allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 8 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Dim 27 Mar, 2022 15:10 

Non mais ils savent se saborder

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Juin, 2022 10:01 

Et Empoli aurait les moyens de mettre plus de 10M€ sur la table pour Satriano ?

Si l'Inter accepte une offre de moins de 10M€ (ce qui m'étonnerait), se serait stupide de penser que Brest pourrait se positionner ? Le montant est certes élevé pour nous, mais le risque parait limité étant donné l'âge du joueur et son potentiel.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Juin, 2022 15:13 

Pour le coup je partage ton analyse, j'ai bien conscience que 10M€ c'est un énorme investissement pour un club comme le nôtre et que ce n'est pas trop dans les habitudes du club de prendre ces risques. Néanmoins, un joueur comme Satriano est typiquement le type de joueur qui paraît inaccessible pour nous aujourd'hui (hors prêt), mais le signer serait justement annonciateur d'une réelle évolution et pourquoi pas d'une nouvelle ère. La c'est le côté supporter qui parle.

Si maintenant je me mets à la place des Président, Directeur Sportif, contrôleur de gestion du club... oui, 10M€ sur un seul joueur aujourd'hui à Brest, c'est complètement utopique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 15 Juil, 2022 13:44 

Complètement, ca fait plaisir a voir. Ca ne presage en rien de ce qui va se passer sur la saison a venir mais de nombreuses equipes se sont construites grace a l'ambiance de "potes" qui y regnait.

J'ose esperer que ce stage créé quelque chose dans le groupe. Y voir Belaili, Fadiga, Pereira Lage deja dans le mood, ca m'a refait la journee !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 10:28 

C'est bon le mystère est résolu !

C'était Christophe Hérelle et il s'est justifié en précisant aux enquêteurs : "Il me pique ma place et je finis sur le banc, c'est le minimum que ce soit lui qui paie pour mon bien-être sur la touche. Les coussins étaient la moindre des choses "

Fin de la polémique.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Dim 16 Oct, 2022 16:56 

lonol a écrit:
Brassier avec le sourire : « ça devient un petit peu inquiétant »… surréaliste.


Oui mais il a dit "on est qu'au début du championnat donc ça va..."
Ce mec est con comme ses pieds, sur et en dehors du terrain !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 18:41 

Lala doit etre la priorité

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Fév, 2024 13:48 

Damage a écrit:
Et le CARACTÈRE qu'il donne a l'équipe. Un chien de la casse qu'on préfère avoir dans notre 11 que dans celui d'en-face.


Un Lees Melou, un Lala et un Martin font clairement du bien a ce niveau là et ont changé l'image du feu stade sympa 29
Page 1 sur 1 [ Search found 8 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO