allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 54 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Météo] Jour du match]
Posté: Jeu 10 Fév, 2022 17:49 

D'après ouindemachin, 65 km/h de vent de sud en rafale et pas mal de flotte prévus quelques heures avant le match. Reste à savoir si cela va décaler...car les conditions semblent s'améliorer grandement à l'heure du début de match (15h).

https://s1.qwant.com/thumbr/474x474/8/7/1ed20494558a34b0acf5b6ae5e496c26803d887a420f54ef7c85bf59056cc0/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.OgC4H7N0y3CvfgzWmdGiaAHaHa%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0

Juste pour info :
* validité d'une analyse instant t = environ 1h
* validité d'une analyse previsionnelle= 3h
A moins 72 h du match.....tu mouilles le doigt , c'est encore le moyen le plus fiable !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 20:06 

Pas nécessaire de le voir jouer 6 mois pour comprendre qu'il est techniquement au -dessus du lot !!!
Surtout , il lit le jeu très rapidement.
Le service vers notre jeune uruguayen amenant le 1er but est un modèle du genre !!!
Encore juste physiquement !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Avr, 2022 18:25 

Quelle justesse et talent dans la gestuelle du buteur !!!
Quelle maîtrise technique différente dans chacun de ses buts !
Très grande classe !
Tant mieux pour le SB29 !
MIRACULEUSE sa présence dans l'effectif !
A toi de jouer Greg.... pour la suite !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 15:12 

Pour une préparation au marathon, je veux bien (la course à pied est le sport provoquant le plus de création de drogue naturelle donc la dépendance amène à en vouloir toujours plus) mais quand tu joues au football, même au plus haut niveau, la part de tactique, jeu ou autres prennent suffisamment de temps pour à mon avis perdre du poids aussi vite. La course, ce n'est que de la répétition d'efforts et de la musculation spécifique. La preuve, les coureuses de fond en compet' n'ont pas de formes, les footballeuses si.

Bien évidemment , je caricature mais ce que je veux exprimer est que tout talentueux qu'il soit ce joueur a sérieusement besoin d'être nettement plus affûté donc perdre du poids et suivre à la lettre la diététique imposée pour et par le haut niveau.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 18:14 

De source sûre, le médecin du club a fixé une courbe optimale de forme physique et mentale à partir du 01/09/22 !
Patience !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 20:09 

Sauf erreur d'analyse de ma part , je ne trouverais pas du tout homogène voire logique de la part du binôme GL/MDZ d'avoir validé le recrutement de Dembele en tout début de mercato de juin pour tout d'un coup chercher à finaliser le dossier DIENG à...... 8 jours de la fin du mercato !

ou alors il y a un intérêt sportif et/ou budgétaire qui m'échappe !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 22:55 

Pour ou contre Belaili ,mauvais ou bon , il est évident que l'entraîneur d'en face "flippe " à CHAQUE POSSESSION du ballon en séquence offensive.

Sa simple rentrée face à l'OM = AUSSITÔT 2 joueurs marseillais à la couverture....! ce qui change complètement la donne " strategie/tactique temps réel "

C'est un joueur qui peut changer la physionomie d'un match / faire la difference à lui tout seul et à n'importe quel moment du match même s'il est mauvais ou en méforme , par un dribble , une passe, une frappe , une inspiration géniale !!!

Que cela plaise ou pas , c'est évidemment un immense avantage pour le SB29 et le renard MDZ le sait !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Aoû, 2022 14:07 

Une branlee prise contre montpellier et tout le monde remettra en cause le mercato :lol:
Pas d’enflammade

Tu es un peu hors sujet camarade ! il ne s'agit pas que de simplement blablater sur le mercato et le juger bon ou mauvais mais identifier et reconnaitre la politique générale du SB29 ,son application , son orientation , sa progression depuis 3 ans et le travail incontestable réalisé par DLS/GL/MDZ avec pour hypothèse principale l'un des budgets les plus contraints de L1.

Pas de question de S'ENFLAMMER BEATEMENT il va de soi mais question de reconnaitre ou pas le travail de l'équipe de Direction à une véritable installation en L1 depuis 3 ans .

En conséquence, cela n'engageant que moi , je salue le travail de ce trinôme chacun dans leur domaine !

Ni plus ni moins !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Aoû, 2022 12:01 

Proche déjà de ses ......23 ans le "jeune" Hianga'a n'est plus donc un "espoir" !

Lui souhaitant le meilleur il va de soi pdt ce prêt et le maximum de temps de jeu, objectif fixé !

Mais j'ai des ....doutes !

Certes du potentiel incontestable mais la volonté et le mental pour espérer à l'avenir s'installer en L1 : tjrs de sérieux doutes !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Sep, 2022 9:02 

Comme le match de la saison dernière à FLB , je ne sens pas du tout mais pas du tout la gestion du dossier GAMEIRO par notre éminent capitaine local du Moscato Show au volant de son Massey Ferguson /remorque Rolland Pencran !!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Sep, 2022 12:39 

Cela n'engage que moi mais ayant eu l'occasion de le voir plusieurs fois jouer avant son transfert à Brest
Mathias est un très bon joueur de foot de L1 que j'évalue comme une très bonne recrue pour le SB29 !
Un peu de ...patience car je suis intimement persuadé qu'il y aura retour sur investissement sur cette saison venant juste ...... de débuter !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Mar 11 Oct, 2022 0:15 

@Icna

.. Peut être mais c'est aussi en leur redonnant confiance qu'ils ont des chances de mieux jouer.

Finalement depuis que l'équipe est remontée au plus haut niveau, elle a pris pas mal de buts. Là ou elle a le mieux joué pour moi c'est la saison dernière quand c'était homogène physiquement, compact dans l'axe et au milieu, avec un moins un couloir dominateur parfois les deux.

Pour moi cette saison ils n'ont jamais pu avoir un effectif homogène en terme de prépa et de fraicheur, en plus certains qui auraient du être en pleine bourre déjouaient fournissant une performance décevante physiquement.

L'urgence c'est les points, celui qui arrivera aura peut être repéré des choses à améliorer en regardant les vidéos des matchs, mais l'ajustement se fera avec le temps. En essayant aussi d'avoir une vue juste sur la concurrence, matchs après matchs, afin de relever un groupe plus fort et de permettre à ceux qui seront sur l'banc de retrouver le niveau titulaire.

Mon impression était bonne en début de saison seulement cela n'a pas suffit. Au fil des matchs ils me paraissaient manquer d'influx nerveux. Si c'était bien le cas, souvent c'est parce que ça cogite trop avant les matchs et durant la semaine, manque de sérénité.

Normalement un nouveau coach, c'est remise à plat totale de la concurrence, et ce sont les plus frais dans leur tête qui joueront, car cette fraicheur se traduira par leur envie et leur plaisir à jouer à l’entraînement.

Il est clair que compte-tenu de cette 20ème place au bout de 10 journées induite par plusieurs facteurs DLS ne pouvait que suivre son Comité Directeur et a donc décidé.
On croise effectivement les doigts afin que ce changement d'entraîneur ait l'effet escompté , à savoir redonner confiance au groupe , ce qui est tout à fait possible avec 28 matches à jouer !
Mais ceci écrit, je trouve et je me répète , le niveau de tous les défenseurs est limite et manque de FIABILITE sur toute une saison . Et heureusement la présence de BIZOT !!!!
En L1 voire déjà en L2 on doit avoir des défenseurs capables de relances verticales , à 1 SEULE TOUCHE, en particulier à domicile . C'est primordial car si tu arrives à créer un delta t en relance défensive tu le conserves pour l'animation offensive donc la création d'occasions de but.
Depuis le début de saison , l'adversaire décode toutes nos ébauches offensives les ...yeux fermés !!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Oct, 2022 20:32 

Damage a écrit:
Évidemment qu'il n’appartient pas au club d’en faire un communiqué. Cela relève de sa vie privée. Je crois qu’ils ont assez à faire par ailleurs.


Oui tu as bien entendu raison et tu as effectivement tout compris !

Il vaut bien mieux initier sur AB !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Oct, 2022 19:22 

Affligeant de lire certaines proses immondes donc "no comment" !!!

Par contre 3 remarques sur ce type d'incident récurrent :

* Gatien a pleinement et délibérément atteint son objectif à ce moment du match !

* Bcp de mal à comprendre que Slimani , 34 balais , expérimenté "tombe" dans ce COLOSSAL piège tendu !

* En gardant son calme et en signalant tout simplement à l'arbitre de champ et/ou 4 ème arbitre le fond du pb , son message lié à une réaction/ comportement adapté à la circonstance eût été nettement plus EFFICACE ( FH)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Nov, 2022 9:21 

De source de plus en plus fiable : Alain DE MARTIGNY accepterait un retour comme BENEVOLE ?????

Ce serait effectivement vachement pertinent pour le meilleur binôme de France DLS/GL !!! :

un véritable "deal" gagnant/gagnant mode Ségolène !!!

* aucun impact budgétaire

*DE Martigny continue à vivre sa passion de golfeur avec comme seule contrainte de n'être présent sur le banc que le jour du match

* il ne fait pas "chier" LACHUER pour la compo !!!

Voila un acte concret de PROFESSIONALISME !

ALAIN...REVIENS !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Nov, 2022 16:26 

Tu es en grande forme icna !
Je crois que c'est la 1re fois que je lis un post humoristique de ta part (ou alors cela m'avait échappé).
:D

Soudain connexion de 2 demi-neurones et transmission de lumière en ...haut !

Profite bien Pilgrim29 car disque dur fréquemment inopérationnel !

Bref je ne sais pas où va le SB29 mais il y va qd même !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Nov, 2022 16:25 

SB29 = LIGUE 1 = PRO
PATIENCE DONC = UNE VRAIE SOLUTION PRO SERA TROUVÉE
N'EST - CE PAS !?
QUAND ? ON A LARGEMENT LE TEMPS ! IL FAUT PAS SE TROMPER HEIN !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kenny Lala
Posté: Mer 07 Déc, 2022 10:13 

Si argumentation FACTUELLE , chaque avis/opinion de forumiste sans insulte(s) est pleinement recevable

Le SB29 traverse des zones de turbulence moyenne depuis le début de saison et fortes depuis le limogeage de l'entraineur il y a déjà presque 2 mois et non remplacé à ce jour sans que le supporter lambda puisse continuer à se projeter sur le reste de saison.

Il est NORMAL qu'il se questionne !!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Déc, 2022 11:32 

"On ne peut pas se permettre de rester dans cette situation indéfiniment" dixit l'ami GREG !

Discernement et pertinence ! Bravo !

En espérant voir très rapidement défini l'indéfini !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Déc, 2022 8:34 

" Bonjour tristesse "
François Sagagne pas.

Grand écart pendant 70 minutes entre une équipe qui joue au foot et une autre qui attend bloc bas en espérant un éclair de Mbappé.
Il est temps de changer de coach pour jouer au foot. Nous avons le matériel le plus fascinant au monde et les prestations sont bien trop souvent catastrophiques (Tunisie, Angleterre, Maroc et Argentine).
Et puis penser gagner aux pénos avec Lloris, c'est peine perdue...

Tout à fait d'accord avec toi : 10 ans que l'EDF a un usurpateur incompétent à sa tête !

ça suffit non ?!?!?:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 10:08 

1) on n'a rien à faire en L1 avec une telle défense !!!!!!!! 16 matches/32 buts/2 par match

2) on n'a rien à faire en L1 avec 4/5 d'un effectif L2 techniquement et tactiquement limité (Je n'en peux plus d'un CHARDO à la relance systématique de grands coups de latte à la louche pour on ne sait qui !!!! ou d'un Belkebla en 1ère relance clairement INUTILE ou pire DANGEREUSE !!!)

On est clairement à notre place , traduction de notre incapacité !

Appelons un chat ...un chat !

Quant au binôme / Trinôme / et notre président sourd/muet depuis des lustres et des lustres AMEN ...on y va TOUT DROIT

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Jan, 2023 22:13 

Willem Letemahulu a écrit:
Je confirme que c’est Eric Roy. Il était dans l’avion Nice Brest tout à l’heure. Accueilli à l’aéroport par Lorenzi.


Plutôt... Steven Le Roy récemment diplômé !
Pas fini de rigoler avec ce client !
A l'image du club quoi !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 03 Jan, 2023 9:16 

Cela n'engage que moi mais payant un abonnement de 500 euros au SB29 , je souhaite comprendre simplement le cap réel actuel du SB29 par une communication simple et courte de la Présidence et ne pas être le benêt "TAIS-TOI ET PAYE" !

1) la ou les raisons réelles/objectives du limogeage ABRUPT de MDZ ?

2) la ou les raisons de la temporisation de bientôt 3 MOIS à son remplacement et l'explication réelle de la mise en place de ce trio

3) des éléments d'information simples sur l'orientation de la politique du club à COURT TERME

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 05 Jan, 2023 18:50 

A gauche gauche a écrit:
"Brest va encaisser".....
L'essentiel !


Brest "encaisse" déjà bcp trop à mon gré !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 20 Jan, 2023 1:12 

Chardonnet blessé .... :cry:
Comme si on avait besoin de celà actuellement !!!
Vraiment une saison de m...de !

En effet une saison où rien ne va et où rien n'est simple.
Il faudra(it) une sacrée force de caractère pour s'en sortir.

Les indicateurs principaux du tableau bord du fonctionnement du club SB29 sont tous actuellement au rouge (Budget , nouveau stade , classement , qualité effectif L1 , potentialité de recrutement qualitatif, communication inexistante etc etc) et se rajoutent les impondérables (longues absences par blessures)

Mauvaise météo footballistique brestoise sans signe réelle d'amélioration significative

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 20 Jan, 2023 10:49 

:D tu as oublié le moral defaillant de la plupart de ses supporters.....

C'est dans la difficulté qu"on aprecie les choses........faisons en sorte d'etre solidaire de notre club , halte a la sinistrose !!!!! (la deuxieme partie du message n'est pas une reponse directe a Icna.......c'etait un constat general) On va s'en sortir malgré tout....... :sm3:

C'est juste MON ressenti de la situation globale actuelle sans AUCUNE prétention !
Pour moi le supporter est évidemment un élément-clé de la "vie" d'un club mais quand les résultats ne sont pas au rdv , la dynamique du Comité Directeur doit être aussi présente et exprimée vers ses supporters par une politique de base , une stratégie et des solutions pour répondre aux difficultés de toute nature ! le supporter n'est pans non plus qu'un crétin scandant "ICI C'EST BREST" attendu et considéré par la Direction et ses partenaires VIP !

Et en l'espèce depuis la rouste mémorable à domicile en plus par ....Montpellier dans la même galère que la nôtre (Un comble !!!) , aucune communication officielle sur chacun des évènements jusqu'à maintenant 4 mois !!!! RIEN NADA !!!!
Circulez ...y a rien à voir !

ANORMAL !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Avr, 2023 12:42 

Anyway je fais confiance à ER pour répondre AU MIEUX aux différents impondérables car il a démontré son aptitude à l'adaptabilité !
!

Avec le Roy le stade n'a pas été à Dame en Corse. Difficile de dire qu'il a répondu au mieux sur ce match à la problématique.

En quoi dans ce message je fais référence au match d'Ajaccio ?????
C'est ton interprétation camarade !

Je vais donc essayer de réécrire mon message plus clairement : selon mon humble avis et depuis sa prise de fonction ER a démontré son aptitude à la fonction d'entraîneur..... au SB29 et à la meilleure gestion possible de l'effectif DISPONIBLE.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Mai, 2023 17:40 

mendelssohn a écrit:
Kalif a écrit:
mendelssohn a écrit:
@kalif
Tu n’étais pas à l’aéroport Samedi ?


Non du tout.


C’est parce que tu nous habitues aux Long-courriers. Fallait que je la place celle-là.
Avec toute ma sympathie. :D


Mais toute " place" sur un long- courrier t'oblige à remettre
la pendule à l'heure en fin de ligne !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 14:30 

Tout le monde connait ses qualités/défauts depuis des lustres et des lustres amen !

Mais force est de constater qu'Eric ROY, entraîneur en fonction si je ne m'abuse, en fait encore et tjrs un titulaire systématique !

Doit y avoir au moins une raison principale significative pour le COLLECTIF non ?

Ou alors faut sérieusement suggérer à ER de changer de métier !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Mai, 2023 11:32 

Je ne m'explique toujours pas comment on a pu attirer un Hollandais volant comme Bizot et un Blasquez plutôt fébrile....
Mais peut-être que cette année d'adaptation sera bénéfique et qui sait....
Pourrait passer No 1 si départ de Bizot...

Difficile de me faire un jugement objectif sur Blazquez sur 2 MATCHES auxquels j'ai assisté !
Cela n'engage que moi mais la notion de fébrilité n'apparaît pas évidente sur ce que j'ai constaté .
Ce gardien me paraît avoir un "futur proche " intéressant au SB29 comme ailleurs !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Mai, 2023 18:29 

Pour moi le chantier pourra débuter que quand on aura nommé l'entraineur, donc vite prolonger Roy qui devra confirmer (ce qui lui a fait défaut à Nice).
Il pourra ainsi démarrer la saison avec SON équipe.
Ensuite un latéral gauche + une doublure, un central si on arrive à éjecter Hérelle, prolonger Lala, un gardien uniquement si Bizot part, un milieu créatif et un vrai 6 pour faire la triplette avec PLM (je ne vois ni Mbock, ni Magnetti, ni Camara comme des titulaires en puissance), un seul ailier si JLD et RDC restent et la priorité un vrai 9.

Ca fait au moins 6/7 recrues donc automatiquement un nouveau cycle, mais on s'y habitue depuis plusieurs saisons, on manque cruellement de stabilité mais c'est le lot de notre politique salariale qui est cependant très honorable.
Ca va être un peu à double tranchant ce mercato, comme tous les ans...

Bizot ou recrue
Lala (Fadiga) - Recrue (Chardo) - Brassier (Dari) - Recrue (recrue)
PLM (recrue) - Recrue (Magnetti, Camara)
Recrue - RDC (MPL) - JLD (Camblan)
Recrue (Mounie)

Sur CAMARA j'ai un jugement moins abrupt que le tien à la faisabilité de titularisation !
Pour moi il n'y a pas photo à la comparaison avec Magnetti /M'Bock
Camara a un véritable potentiel physique comme technique de L1 ( pas le cas des 2 autres )

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Mai, 2023 17:04 

Juste celle d'une carrière pro déjà bien entamée et les prémices d'une autre.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 05 Juil, 2023 9:12 

Oui justement, du moment que les égos soient mis de côté et qu’ils ne se marchent pas sur les pompes

Exact mais compte-tenu du contexte c'est leur intérêt réciproque et.... celui du SB29 !

Persuadé que ça va le faire pour cette nouvelle saison, surtout par cette prolongation de contrat après sauvetage du club.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 15 Juil, 2023 8:41 

Pour essayer de renforcer l'équipe il va de soi que le binôme GREG/ROY n'a pas besoin d'AB pour identifier les postes prioritaires à pourvoir et notre recruteur de service, sauf erreur de ma part, doit avoir des recrues "absolues", potentielles à LA PELLE et à la seconde pdt ces phases de mercato et !!!!

Comme tout le monde d'ailleurs, pratiquants, footeux , footix etc etc !

Mais des recrues "relatives" au respect d'un équilibre budgétaire , IL Y EN A BCP MOINS AU M2 !!!!

Effectivement au binôme de continuer à montrer son savoir-faire et expertise dans cet exercice particulièrement délicat voire difficile , parfois ou souvent aléatoire saison après saison car recruter c'est choisir/éliminer mais avec un résultat positif ou pas que 10 mois après !

Même pb d'ailleurs qu' avec un budget conséquent si objectif club non atteint !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Juil, 2023 14:21 

Une pièce sur Greg Lorenzi !

Il vient de suivre le stage haute intensité dans lequel il a pété les scores 30-15 IFT !

Meilleur ratio budgétaire qui plus est ......multifonctions .

Les frangins payent la tourne contre Cagliari pour ce coup de génie !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Juil, 2023 23:27 

Moi ce que je retiens objectivement de KARAMOKO en match OFFICIEL et non pas en match parodie de football ce sont les 20mn dernières minutes du derby contre Rennes à FLB dernier match de la saison .
Son entrée a considérablement gêné les rennais à tel point que GENESIO a remplacé aussitôt son latéral gauche avec couverture à deux.
Bien exploité, pour moi il peut apporter quelque chose.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Aoû, 2023 19:06 

A l'heure où il n'y en a plus que pour Martin et hissez haut Satriano, je suis convaincu que tu remettras 10 buts dans le jeu cette saison.
Tu pourrais peut-être même commencer dimanche. :sm11:

C'est ce que je lui souhaite sincèrement lors de cette nouvelle saison !
Mais le foot est tout sauf une science exacte !
Et son jeu exige bcp de potentiel physique : espérons qu'il soit épargné des blessures !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 10:56 

J'ai eu souvent l'occasion de le voir jouer dans l'équipe du SCO à Raymond Kopa , saisons 2020 et 2021.

Je confirme que c'est un bon attaquant de L1 ne rechignant jamais à faire le boulot défensif .

ER devrait pouvoir le remettre en selle de la CONFIANCE lors de cette nouvelle saison !

Il a effectivement des aptitudes physiques au dessus de la moyenne (Ce qui intéresse TOUS LES ENTRAINEURS) mais PAS QUE !!! Il a souvent fait souffrir la défense brestoise d'où le fort intérêt de GL à essayer de le recruter dès 2019/2020 !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 16:23 

On s'en fout de JKD !!!!
Maintenant c'est Locko .
Des choses à corriger bien évidemment sur le plan défensif mais y a matière première .

A ER de peaufiner !

En tous les cas , il fait une percée EXCEPTIONNELLE plein axe où il PERFORE/EXPLOSE l'entrejeu lensois sur pratiquement 40 m balle au pied : le gamin a du PANACHE et il OSE !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 16:47 

Pas un seul msg sur la rentrée très bénéfique donc décisive de CAMARA !!!!

Alors je m'y colle !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 17:40 

C'est un jeune défenseur qui a besoin de s'affirmer dans la gestion des séquences défensives (rigoureux dans l'alignement, impact sur l'adversaire , vice ...) comme offensives (appels pertinents, centres voire frappes...)

Mais le potentiel global est intéressant et j'ai découvert hier am qu'il OSAIT !!!

J'apprécie qd un jeune joueur a du PANACHE à revendre !

A lui désormais de démontrer que le binôme GL / ER a eu raison de lui proposer un contrat "longue durée"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Sep, 2023 21:21 

LE SAINT , LE CARDINAL !!!!
Ça sent LE PAPE au Mercato d'hiver !
AMEN !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 0:15 

T'as le bonjour du ...PLOT !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 9:04 

CHAPEAU BAS GREG pour cette remarquable intuition de recrutement !!!!

Encore une perf. XXL !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Sep, 2023 8:23 

+ 2 M€ en 6 matches...
Cuiçi vaudra cher à la fin de la saison......s'il continue ainsi et ne se brûle pas les ailes.

Imagine que le gamin démontre sur toute la saison qu'il est réellement et à lui tout seul une suite arythmétique de raison positive r , U(n+1) - U(n) = +1/3....quel pied pour le GREG et pour ...nous !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Déc, 2023 12:23 

Je commence à retrouver le Pereira-Lage des années angevines où il avait souvent crucifié la défense brestoise de l'époque.

Il PEUT encore mieux faire avec une certaine confiance retrouvée §

En plus c'est un régal pour l'entraineur d'avoir ce genre/type de joueur dans un collectif !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Déc, 2023 9:24 

Comme je l'ai déjà dit, Martin a fait un bon match mais faut avouer qu'en face, il n' y avait strictement rien, c'est franchement l'équipe la plus faible que j'ai vu contre nous, en plus avec PLM devant lui, il n' y avait plus grand chose à faire hormis récupérer les quelques ballons qui passaient sans personne qui les contrôlait, le seul lorientais à nous mettre un peu le feu a été Faivre, il a fait quelques raids chez nous plutôt pas mal, le reste très très faible :arrow:

Certes ....mais sous-entendre voire argumenter qu'il a fait un bon match because en face les merluchons , il me semble que tu raccourcis exagérément le raccourci.

Je ne tiens pas à défendre Martin comme je l'ai déjà écrit mais il est indéniable que c'est une réelle plus-value dans l'effectif brestois . Puis c'est un VRAI FOOTBALLEUR estampillé L1 , ce que l'on constate et ce qu'on attend de lui..... tout simplement !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Jan, 2024 19:06 

L'indice individuel statistique ou la "compta" pour écrire plus simple est -elle vraiment la priorité des priorités dans cette séquence ????
Moi ce qui m'intéresse c'est le flaire de Satriano dans son positionnement final !
Que dire de SON REMARQUABLE EXTER amenant le 2 ème but contre les merluchons ??? passé aux oubliettes du ....quadruplé !
Certes son compte goleador est au niveau de la mer mais ses déplacements et placements en construction offensive apportent au collectif incontestablement !
Ce n'est que mon humble avis..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Jan, 2024 22:46 

Hors-sujet .
Bizarrement cette histoire de Les Melou , ça me fait penser à ma belle-sœur. Quand c’est calme partout, elle réussit à foutre le bordel . :roll:

Mais ce n'était pas calme partout au SB puisque certains avaient soulevé un problème de speaker

J’ai commencé à fréquenter le stade en 1959 , j’ai toujours connu des problèmes de sono . Et pourtant nous avions « Cabasse » pas très loin. Je ne sais même pas s’il y avait un speaker officiel ! Tu prends l’aéroport de Brest c’est kif-kif . Sono exécrable.

Est-ce vraiment bien nécessaire une "sono" cabasse à l'aéroport de Guip ? Non !

Par contre une formation initiale voire continue pour apprendre à dégoiser dans un micro : OUI à Guip comme à FLB ( Une HORREUR !!!) ou ailleurs ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Fév, 2024 22:26 

Quelle belle opportunité pour l'équipe brestoise de faire un sacré bras d'honneur demain sous le coup de 19h à tous ces pseudo-journaleux parisiens radio comme presse écrite qui n'espèrent tout simplement et ++++ qu'une défaite du SB29 car cette équipe brestoise n'est qu'à leurs yeux une verrue dans leur classement " foot business" !!!
Leur pommade naturelle version "Grande Sincérité" mode "Yves ROCHER" depuis plus d'un mois en devient INSUPPORTABLE !!!
Page 1 sur 2 [ Search found 54 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO