allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 42 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Juin, 2020 1:09 

Hs : Brest-Litovsk est en Biélorussie, pas en Russie même si un accord avait été signé visant à l'unification il y a une vingtaine d'année. Mais ça n'a pas avancé d'un iota. Fin HS.
Jean-Christophe Victor.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Sep, 2022 16:34 

La plus grosse déception pour moi est que Jacky a été supplanté par le père Belaïli. Après avoir remis Ribery dans le droit chemin.
Tout fout le camp.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 08 Oct, 2022 18:58 

Hormis Bizot ou Belkebla, chaque joueur de l'équipe est plus ou moins en-dessous du niveau attendu depuis Angers. Donc inutile de désigner l'un ou l'autre. La dynamique de groupe est à retrouver.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 0:51 

Je dirais plutôt : droit dans ses bottes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 22:11 

Y'en a un qui bosse. Merci !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Oct, 2022 20:31 

Son match d'hier me rappelle la période faste d'Hartock et ces sueurs froides lorsqu'on voyait le ballon rouler vers lui et qu'on ne savait pas ce qui allait se passer ensuite.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Mar 18 Oct, 2022 13:41 

icna, hormis Saint-Etienne en début de saison de son arrivée, combien de fois Perraud a fait des bourdes ?
Par ailleurs, l'apport offensif de Perraud est incomparable.

Je rejoins dunphy sur ses deux têtes envoyées un peu n'importe où. Est-ce la coiffure en mode "casque Philippe Gildas" ? :)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Ces lieux brestois oubliés
Posté: Ven 21 Oct, 2022 21:55 

Ça vient d'être mis en ligne.
Brest en 1994. Snif.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Oct, 2022 23:47 

C'est une méthode algérienne venue des conducteurs de chameaux sahariens pour faciliter le transit. Ah, je t'en bouche un coin, hein Pilgrim ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Oct, 2022 23:50 

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans le pain Kamut chez Kerbio mais je me sens actuellement comme après 5 ricards.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 1:57 

PS13 a écrit:

J'ai l'impression que le forum inspire beaucoup les journalistes du Télécrasse. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 20:30 

Le bassiste est un pote et il m'a fait marrer en répondant ceci après lui avoir envoyé le lien :D :

"C'est assez douloureux à écouter. Personne ne sait jouer, du Joy division du pauvre, quasi sous alimenté et neurasthénique. M'étonne pas que tu sois malade après. "

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 21:07 

LAFIGUE a écrit:
But de Clermont, et les commentateurs uber-amazonLadidon 'enflamment . :-)

Faux. Ils ont aussi crié lors des buts brestois.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Lun 24 Oct, 2022 20:57 

L'Etat islamique permet aux femmes d'éviter les cancers de la peau et de polluer avec les crèmes solaires.
En attendant, ça me gonfle bien que l'Etat français s'occupe de ces zozos. Ça ne m'étonnerait pas que certains enfants développent dans le temps un sentiment de vengeance. Grenades dégoupillées.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/dix-femmes-rapatri%c3%a9es-de-camps-en-syrie-mises-en-examen-et-%c3%a9crou%c3%a9es-en-france/ar-AA13kkry?li=AAaCKnE

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Oct, 2022 20:30 

Un peu la flemme de déblatérer sur ce groupe mélangeant électropunk et Cramps.
En tout cas, il m'a marqué ado.
Fatigué. Bonne nuit !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Oct, 2022 14:47 

Le directeur d'Envie 29 qui vient de s'installer à Brest près de Géant : « Je suis effaré de voir le nombre de lave-linges jetés alors qu’il y avait juste la pompe à vider. »
https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/envie-29-le-nouveau-magasin-ou-faire-de-bonnes-affaires-a-brest-cc268b70-2e0d-11ed-82ab-ca288831284e

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Oct, 2022 21:44 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Nov, 2022 9:43 

Franchement comment vous pouvez le juger ils jouent des bouts de fin de match depuis le début de saison ou la plus part du temps le score était plié contre nous et vous attendez des miracles de lui.
L'allébrestonie est une pathologie locale qui consiste à avoir rapidemment un avis définitif sur un joueur, défendre cette position à l'envi et, si elle s'avère exacte dans le temps, le patient a tendance à revenir vers les autres en disant : "vous avez vu, j'avais raison".
Les célèbres psychologues Goscinny et Uderzo travaillant chez Dargaud l'ont bien décrite dans leur ouvrage "Le Devin".

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 22 Nov, 2022 0:24 

Pour moi, un des très rares groupes actuels qui ont bien réinterprété les prémices de la coldwave du sublime album "Faith" des Cure.
J'avais pris un gros gros panard lors de leur concert à Lorient il y a 6-7 ans

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Nov, 2022 14:46 

Hans-Hubert Worm a écrit:
Si Lorenzi ne trouve pas une formule magique avec beaucoup de moule

C'est LA solution ! Mettre des féminines dans le vestiaire pour stimuler leur masculinité.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Déc, 2022 20:35 

Vache, Gilles Tandy, c'est sacrément bon ça !
Mais, je ne sais plus où j'ai vu cette pochette récemment. Je me demande si ce n'est pas sur le documentaire "New Rose" ou le site Frenchy But Chic sur FB. Je vais creuser (ah ouais, faut dire "digger" désormais pour être à la mode :D ou comment recycler sa langue...).
Bon, Little Bob, sacré type. Il devait passer aux Jeudis en 2018, 2019, sait plus trop mais un violent orage s'était invité et avait empêché la soirée d'avoir lieu. L'harmoniciste est brestois depuis quelques années et joue dans le Dahlia Noir. Un guitariste et lui font des reprises de blues. C'est très bon, grâce à sa présence scénique notamment.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Ven 13 Jan, 2023 21:26 

Rappelons qu'aujourd'hui, nous en sommes qu'au stade du projet et qu'il devrait, suis-je si naïf,être modifié,amélioré...
Le gouvernement peut être tranquille. Il a porté la phase de discussion à 20 jours à l'Assemblée, c'est très court pour un sujet aussi complexe tant il y a de cas particuliers. De plus, les amendements portés par les extrêmes vont ralentir les pseudo-débats et Borne pondra son énième 49.3. Démocratie bancale. Seule chose influente : la pression populaire lors des manifestations.
En espérant que les neuneus d'en haut lache du leste.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 21:34 

Trop bien ! Il y avait ce truc dans sa voix qui a scotché toutes celles et ceux qui adorent ce groupe. Perso, je ne connais que peu de leurs chansons finalement même si pendant des années leur chanson la plus connue a résonné plus que les autres dans ma mémoire musicale.
Je trouve cet album pas mal. "The Zoo" est également un très bon morceau. Le reste tient très bien la route.
J'ai écouté pas mal d'albums ce week-end et je pourrais me composer une compilation démentielle. Il est vrai qu'ils en ont sorti une floppée. Dès qu'il reste sur du heavy avec une tonalité sombre, ça va mais, par contre, les slows ou des morceaux rock sentant à plein nez une volonté de vendre aux US, ça me sort par les trous de nez. Trop liquoreux, baveux. C'est très fréquent après l'album "Blackout".

Pour les conseils heavy, je ne suis pas spédialiste. Je n'ai pas creusé le style mais ça me plaît généralement car un patron de bistrot en passe souvent le ouikenned. J'aime bien quelques morceaux de Bon Jovi, Van Halen et je connais bien Faith No More, les 1ers Trust, The Cult, Black Sabbath et d'autres mais le style métal est tellement vaste qu'on s'y perd si on n'y passe pas suffisament de temps. Par ailleurs, dans le black metal, il y a des histoires assez glauques ou EXTREMEMENT glauques, notamment celle de Mayhem/Burzum. Jamais lu une histoire aussi scabreuse. Même pas envie de la conter.

The Cult, j'adore depuis le début jusque l'album éponyme en 1994. C'est un groupe batcave à l'origine dont la tonalité vocale du chanteur et l'agilité du guitariste les prédestinaient à évoluer vers le métal.
Ils ont mis deux albums à y arriver et leur évolution, comme pour Faith No More, les mettait dans un entre-deux. Ce qui fait qu'ils étaient sifflés dans les festivals metal et rock. Dans les années 80-90, les styles musicaux étaient des églises peu nuancées. The Cult est définitivement entré dans le metal au milieu des années 80 avec un album copie du style d'AC/DC avec une reprise de "Born ro Be Wild" dont ils auraient pu se passer. J'adore ce groupe, des origines jusque l'album éponyme.
Zut, il y a eu un bug et mon pavé sur l'histoire du groupe est passé à la trappe.
Vite fait, le guitariste est un des meilleurs potes de Johnny Marr, ils ont commencé la guitouze ensemble.
Le chanteur a pris la place de Jim Morrisson sur la dernière tournée des Doors. Section rythmique instable depuis le départ du batteur initial pour problèmes de drogue. Nigel,Preston, un de mes batteurs préférés. Le type a 10 ans plus tard fondé un bref groupe avec l'alccolique notoire Jeffrey Lee Pierce de Gun Club avant de passer au trou pour attaque à main armée pour choper de la dope et enfin finir au fond...du trou....avec une overdose...la boucle est bouclée.

https://www.youtube.com/watch?v=O--BvsmhHF4

Un bijou ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=EZiG7aIORMM

AC/TC :
https://www.youtube.com/watch?v=qaK81oUmbbs

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 0:29 

En souvenir de ce concert fabuleux dans un Vauban bondé et électrique en 2007, le public balancé, chaviré chantant les paroles du groupe en choeur comme un exutoire de la frustration accumulée durant toutes ces années d'absence. Groupe qui, 26 ans plus tard, décida de réveiller ses cendres, non loin de l'endroit où ils s'étaient enterrés en pleine tournée. Guipavas 1981.

A chaque fois que j'écoute cet album, je suis transporté, la voix, les ambiances, la présence de l'accordéon dans ces vapeurs post-punk, les paroles transpirant l'histoire des révolutions, des poètes russes tel Maïkowski et sa flute sur la colonne vertébrale, du surréalisme, de l'anarchie sociale.....entre autres. Ce, particulièrement une veille de manifestation.
https://www.youtube.com/watch?v=VBpf-p-Dlkk

Résumé du concert :
https://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20071203&article=2082107&type=ar

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 27 Jan, 2023 20:54 

Une journée particulière.
Ce midi, je passe près d'un hôtel du centre et croise un type tout fin avec des dreads. Je regarde mieux car j'étais en manque de beuh. Et ben qui voilà ? Loïc Rémy. J'ai pensé l'arrêter pour faire une photo avec plein de bisous Facebook et des coeurs avec les mains mais je n'avais que mon fixe.
Le soir, direction Kerbio. Et ben qui voilà ? Eric Roy qui avait du mal à trouver du pan bagnat et faisait un scandale devant ces pauvres pains au sarrasin Le Signor qui n'avaient rien demandé. Je lui ai fourgué des Krampouz Du sous le paletot en disant "Kalzi daizavalou-douar et du brikoli et degemer mat au club". Aux caisse, hop un litron de lambig discretos dans les poches. Il est bon pour le prochain fest-deiz à Le Blé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Jan, 2023 12:57 

J'y connais rien en Hand et encore moins joué par les filles mais est-ce que c'est comparable en terme de budget/salaires, concurrence, indemnités de transferts et complexité de ce milieu de rapaces/enfants gâtés du foot?
Non, évidemment. Mais, les rapaces y existent aussi car il y a des agents. Et la corruption a de beaux jours en Roumanie où les politiques se servent des clubs en y injectant de l'argent public afin de s'acheter une image de réussite.
Je me questionne en termes de retour d'expérience d'un frère à l'autre. Celui du BBH a monté un sytème florissant côté finances mais fait plus que pêcher côté sportif. Donc, je me demande comment il a tant manqué de sens de l'anticipation quand on a un frêre qui s'occupe du football et une entreprise bien menée. J'espère qu'il n'a pas trop considéré le handball comme un amusement (puisque rentable en termes d'image, de défiscalisation, réseau d'entreprises qui se développent même à l'étranger grâce au BBH). En tout cas, il y a un gros boulot de réorganisation du management sportif dans ce club.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Fév, 2023 11:27 

De plus, covid + match le dimanche ont cassé la dynamique chez certains. Merci Amazon et les autres zozos (dont les gens de la Ligue) d'avant.
Perso, je ne suis allé voir que les matches du soir depuis la fin du covid. Autant dire, pas grand chose alors que j'allais voir quasi tous les matches période Furlan et ceux du soir période Dall'Oglio.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Fév, 2023 14:45 

Je pencherais personnellement pour une couillite (torsion des glaouis).
Le résultat du concours de diagnostic par vidéo sera décerné par Jean-Michel Larqué dès que la blessure sera connue.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Jeu 09 Fév, 2023 22:19 

Non, c'était la camionnette de campagne de Bayrou en 2007.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Fév, 2023 9:43 

Dimanche, il fait beau. C'est rando !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Sam 11 Fév, 2023 23:06 

D'ailleurs , comment font les journalistes pour retrouver ses anciennes copines? épluchage des réseaux sociaux?
Ce sont plutôt ses ex qui doivent vouloir se livrer. Je rejoins Tramontane, la blonde n'a pas été maligne de se montrer à visage découvert. Il faut se méfier de la presse comme de la peste. Dès qu'il faut faire du buzz, ils sont là...
Le type avait déjà été accusé pour harcèlement sexuel en 2017. Sans suite.
Il y a un mois, la police était intervenue chez lui alors qu'il battait sa copine de 20 ans. Mais il y a tellement de types comme lui qui sont des grenades dégoupillées et qui entraînent des innocents dans leur spirale destructrice. Les dealers sont des grosses merdes mais il y a des consommateurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:43 

Bonjour,
Hérelle Dépannage à votre service,
J'interviens suite à votre appel pour un appareil Hérelle défectueux. Où se trouve l'appareil que je reconnecte les fils ?
A Montpellier ? OK, il y a eu un problème de transmission. Je préviens l'interlocuteur local.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 19:50 

Si, rien que pour comparer le tir de Magnetti avec celui de Brassier du dernier match.
Lequel est celui qui se rapproche le plus de la pensée dadaiste ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Fév, 2023 21:43 

:D :D Mais non, j'aime bien tes messages déglingues.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Ven 17 Fév, 2023 21:59 

29armoricain21 a écrit:
Plus de Macronie ok mais tu ne dis pas qui mettre à la place
Quant à sortir de l'Europe ça se discute en effet


Faut qu'elle sorte de sa retraite ! Avec elle, pas question de retrait.
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Fév, 2023 13:58 

Ah là, nickel pour mes oreilles. Ta voix est un peu moins teintée d'opéra donc ça me touche plus.
Bientôt une basse et un flanger ? :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Fév, 2023 9:56 

Il n'est pas petit.
D'ailleurs Pilgrim, en opéra, existe-t-il des nains à voix basse (pléonasme) ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Fév, 2023 11:16 

Pilgrim29 a écrit:
- on situait les barytons quelque part entre les 2

Voilà, ton commentaire est sans appel : Bayrou est donc baryton !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 11:40 

Fin de match odieuse avec un arbitre à l'image de ce que l'on déjà vu de lui.
20 secondes de jouées sur 4 minutes d'arrêts de jeu...un moment, il faut sanctionner ceux qui gagnent du temps. Cabella m'a l'air d'un bon cassos. Il a pourri les arrêts de jeu et fait semblant sur quelques faits de jeu afin de gagner du temps. Le plus gros fut le corner avant la fin du temps réglementaire voulant changer de ballon. Allez hop, 1 minute au moins dans la popoche avec l'aide de l'arbître. "Rémy, je peux t'essuyer le ballon si tu veux... ; merci Pierre mais ça va commencer à se voir, je te mets une tourn' après le match ;)"
Vu les forces en absence, je pensais que Brest allait en prendre plus mais ils ont plutôt bien défendu. Avec toutes les absences, j'éviterais de me montrer critique. En effet, je ne sais pas si on a déjà eu autant de joueurs blessés.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Dim 26 Fév, 2023 0:15 

C’est quand même beau d’écrire des pavés sur AB un samedi soir, en d’autres temps on faisait des pâtés au Melo.
O tempora, o mores ! :-)
:D :D :D

C'est depuis que le Melo a fermé qu'on suit le football.
Ligue 1, ligue 2, stade dans une zac, blessés, commentaires TV, je m'en fous. Le problème PRINCIPAL de ce club est la musique ! Vite une pétition pour de la musique coton-tiges, pour que ça dépote sur le terrain, au comptoir et aux Vécés!
https://www.youtube.com/watch?v=6klSWS1uabw

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Fév, 2023 19:03 

dunphy a écrit:
Une vraie bête de cirque, une main dans le frigo, une autre au cul de la comptable, il signe les contrats avec son pied gauche :-)

Ah enfin un peu de repos à la Fifa.
Image

Je suis sûr qu'il a une tête de cerf dans sa chambre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mar, 2023 12:38 

On ne s'ennuie jamais à un concert des Damned !
Je me souviens une fois à Manchester d'un type qui avait traversé le pays pour les voir et qui, en plein hiver à 2h du mat', se demandait où il allait dormir. En rentrant à l'hôtel, une fille était étalée en robe rose moulante dans le caniveau.
A Londres, Captain Sensible avait trop chaud dans son costume d'ours rose et a fait marrer tout le monde en baissant son pantalon pour poser ses fesses sur le gros ventilo posé sur la scène. Groupe toujours vivifiant.
Marrrant, j'avais posté le même morceau de "Who's paranoid" il y a quelques années. Le chanteur est en couple depuis une vingtaine d'années avec la déesse goth Patricia Morrisson.
Page 1 sur 1 [ Search found 42 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO