allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 21 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Juil, 2022 22:46 

Le club gère très bien son cas à mon avis. On l'éloigne du coach avec qui ça ne passait plus. Il devrait retrouver le terrain et c'est le plus important pour lui. Ça se trouve il pourra rejouer pour nous lorsqu'on aura un nouveau coach, à défaut en performant en Ligue2 il retrouvera une valeur marchande et si offre on le vend.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2020/2021]
Posté: Ven 15 Juil, 2022 20:43 

Maxxxjsee a écrit:
Pour les tarifs des matchs même système que l'année dernièrequi est a chier d'ailleurs, le prix qui baisse plus le match approche ?

À chier selon toi mais je connais des familles qui grâce au tarif le plus bas ont pu s'offrir des matchs en "plein ciel".

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Aoû, 2022 21:06 

BresGuip29 a écrit:
Ganago, c’est chaud ?
Apparemment oui, dixit l’Equipe !
À choisir, je préfère clairement ce jeune joueur (23 ans) international camerounais au très improbable et non moins folklorique Slimani !

Chaud comme Rassoul ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 18:37 

Ils ne vont pas rester 5 minutes à copuler tous ensemble, à un moment chacun reprend sa place...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 16:03 

seb007 a écrit:
Image

Tombe Haris merde :mrgreen: ça manque de vis tout ca :wink:

Super match autrement.

S'il manque de vis il peut essayer avec un clou...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 20:54 

Tisyl29 a écrit:
La fachosphère en pls, mdr

Je cherche un lien entre le fachisme et l'Algérie, l'antisémitisme je capte mais le fachisme non!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 18:12 

Beaucoup trop cher! C’est pas lui qui n’avait jamais gagné un seul match avec sainté??
3.5M pour un joueur côté 6M sur transfertmark et d'un autre côté Honorat à 10M sur transfertmark et vendable seulement à 15M. N'y a t il pas un paradoxe. Brest fait une très bonne affaire pour le futur remplaçant de Diallo qui n'avait jamais été trouvé.
Je vais le regarder jouer quelques matchs avant de le considérer comme le remplaçant de Diallo. Ne me fait pas bander en tous cas !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 30 Aoû, 2022 22:50 

Il y aura des blessés lors des célébrations de but, la hauteur entre chaque banc est importante, rajoutée au dénivelé plus conséquent. En plus le garde corps est au niveau du bassin, plus d'un passeront par dessus bord et finiront sur le sol emmêlés dans les élastiques.

On attendra de voir des buts brestois pour juger de ton avis. :wink:
On en reparlera dimanche prochain.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 19:10 

Je pense qu'avec l'histoire de Bellaili, Slimani va un peu se calmer avec ses engueulades sur le terrain envers les autres joueurs, il va se concentrer sur son jeu et ça va peut-être lui être bénéfique et à nous aussi j'espère :wink:
Si on pouvait lui donner un ou deux bons ballons par match ce serait bien.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 13 Oct, 2022 20:35 

Tiflo a écrit:
pas de test, pas de covid.

mais COMME AVANT ce merdier, tu ne claques pas 5 bises à ta grand mère en insuffisance respiratoire, si t'as la goutte au nez.

À moins que l'héritage sois conséquent...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 29 Oct, 2022 17:49 

Habib Beye en quittant le Red Star pour Brest ferait le chemin inverse de Clément Meric !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Nov, 2022 15:14 

Siffler Slimani c'est siffler notre maillot, ça ne se fait pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 27 Jan, 2023 17:16 

Je pense qu’elle la direction va se mettre rapidement les supporters à dos lors de la descente inévitable.

inevitable peut etre pas je pense qu'on peut s'en tiré mais ca serait inesperé et pas forcement mérité.
Si on arrive à laisser 4 équipes derrière nous à la fin du championnat je ne vois pas en quoi le maintien ne serait pas mérité.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Alberth ELIS prêté avec OA
Posté: Lun 30 Jan, 2023 22:10 

Quagmire a écrit:
Je n’aime pas ce genre de type qui fait quelques bons mois en ligue 1 puis ne branle plus rien parce que monsieur estime n’etre pas satisfait de son sort.

Tu parles d'Honorat ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Juil, 2023 14:28 

omar tarsissi pere a écrit:
J’ai vu jouer Le Normand 2-3 matchs avec la A. Très modestement, bien que très jeune son potentiel sautait aux yeux notamment physiquement.

Tu en as de la chance parce qu'on l'a surtout vu jouer avec la B à Menez Paul.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Tramontane modérateur !!!
Posté: Jeu 03 Aoû, 2023 14:37 

christ-du-pont-neuf a écrit:
2019 sera t elle l'année de Tramontane, enfin ?

Même question pour 2023, vivement un modérateur neutre sur ce forum...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Mar 15 Aoû, 2023 10:20 

transam a écrit:
Rieder, à Saint-Pol, le Sherwood a été repris et propose parfois des concerts.
Denis Bortek est passé la semaine dernière.

Je n'avais pas vu cette info, j'ai toujours le 1er album de Jad Wio.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Aoû, 2023 14:04 

Dembélé va jouer en D3 anglaise. A lui de prouver sur le terrain qu'il vaut mieux que cela. Je n'en suis pas sûr. :shock:

Quand je pense qu'il a refusé de jouer et d'aider notre équipe réserve, ça laisse songeur. Nous ne saurons jamais si le petit plus que Karamoko aurait pu apporter aurait permis à notre B de se maintenir surtout qu'au final, il ne lui a manqué qu'un seul point ...

J'ai la nette impression que c'est un jeune joueur, prometteur car précoce, qui s'est vu trop beau. Les exemples ne manquent pas. :mrgreen:

Qu'il joue, qu'il apprenne son métier de footballeur et qu'il accumule les matchs pour s'endurcir et pour mûrir. Je n'oublie pas qu'il est encore sous contrat avec Brest pour plusieurs années.
Tu ne laisses pas entendre que la B est descendu par sa faute ? Sinon ou pourrait aussi dire que Grougi est responsable vu qu'il était le coach en début de saison tout comme ensuite il envoyait la A en Ligue 2.... Il est aisé de récrire l'histoire, chacun y va de son scénario.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Sep, 2023 10:44 

@ Seb

Comme tes répliques !
Tout semble si simple à te lire.
Le mode Yaka quoi....

J'ai deja dit ce que j'en pensais j'ai mon avis c'est mon droit on est pas d'accord c'est tout voila , tu idolâtre cette direction c'est ton droit ton avis je le respecte, moi j'aimerais qu'elle dégage et qu'elle vende, je pense qu'a terme par sa frilosité elle menera le stade brestois vers le bas et provoquera sa fin, c'est tout il y a rien à dire de plus.
Mais personne ne rachètera le club tant que la situation du nouveau stade ne sera pas réglée. Tu préférerais avoir un fond de pension US à la tête du club ? Être un club satellite d'un propriétaire Quatari ? Je préfère avoir les Le Saint , si on doit aller en Ligue 2,ce ne sera pas la fin du monde.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Bon anniversaire !!!]
Posté: Sam 02 Déc, 2023 21:35 

En ce samedi, je souhaite un bon anniversaire au seul, grand et unique Kreizmar. Que le pastaga coule à flot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Déc, 2023 21:40 

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Page 1 sur 1 [ Search found 21 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO