allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 33 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Avr, 2022 22:11 

La tête Deneux de la LFP toujours au top.
Sanctionner une tribune entière quand les fautifs sont déjà identifiés et poursuivis.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Avr, 2022 10:32 

Hier c'était de loin son meilleur match de la saison.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Sam 30 Avr, 2022 15:33 

Miam miam, un enfant. Quel âge ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: OGC Nice.2020-2021]
Posté: Sam 14 Mai, 2022 10:49 

Où sont les "Je suis Charlie" et grands défenseurs de la liberté d'expression ?

On peut trouver ça de mauvais gout, déplacé ou tout ce qu'on. Ce n'est pas homophobe, ce n'est pas raciste et ce n'est pas non plus une incitation à la haine. L'humour noir, le mauvais goût, le cynisme, etc., ne sont pas un délit et font partie de la liberté d'expression.

Mais que pouvons nous attendre de mieux de la part d'un monde qui censure Les Aristochats et La Belle et le Clochard ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 19:48 

Plus belle action du match.

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Fév, 2023 23:09 

Quoi de mieux pour l'entrée des joueurs ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Avr, 2023 21:34 

Communauté de dégénérés.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 13 Juil, 2023 8:57 

Julien au 3216 nous propose le Parkito.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Aoû, 2023 22:31 

Dari (seul) au multiplex liberté ce soir.

Sûrement pour voir une version restaurée du silence des agneaux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Aoû, 2023 23:37 

Ta gueule.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Sep, 2023 20:08 

Et la NUPES qui découvre Chalureau aujourd'hui et lui tombe dessus, alors que celui-ci était déjà dans la liste des 42.

Le rugby n'est probablement pas assez un sport de gauchiasses pour vouloir voir les bleus gagner et devenir populaires.


Puis il a fait appel et est donc toujours présumé innocent.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 04 Sep, 2023 20:51 

Vive le Roy ! Vive à jamais, vive le Roy !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Sep, 2023 20:14 

Reprocher à Galthié d'avoir fait jouer Dupont...


Si il ne jouait pas là, ça faisait un mois entre la Nouvelle Zélande et l'Italie. C'est trop.

Et si on était qualifié et assuré de finir premier avant même de jouer les ritals, quel intérêt de le faire jouer là encore ?

Il aurait pu ne jouer que la première mi-temps et se blesser également. De même en ne jouant que les 40 premières minutes contre l'Italie.


C'est la faute à pas de chance, c'est tout.


Et si vraiment il fallait choisir je préférais même le faire jouer 80min hier, et le laisser au repos contre l'Italie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Sep, 2023 11:43 

Triskel a écrit:
C'est bien, jusqu'à Lundi c'est ça? :arrow:

Loupé. Pignouf.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Oct, 2023 23:26 

Victoire méritée des blacks . Comme annoncé ,ils sont montés en puissance au fil du tournoi.
J’avais aimé leur jeu contre nous et ils confirment qu’ils fallait les respecter.
Ce qui n’a pas été fait pendant le haka ce soir. Chanter pendant le haka c’est un peu comme souiller une minute de silence.
Suis ravi de leur victoire ,ils ont été très forts !
Quel manque de respect ? Ce sont les premiers à gueuler pendant le haka de leur équipe.

Il a pour but de déstabiliser l'adversaire, les rouquins ont tenté de faire pareil. C'est le jeu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Déc, 2023 18:49 

Image

N'oublions pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 20:27 

Je lis beaucoup que "Lorient, Lorient, on t'******" est un chant homophobe.

ENCULER.
Enculer signifie "sodomiser, pénétrer sexuellement par l'anus" ; l'usage est vulgaire.

En quoi c'est homophobe ?

Que ce soit vulgaire ou déplacé je veux bien (d'ailleurs j'ai moi même trouvé ça naze de balancer pendant 20min sur une équipe de larves et des lapins absents du parcage plutôt que de fêter/féliciter notre équipe pour sa prestation), mais entendre que c'est homophobe...

Ce n'est en rien une pratique réservée aux homosexuels, et ça de tous temps.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 21:12 

Je lis beaucoup que "Lorient, Lorient, on t'******" est un chant homophobe.

ENCULER.
Enculer signifie "sodomiser, pénétrer sexuellement par l'anus" ; l'usage est vulgaire.

En quoi c'est homophobe ?

Que ce soit vulgaire ou déplacé je veux bien (d'ailleurs j'ai moi même trouvé ça naze de balancer pendant 20min sur une équipe de larves et des lapins absents du parcage plutôt que de fêter/féliciter notre équipe pour sa prestation), mais entendre que c'est homophobe...

Ce n'est en rien une pratique réservé aux homosexuels, et ça de tous temps.

Tu n'es pas obligé de répondre : qui décide des chants ? Le Kapo ? Personne pour dire , stop c'est lourd , on change de disque ?
Le capo, oui.

Visiblement les bureaux des deux groupes ne voyaient pas de problème à continuer, ils ont leurs raisons. Personnellement je respecte leur travail et estime que chacun est libre de suivre, ou non, les chants lancés si il est en désaccord. Comme moi hier justement.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Joyeux Noël
Posté: Lun 25 Déc, 2023 9:44 

Joyeux et saint Noël à tous.

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Sam 30 Déc, 2023 13:57 

À Brest, deux hommes impliqués dans un acte de cruauté envers un mouton

Voilà pourquoi la cohabitation est impossible avec ces gens là. Leurs rites et manières de vivre de sauvages ne sont pas compatibles avec les coutumes de notre pays.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Bonne année 2024
Posté: Lun 01 Jan, 2024 18:22 

En ce 1er janvier, jour de Sainte Marie mère de dieu, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2024.

Qu'elle vous apporte paix, bonheur et santé.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mar 02 Jan, 2024 20:50 

Vous pensez que pour avoir ce poste, le Corse est rentré dans Fery ?

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
Posté: Mar 02 Jan, 2024 21:04 

En effet c'est sublime, je recommande. C'est visible jusqu'à mi-janvier il me semble.

Image
Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 06 Jan, 2024 20:54 

Fidjii a écrit:
Je vais réserver mon hôtel à St Denis.

On appelle ça jeter de l'argent pas les fenêtres, étant donné que la finale n'aura pas lieu au stade de France.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Dim 21 Jan, 2024 14:37 

Paraîtrait que 100% des vaccinés finiront pas mourir. :shock: :cry:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 19:04 

Dans le JDD.

Image
Image
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 20:43 

Savanier jouait aux boules au camping, il a lâché son bracelet de piscine pour aller se faire coacher par Sylvain Ripoll.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 21:11 

Lyon : une adolescente percutée par un scooter, les auteurs (armés) prennent la fuite

Rassurez vous, les deux individus du scooter n'ont rien.
Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Un big Sport Bar à Brest !
Posté: Mar 19 Mar, 2024 19:57 

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/a-brest-cinq-choses-a-savoir-sur-le-speedpark-qui-ouvre-ce-samedi-28-octobre-6457726.php


Un complexe sans alcool à la vente

Le complexe de Brest sera le premier SpeedPark en France à ne pas pouvoir vendre de l’alcool. « La proximité d’une salle de sport nous l’empêche », regrette François-Xavier Destrée, qui reste néanmoins confiant sur la viabilité des lieux. Afin de protéger la santé des mineurs, le Code de la santé publique prévoit en effet une distance minimale de 150 m pour autoriser l’ouverture d’un débit de boissons alcoolisées à proximité d’une école, d’un centre de loisirs, d’un établissement de soins ou d’un équipement sportif. En l’occurrence, l’enseigne Physic Form, ouverte en juin 2022, se situe à une distance moindre. La ville de Brest a donc émis un avis négatif et la demande de dérogation pour l’obtention de la Licence 4 a été rejetée par les services préfectoraux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Mar, 2024 20:59 

N'empêche, même eux arrivent à avoir une tribune en dur sans que Glen ne dise quoi que ce soit.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
Posté: Dim 24 Mar, 2024 14:18 

Bon dimanche des Rameaux et bonne semaine sainte à tous.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Lun 25 Mar, 2024 20:56 

Cette histoire à Bellevue est une nouvelle preuve que nos rues s'africanisent.

Leurs coutumes et traditions tribales ne sont pas compatibles avec notre façon de vivre.

Puis enfin, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi la femme est prête à enlever son voile pour échanger des marrons quand ses "soeurs" font tout un fromage pour le garder H24 ? Dans le sport, à la piscine, à l'école, ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Mer 27 Mar, 2024 21:20 

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/a-brest-un-homme-suspecte-davoir-organise-les-combats-de-rue-a-ete-interpelle-6552936.php
Le préfet du Finistère, Alain Espinasse, a pris, ce mercredi, un arrêté d‘interdiction dans l’ensemble des communes de Brest Métropole. Les « rassemblements de rue de type « mouringué » au cours duquel se produiraient des combats ou seraient utilisés des instruments à percussions ou des musiques amplifiées » sont ainsi interdits du vendredi 29 mars à 18 h au mardi 2 avril à 8 h.
Sous-entendu, c'est autorisé le reste du temps :sm2:
Page 1 sur 1 [ Search found 33 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO