allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 9 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Fév, 2022 4:30 

Comme je suis très radio, j'ai cherché la chaine sur Youtube et pris la dernière émission (ep 73), je suis en train d'écouter. J'apprécie deux choses ils s'écoutent parler et pas de coupage de parole. ça donne envie d'écouter. Contrairement à l'After quand riolo se déchaine :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Juin, 2022 9:37 

Perso je trouve cette info (si elle vraie, ce que je ne doute pas, vu l'auteur), ni inutile, ni mesquine.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 30 Juin, 2022 9:40 

C'est la moindre des choses en effet de respecter ses sources.
En tout cas merci à (Damage, Max, Kalif et autres informateurs...)de nous faire partager vos infos.
Petit rappel également aux autres. Si un joueur ne vient pas ce n'est pas la peine de s'en prendre à ceux qui ont partagé l'info, ce n'est pas de leur faute. La venue d'un joueur est très fragile, cela peut se jouer à peu de chose, et parfois peut même échapper au joueur concerné lui même. On a déjàvu des joueurs changer de direction en arrivant à l'aéroport.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Juil, 2022 16:43 

En quoi c'est fachot de dire que que cerains se promènent sans papier :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Aoû, 2022 9:24 

Au moins le format podcast de Boa est adapté aux vieux cons donc c'est plus ça qui est surprenant et admirable que leur identité communicante Twitter et ses 5600 abonnés avec d'autres loustics qui veulent leur piquer une part de cette gloire.

(*) ça ne s'est pas forcément amélioré
Oui et leurs podcasts apportent bien plus qu'un article. C'est le support en mode radio qui permet d'écouter les échanges, l'apport de supporters d'autres clubs, d'anciens joueurs...c'est bien mieux que les articles ressemblant souve t à des dépêches AFP. De la vie bordel !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Oct, 2022 16:22 

Logique d'être pris pour un con quand t'es anti-vax.
Décidément, tu es non seulement imbuvable mais en plus terriblement mal informé sur la médecine et la science.

Par pitié. crois ce que tu veux, je m'en fiche, mais ne fais pas de leçon sur l'information et la compréhension de la médecine et de la science...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 22 Juin, 2023 1:15 

Je viens de lire l'article sur Ouest France. J'étais résolument optimiste. Je le suis nettement moins désormais. Je comprends le ton extrêmement mesuré de Damage qui connait bien mieux que moi les coulisses du projet.

Comme la plupart des supporters, j'ai compris depuis bien longtemps qu'il fallait abandonner l'idée d'une rénovation du vieux stade Francis Le Blé. La pérennité du football de haut niveau à Brest, et donc du Stade Brestois, ne peut être assurée que par la construction d'un nouveau stade adapté et moderne (au Froutven ou ailleurs)

Les écologistes du coin, malgré les arguments avancés dernièrement, ne veulent toujours rien entendre. De toute façon, avec eux, que se soit sur le plan local ou national, ils sont toujours contre tout avec tout de même, très souvent, une mémoire particulièrement sélective. J'en ai assez que les minorités de tout poil imposent leur point de vue dans tout le pays. Ce n'est pas l'image que je me fais de la Démocratie. :shock:

Malgré les années qui passent, je continue à croire que je verrai, un jour, avant de mourir, un nouveau stade à Brest.
Je sais aussi qu'un certain nombre de minorités malveillantes, guidées par une idéologie partisane, feront tout, malheureusement, pour retarder le projet. Pas de chance pour le football à Brest, François Cuillandre a été obligé de s'appuyer sur elles pour se faire réélire. Malgré ses beaux discours de façade, notre Maire est aujourd'hui "le cul entre deux chaises".

Moi qui trouvait que 2027 était déjà une date bien tardive, je crains objectivement qu'il faille attendre encore davantage. Si ça traîne encore, à force, nous n'aurons peut-être plus les dérogations nous permettant de jouer.
Denis Le Saint a clairement montré son impatience, ce que je comprends aisément. Les frères Le Saint auront-ils le courage d'attendre au-delà de 2027 ? Je n'en suis pas sûr. Ils souhaitent même que la nouvelle enceinte soit opérationnelle dès 2026.
Où sera notre Stade Brestois, sportivement parlant, à cette date ? Sans doute en L2.

Que tout le monde n'aime pas le football, je le conçois bien évidemment. Par contre, quand des sommes démesurées sont gaspillées dans des projets plus que discutables dans l'agglomération brestoise, j'aimerais que ces citoyens revendicatifs mettent autant d'ardeur à les dénoncer que lorsqu'il s'agit de construire un nouveau stade. Ce n'est bien sûr pas le cas et je le déplore. :roll:

A ce rythme, à un moment donné, nous n'aurons plus que les yeux pour pleurer mais il sera définitivement trop tard ...

La raison l'emportera-t-elle finalement ? Dans les autres villes, oui. A Brest, j'en doute. :sm1:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Aoû, 2023 12:32 

Le supp du stade est censé avoir son cerveau et sa propre vision et n'a pas besoin de tes conseils.
Tant que ce qui est écrit est exact il n'y a rien à contester...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 28 Déc, 2023 19:50 

Merci les gars pour ce podcast heureux qui prolonge cette superbe année 2023. Même les micros sont désormais au niveau européen.

Hâte au but de Satriano contre Angers le fêtant au peno avec Quentin.
Joyeuses fêtes à vous 3

PS : j'avais oublié Kirikou Dembélé
Page 1 sur 1 [ Search found 9 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO