allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 19 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mar, 2023 2:23 

Limite rien à foutre. Quand je vois que certains osent limite se plaindre du peu d'intérêt qu'on leur porte, ou fassent la p.ute pour choper un like. Ouaiiiiiiiis, c'est ça l'essentiel!

Pendant ce temps là, des potes, des fidèles supporters du Stade, qui ont parcouru la France en large et en travers sur leurs propres deniers, de la D4 à la D1 se font emmerder par la maréchaussée.

Pour des pseudos faits qui ne se sont même pas produit dans l'enceinte du stade.

Que le club porte plainte est déjà débectant, qu'ils aient été dénoncé par des Brestois est pire que tout.

Restez donc entre vous avec les entre bandes de manche à couilles.

C'est une honte

Oui, super avant match, oui untel a été à chier, oui ceci cela, ce n'est pas que le club, c'est les gens qui font la pute pour chopper un lien streaming de merde qui donnent après des leçons à tout le monde. Allez vous faire en.c.uler.

Brest c'est vraiment plus ce que c'était.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Juil, 2023 11:32 

Tramontane a écrit:
Non merci, sa meilleure période reste les mois précédents la fin de son contrat.

Ce n'est sûrement pas anodin.

Comme c'est curieux, le mec devient prime Roberto Carlos pendant 3 semaines avant la fin de saison. De qui se moque-t-on ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Tramontane modérateur !!!
Posté: Jeu 03 Aoû, 2023 14:37 

christ-du-pont-neuf a écrit:
2019 sera t elle l'année de Tramontane, enfin ?

Même question pour 2023, vivement un modérateur neutre sur ce forum...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Aoû, 2023 22:58 

Je préfère être en D2 que devenir un succursale. Tant pis si on doit aller perdre à Rodez, au moins on le fera dans l'honneur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 16:02 



Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.

Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? tu passes ton match à faire la navette entre les tribunes pour décerner en fin de match la palme de la meilleure tribune?
Parce que j'y ai déjà mis les pieds, la saison dernière encore à 3 reprises.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour voir depuis la Kemper que la moitié (si je dis qu'on devine facilement pour l'autre moitié tu ne vas pas me croire) de Foucauld garde les bras croisés ou sur les genoux et que les bouches sont bien fermées (permet moi de douter qu'elle soit peuplée d'une armée de Jeff Panacloc).

Parce que je connais du monde qui y va régulièrement et qui se plaint.

Parce qu'il suffit de lire ici et là les différentes réactions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 11:07 

Mal élevé et con comme un balai.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Oct, 2023 13:53 

Je découvre la naïveté de certains.
Qui semblent seulement découvrir l'existence des passe-droits, des privilèges, le concept "des uns et des autres"....

A tous les étages, dans des proportions différentes évidemment, il y a de "l'entre-soi"....
Qui n'a pas pistonné ou fait pistonner un proche, un ami ?
Que celui qui n'a jamais joué avec les règles jettent la 1ere pierre comme dirait l'autre !

Non, les Le Saint ne sont pas parfaits aussi décevant que celui puisse être !
Mais grâce à leurs talents d'entrepreneurs locaux, en plus d'offrir du travail et de créer des richesses, ils se donnent les moyens de diriger efficacement notre Stade brestois, le BBH tout en investissant dans l'avenir du club !
Belle performance qui n'est pas à la portée de tous.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
Posté: Mar 26 Déc, 2023 13:14 

Merci Mister Gwalarn

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Déc, 2023 0:11 

Derbies tous compris ou juste Lorient?

Si tout compris, je mets en n°1 le guingamp-Brest d'août 2004. Eux descendent de L1, nous on remonte des enfers, et le calendrier nous offre le cadeau de Noêl avant l'heure : premier match pour le retour en pro à guingamp. Merci Messieurs Boulanger et Fortuné,



Q U E L...P I E D...E N O R M E !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Déc, 2023 14:24 

« Je pensais que le salut était plus romain que nazi ! » : prison avec sursis aux deux supporters brestois
https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/je-pensais-que-le-salut-etait-plus-romain-que-nazi-prison-avec-sursis-aux-deux-supporters-brestois-6486974.php
J'avais raté cette perle. Quand la provoc te punit plus sûrement qu'une agression, tu te dis que la société et sa justice sont bien malades. Heureusement que les Rolling Stones, Taxi Girl ou autres Pistols sont rangés des voitures ou presque

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
Posté: Mar 02 Jan, 2024 20:46 

Quand Noël joue ses prolongations...
Nous abritant cet aprem dans la très richement ornée église de Lampaul Guimilliau, un paysage enchanteur s'est offert à nous : La plus belle des crèches bretonnes, reproductions miniatures ( grandes) des plus belles maisons de.pierre.du bourg, maisons d'artisans, église et enclos, recréant un village léonard idéal et dans sa masure la plus délabrée le nouveaau-né et son équipage. Un hommage aux ancêtres qui ont bâti ces merveilles d'enclos lorsque le pays était riche et inspiré , suscitant la convoitise du grand voisin qui finit par l'avaler.
Cette crèche village, fruit d'un travail de 30 ans, fait la fierté des Lampauliens. A juste titre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Jan, 2024 17:39 

Pourquoi tu mens tyzyl29 ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Jeu 22 Fév, 2024 22:44 

:sm10: Suite à une série de vols ou agressions subis ce mardi, les commerçants des halles de Recouvrance lancent un cri d’alarme en direction des autorités et de la Ville de Brest. Explications.
https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/securite-a-brest-a-recouvrance-les-commercants-des-halles-lancent-un-cri-dalarme-6531718.php
Tant que les brestois voteront PS .....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 13:06 

Tramontane a écrit:
Qu'est-ce qui empêche BOA de faire un live quotidien de 18h à 21h, par exemple, et un autre 1h avant chaque match ?

Ce n'est qu'une question de volonté :roll:



:D

J'allais écrire que j'allais te retrouver avant de me souvenir que tu me me mets à l'amende en 3 secondes. :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Mar, 2024 22:47 

Je retiens surtout que la ligue n'est pas à un sacrilège près. Mettre le derby à 13h en plein déjeuner de famille, le dimanche de Pâques, c'est une belle saloperie. Incultes et ou néfastes, toutes les combinaisons sont possibles.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Mar, 2024 1:53 

Je retiens surtout que la ligue n'est pas à un sacrilège près. Mettre le derby à 13h en plein déjeuner de famille, le dimanche de Pâques, c'est une belle saloperie. Incultes et ou néfastes, toutes les combinaisons sont possibles.
Il faut arrêter avec ce genre d'intervention qui n'a pas sa place ici.
Et du reste, comment en tenant de tels discours peut-on s'opposer aux discours équivalents tenus par l'autre camp, celui du fondamentalisme islamique ?
Quelle hâte pour raconter des bêtises et faire des parallèles infondés.
Le déjeuner de Pâques qui suit la chasse aux œufs réunit les familles depuis des temps immémoriaux, c'est un fait culturel qui transcende le culte comme Noël et ses cadeaux. Nul n'est obligé de croire et combien de juifs, d'athées ou autres fêtent Noël et se font des cadeaux, j'en connais tellement et fort heureusement car ces coutumes nous réunissent. Faut-il être inculte quand même pour tout mélanger ainsi et jusqu'à quel point notre société doit-elle se renier pour s'estimer accueillante. Bah c'est tellement triste venu de gens qui ne sont pas des abrutis que je m'en va me coucher. Je comprends que notre monde n'en a plus pour longtemps avec de telles idées confuses, de telles perversions de la pensée.
Pour remettre in fine les idées un peu à l'endroit et rappeler le sens des choses, nos sociétés occidentales bien avant le christianisme célébraient ces fêtes. Noël c'est novo helios, le nouveau soleil, l'avènement du christ chez les chrétiens. Cela correspond au solstice, ce temps d'arrêt. Alors que la nuit menace d'envahir le jour, le jour va reprendre peu à peu ses droits.
Pâques pour faire très court est un passage d'un monde à l'autre, de celui des morts à celui des vivants, car c'est le temps de la renaissance, celle du printemps qui voit la nature renaître, ce qui devient chez les chrétiens la résurrection. Ce réveil de la nature depuis les temps préhistoriques était célébré, faut-il couper ce lien plurimillénaire également?
Bonne nuit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 02 Avr, 2024 14:47 

Dans l'octave de Pâques, battre Metz si l'on veut s'élever

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Ven 05 Avr, 2024 19:58 

Décivilisation en marche

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Avr, 2024 15:01 

C'est faire offense a notre Moyen-Âge qui dans le sillage de la reine Alienor a porté les valeurs du monde Courtois, offrant pour modèle une femme qui a quitté son premier mari, roi de France, pour épouser l'Anglais ou encore à la fin du Moyen âge notre duchesse Anne deux fois reine et sa cour de Dames qui n'avait rien a envier a celle du roi....Oui le pouvoir en notre Moyen Âge fut aussi féminin
Page 1 sur 1 [ Search found 19 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO