allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 3 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Aoû, 2022 8:36 

Bonjour à vous supporters Brestois.

Je me permets un message sur votre forum concernant Camara.
Supporter de Saint Etienne, abonné au stade, j'ai vu jouer Camara souvent.
Tout d'abord, pour avoir regardé votre effectif, je pense qu'il ne sera pas titulaire chez vous.
Ses qualités premières sont physique...un joueur très rarement blessé. Il a un gros volume de courses tout en donnant l'impression d'être peu capable de changement de rythme important.
Avec le ballon, c'est de mon point de vue beaucoup plus laborieux. Il a tendance à toujours faire la touche de trop, et peut ralentir les sorties de balles. Cette année, les verts n' étaient vraiment pas bons , il était pas aidé mais quand même.
Techniquement et dans l'intelligence de jeu, il ne paraît pas au dessus.....il est jeune ça peut évoluer.

C'est très très subjectif, mais il a intégré les pros à Saint Etienne dans un contexte de crise, d'allègement massif de la masse salariale sous Puel.: départs Cabella, M'Villa, ....

Honorat est toujours regretté,....quel joueur avec vitesse, qualité de centre, .... j'espère pour vous que Camara apportera autant mais je ne pense pas.
Niveau humain, j'aurais il y a un an vanter ses qualités.... là je suis plus mesuré après l'agression d'un jeune joueur de la réserve.

Je vous souhaite une bonne saison en ligue 1 .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 02 Oct, 2022 14:43 

Si je joue la logique je mets Auxerre gagnant. Après l'épisode Beilaïli, c'est tout ou rien rébellion ou sinistrose.

AJA 1 - Brest 3

Honorat - Pereira-Lage - Slimani

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Mar, 2024 8:16 

Merci Kalif pour cette nouvelle présentation de qualité.

Et non je ne serai pas à Bollaërt cette année mais verrai le match en compagnie de supporters lensois avec lesquels j'aurai maille à partir !
J'espère que le pauvre HHW s'en remettra....

Le match s'annonce effectivement très compliqué et en faire un pronostic assez hasardeux.
Lens a des absents mais Haise dispose d'un bel effectif qui permet de compenser.
Même si remplacer Medina, le solide et truqueur argentin, ne sera pas une mince affaire !
A lire Loamig, Wahi devrait donc être présent malgré sa douleur acromio-claviculaire. J'ai déjà eu 2 luxations à cet endroit et il m'a été impossible de jouer quelques semaines. Le tacle du boucher croate Caleta-car n'aura donc pas fait trop de dégâts.....
Dommage pour le Stade car il est revenu au niveau attendu mais évidemment tant mieux pour le joueur !

Quelle équipe ER mettra t'il au départ ?
L'équipe proposée par Kalif est très cohérente, probable.
Quelques doutes selon moi :
- Satriano ou Mounié face au roc Danso ?
- Martin peut-il être titulaire à la place de Magnetti ?
- JLD peut-il être titulaire lui aussi ?
- RDC sera t'il titulaire après plusieurs matchs moins impactant ?

Le dernier match de Lens à Lyon m'a fait remarquer certains points :
- Lens a fait déjouer son adversaire en muselant son maître à jouer Matic. Haise pourrait être tenté de coller le p'tit Mendy aux semelles de PLM pour essayer de rééditer le piège.
- Le milieu de terrain à 3 lensois m'est globalement apparu bien en dessous de notre milieu. Globalement aussi moins impactant dans les duels.

A chaque jour suffit sa peine mais vivement samedi quand même !
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO