allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 146  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 22:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
AstridM a écrit:
C'est peut-être sur un de ses pions à la dernière journée que le SB29 se maintiendra.


On verra à la fin, mais son but à Strasbourg peut être décisif par exemple. Oui j'ai trouvé aussi, que c'était pas bon signe le dernier match. Oui pas à son poste, et pas certain qu'il aurait été moins bon que Mounié à son vrai poste, avec plus de faim.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
C'est évident qu'il n'est pas à sa place sur un côté mais dans l'axe. En 10, oui, ou devant. Mais à sa décharge, il ne tient pas en place aime bouger et ne respecte donc pas les consignes.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12155
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
A sa décharge ... ou à sa charge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 21:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Ohhh faut arrêter le délire. Je l'aime bien le Gaëtan. Mais ses mauvaises passes, ses contrôles foirés, ses pertes de balles...c'est pas la faute de son emplacement sur le terrain ça hein!!!!

Il a bon dos son supposé meilleur poste sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 23:26 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il va partir à Auxerre en fin de saison. Furlan et lui ont un lien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 8:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Plus que ses erreurs sur le terrain, c'est son attitude qui pose problème. On peut manquer des matches, mais l'attitude et la hargne il ne les a plus, comme s'il avait déjà quitté le stade. On dirait un gamin qui boude parce qu'il ne joue pas assez...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 21:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
naknak29 a écrit:
Plus que ses erreurs sur le terrain, c'est son attitude qui pose problème. On peut manquer des matches, mais l'attitude et la hargne il ne les a plus, comme s'il avait déjà quitté le stade. On dirait un gamin qui boude parce qu'il ne joue pas assez...


Il l'a déjà quitté dans sa tête! tout comme Faussurier (merci ODO) un boudeur je ne suis pas aussi sur que toi mais quand c'est cassé c'est cassé.
Pourtant quand on a la chance d'approcher ce genre de gars, tu as vite fait ton analyse:?
Ce genre de situation arrive dans tout les clubs avec tout un tas de joueurs/entraineurs depuis des lustres et les effets collatéraux c'est le club/supporters qui en fond les frais :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 8:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Lorenzo29 a écrit:
Pour une fois, Scout avait (peut-être) raison. :P

Non, mes prévisions sont erronées car j'avais annoncé qu'il marquait entre 6 et 7 buts de moyenne en Ligue 1.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 9:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Passer d'un statut de titulaire à un statut de remplaçant n'est jamais évident ! Il s'était fait taclé dans une ITW d'ODO. Après, il n'avait pas été aligné titu depuis très longtemps donc c'est dur de lui tomber dessus. Il est à court de forme je pense et/ou il est en dilettante à l'entraînement. L'an passé, il a eu sa chance et il n'a pas été très bon. Combien de pénos ratés ? En début de saison, titu aussi contre l'OM et le SCO ... Après on peut dire ce que l'on veut : le gars est pro, il a un bon salaire, il est depuis longtemps au club ... Si entre lui et ODO, la connexion n'y est pas ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 10:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Si on lit qu'il pourrait ensuite rejoindre son ancien coach, pour moi, en terme de jeu, il semble plus adapté à un jeu de possession à présent.
Donc s'il vogue vers de nouveaux horizons, je trouverais justifié de chercher à intégrer un effectif qui manque d'expérience et de tenue de balle.
S'il ne justifie plus le niveau pour être compétitif en 1ère division française, pour moi il peut encore évoluer au plus haut niveau dans d'autres pays.
Sans le connaître, on pourrait penser qu'il a besoin d'un nouveau challenge, pour aller puiser mentalement, boosté par un projet et un plein épanouissement, dans un groupe qui a besoin de son style de jeu. Et ça existe. Plus à l'étranger d'ailleurs je trouve.

Ps : c'est clair qu'il n'a pas l'air d'être de ceux qui se laissent dicter leur conduite, et donc n'a pas pour moi besoin de conseils sur la suite, il doit très bien savoir ce qui est bon pour lui. C'est juste que d'un point de vue passionné par les joueurs, le schéma qui te renvoie direct en ligue 2, perso... Je ne suis pas convaincu du tout que ce soit le meilleur choix quand on approche les dernières années de carrière pro. Il peut et il doit y avoir de la lassitude. Et le choix de rebondir et se dépayser, connaître l'expérience à l'étranger, la passion d'autres supporters, un autre climat. Pour moi, il réussira un nouveau challenge après Brest, récupérer comme il l'a fait de sa blessure, c'est une garantie de mental et d'envie pour moi. Je quasi certain qu'il encore faim.


Dernière édition par Masscut le Sam 27 Mar, 2021 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 10:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Tu veux qu'il aille où ?
33 ans en décembre prochain.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 10:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Une Gignac que je lui conseille, comme à pleins de joueurs, profitez de vos dernières années pour kiffer et ressentir ce que ça fait d'avoir un public de mordus, en mode foot religion. Aller chercher la passion à mort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
@scout
Il n'est pas non plus fini pour le football à 33 ans... faut qu'il trouve le challenge/niveau qui lui convienne et surtout un coach avec qui il accroche connaissant son besoin de confiance.
Même s'il semble trop lent pour la L1 (pourtant au tout début de l'arrivée de Mounié ça allait) il doit encore pouvoir rendre service/éclairer le jeu à un bon niveau.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 12:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Je crois en le fait qu'il puisse s'éclater là ou la rumeur l’envoie. Et s'il s’avérait qu'il reste et que ça se passe mieux ensuite, ce serait super.
C'est juste que lui qui a toujours vécu dans le nord de l'Europe, j'aurais envie de lui conseiller de toucher un peu aux pays plus latins, ensoleillés. Ou son football peut pour moi s'exprimer, pile dans son registre. Et ou son expérience et ses acquis peuvent rejaillir sur un groupe. On ne se rend pas compte à quel point cela peut être bénéfique de juste changer d'endroit parfois. Et mine de rien la formation française c'est pas rien, le football français est peut être plus respecté à l'étranger que dans l'hexagone, et je suis persuadé que rien que sur son bagage, il pourrait intéresser des clubs qui sortent des jeunes, et qui comme au Stade parfois manquent d'expérience et de diversité dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Mar, 2021 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17495
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Il ira rejoindre Autret et ça se passera très bien, Auxerre aura encore plus de chance de montée et ça devrait le faire, de toute façon, ici c'est mort et ça se voyait déjà sur les photos de groupe :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Gaetan Charbonnier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

69

10750

Ven 17 Fév, 2012 17:23

jugolen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que devient Gaëtan Deneuve ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

beun29

21

5321

Mar 30 Aoû, 2011 21:13

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Gaetan ROUSSEL - La carenne 08 03 19

THE BULGARE OF 29S

0

661

Lun 04 Mar, 2019 15:33

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO