allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 146  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 10:35 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28370
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 275 times
@ loop
Bien sûr qu'il n'est pas exempt de toute critique et que l'on peut lui reprocher ce 2nd pénalty manqué qui entraîne après Toulouse une perte sèche de 4 points.
Néanmoins, si on met en perspective les bénéfices générés par sa présence, certes difficiles à quantifier,la balance demeure très largement positive.

Le supporter du Stade que je suis, passée la déception, se trouve malheureux pour Charbo .
Je ne doute pas que le gagneur qu'il est a dû avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil hier soir !

Dommage que tu ne sois pas apte à loger tout le monde à la même enseigne.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Fidjii a écrit:
Oui TU peux le critiquer, vas y lâche toi Loop
Je peux te comprendre, tout cette frustration acccumulée en L2...

Ici je vois surtout des SUPPORTERS de Brest malheureux pour lui.


De quelle frustration parles tu ?
Peut on être malheureux pour le joueur tout en gardant un minimum de lucidité sur ses performances en Ligue 1 ?
Non ? Oui ? Ou bien faut il être bêtement aveuglé en tant que supporter en niant ce que l'on voit sur le terrain ?
Par ailleurs, je te sens surtout très frustré de ne pas le voir flamber à l'échelon supérieur. Pour te rassurer, il reste toute la phase retour pour qu'il fasse mentir les statistiques.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 11:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si ODO l utilisé en dix juste derrière cardonna en neuf, ça irait beaucoup mort pour lui. Le voilà maintenant milieu droit,il fait beaucoup d effort sur le terrain et en perd en lucidité.Certains critiquent Furlan encore aujourd'hui, mais ODO est pas exemple de reproches , comme de mettre cardonna milieu gauche et Mendy en pointe ou de mettre la fausse latéral droit qui a été encore en souffrance sur son côté droit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
A gauche gauche a écrit:
@ loop
Dommage que tu ne sois pas apte à loger tout le monde à la même enseigne.......

Je pense que c'est surtout vous qui ne réservez pas du tout le même traitement à tous les joueurs.
Chardonnet est très bon selon certains mais il ne joue quasi jamais que ce soit avec Sir Alex, Furlan et Dall'Oglio.
Charbonnier est protégé par sa grosse saison de l'an dernier et certains lui passent tout. Il sort sans saluer les supporters il y a quelques semaines : ce n'est pas grave, il rate deux penos : c'est rien, il loupe ses occasions : ce n'est pas grand chose tant il a une influence sur le jeu.
Bref, c'est vrai que c'est équitable...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 11:31 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28370
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 275 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
@ loop
Dommage que tu ne sois pas apte à loger tout le monde à la même enseigne.......

Je pense que c'est surtout vous qui ne réservez pas du tout le même traitement à tous les joueurs.
Chardonnet est très bon selon certains mais il ne joue quasi jamais que ce soit avec Sir Alex, Furlan et Dall'Oglio.
Charbonnier est protégé par sa grosse saison de l'an dernier et certains lui passent tout.
Bref, c'est vrai que c'est équitable...

Et ton mégalo d'ancien coach, il est parfait ?

Chardo est un très bon soldat, indispensable dans un groupe de 22 joueurs.

Charbo est critiquable et son manque d'efficacité est dommageable.
Pour autant, comment expliquer la différence de traitement accordée à ton idole et à celui sans lequel le Stade serait encore en L2?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Vous êtes les premiers à me dire que Furlan n'a pas le logiciel L1 et lorsqu'on avance idée semblable pour Charbo, vous ne l'acceptez pas et vous arrivez à me dire que je ne loge pas tout le monde à la même enseigne...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 11:48 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28370
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 275 times
scoutfoot29 a écrit:
Vous êtes les premiers à me dire que Furlan n'a pas le logiciel L1 et lorsqu'on avance idée semblable pour Charbo, vous ne l'acceptez pas et vous arrivez à me dire que je ne loge pas tout le monde à la même enseigne...

Si tu considères que Charbo n'a pas le logiciel L1,en effet beaucoup de choses s'expliquent.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 11:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
LAVIGUE a écrit:
Si ODO l utilisé en dix juste derrière cardonna en neuf, ça irait beaucoup mieux pour lui. Le voilà maintenant milieu droit,il fait beaucoup d effort sur le terrain et en perd en lucidité.Certains critiquent Furlan encore aujourd'hui, mais ODO est pas exemple de reproches , comme de mettre cardonna milieu gauche et Mendy en pointe ou de mettre la fausse latéral droit qui a été encore en souffrance sur son côté droit.

Je veux bien entendre tes critiques sur ODO, mais tu mets qui latéral droit du coup ? Belaud ? Je ne crois pas que ce serait mieux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 12:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
scoutfoot29 a écrit:
Vous êtes les premiers à me dire que Furlan n'a pas le logiciel L1 et lorsqu'on avance idée semblable pour Charbo, vous ne l'acceptez pas et vous arrivez à me dire que je ne loge pas tout le monde à la même enseigne...

Tu remarqueras que j'ai mis et tout le monde d'ailleurs Charbo dans les moins quand tu t'obstinais l'an denier à ne pas vouloir admettre l'apport de Charbo
Tu serais credible dans tes critiques si tu avais su admettre ton erreur de jugement sur Charbo l'annee derniere. Comme tu t'es trompé sur le ballon d'or africain kiki

Derniere chose contrairement à Furlan, Charbonnier a eu les couilles de retenter sa chance en ligue 1, il n' a pas eu PEUR.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 12:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
scoutfoot29 a écrit:
Fidjii a écrit:
Oui TU peux le critiquer, vas y lâche toi Loop
Je peux te comprendre, tout cette frustration acccumulée en L2...

Ici je vois surtout des SUPPORTERS de Brest malheureux pour lui.


De quelle frustration parles tu ?
Peut on être malheureux pour le joueur tout en gardant un minimum de lucidité sur ses performances en Ligue 1 ?
Non ? Oui ? Ou bien faut il être bêtement aveuglé en tant que supporter en niant ce que l'on voit sur le terrain ?
Par ailleurs, je te sens surtout très frustré de ne pas le voir flamber à l'échelon supérieur. Pour te rassurer, il reste toute la phase retour pour qu'il fasse mentir les statistiques.


Oui frustré et déçu pour lui comme beaucoup de supporters qui le soutiennent et ne lui tombent pas dessus car :
- ils n ont pas la memoire courte
- ils voient que Charbonnier hormis son match completement raté hier apporte beaucoup devant dans un nouveau rôle
Si Charbonnier accumule les prestations comme hier je n aurai alors AUCUN probleme à dire qu'il n'est pas au niveau.

C'est la difference entre toi et moi, je ne cherche pas à préserver une e reputation toute virtuelle

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Si ODO l utilisé en dix juste derrière cardonna en neuf, ça irait beaucoup mieux pour lui. Le voilà maintenant milieu droit,il fait beaucoup d effort sur le terrain et en perd en lucidité.Certains critiquent Furlan encore aujourd'hui, mais ODO est pas exemple de reproches , comme de mettre cardonna milieu gauche et Mendy en pointe ou de mettre la fausse latéral droit qui a été encore en souffrance sur son côté droit.

Je veux bien entendre tes critiques sur ODO, mais tu mets qui latéral droit du coup ? Belaud ? Je ne crois pas que ce serait mieux...


L erreur a été commise en début de mercato.Et encore, sans sa blessure, c est belaud qui devait jouer contre Toulouse.J espère que le mercato hivernal fera bouger les choses a ce niveau.Comme de recruter un joueur offensif et la ODO aura toutes les cartes en main pour obtenir le maintien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Fidjii a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Fidjii a écrit:

C'est la difference entre toi et moi, je ne cherche pas à préserver une e reputation toute virtuelle


Je ne comprends pas ton obsession permanente pour ce sujet de e-réputation virtuelle. :roll:
Sinon, je vois beaucoup d'autres différences (encore heureux !) et notamment celle de prendre position avant que les choses ne se passent et donc de ne pas suivre constamment les idées toutes faites.
Quant à Charbonnier et pour faire honneur à ta si chère e-reputation virtuelle, je me souviens aussi avoir écrit (il me semble au début de la saison dernière) qu'il était difficile à positionner sur le terrain. Aujourd'hui ODO le met en attaquant droit après l'avoir fait jouer en pointe puis en soutien de l'attaquant.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 15 Déc, 2019 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 13:09 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28370
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 275 times
@loop

Tu n'as raison que sur un point concernant Charbo.
Son positionnement...
Ni 9 ni 10 ni excentré...
Il est un joueur à part avec des caractéristiques particulières qui le différencient du footballeur classique et le rendent impalpable. Comme son apport considérable sur le rectangle vert.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 14:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Charbo a publié un message sur les réseaux sociaux pour remercier les nombreux soutiens reçus depuis hier soir.
Un message plein d'humilité et d envie, il ne cherche pas d'excuses
Esperons qu'il garde le moral, le soutien des supporters va lui faire du bien, il serait si facile de l'enfoncer

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Déc, 2019 14:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Soutien absolu a Charbo! Ca me fait chier qu’il ne marque pas, surtout sur des matchs comme hier ou on peut se les bouffer. Mais faut vraiment cracher dans la soupe pour dire qu’il merite d’aller sur le banc ou je ne sais quoi. Si vous ne savez pas apprécier des joueurs de ce niveau a Brest, tant pis pour vous! Sa reussite reviendra j’en suis sur. Tres content que flb ne l’aie pas sifflé hier. Si jamais il nous lit, il mérite notre soutien!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Gaetan Charbonnier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

69

10767

Ven 17 Fév, 2012 17:23

jugolen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que devient Gaëtan Deneuve ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

beun29

21

5324

Mar 30 Aoû, 2011 21:13

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Gaetan ROUSSEL - La carenne 08 03 19

THE BULGARE OF 29S

0

664

Lun 04 Mar, 2019 15:33

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO