allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 7 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Mar, 2022 1:35 

Encore mal au crâne de ce score, de ce match, de cette envie de nos joueurs à se sublimer... Incroyable de perdre à domicile contre l'equipe la plus pourrie qui existe en ligue 1 à l'exterieur. Incroyable surtout de s'etre fait balader de la sorte quand ils avaient le ballon... On les a remis en confiance, on les a relancé comme des baltringues alors qu'ils etaient au fond du trou. Ce club en bois n'avait pris que 9 points sur leurs 18 derniers matchs avant d'aller à Brest faire THE derby et ils nous ont dominé comme rarement ils ont dominé cette saison un match...
C'est inadmissible de ne pas cadrer 1 tir même en infériorité numerique contre cette équipe. Les Merlus n'ont pas fait un match extraordinaire, c'est surtout notre envie qui a été exécrable... J'ai vu quelques uns de leur match cette année, cette equipe est incapable d'attaquer normalement, elle ne joue que defensif et sur un malentendu ou exploits individuels ils marquent. Là ils ont du halluciner en voyant les boulevards entre nos lignes... J'espère sincèrement que Mdz va secouer nos brestois cette semaine. C'était le match charnière de la 2eme partie saison à gagner et on ne s'est pas comporté en professionnel. Aucun joueur n'a su apporté ce supplément d'âme à part Satriano, heureusement qu'il est là celui-là... Dès qu'on parle d'ambition ou de place honoarable (finir dans les 10 premiers) à Brest l'equipe n'est jamais à la hauteur... On pouvait avoir 37 points tranquille avec les 2 points perdus à Reims et jouer un match de gala à Lens le w-e prochain. Au lieu de ça, on va jouer comme des glandurens chez les chtis qui vont nous rentrer dedant pour effacer leur déculottée du match aller. Qu'ils mettent le paquet le w-e prochain et nous prouvent que ce club merite bien mieux qu'une 12e place. Ils en sont largement capable mais surtout avoir 42 points rapidement. Ras-le-bol de stresser en permanence à chaque fin de saison. Merci à Mdz de bien vouloir leur rentrer dans le lard pour ramener minimum 1 point de Bollaert bordel

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Juil, 2022 21:29 

Un gars du coin qui a toujours été nickel avec les supporters, très proche d'ailleurs lors des déplacements. Tout ce qui peut se dire sur son père, son oncle ou sa soeur rien à branler. Son poteau lors du dégagement au pied, rien de dramatique il n'y a pas eu but. Des arrêts réflexes fantastiques il en a fait quelques uns, c'est surtout ceux-là que je retiendrais (notamment l'arrêt face à kolo muani chez Francis). Et même s'il n'est pas d'accord avec sa direction, c'est son problème, pas le notre. C'est un gars du coin, un têtu, un obstiné, un mec amoureux de son maillot pas un mercenaire comme les 9/10e qui viennent ici. Il n'a jamais triché malgré ses faiblesses au niveau aérien, c'est d'ailleurs pour cette raison que Bizot a été recruté. C'est uniquement un problème de communication entre un employé et la direction apparemment donc on s'en tape complètement. Qui n'a jamais eu de problèmes relationnels avec ses supérieurs?? Ce que je retiens c'est qu'il a toujours été droit avec nous les supporters, le reste... Merci Larsouille!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Aoû, 2022 0:25 

Perdre seulement 3-2 à Lens en ayant été mauvais apparemment (pas pu voir le match donc beaucoup moins énervé que certains) n'est pas une fin en soit. Ajaccio, Clermont, Troyes et Auxerre ont aussi perdu. En étant plus général sur cette 1ere journée, c'est surtout la victoire improbable de Lorient à Rennes qui m'énerve le plus. On gagne le prochain match sur un malentendu (comme l'année dernière à Lens) et les compteurs seront remis à zéro ! Mdz saura remettre ce groupe à l'endroit d'ici le w-e prochain j'en suis persuadé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 17:43 

J'espère qu'Uronen aura le niveau pour remplacer Brassier sur le long terme car là ça suffit!!!! Incroyable de voir un lateral de ce niveau en ligue 1... Tout le monde tombe sur Belaili, ok mais au moins il y a des occases quand il est sur le terrain même si ça ne rentre pas... En tout cas, il sera suspendu contre Paris, dommage mais peut-être que des places vont se libérer dans le parcage visiteur du coup???

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 18 Oct, 2022 15:26 

"La place de Brest c'est en ligue 1 et rien d'autre" Yvinec

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mar, 2023 20:52 

Quand on est en ligue 2, on veut monter et quand on est en ligue 1 certains préféreraient être en ligue 2 pour voir du beau jeu ? Même si le spectacle n'est pas au Rdv cette année je ne comprendrais jamais ce genre de question désolé... Une semaine après avoir vu le ballon d'or chez Francis et un match de dingue?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Mai, 2023 11:37 

Si Lens distance Marseille à la J38, ça voudra peut-être dire qu'on a réalisé un splendide match à la J37? :wink:
Page 1 sur 1 [ Search found 7 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO