Allez-Brest.com - Forum Stade Brestois et actualité brestoise
http://www.allez-brest.com/forum/

Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006
http://www.allez-brest.com/composition-lyon-pour-match-milan-lyon-2006-t8883-105.html
Page 8 sur 8

Auteur:  solariflo [ Jeu 06 Avr, 2006 19:16 ]
Sujet du message: 

mopral a écrit:
Une vision un peu spéciale de la ville de Lyon :

http://www.youtube.com/watch?v=Qns3xTYar2A&search=lyon



Enorme la vidéo!!!!

Auteur:  ribool- [ Jeu 06 Avr, 2006 19:18 ]
Sujet du message: 

J'ai pas le son, jsuis vert :/

Auteur:  London29 [ Jeu 06 Avr, 2006 19:21 ]
Sujet du message: 

Nicopoint a écrit:
Heu... Resister à Chelsea ? Financierement ? LOL.
Avec les thunes, JMA a pu acheter Fred et Tiago...
Essien est parti pour les dollars, et Le Guen ne veux plus rester plus de trois dans un club (il trouve que ca fait un cycle, tout ca...). En plus, il voulait pas "franchir un pallier" au niveau de l'effectif, particulierement du nombre...

Et pour les joueurs à moins d'un million, ca m'etonne (surtout Van Persie, Ljunberg, et Senderos) , mais c'est toi le specialiste...


Justement c'est là ou j'insiste à dire que Lyon n'est pas ENCORE un énorme club,car millions ou trillions,si ils étaient aussi grands que ça ils auraient refusé de perdre leur "moteur" contre de l'argent.On ne gagne pas une coupe d'Europe avec de l'argent (sauf tapie !! :lol: )
Exemple,Chelsea à fait la cour à Eto'o,Ronaldhino,Shevchenko,Adriano....qui sont restés ,eux !!

Pour ce qui est des joueurs que j'ai cité,je confirme.Ljungberg venait d'un club Suédois à la con (tranféré en 1999 je crois)Van Persie,acheté une bouchée de pain,et Senderos,précisément £500 000 (5 millions que je dirais en tant que "vieux" !! :lol: )

Pour ce qui est du départ de PLg,j'émettais seulement une interrogation (une supputation :wink: ) rien de plus.Et puis on raconte dans les journeaux ce que les clubs veulent bien dire.(Qui peur affirmer que Essien n'a pas été vendu contre le gré de PLg et entrainé des disputes internes....PLG me semble un gars plus enclin a favoriser le sportif au financier...)

Auteur:  solariflo [ Jeu 06 Avr, 2006 19:22 ]
Sujet du message: 

ribool- a écrit:
J'ai pas le son, jsuis vert :/


En gros la vidéo: Lyon c'est une ville de con!!lol
Ya que des cons!! :lol: :lol:

Auteur:  London29 [ Jeu 06 Avr, 2006 19:25 ]
Sujet du message: 

ribool- a écrit:
J'ai pas le son, jsuis vert :/


Si tu aimes les Deschiens,tu peux être supert vert.
Si tu es plus comme moi,tu as de la chance de ne pas l'avoir entendu.
Humour pipi-caca que même Nono2Brest ne serait pas fier !!! :lol:


(Désolé Nono,je ne pouvais pas ME citer !!! :wink: )

Auteur:  Tial [ Jeu 06 Avr, 2006 19:54 ]
Sujet du message: 

j'ai eu chaud sur ce coup là :lol:

Auteur:  Nicopoint [ Jeu 06 Avr, 2006 20:50 ]
Sujet du message: 

London29 a écrit:
ribool- a écrit:
J'ai pas le son, jsuis vert :/


Si tu aimes les Deschiens,tu peux être supert vert.


la difference c'est que les deschiens c'est marrant

Auteur:  Mop' [ Ven 07 Avr, 2006 9:02 ]
Sujet du message: 

Nicopoint a écrit:
London29 a écrit:
ribool- a écrit:
J'ai pas le son, jsuis vert :/


Si tu aimes les Deschiens,tu peux être supert vert.


la difference c'est que les deschiens c'est marrant


Ouai, surtout Bruno Loché.

Auteur:  fanderib [ Ven 07 Avr, 2006 10:51 ]
Sujet du message: 

London29 a écrit:
Soit dit en passant,a part quelques exceptions (Henry,Reyes,Hleb) l'équipe type d'Arsenal ces dernières semaines est composée à 80% de trouvailles de Wenger à moins d'un million d'Euros (Fabregas,Ljungberg,Touré,Eboué,Senderos,Lehmann à 1.5,Flamini,Van Persie) ,pas vraiment "dream team Real" !!


Et alors, bravo Arsène mais vu le nombre de jeunes qu'il fait venir à Arsenal, normal que certains éclatent au plus haut niveau. Dans ce cas il faudrait peut-être aussi citer les échecs comme Aliadière, Pennant, Owusu Abeyie et ceux qui réussiront peut-être mais sont pour l'instant en réserve Djourou, Lupoli, Song, Vela, Walcott. Beaucoup de paris sur l'avenir et une politique qui à surement un coût non négligeable (prime à la signature, salaires, ...). Bref, pour moi Arsenal (tout comme Lyon d'ailleurs) est un grand d'europe et ses moyens financiers sont importants.
De plus, le championnat anglais attire énormement les joueurs étrangers, pour bcp de raisons (ambiance, nombreux "grands clubs", salaires, couverture télé dans le monde entier, langue, ...) donc ,c'est peut-être un peu plus facile pour Arsenal de recruter malin que pour un club comme Lyon seul grand du championnat français en ce moment. Il serait dans l'intérêt de Lyon que le championnat français soit plus attractif et que d'autres clubs français aient des résultats au niveau européen (c'est pas par hasard que Aulas c'est intéressé au PSG il y a qq semaines).

Auteur:  London29 [ Ven 07 Avr, 2006 11:15 ]
Sujet du message: 

fanderib a écrit:
Et alors, bravo Arsène mais vu le nombre de jeunes qu'il fait venir à Arsenal, normal que certains éclatent au plus haut niveau. Dans ce cas il faudrait peut-être aussi citer les échecs comme Aliadière, Pennant, Owusu Abeyie et ceux qui réussiront peut-être mais sont pour l'instant en réserve Djourou, Lupoli, Song, Vela, Walcott. Beaucoup de paris sur l'avenir et une politique qui à surement un coût non négligeable (prime à la signature, salaires, ...)


Evidemment qu'on ne peut avoir une politique fiable à 100%,et des échecs,Wenger en connaitra d'autres.
Tu parles de Aliadière :Blessé tous les deux jours,n'ap pas convaincu ni au Celtic,ni à West ham,n'y arrive toujours pas à Wolverhampton en L2 (3è prêt en 8 mois !),et comme monsieur est très showbiz(il sort avec une pin-up locale) et part en piste tout le temps,Wenger en a fini avec lui.
Pennant,un petit merdeux,toujours bourré,il a planté sa Merco contre un poteau dans une rue désertée,a fait de la tole (a été le 1 er joueur à jamais porter un "tag" de prisonnier à la cheville dans un match de foot),bref un fouteur de merde,et la refout à Birmingham,donc rien à regretter.
Owusu Abeyie a quant à lui décidé de partir de sont plein gré,car monsieur est impatient de jouer chaque semaine en équipe première.
A Moscou,génial.... :roll:
Rajoute à ta liste Matthew Upson,Richard Wright,Francis Jeffers et tu as des types que Wenger a certes fait venir, mais surtout eu le nez de virer à gros prix des types qui depuis n'ont rien prouvé !!
En gros,Wenger soit réussi a en faire des cracks,soit il les vend a prix d'or.Gé-NIE.
Maintenant retenez LE nom :Theo Walcott,ce type a la tête sur les épaules (16 ans pourtant) et a du génie dans les pieds.

Tu as raison de dire que la Premiership attire ,mais ne perd pas de vue la réputation que s'est forgée Wenger à la formation des jeunes :
Walcott a refusé CHELSEA (et beaucoup d'argent...)
Fabregas l'a dit et redit,il a quitté BARCELONE (excusez du peu) pour rejoindre Wenger.
Henry et Viera à l'époque (Juve et Milan AC),pareil !! et j'en oublie !

Ravi en tout cas que Fanderib s'intéresse à Arsenal,je ne suis pas seul !! :D (et je suis de Landerneau également :wink: )

Auteur:  ribool- [ Ven 07 Avr, 2006 12:12 ]
Sujet du message: 

Tu peux également ajouter Diaby, qui a lui aussi refusé de céder aux avances du tandem Abrahamovitch-Mourinho pour finalement rejoindre Arsenal. Et ya du Vieira dans ce ptit jeune.

Page 8 sur 8 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/