allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 144 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Fév, 2022 18:35 

N'importe quoi le nouveau stade n'a rien a voir dedans...après les écolos maintenant la chambre régionale des comptes si Denis et Gérard arrivent a posser la 1e pierre d'ici 2 ans ils pourront avoir leur statut a l'entrée du stade des pirates

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: ,[ infirmerie 2020-2021]
Posté: Mar 22 Fév, 2022 18:43 

Comme prévu Chardonnet et rpg absent cet aprem de l'entraînement nous en saurons plus demain d'après le télégramme

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 16:05 

Lopes Laffont benitez Donnaruma sont sûrement supérieurs à lui mais pour moi il doit être dans le top 5 de la l1

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mar 22 Mar, 2022 10:49 

Après faisons aussi des analyses toxicologiques pour ces 2 sportifs qui ont des performances plus que douteuses.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Mar, 2022 14:36 

Bien aimé la une de RMC avec comme image la photo du coup de boule de Zidane et cette phrase "depuis 2006 l'Italie n'a pas passé une phase de poule de CM,les dieux du football n'ont pas pardonné cet instant la...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Mar 12 Avr, 2022 18:57 

D'accord avec toi mais la moindre des choses c'est un communiqué des représentants de ces groupes de supporters pour condamné ces débordements sinon nous pouvons en déduire qui cautionne ces faits divers comme il y a eu a Lorient Angers et j'en passe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Avr, 2022 11:36 

@scout renseigne toi avant de dire des conneries. C'était son 1 contrat a 55000 € maintenant il y a au moins 12 joueurs du stade qui gagnent + que lui avec min 40000 €..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Avr, 2022 14:09 

Merci Max simple rapide et efficace... c'est pour taquiner Kalif !!Sinon je crains une lourde défaite , dernière chance pour Lyon de décrocher l'Europe en espérant me tromper bien sûr.. Chardonnet sera t'il présent c'est la question que tout le monde se pose .. allez Brest !!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Mai, 2022 23:37 

@naknak Monaco ne fait pas parti du football français quand il dérange. Toujours le même refrain fiscalité etc quand ils sont devant Marseille Paris ou Lyon. Pour mémoire la moitié des titulaires champions du monde 98 venaient de ce club mythique. Pas souvenir d'histoires d'arbitrage ou corruptions pour leurs titres a l'inverse de Lyon ou Marseille ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 14 Mai, 2022 23:59 

Pensons déjà à la saison prochaine ,sur le papier Clermont Troyes Lorient Ajaccio + barragiste seront sûrement inférieur à nous

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 18 Mai, 2022 18:35 

Peireira lage avait fait un bon match contre nous..il a tous les caractéristiques pour venir chez nous (fin de contrat ,suivi par lorenzi depuis pas mal de temps,a joué avec Honorat il me semble

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 19:00 

Pas très crédible l'excuse d'un sourire après le 4e buts de Monaco... quand tu vois les joueurs hier. Il ne pouvait pas le blairer depuis 10mois et il a voulu le punir d'une façon lamentable. Il est temps que les vacances arrivent pour Michel son interview d'après match sur la direction est déplacée,Paul Lasne a pris plus de hauteur.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
Posté: Ven 24 Juin, 2022 18:38 

Interdiction de stade a vie et prison ferme a ceux qui balance des fumis en direction des supporters , stadiers etc. Ces abrutis s'en foutent royalement des points de pénalité de leur club

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Juil, 2022 18:32 

Je vois plutôt comme charbonnier l'année dernière un départ avec une petite indemnité 500000€ pour service rendu qui arrange le club et le joueur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Juil, 2022 21:51 

Pourquoi Nantes ne veux plus jouer ? Marre de nous foutre une branlée les petits canaris ..ou par prudence par rapport au contentieux entre crétins "supporters"

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
Posté: Ven 22 Juil, 2022 19:09 

Je parlais de Laporte hier...le mec n'a jamais gagné de World tour avant de signer chez jumbo. A force ça devient risible. Un peu comme chavanel qui marchait qu'àvec les Belges . Bref les journalistes sont contents comme c'est un français.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Juil, 2022 13:27 

Merci Damage pour ses bonnes nouvelles. Je reste persuadé qu'il nous faut un remplaçant a Fadiga surtout que Duverne et moins bon de ce côté et bien sûr un 6 .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Juil, 2022 22:10 

Un petit détail pour la com ça aurait été plus logique de lui mettre un maillot de gardien pour la vidéo de présentation...bref bienvenue a lui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 12:52 

4buts en 12 matchs avec le sporting pas mal pour un joueur qui est fini... déjà dit précédemment avec lui c'est 10-15 buts cette saison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 21:28 

Bonne présentation. Match piège ,la dynamique est pour nous mais comme ça se passe toujours mal contre eux (dernière victoire à domicile en 2007 il me semble)je suis moins optimiste que vous. Je vois un nul 2/2... allez Brest !!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 10:30 

Le genre de match ou l'optimisme est de rigueur a l'inverse de l'adversaire qu'une désillusion nous attend. Nous verrons bien si stade a bien grandi par rapport à la saison dernière au niveau de la régularité des performances... Allez Brest !!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mar 30 Aoû, 2022 22:42 

Bon Guingamp a perdu du coup victoire logique demain.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Lun 05 Sep, 2022 21:47 

PSG 1/2 SB Honorat Slimani

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: SB29 airlines
Posté: Mar 06 Sep, 2022 12:16 

Un retour en vélo de Paris si + 5 buts d'écart , c'est bon pour la planète et un peu de travail d' endurance pour Belaili

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 3:57 

Les célébrités sont bien content d'avoir les réseaux sociaux pour leur business et ils ont la plupart du temps obligations de s'y mettre par leurs patrons , agents etc. Donc tant pis pour eux si leurs dérapages sont repris en boucle des la seconde et que leur femmes y apprennent des relations extra conjugale notamment. Après n'étant pas trop de cette génération je préfère effectivement l'époque d'avant ou ça faisait plutôt rigolé de voir Pardo et Henry éméchés avec de charmantes demoiselles tant qu'ils étaient bon sur le terrain. Ça fait aussi bouffer les journalistes comme hier sur l'équipe 21 sujet sur les joueurs de l'équipe de France vu en boîte de nuit après la défaite au Danemark. Maintenant le SB doit faire parler de lui pour les exploits sportifs c'est le plus important a Denis de mettre de l'ordre si nécessaire après se remue ménage

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Dim 02 Oct, 2022 22:13 

Malheureux tu vas énervé plus d'un ici Maxx a part AGG. Virer dzk pour prendre Pélissier autant garder les 2m€ de frais de licenciement pour le mercato

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Mar 11 Oct, 2022 20:03 

Mounie ce n'est pas le style de tricher comme certains branleurs qui pourrissent un vestiaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 21:52 

Il doit bien rigoler dzk en l'écoutant. Ben oui continue comme ça Francky met ta musique si tu veux en tout cas tu en as pris 4 dans la musette et dzk qui t'a permis de faire la meilleure saison de ta carrière a empoché 1,7 m€ sans rien demander. Quel milieu de pourri avec ces ingrats

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS29
Posté: Lun 17 Oct, 2022 13:51 

Une nouvelle recrue sur le forum JP 2929 qui a bien résumé la situation. Bienvenu à toi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Oct, 2022 17:20 

Comme une impression que c'est le seul joueur qui paraît avoir la tête sur les épaules sur la situation catastrophique du club et performance des joueurs. A écouter les conférences d'après match ça fait peur et celle Honorat a la palme d'or.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 22 Oct, 2022 12:02 

L'histoire du visa paraît quand même ahurissant. Pourquoi son fils a pu être scolarisé à Brest avant l'été et niet en août ? Sans excuser tous les faits divers je comprends qu'il soit plus heureux en Corse quand tu as ton fils près de toi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Oct, 2022 11:22 

Bof je l'ai trouvé plutôt bon hier , joueur intelligent qui pèse sur les défenseurs. Il râle beaucoup moins sur ses coéquipiers et vu sa joie démonstratif après le match il est concerné par l'objectif maintien . Après avec le retour espéré de Mounie rapidement nous verrons bien en janvier s'il accepte la concurrence ou pas, pour l'instant la question d'un départ de ne se pose pas a mon avis

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Oct, 2022 21:23 

Faut vraiment être Marseillais pour croire encore en leur honnêteté sous l'ère Tapis @jafra95. Qu'ils bouffent des saucisses ce soir ce club de mafieux. Bon égalisation de l'idole de Francis le blé..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Nov, 2022 13:08 

C'est plus facile d'avoir un prêt d'un bon jeune prometteur en janvier comme Satriano.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Nov, 2022 16:18 

Strasbourg s'est sauvé il ya 1an et 1/2 d'un point avec quasiment le même effectif. A part l'année dernière ils jouent le maintien tous les ans, comme nous ils se sont vu trop beau , tant mieux pour s'ils continuent dans cette voie. Défensivement c'est catastrophique et devant Ajorque c'est perdu comme nous Honorat a cause du mercato.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Reims en L1]
Posté: Jeu 24 Nov, 2022 16:35 

C'est vraiment une enflure ce Caillot. Prétexter son manque d'implication pour le virer en sachant ses problèmes familiaux . Réjouissons nous d'avoir un président comme DLS malgré toutes les critiques que je peux lire sur lui

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
Posté: Ven 09 Déc, 2022 18:00 

Allez la Croatie,je ne supporte pas les danseuses Brésiliennes ! Match équilibré manque plus que la dernière passe pour les croates. Neymar il n'a pas l'air d'avoir bien récupéré de sa blessure

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
Posté: Sam 10 Déc, 2022 21:51 

Hors de la surface la faute

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Déc, 2022 23:01 

D'après Le Parisien Messi va finalement prolonger d' 1 an +1en option. Bonne nouvelle pour la L1

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 10:38 

C'est dingue d'entendre Lachuer dire maintenant qu'il faut apprendre de nos erreurs. Il était sur le banc contre Montpellier, Lens rennes et j'en passe ou ce n'était pas les mêmes joueurs. J'entends cette phrase depuis 3 ans avec 3 entraîneurs différents, c'est une équipe de Bisounours et c'est pour ça que j'aimais bien DZK avec son caractère qui malheureusement convenait pas pour eux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 14:45 

Son erreur c'est d'avoir écouté DZK pour le mercato d'été et ensuite les joueurs pour le virer...je lui fait entièrement confiance pour rectifier le tir en janvier et son discours d'après match me donne raison avec déjà une bonne première pioche sur le papier avec Lala

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 22:08 

Pour Balogun même si DZK aurait donné son accord le joueur voulait jouer a Reims , conseils de son entourage et il a bien eu raison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Jan, 2023 21:58 

Un frileux s'il porte un bonnet a Monaco il ne supportera pas l'hiver chez nous...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 10 Jan, 2023 9:46 

Facile a dire maintenant mais nous étions content (a part toi peut être clementos)de voir Honorat une saison de + au club. Malheureusement il s'est perdu mais s'il retrouve son vrai niveau l'opération maintien aura plus de chance d'aboutir. A Roy de faire en sorte qu'il retrouve cette confiance en espérant des demain. Pour l'après Bizot je pense qu'avec Blasquez nous avons un successeur de qualité surtout si c'est en L2 comme tu y es déjà en lisant tes messages..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 15 Jan, 2023 20:20 

Mais si les joueurs avaient eu la même motivation avant l'éviction de DZK nous en serions pas la aujourd'hui. J'ai bien aimé le match du mal à comprendre les critiques sur le jeu brestois cet aprem, ça essayé de relancer proprement derrière avec quelques frayeurs en plus,pas vu de drop de Chardonnet etc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Jan, 2023 11:08 

Je ne vois pas où le club a fait de grosses conneries. Le mercato d'été n'a pas été une grande réussite après Greg a dépenser combien ? 2-3 m€ et un bon salaire pour Slimani qui est arrivé libre. Nous payons encore le naufrage mediapro comme Montpellier Angers qui n'ont pas un rond pour recruter, après maintenant pour rester durablement un bon club moyen de L1 faudra trouver des investisseurs étrangers comme Lorient Troyes etc, après que préférez vous ? Sondage intéressant a faire et c'est du 50/50 a mon avis quand je vois les commentaires ici

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 28 Jan, 2023 18:59 

Depuis l'arrivé de Roy difficile de reprocher ça aux joueurs , peut être la 2nd mi temps en coupe mais ils avaient déjà la tête a demain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Jan, 2023 19:03 

Bien content pour eux, ça m'énerve quand une équipe change la moitié des joueurs au mercato d'hiver avec un peu de pognon comme ils ont déjà fait l'année dernière. Je préfère voir l'équipe de Q Bernard se maintenir même si c'est moins fun...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 0:43 

J'ai du mal a comprendre votre enthousiasme suite au départ de Slimani. Mounie est assez fragile s'il se blesse demain il n'y a plus personne en 9. Nous avons vu l'autre jour en coupe qu'il n'était pas encore fini et le timing est incompréhensible

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 15:16 

Pour réserver les places a l'extérieur faut passer par le site de la billetterie du SB. Pas sûr que tu puisses réserver déjà pour Strasbourg
Page 1 sur 3 [ Search found 144 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO