allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 19 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mar 14 Sep, 2021 10:58 

Un extrait d'un article du Monde sur la maman de Madame Dolto dont il est question dans le billet joint par Transam :


"On lui demande s’il y a bien des cas de viol de petites filles dans les familles. « Il n’y a pas de viol du tout. Elles sont consentantes. » Elle précise : « Dans l’inceste père-fille, la fille adore son père et est très contente de pouvoir narguer sa mère ! » Et ainsi de suite..."

Belles valeurs maternelles, n'est-ce pas ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 07 Nov, 2021 12:59 

Lorsque ta stratégie sanitaire repose sur un vaccin dont les résultantes finales sont nettement moindres que celles initialement assurées, elle est un échec. Ce dernier est celui des labos qui ont développé un produit (terme volontairement provocateur) en un temps record....mais insuffisant, et de notre gouvernement qui se s'est engagé dans une communication défaillante et opaque depuis le début.
Depuis fin Août Israël sait et dit que les vaccins disponibles n'ont d'efficacité qu'à très court terme. Inutile de développer un vaccin adapté au variant Delta puisqu'un autre variant viendra...Donc on fait quoi: une injection semestrielle tandis que les labos ont un contrat qui les préserve de toute poursuite quels que soient les effets secondaires avérés à n'importe quel terme ?
Quant à l'OMS...Des années d'existence et incapable d'agir face à une pandémie d'envergure mondiale, faute de préparation. Le jour où un virus aussi mortel qu'ébola se saisira de la planète, il ne restera plus grand monde pour pleurer. Après tout, qui sait ? A force de conneries a répétitions à son égard, de pillage de ses ressources, de surpopulation, peut-être la nature n'en est -elle qu'à un coup d'essai ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 21 Nov, 2021 12:32 

Ce que tu dis est vrai mais c'est un peu de l'enfoncement de portes ouvertes.
Enfin les US ont bon dos, Les chinois, les russes et tous les autres ne sont pas mieux.
Tu crois que nos dirigeants et nos "élites" ont pour seul objectif le bien commun et ne pensent pas à leur pomme?
En général ce sont les radicaux qui sont les moins vénaux, car leur motivations viennent de leur idéologie ou de leur nationalisme. Je ne dis pas qu'il faut voter extrême, juste qu'ils sont globalement plus sincères.
Porte par laquelle tu passes, finalement :wink: Je ne dis en aucun cas le contraire. Tiens, je tiens la porte grande ouverte en regardant les choses sous un angle différent : les chinois, russes, sont-ils pires que les ricains ? Quant aux radicaux, oui, au moins a-t-on le privilège d'être prévenus...C'edt bien d'ailleurs le seul privilège que l'on puisse avoir avec eux. Bref, comme dirait le philosophe Serge Abitbol : "Monde de merde".

Oui je te montre d'autre portes ouvertes c'est vrai. Il faut varier les parcours. :)
Les russes et les chinois sont-ils meilleurs que les ricains? Il y a de tout partout, par contre je préfère le système politique et la société américaine aux 2 autres. En dehors des personnes, la Russie est au main des anciens du KGB et la Chine dans celles des descendants des compagnons de Mao. J'aimerai pas être citoyen d'un de ces 2 pays.
Je repondrai simplement que le gvt est à la botte de l'industrie de l'armement et du petrol, et impulsé par ses services de renseignements. Jamais je n'oublierai l'episode Iraquien et ses mensonges évidents que seule la France a eu honneur et courage de dénoncer. J'assimile les presidences de Bush père et fils a du terrorisme d'État. Je n'ai rien contre le peuple américain, que j'estime pourtant peu cultivé et peu enclin à la réflexion, mais ses gouvernants me débectent.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Fév, 2022 20:29 

Le Stade n'a pas attendu ce joueur pour exister. Puisse-t-il demeurer ce qu'il est , avec ses défaut.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 11:11 

Il est peut-être un peu tôt pour affirmer avoir raison lorsqu'on déclare que son choix n'est pas le bon?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 21:35 

De moins en moins décidé à aller voter. Ce sera Macron ou Pécresse. Et que ce soit l'un ou l'autre, rien ne changera. La France ne sera pas souveraine; elle demeurera à la botte.des casques à pointe. Saloperies de schleus.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 13 Mar, 2022 1:06 

Je lève le pouce après lecture du poste précédent.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 16:57 

Match faussé par son entame : 3 buts en 11 minutes. 11 minutes durant lesquelles le MHSC n'aura aligné que 25 passes. La suite a montré que mentalement, c'est pas costaud. Fallait au moins remporter la seconde période.
Une bonne claque qui rappellera à ceux qui l'auraient oublié qu'ici ce n'est que Brest et que l'objectif maintien sera compliqué à atteindre.
Au boulot !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 23:39 

tifock a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dans le 34 c'est plutôt les Tielles. Vachement bon d'ailleurs !

yep j'ai mis la bouilla parce que je connais pas les specialités de l'hérault, je connais pas les Tielles envoie moi la recette :wink:

Y a aussi la soupe de poisson avec la rouille. Vachement bon ça aussi!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Oct, 2022 16:34 

Six point en 10 matchs :lol: . Mieux vaut en rire.
Une seule chose à faire en cas de défaite : on ne peut pas virer 20 joueurs. C'est donc le coach qui doit sauter.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 16:31 

Même en L2 ça tiendrait pas la route.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Dim 16 Oct, 2022 22:18 

C'est Der Zak qui jouait défenseur central aujourd'hui ? On a certains joueurs qui sont loin du niveau L1. Même Klop en baverait avec de telles brêles.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Dim 16 Oct, 2022 22:21 

Honorat sur ce qu'il se passait, c'est tranchant... j'espère qu'il aussi sévère sur ses prestations depuis un moment.
https://twitter.com/nblanzat/status/1581686881544458240
https://twitter.com/nblanzat/status/1581685655796518913
J'espère qu'il a eu les couilles de dire tout ça droit dans les yeux à Der Zak quand il était encore son coach. Si ce n'est pas le cas, c'est une petite bite. Qu'il se taise et travaille. J't'en foutrais de la musqiue dans les vestiaires...Danseuse va!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 22:29 

Dommage. Avec un peno on aurait peut être vu une frappe cadrée. Peut-être...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Ven 13 Jan, 2023 21:42 

La CGT Pétrole appelle à la grève. Borne demande "de ne pas pénaliser les français". Hey, connasse, c'est pas ce que tu viens de faire?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 13 Jan, 2023 21:48 

A part ça , est-ce que cette équipe aura ne serait-ce qu'un semblant de fond de jeu d'ici la fin de saison ou faudra-t-il attendre la L2 pour espérer voir du foot?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Sam 14 Jan, 2023 23:28 

Brest, c'est une agréable à jouer et chiante à mourir à voir jouer. Je ne pense pas Roy capable d'inverser la vapeur. Individuellement, ce n'est pas au niveau L1 et collectivement, c'est le neant, comme si rien n'avait jamais été travaillé ou assimilé. Même en L2 cette équipe connaitrait une saison compliquée. Je ne vois en cette saison que le début de la chute.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Jeu 09 Fév, 2023 21:32 

Le comique recyclé remercie l'Europe pour son soutien. Je me sentirais européen, je repondrais un truc du genre " de rien connard. C'est toujours un plaisir de financer la corruption et la mafia".

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Ven 24 Fév, 2023 23:50 

Kim jung vingt neuf a écrit:
On est mauvais certes mais quel mépris dans les commentaires.

Est-ce immérité? Ca propose quoi le Stade depuis des mois? Nada, le néant.
Page 1 sur 1 [ Search found 19 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO