrains, il y a des questions à se poser. De toute façon, dès le début du match, dès la première minute, quand tu vois le centre complètement raté de Bernard, tu as tout de suite compris. Il rata, comme à son habitude, l'essentiel des passes qu'il a tenté vers l'avant et se fit systématiquement débordé par son ailier.
Pour couronner le tout, Casteletto n'était pas dans le coup à Marcel Picot. :roll:

A celà s'ajoute la méforme de Pi et le match de Charbonnier bien "transparent" hier soir. Je ne tirerai pas davantage sur l'ambulance en ne détaillant pas les dernières prestations d'Habib Diallo. :sm1:

C'est difficile dans ces conditions, d'espérer ramener autre chose que le point du match nul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Jan, 2018 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Il a fait son match. Il ne peut rien sur les deux buts et ses jaillissements nous ont peut-être évité un troisième.



Vous êtes pas objectifs concernant certains joueurs.
J'aime beaucoup Larsonneur mais la possession nancéeienne qui apporte le premier but est consécutive à une erreur de relance du gardien.
A côté, il a de bonnes interventions mais le type d'erreur qui a contribué au premier but de Nancy c'est une erreur qu'il a déjà effectué dans d'autres matchs en tergiversant sa relance et en restant à proximité d'un attaquant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Jan, 2018 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
http://www.beinsports.com/france/domino ... -12/772785
Vers 3'

Je veux bien débattre et qu'on m'aide à comprendre...
Mais quand il y a un 6 contre 2 dans la surface. Un 3 contre 3 sur l'aile...
Dire que c'est la relance du gardien la cause du but !?... À l'entrainement on fait les oppositions pour apprendre à défendre avec le ballon qui est déjà dans notre camp non !!?

Il a foiré sa passe !? J'attends la vidéo depuis cette fameuse relance...
Mais après !!! Ils ratent tous quelque chose...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Jan, 2018 21:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1812
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Kalif a écrit:
Dommage que sur le péno, il anticipe sur sa droite...S'il suivait les conseils du grand Brenard Lama alors il aurait arrêté ce péno minap' tiré plein centre...

Sur péno, Lama suivait tout le temps le ballon des yeux et plongeait vers où le ballon allait. Bon, ça ne lui avait pas porté chance à l'Euro 96 contre les Pays Bas...Mais durant sa carrière, il en a arrêté une palanqué dont des tirs tout naze frappés plein centre.

A méditer Gauthier si tu nous lis !


J'espere qu'il t'as lu, ça vaut le coup .. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Jan, 2018 21:09 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1812
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Kalif a écrit:
Coupable sur le 1er but à la 58ème...Après une belle sortie dans les pieds d'un nancéen, il se retrouve à relancer au pied...Il tarde, il se fait presser et tergiverse...Il dégage du droit à la va vite tout en glissant...ça ne va pas loin du tout et 20 secondes après le ballon est au fond de ses filets...

Par contre il sauve une balle de 1 - 0 en 1ere mi-temps
.


Ma doué beniguet.. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14149
Localisation: Lambé
Has thanked: 369 times
Been thanked: 823 times
fanchbroudig a écrit:
Kalif a écrit:
Coupable sur le 1er but à la 58ème...Après une belle sortie dans les pieds d'un nancéen, il se retrouve à relancer au pied...Il tarde, il se fait presser et tergiverse...Il dégage du droit à la va vite tout en glissant...ça ne va pas loin du tout et 20 secondes après le ballon est au fond de ses filets...

Par contre il sauve une balle de 1 - 0 en 1ere mi-temps
.


Ma doué beniguet.. :shock:


Bin quoi ? Il faut être lucide Fañch...Ce qui me rassure c'est que Tial a vu la même chose que moi. Ce n'est pas parce qu'il est de Konk Leon qu'on va lui passer la pommade et qu'on fera les aveugles à son sujet. Le Conquetois est bourré de talent, il doit juste soigner sa relance. Il avait aussi été très en difficulté à Reims.

Décryptage de cette 58 ème minute :

57' 12 il sort dans les pattes de Muratori puis fait une relance courte à Belaud. C'est bouché devant lui tellement le pressing Nancéen est haut. Belaud remet en retrait à Larsonneur
57' 22 il récupère le ballon, il tarde de trop à dégager
57' 27 Pressé comme un citron par un attaquant, il dégage en catastrophe...Le ballon fait à peine 15 m et il est récupéré par les Lorrains...
57' 55 Le ballon entre dans le but...

Il aurait du dès la 57' 12 dégager loin au pied. Le pressing Lorrain était costaud. En dégageant à 60 m de son but, il aurait donné de l'air à ses camarades.

Après bien entendu que je lui souhaite de faire une belle carrière et à Brest tant qu'à faire ! Il n'est pas grand mais Joël Bats, 1' 78 m seulement a fait une superbe carrière.

'

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 8:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Larso est un des meilleurs gardiens que nous ayons eu depuis longtemps ! Ca c'est une chose avérrée.
Par contre, ce qui est également évident, c'est ces problèmes de précisons lors de ses renvois aux pieds...Il a un cruel manque de précision : à travailler à l'entrainement : Intensivement !!!

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Oui mais il n'est pas aidé avec sa défense non plus :idea: il est jeune, il va progresser dans tous les domaines, quand je me rappelle les débuts d'Elana et ses dégagement aux pieds et ben je suis beaucoup plus confiant avec Larso :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 11:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
De toute façon il y a un problème de marquage. Ce n'est pas la première fois que Larsouille prend un but des 20 M. Pas normal que personne ne vienne gêner le tireur

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 18:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Dans la chaîne des erreurs commises sur ce but, il est le principal responsable , point !!!!! donc pas nécessaire de faire une mayonnaise avec un demi-oeuf pour essayer de le "protéger "
Ce but ne remet aucunement en question ses qualités et l'erreur nourrit toujours son propre retour d'expérience !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Donc belaud qui reçoit le ballon du gardien et remet au gardien ça ne choque pas !?...
Je n'ai pas cette vision du foot ni des passes en retrait au gardien...

L'an passé me souvient de tial défendant hartock sur la passe foireuse de chepuki (Diallo!?) et hartock se fait avoir....
Là c'est l'inverse ?!
La défense joue très mal le coup...
Ce n'est pas parce que le gardien fait une mauvaise passe induite par les erreurs de placements ou techniques de sa défense qu'il faut en faire le premier responsable...

Il est responsable mais loin d'être le seul sur ce but !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 19:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
papaG a écrit:
Donc belaud qui reçoit le ballon du gardien et remet au gardien ça ne choque pas !?...
Je n'ai pas cette vision du foot ni des passes en retrait au gardien...

L'an passé me souvient de tial défendant hartock sur la passe foireuse de chepuki (Diallo!?) et hartock se fait avoir....
Là c'est l'inverse ?!
La défense joue très mal le coup...
Ce n'est pas parce que le gardien fait une mauvaise passe induite par les erreurs de placements ou techniques de sa défense qu'il faut en faire le premier responsable...

Il est responsable mais loin d'être le seul sur ce but !!!!

J'ai bien écrit qu'il y avait une chaîne de responsabilité : OUI-NON ?
QUI a apprécié et décidé cette relance en pleine conscience en fonction de son propre environnement "temps réel " (le sien et l'analyse de ceux de ses potes) ??????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 23:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1812
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
bert a écrit:
De toute façon il y a un problème de marquage. Ce n'est pas la première fois que Larsouille prend un but des 20 M. Pas normal que personne ne vienne gêner le tireur


+1 Weber est la ramasse depuis plusieurs match..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2018 23:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Si tu te satisfait de 6 points obtenus en 5 matchs :shock:
Sache que c'est quasiment un rythme de relégable et non pas rythme de montée, loin de là.
On ne finira pas dans les 5 premiers avec cette moyenne là, c'est sûr !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9022

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

26023

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33662

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO