allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
papaG a écrit:
Bizot est ptet aussi venu pour toucher le public "latin" france italie espagne ? et ainsi trouver un club jouant l'europe très vite ? est ce qu'il n'y aurait pas un accord pour un bon de sortie rapide dans son contrat ?

Larso a tout à prouver, c'est long une carrière, il a eu de la chance et confiance durable, elle reviendra surement.


Evident si l'ATM était dessus avant la pandémie...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 13:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2297
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
Ca sent le départ pour Larso... mais où ?

Tous les clubs de ligue 1 ont leur gardien à part Lille mais qui cherche un gardien d'une autre envergure visiblement. Peut-être Rennes aussi qui a des doutes sur A.Gomis
Accepterait-il de retourner en ligue 2 ? Pas sur

J'aimerais qu'il reste quand même.
Il reste un des portes drapeau du club et reste orgueilleux, il a souvent su répondre aux critiques après des périodes de doutes comme à Monaco l'an dernier ou à Angers la saison précédente où on commençait à penser que Léon pouvait potentiellement être meilleur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 13:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans l'article cité plus haut, il est évoqué 'l'entourage de LARSO' ..... Il a combien d'agents ???? Je veux bien que l'on parle de l'entourage d'un joueur quand on parle d'un top player ... Là, çà fait un peu 'diva' !
Après je ne doute pas que LARSO ne se remette pas en question. Il n'a pas l'air de faire semblant à l'entraînement. Il tombe sur un gardien certainement meilleur que lui et voilà ! Après un entraîneur a des choix à faire, des profils qu'il affectionne ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 15:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
D'où je suis, j'entends le melon qui dégonfle. :sm8:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 16:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2346
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Clementos a écrit:
Ca sent le départ pour Larso... mais où ?

Tous les clubs de ligue 1 ont leur gardien à part Lille mais qui cherche un gardien d'une autre envergure visiblement. Peut-être Rennes aussi qui a des doutes sur A.Gomis
Accepterait-il de retourner en ligue 2 ? Pas sur


Rennes ou Lille? Je te rassure, pas la moindre chance que ça arrive.

A mon humble avis, il devrait se faire prêter en ligue 2 si il veut une place de titulaire quelque part. En ligue 1 personne ne le prendra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 16:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
marco fortuné a écrit:
Clementos a écrit:
Ca sent le départ pour Larso... mais où ?

Tous les clubs de ligue 1 ont leur gardien à part Lille mais qui cherche un gardien d'une autre envergure visiblement. Peut-être Rennes aussi qui a des doutes sur A.Gomis
Accepterait-il de retourner en ligue 2 ? Pas sur


Rennes ou Lille? Je te rassure, pas la moindre chance que ça arrive.

A mon humble avis, il devrait se faire prêter en ligue 2 si il veut une place de titulaire quelque part. En ligue 1 personne ne le prendra.


Faut donc le preter a Guingamp ( leur gardien c est pas le top du top ) :mrgreen: :sm1: :sm2:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 17:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6163
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
Pour le moment je n'ai rien vu de plus que ce que faisait Larso avant. On lui prete des intentions de départ, un côté diva ... plein de défauts sans rien savoir. Soit disant son melon qui dégonfle... certains ont la mémoire courte et surtout quand je lis certains commentaires il y en a qui devraient dégonfler car il y a de la melonite juste pour avoir prédit quelques banalités. C'est consternant par moments !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 17:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 969
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 12 times
Bizot a fait un bon match hier, Larso en a fait beaucoup avant lui aussi!

Après il paye sans doute son manque de concurrence l'année dernière...Si on parle de melon, il est dans le lot, mais il n'était pas le seul, quand après le début de saison du Stade les journaleux nous voyaient dans les 10 avec notre beau jeu!

C'est un très bon gardien, je pense qu'il a fait une remise en question après un mauvais passage, mais en tant que jeune gardien, qui n'en n'a pas eu? Il était quand même dans la liste des JO, même si c'était la grosse kermesse cette liste (merci Gargamel de ridiculiser notre sport par rapport aux autres au passage!)

Après, s'il n'accepte pas la concurrence, ce qui serait dommage pour Brest, je ne le connais pas, mais pour moi ça serait un échec de sa part, car il devra aller refaire ses preuves mais où? En tant que N°1 en L1 çà semble mal barré...à l'étranger? le poste de gardien est plus compliqué, mais qu'il n'oublie pas d'où il vient non plus...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 17:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 969
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 12 times
Bizot a fait un bon match hier, Larso en a fait beaucoup avant lui aussi!

Après il paye sans doute son manque de concurrence l'année dernière...Si on parle de melon, il est dans le lot, mais il n'était pas le seul, quand après le début de saison du Stade les journaleux nous voyaient dans les 10 avec notre beau jeu!

C'est un très bon gardien, je pense qu'il a fait une remise en question après un mauvais passage, mais en tant que jeune gardien, qui n'en n'a pas eu? Il était quand même dans la liste des JO, même si c'était la grosse kermesse cette liste (merci Gargamel de ridiculiser notre sport par rapport aux autres au passage!)

Après, s'il n'accepte pas la concurrence, ce qui serait dommage pour Brest, je ne le connais pas, mais pour moi ça serait un échec de sa part, car il devra aller refaire ses preuves mais où? En tant que N°1 en L1 çà semble mal barré...à l'étranger? le poste de gardien est plus compliqué, mais qu'il n'oublie pas d'où il vient non plus...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14149
Localisation: Lambé
Has thanked: 369 times
Been thanked: 823 times
Il faut qu'il reste et qu'il travaille 2 fois plus. Sur le but qu'on prend hier, Gautier va très vite au sol et je pense qu'il aurait peut-être pu l'arrêter.

S'il part ce sera pour être mis en concurrence avec un autre gardien d'un club de ligue 1. Si j'étais le directeur sportif de Metz, je prendrai Larso' pour le mettre en concurrence avec Oukidja qui a fait une piètre prestation tout à l'heure...Pas impérial l'Algérien sur le 2ème et surtout le 3ème but. Il donne 1 pt cadeau à Lille sur le gong.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
morienboul a écrit:

C'est un très bon gardien, je pense qu'il a fait une remise en question après un mauvais passage, mais en tant que jeune gardien, qui n'en n'a pas eu? Il était quand même dans la liste des JO, même si c'était la grosse kermesse cette liste (merci Gargamel de ridiculiser notre sport par rapport aux autres au passage!)

...


Pour Larso c'est plus ses déclarations après sa période de moins bien qui interpellent.
Au lieu de faire profil bas, il en a remis une couche, ce qui l'a desservi.
Un gardien plutôt jeune qui a quelques bas, c'est courant mais combien font l'arrogant dans la presse ensuite ?

Pour les JO tu te trompes de cible. C'est la FIFA la responsable. pas Gargamel .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 19:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4838
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
Je pense que dzk en a vu assez de lui durant les matchs amicaux et ces déclarations envers lui sont explicite. Que va faire Lorenzi ? Garder un bon 2e gardiens pendant 1an mais sa valeur marchande vaudra plus rien après ou le vendre 5m€ fin août si offres..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 22:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Kalif a écrit:
Il faut qu'il reste et qu'il travaille 2 fois plus. Sur le but qu'on prend hier, Gautier va très vite au sol et je pense qu'il aurait peut-être pu l'arrêter.

S'il part ce sera pour être mis en concurrence avec un autre gardien d'un club de ligue 1. Si j'étais le directeur sportif de Metz, je prendrai Larso' pour le mettre en concurrence avec Oukidja qui a fait une piètre prestation tout à l'heure...Pas impérial l'Algérien sur le 2ème et surtout le 3ème but. Il donne 1 pt cadeau à Lille sur le gong.


Même en travaillant (x) fois plus comme tu l'écris, si Bizot garde la confiance de MDZ....le pêcheur peut aller "se brosser".....!
Si opportunité départ pour lui , il ne doit pas hésiter mais pas sûr du tout qu'il soit sérieusement sollicité sur le marché


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 22:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Perso je ne comprends pas pourquoi Larsonneur devrait partir ! Partout, il y a un premier, un deuxième, et même un troisième gardien, et tous sont susceptibles de jouer !
Après ! si Larsonneur en fait une affaire d'Etat d'être en second gardien, la question d'un départ se posera bien entendu, mais avec obligation pour le Stade Brestois de recruter un nouveau gardien par derrière, car sur une feuille, on couche toujours les noms de deux gardiens et en cas de blessure de l'un d'entre eux, bah ! je ne vais pas vous faire un dessin !
Donc ! pour moi, c'est avant tout un problème de supporters, ce truc, mais pas celui du club !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2021 18:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2521
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 21 times
Been thanked: 3 times
Larso aurait peut être sa place à Lille finalement !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9022

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

26021

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33661

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO