allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2021 19:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
Adamsberg a écrit:
jafra95 a écrit:
...
Larso est un bon gardien...
Il va grandir...

Non @Jafra... La médecine est très clair là-dessus...
Le pauvre n'y peut plus rien, c'est comme ça.
A son âge on ne grandit plus!

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2021 21:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
la croissance s'arrête vraiment à 25 ans, jusqu'à cet age c'est possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2021 21:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Rieder im Biersturm a écrit:
Machiavel c'est vrai? :shock: La classe prépa à Kérichen!

C'est pas des faits... Tu utilises le mot bourde à propos de Bizot. Des son premier match, tu étais contre ce nouveau joueur...

Tu le fais le jeu d'Odo...


tu dis n'importe quoi. oui Bizot fait beaucoup d'erreur, environ 1 par match. je n'ai rien contre ce gardien, je pense juste qu'il est différent de Larso mais pas meilleur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2021 21:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
29armoricain21 a écrit:
tizef2994 a écrit:
. Faussurier a 34 ans, il va moins vite qu'à 20 ans, c'est normal mais pourquoi le garder si on pense ça. .


Lorenzi a peut être voulu s'en séparer, on en sait rien.
Un joueur sous contrat si il ne trouve pas mieux ailleurs, il reste. Des exemples comme cela il y en a plein.


tu as tout dit, on ne sait rien sauf que visiblement il fait la gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2021 22:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Grand défenseur de Larso, mais pour le moment il n'y a rien à reprocher à Bizot.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Déc, 2021 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14064
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 766 times
Damage a écrit:
Grand défenseur de Larso, mais pour le moment il n'y a rien à reprocher à Bizot.


Il semble garder le moral ton compatriote du port. Ça semble beaucoup moins le cas pour Faussurier, Conquetois d’adoption celui-là.

De mon côté, je maintiens qu’on reverra Gautier dans les buts brestois cette saison, mais pour l’instant le Batave tient bon la barre dans nos cages. Il est vrai que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes au SB29 depuis un mois et demi.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2021 12:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2782
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
29armoricain21 a écrit:
La pression malsaine par ODO quand il était aux affaires à Brest ou actuellement par quelques tirades dans la presse ?
Je ne te saisis pas Gwed
MDZ et ODO semblent être sur la même ligne concernant Larso non ?


le goal c'est particulier, aucun entraîneur n'aime en changer.
MDZ a demandé de la concurrence au poste, il a commencé la saison avec le grand gaillard que Lorenzi est allé chercher pour lui. Bizot n'a pas été impérial au début mais a su garder son caractère, il ne fait pas de matchs parfait mais il aide bien l'équipe 2 ou 3 fois par match. Pour le moment pas de raison de changer.
Larso en numéro 2 fera je pense la coupe. Larso aura l'occasion de se montrer plus fort que Bizot (ou pas) c'est comme ça que marche la concurrence gardien dans la plupart des clubs. (Leon avait pu remplacer Hartock en fin de saisons sous l'ère Furlan)


Je pense que l'on ne peut pas comparer avec ODO qui sent que les anciens Fufu ne l'aiment pas et met de côté Larso pour un gardien moins bon. ODO doit pouvoir expliquer ses raisons de changer et se faire comprendre (et accepter) par ses joueurs ou si le choix n'est pas lié au foot mais lié à une fierté mal placée, le mec fait pour moi mal son métier.

compare l'interview " Del Castillo vide son sac " où c'est tout sauf une remise en question de MDZ par le joueur qui parle de dialogue avec le coach et donne lui même les raisons de son temps de jeu.
https://www.butfootballclub.fr/stade-re ... sac-724725

avec celle de Larso (en fin d'interview) :
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1621848845


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2021 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
gwedalou a écrit:

Je pense que l'on ne peut pas comparer avec ODO qui sent que les anciens Fufu ne l'aiment pas et met de côté Larso pour un gardien moins bon. ODO doit pouvoir expliquer ses raisons de changer et se faire comprendre (et accepter) par ses joueurs ou si le choix n'est pas lié au foot mais lié à une fierté mal placée, le mec fait pour moi mal son métier.



Il me semble à ce moment là que la plupart des experts ici sur ce forum disaient que ça ferait surement du bien à Larso de faire un (petit) tour sur le banc. ODO a fini par le décider. Essayer ensuite de trouver une raison autre que sportive me parait farfelu, sauf pour celui qui aime enfoncer ODO plus souvent qu'à son tour. Larso de part ses déclarations ensuite, à montrer qu'il n'était pas tout net, loin d'un comportement pro qu'il aurait du avoir.
Il s'est trouvé que Cibois était encore moins rassurant, ce qui a remis assez vite Larso dans le jeu.
Larso jouait donc un peu par défaut puisqu'il n'y avait pas mieux dans l'effectif.
MDZ arrive et confirme assez vite le diagnostic de son prédécesseur: Larso à l'instant T (le début de saison) est trop tendre pour l'élite. Conséquence: arrivée du batave.
Concernant Larso, ODO et MDZ sont bien sur la même longueur d'onde, la comparaison n'est donc pas impossible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2021 19:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
Oui ben alors la plupart des experts se sont trompé car ça ne lui a pas fait du bien. On le voit cette saison. Je vois 2 façons pour Larsonneur de rejouer, que Bizot s'en aille recruter par le Celtic ou un autre club avec une belle plus value pour le stade, ou alors que le gars du Conquet se trouve un point de chute ailleurs.

Sur le fond on sait que Larsonneur peut avoir le niveau en L2 et en L1 il l'a déjà prouvé, la saison passée ça été la grande déconnade doublée d'une grande dégringolade, mais c'était global, staff et direction compris. L'ancien coach a fait ses valises et ça été une bonne chose pour tout le monde lui compris, sauf quelques aigris d'ici. Lui devrait penser à faire de même, c'est mon avis.

Cette saison le point positif c'est que Larso démontre avoir une bonne mentalité alors que l'ancien coach c'est tout le contraire. Il l'a démontré publiquement et récemment avec ses propos mensongers et pleins de rancune. Quel crédit apporter à ses propos dès que l'on parle du stade Brestois? Mais ça c'était déjà entendable la saison passée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2021 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Hans-Hubert Worm a écrit:

Je vois 2 façons pour Larsonneur de rejouer, que Bizot s'en aille recruter par le Celtic ou un autre club avec une belle plus value pour le stade, ou alors que le gars du Conquet se trouve un point de chute ailleurs.

.


La 3ème option, si la chatte à Michel nous lâche vraiment, c'est une indisponibilité du batave.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2021 19:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
29armoricain21 a écrit:
gwedalou a écrit:

Je pense que l'on ne peut pas comparer avec ODO qui sent que les anciens Fufu ne l'aiment pas et met de côté Larso pour un gardien moins bon. ODO doit pouvoir expliquer ses raisons de changer et se faire comprendre (et accepter) par ses joueurs ou si le choix n'est pas lié au foot mais lié à une fierté mal placée, le mec fait pour moi mal son métier.



Il me semble à ce moment là que la plupart des experts ici sur ce forum disaient que ça ferait surement du bien à Larso de faire un (petit) tour sur le banc. ODO a fini par le décider. Essayer ensuite de trouver une raison autre que sportive me parait farfelu, sauf pour celui qui aime enfoncer ODO plus souvent qu'à son tour. Larso de part ses déclarations ensuite, à montrer qu'il n'était pas tout net, loin d'un comportement pro qu'il aurait du avoir.
Il s'est trouvé que Cibois était encore moins rassurant, ce qui a remis assez vite Larso dans le jeu.
Larso jouait donc un peu par défaut puisqu'il n'y avait pas mieux dans l'effectif.
MDZ arrive et confirme assez vite le diagnostic de son prédécesseur: Larso à l'instant T (le début de saison) est trop tendre pour l'élite. Conséquence: arrivée du batave.
Concernant Larso, ODO et MDZ sont bien sur la même longueur d'onde, la comparaison n'est donc pas impossible.


Larso a eu un sursis grave à Cibois et son match hartockien légendaire.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2021 19:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
ODO est parti avant la fin de son contrat et 6 mois après vient encore critiquer tel ou tel, démontre bien l'esprit rancunier et étriqué du gazier, que cherche t-il ? à démontrer contre vent et marée qu'il avait raison, le gus a vraiment une mentalité de merde. On a tourné la page, pépère, on en a rien à battre de tes histoires, c'est du passé et tu as fait assez de mal comme ça.
Juste pour ne pas laisser passer une énormité, quand il dit : "regardez j'avais raison, Larso et Faussurier ne sont pas sélectionnés par MDZ comme moi je voulais faire mais on ne m'a pas laissé", je voudrais souligner que l'effectif est quasi le même cette saison que la saison dernière et MDZ obtient de tout autres résultats que lui, même si MDZ a bien ramé à reconstruire une équipe avec les débris qu'ODO avait laissés, donc fin de l'histoire. Le stade 5 : ODO 0.
Allez Brest en espérant une victoire demain pour tout un tas de raisons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Déc, 2021 19:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Oui tizef on a bien senti cette semaine que la page était tournée et que personne ne souhaitait remettre une pièce dans la machine. C'est le passé quoi.

Je n'ai pas vu grand monde souhaiter qu'il reste et perso je préfère largement MDZ même quand il ne gagnait pas, et comme Seb007 c était mon choix numéro 1. Mais ODO a fait le taf et je lui en suis reconnaissant.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Déc, 2021 10:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2782
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
29armoricain21 je sais bien que tu supportes ODO depuis son époque Dijonnaise qui était réussie

J'avoue aussi que j'aurais envie de défendre un Furlan si on me dit qu'il a des soucis parceque je suis reconnaissant de l'image du foot collectif et en communion avec son public en L2 que Furlan a créé ici.

Dans le cas d'ODO, je n'ai pas ce regard attendri. Je n'ai pas senti un soutien des joueurs pour son entraîneur et n'ai pas vu l'empathie du donneur d'ordre avec son groupe qu'il appelait "cette équipe".
ODO a des qualités, elles sont tactiques, elles sont parfois techniques voir technologiques (avec les videos de bouts d'action montées pour chaques joueur après es matchs et ce genre de choses) mais le lien humain ne s'est pas créé à Brest.

C'est probablement du au contraste entre ODO le cérébral cévenol avec le papa poule Furlan mais c'est comme ça, le fossé s'est creusé avec les joueurs et il ne reste sur le sujet Larso que de la rancoeur exprimée une fois par Larso et à de nombreuses reprises de manière gratuite par ODO.

Sur le sujet, je répète que la comparaison à mes yeux ne fait aucun sens :
ODO a le choix entre Cibois et Larsonneur et après quelques matchs il remet Larsonneur.
MDZ a le choix entre Bizot (un joueur qu'il a demandé à Lorenzi pour la concurrence) et Larsonneur

je comprends ton point de vue qui aligne l'opinion de MDZ sur ODO

Je n'ai pas le même et c'est pas grave mais pour moi :

ODO a sanctionné l'attitude extra-sportive de Larso avec ce qui ressemble à un abus d'autorité
MDZ a fait un choix sportif qui peut être revu en cas de surperformance de Gautier en coupe, sous performance répétée de Bizot en A ou blessure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Déc, 2021 14:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Green absent cinq semaines, les Verts cherchent un gardien

Avant la blessure de Green, et au regard de la
jeunesse de ses gardiens, l'ASSE se posait déjà la question de savoir s'il ne
devait pas chercher à se faire prêter un gardien expérimenté durant le
prochain mercato d'hiver. C’est désormais devenu une nécessité.


Des gardiens expérimentés au mercato hiver , il n'y a pas des tonnes sur le marché ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

8953

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

25894

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33494

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO