allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 272 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 27 Fév, 2023 19:51 

Il faut être en mesure de saisir les nuances, je sais que c'est difficile via un forum, par écrit... Je n'ai jamais dit, et je ne dirai jamais, que les frères Le Saint n'ont rien apporté au club ou que Lorenzi est un pitre. À mon sens, les Le Saint ont fait du très bon boulot pour redresser la barre en prenant Furlan et en investissant dans les infrastructures, permettant aux jeunes de performer et aux pros de remonter en L1. Je m'interroge seulement sur la situation actuelle et la suite : sont-ils capables d'en faire plus ?

Au très haut niveau, je considère il faut des présidents plus investis dans la vie quotidienne du club. Je ne demande pas le départ de DLS, simplement qu'il soit plus présent, qu'il s'investisse plus dans le club ou qu'il nomme des gens pour le faire. Lorenzi, aussi performant soit-il, ne peut pas tout faire seul. S'il a été moins inspiré lors des deux dernières années c'est aussi et surtout en raison d'un manque de moyens humains et financiers.

Néanmoins, je préfère mille fois galérer avec Denis de Bohars que voir le club passer sous pavillon chinois ou russe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 02 Mar, 2023 19:51 

Strasbourg (15ème 22 points) - Stade Brestois (18ème, 20 points)
26ème journée de L1.

Je m'étais dit que c'était terminé pour les avant-matchs, mais la passion... c'est con. Voici donc le topic pour échanger autour du match à Strasbourg qui aura lieu ce dimanche à 15h00. J'aurais adoré me rendre sur place, dans cette ville magnifique, malheureusement la LFP et ses horaires à la noix m'en empêchent. Ce sera donc match à la TV, surement en décalé, pour ne pas gâcher une nouvelle fois un dimanche après-midi.

:arrow: Un match déjà crucial

Après une troisième défaite consécutive sur le terrain de Lille, vendredi (suite à un podcast de BOA où nous nous demandions si nous étions sur la bonne voie, comme quoi on devrait vraiment fermer notre gueule), Brest est retombé dans la zone rouge, et pas qu'un peu ! Désormais 18ème de L1, le Stade Brestois est en grand danger pour bien des raisons.

- Comptablement d'abord, les joueurs d'Éric Roy sont relégables avant cette 26ème journée de championnat. Bien que le premier non relégable (Auxerre, 17ème, 21 points) soit encore à portée de tir, il y a déjà urgence
- La dynamique est mauvaise. Alors que les équipes qui jouent le maintien parviennent à faire des coups (Auxerre, Strasbourg...) ou à montrer un état d'esprit irréprochable malgré la faiblesse de leur effectif (Ajaccio), Brest semble lentement couler sans que la révolte ne vienne frapper à la porte du vestiaire. Je parle ici de révolte sportive, sur le terrain, pas de révolte de cirque comme le triste spectacle qu'ils nous ont donné dans les dernières minutes à Lille.
- Les blessures déciment un effectif déjà bien pauvre en qualité et en quantité. Même si des retours sont espérés, les joueurs cadres comme Honorat font défaut dans cette lutte acharnée.
- Un calendrier infernal depuis des semaines ne joue pas en la faveur des nos joueurs. Lille, Monaco et Lyon par deux fois sans oublier Lens et Toulouse (ou Montpellier dans une moindre mesure) autant d'équipes en grande forme qui ont croisé le chemin des Brestois depuis le retour de la Coupe du Monde. Pas un cadeau. Quand rien ne va... cela dit, l'espoir est permis dans la mesure ou, après le match face à Paris, les adversaires seront (sur le papier) plus abordables. De plus, les confrontations directes se multiplieront.

:arrow: Quels sont les enjeux de la rencontre ?

Ils sont assez évidents : en cas de défaite à Strasbourg, Brest verrait un concurrent direct le semer dans la course à la survie en L1. Les Alsaciens compteraient alors 5 points d'avance et feraient le plein de confiance. En revanche, une victoire brestoise à l'extérieur (il s'agirait de la 3ème cette saison), relancerait tout en bas de classement et permettrait de respirer avant la réception du MbappéSG samedi 11 mars. Concrètement, il faudrait a minima repartir de Strasbourg avec un point. Surtout : ne pas perdre.

:arrow: L'adversaire : le Racing

Faisons un bref point sur l'adversaire de ce week-end, le Racing club de Strasbourg. Club historique s'il l'en est de notre championnat, déjà champion de France à la fin des années 70's, le club de Marc Keller (ami de Noël Le Graët, ne l'oublions pas, bouh) a connu le purgatoire avant de remonter et de retrouver les joies du succès avec une victoire en Coupe de la Ligue face à Guingamp (bravo messieurs).

Les Bleu&Blanc ont vécu une saison 2021/2022 exceptionnelle au regard des attentes placées en eux, terminant le championnat à la 6ème place à seulement 6 points du podium ! Logiquement, le club espérait vivre une saison 2022/2023 plus tranquille, en surfant sur les bons résultats de l'année précédente. Julien Stéphan aux manettes, l'effectif n'a quasiment pas bougé (chose qui a été largement critiquée depuis...), ne recrutant que 3 joueurs cet été (curieusement trois latéraux), Colin Dagba (PSG) et Ronaël Pierre-Gabriel (encore un qui aurait mieux fait de rester ici) et Thomas Delaine (FC Metz).

Finalement, le Racing vit une saison beaucoup plus compliquée que prévue et devra certainement se battre jusqu'à la fin pour se maintenir, même si, à titre personnel, je pense qu'ils se sauveront assez tranquillement grâce à la qualité de leur effectif. Cet hiver, Thomasson (Lens) et Ajorque (Mainz) ont quitté l'Alsace alors que d'autres joueurs sont venus renforcer les rangs, comme Morgan Sanson en provenance d'Angleterre.

Le plus important toutefois, Strasbourg a réussi le pari de faire renaître de ses cendres un vieux grognard de notre championnat : Fred Antonetti. Après une fin d'expérience difficile chez le rival messin (décès de sa femme suite à une maladie), le Corse est arrivé en mission sauvetage. C'est d'ailleurs assez curieux que Lorenzi n'ait pas essayé de le faire venir chez nous !

Les Strasbourgeois sont sur une dynamique bien plus positive que les Brestois, notamment grâce à leurs deux victoires à domicile face à Montpellier et Angers. La semaine dernière, ils sont allés accrocher un bon point à Clermont grâce à leur joueur en forme : Habib Diallo. Auteur de nombreux buts sur les dernières semaines, il y a fort à parier que l'ancien de la maison rouge sera un élément dangereux pour la défense brestoise dont on connait la fiabilité. Hum.

:arrow: Blessés/suspendus

Comme je vous le disait précédemment, l'effectif a assez peu bougé cette saison. La recrue phare de l'hiver, Morgan Sanson, est forfait pour cette rencontre. Le milieu de terrain souffre des ischios et devra donc passer son tour pour cette 26e journée de Ligue. De son côté, Alexander Djiku est incertain suite à une gêne musculaire, autre que son problème qui l’embête au talon depuis plusieurs jours, même si Frédéric Antonetti a bon espoir de récupérer l’international ghanéen pour cette fin de semaine.

Côté retour, Aholou revient de suspension.

:arrow: Historique des confrontations à l’extérieur.

Le Nord ne semble pas être une terre favorable pour les Brestois qui ne se sont pas imposés lors des années rencontres, la dernière victoire brestoise remontant à ... 1989 !

2021 - Strasbourg 3-1 Brest 1-1 (Cardona)
2021 - Strasbourg 2-2 Brest (Charbonnier, Le Douaron)
2017 - Strasbourg 4-1 Brest (Lavigne). Le fameux match qui a tant fait parler... on s'était bien marrés quand même.
2010 - Strasbourg - Brest 1-0
2007 - Strasbourg 2-2 Brest

:arrow: Brest va devoir s'accrocher

Ridicules à Montpellier, pas brillant mais plus consistants à Lille et face à Monaco, les hommes d'Eric Roy sont face à un tournant de la saison. Une victoire et ça repart, une défaite et çà sera la crise avant de jouer Paris. Désormais relégables, il n'y a plus le choix : il faut prendre des points.

Une fois cette analyse digne d'un enfant de 5 ans passée, la question qui se pose est : prendre des points, d'accord, mais comment ?

Comment prendre des quand l’adversaire en veut plus que toi ?
Comment prendre des points quand les joueurs ne semblent pas concernés et déterminés ?
Comment prendre des points avec autant de blessés et autant de joueurs faibles sur le terrain ?
Comment prendre des points quand tu encaisses au moins 2 buts par match ?

Autant de questions qui doivent donner des maux de têtes au coach.

Face à un adversaire en confiance et porté par une public exceptionnel (si vous avez l'occasion d'aller à la Meinau un jouer, foncez), je ne vois pas les Brestois en mesure de gagner cette rencontre La dynamique est mauvaise, les joueurs semblent sous l'eau, même quand le scénario du match est en notre faveur, on ne sait pas garder un score (Lens, Toulouse, Lille ces dernières semaines)...

:arrow: Les échos de la conférence de presse :

À compléter demain après-midi.

:arrow: Des retours attendus, Lala out.

Selon OF, Kenny Lala (pourtant performant depuis son arrivée au club) sera forfait pour trois semaines environ. Eric Roy n’a pas été sanctionné pour son comportement à Lille mais Mahdi Camara écope de deux matchs de suspension pour son carton rouge après le coup de sifflet final. Il sera absent ce dimanche et contre Paris.

Au rayon des bonnes nouvelles, Roy et son staff devraient avoir plus de choix pour composer leur équipe. Brendan Chardonnet et Steve Mounié avaient retrouvé le collectif mardi alors Mathias Pereira Lage, Franck Honorat (ischios) et Romain Del Castillo (ischios) effectuaient eux une séance spécifique. Ce mercredi tout ce monde a repris l’entraînement collectif, ainsi que Christophe Hérelle (adducteurs).

Pourquoi y croire ? :sm2:

- Parce qu'on ne peut quand même pas perdre tout le temps.
- On peut espérer que le mouvement de révolte (aussi ridicule soit-il) entrevu à Lille après le match laisse place à des actes sur le rectangle vert.
- Strasbourg, c'est pas Arsenal.

:arrow: Les arbitres du match :

RC Strasbourg Alsace – Stade Brestois 29 (dimanche, 15h00)
Arbitre principal : Ruddy BUQUET
Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Florian GONCALVES
4e arbitre : William TOULLIOU
Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI et Wilfried BIEN

:arrow: Infos pratiques et l'actualité autour du match

:!: Polémique à Strasbourg après les propos de Keller en soutien à Le Graët.

https://www.score.fr/football/articles/rc-strasbourg-vive-polemique-avant-d-affronter-brest/

:!: Strasbourg racheté par le propriétaire de Chelsea ? On en parle !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/chelsea-interesse-par-le-racing-club-de-strasbourg-ce-qu-en-pensent-les-supporters-2722114.html

Pour suivre l'actualité de nos adversaires du week-end :

Pour les amateurs de réseaux sociaux : https://twitter.com/rcsa
Le site officiel : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/
Le forum : https://racingstub.com/forum

:arrow: Les matchs des concurrents :

Nice - Auxerre vendredi à 21h00
Troyes - Monaco, dimanche à 13h00
Reims - Ajaccio dimanche 15h00.

Je compléterai tout lorsque les deux entraîneurs se seront présentés face à la presse ! En attendant, à vos analyses, commentaires, débats... bon match à tous, et allez Brest !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 06 Mar, 2023 14:15 

Je voulais évidemment dire Toulouse* et pas Auxerre. Désolé, pas l'habitude de me lever si tôt pour bosser :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mar, 2023 14:15 

On ne va pas parler d'arbitrage ici. De très gros regrets car c'était un tout petit PSG et un beau Stade Brestois, ce qui a nivelé les valeurs, surtout en deuxième période.

Brest ne méritait pas de perdre, les joueurs ont répondu présent, ont cru en leur chance et on joué pour gagner à la fin. Bravo pour les intentions. Vous avez fait honneur à vos couleurs.

Après, ce genre de match ne donne jamais aucune indication pour la suite dans la mesure où la majorité des équipes sur-performent contre le PSG, ça ne garantit pas une victoire dans l'Aube dimanche.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 15 Mar, 2023 18:24 

Il ne devrait pas faire long feu à Brest. Le club cherche déjà à s'en séparer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 16 Mar, 2023 17:25 

Bon, nouvelles rassurantes concernant son OA. Il y aurait bien un nombre de minutes jouées pour que ça soit automatique si maintien.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Dim 19 Mar, 2023 23:44 

Qu'on aime ou qu'on n' aime pas le personnage, le constat "comptable" le cautionne très largement !!!
MDZ reprend les rênes du MHSC le 12/02/23 ,(OBJECTIF MAINTIEN ) avant le match contre ....SB29 avec les 2 équipes au même nbre de points (20)
Aujourd'hui :
MHSC = 36
SB29 = 24

Chercher l'erreur !
Le hasard ou un malentendu très certainement !!!
C'est vrai qu'il n'est en rien responsable de notre première partie de saison catastrophique. Le type ne préparait même pas les séances, soyez sérieux.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 16 Avr, 2023 23:30 

Si si, je pense que ça va se jouer entre Auxerre et nous. Mais si on descend, on pourra se mordre les doigts au sujet de la phase aller...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Avr, 2023 19:07 

Déjà un point sur l'effectif de la saison prochaine : https://www.letelegramme.fr/football/st ... 321840.php

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Avr, 2023 13:02 

Merci de relancer la machine cher Fangio !
Fais-le en MP la prochaine fois....
Moins drôle mais on ne sera pas en HS qui irrite quelque prof et autres du forum :wink:

J'attends l'appel de Lorenzi mais il ne vient pas.
Pas grave, j'ai un contrat sous le coude avec dwich/ biniouse offerts tous les WE ! 8)
Ne soit pas trop pressé, j'ai déjà donné et c'est pas forcément un moment des plus agréables (au début) :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Avr, 2023 16:40 

Nouveau format de podcast pour BOA. Début d'une nouvelle série rétrospective sur les moments forts de l'histoire du Stade Brestois. Pour commencer, retour sur le jour où Brest a retrouvé la Ligue 1, face à Tours, le 30 avril 2010. :sm2:

Si le format vous plaît, n'hésitez pas à nous faire votre retour (où s'il ne vous plait pas d'ailleurs), et proposez des sujets sur lesquels vous voudriez que nous traitions.

https://www.youtube.com/watch?v=1LnxtMopjyg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Mai, 2023 12:51 

Petites prédictions à la con : cette journée me confirme dans l'idée que ça se jouera entre Auxerre et nous. Malheur au perdant dimanche prochain. Nous avons l'avantage mais même un nul ne serait pas forcément un super résultat.
Strasbourg va s'en sortir assez sereinement et Nantes, avec son changement d'entraineur, va gagner les matchs qu'il faut à la Beaujoire contre Angers et Montpellier qui sera privé de Wahi.

Je vois Strasbourg prendre 7 points
Nantes 6 points
Brest 4 points
Auxerre 4 points

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Mai, 2023 19:00 

Depuis quand on doit gueuler parce que Nice qui ne joue plus rien, perde à Strasbourg ? Pour rappel, il y a 3 semaines ils sont venus avec leur équipe B à Le Blé.
Occupons nous de nos fesses en gagnant demain et tout ira bien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 18:54 

Mais il n'y a même pas de débat. L'homophobie est un délit, pas une opinion. Si on doit ouvrir sa gueule c'est pour regretter que des joueurs refusent de participer à cette journée, pas pour regrette son organisation.
Ça me dépasse un peu qu'on puisse donner du crédit à Lorenzi et Roy sur ce coup. Je n'en dirais pas davantage sur le sujet.

Très content de cette victoire, méritée. Il en manque encore une.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 15 Mai, 2023 17:57 

Après, on va rester prudent. Nous encensions MDZ en juin dernier et il était devenu le pire des parias 4 mois plus tard.
Roy, contrairement à son prédécesseur, est un très bon communicant, il faut l'avoir à l'esprit. C'était devenu un homme des médias, ils sait parler aux gens pour leur plaire. Pour le moment ça fonctionne.

Je le remercierai sincèrement s'il parvient à sauver le club mais s'il venait à rester j'aimerais qu'on m'explique le projet et la ligne directrice qui va avec.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2020/2021]
Posté: Mar 16 Mai, 2023 17:47 

Ils ont fermé je pense.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Mai, 2023 18:41 

A gauche gauche a écrit:
@ Damage

Peu importe qui les recrutera, il n'est en rien interdit de soumettre des noms me semble t'il !?
Que cela soit GL ou Loop, ils feront ce qu'ils voudront/pourront .....

Je disais ça en lien avec le dernier tweet de BOA, pas contre vous, bien au contraire, on aime tous ce genre de jeu ;)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Mai, 2023 18:12 

Roy a appris à l'équipe la sérénité et la patience. Sans se livrer de manière inconsidérée, les joueurs ont su faire le nécessaire pour marquer ce but si important. Notons qu'après le but, on n'a pas tellement reculé et Auxerre n'a jamais semblé en mesure de revenir. C'était bien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Mai, 2023 17:08 

Brest est sauvé, l'occasion pour nous de revenir sur les moments clés de la saison et de demander pardon à Eric Roy.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Noah Fadiga signe 4 ans]
Posté: Ven 26 Mai, 2023 18:56 

Je suis le seul à lui voir un potentiel intéressant ? Peut-être pas le niveau de la L1 aujourd'hui mais des qualités physiques naturelles assez intéressantes et pas maladroit avec le ballon. De grosses lacunes tactiques mais ça se corrige ça...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 28 Mai, 2023 0:00 

J'ai enfin tapé juste ! :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 28 Mai, 2023 0:01 

seb007 a écrit:
Damage a écrit:
OM 1-2 Brest (Chardonnet - PLM)


une victoire? :shock: on va perdre c'est sur :lol: :wink:

J'attends des excuses. :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Juin, 2023 0:54 

Il a demandé un nouveau contrat, s'il part c'est que le Stade n'aura pas donné suite.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 13 Juin, 2023 9:24 

L'info est sortie hier, armons nous de patience. Je pense que ce sera le mot-clé jusqu'à fin août.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 13 Juin, 2023 20:10 

Bah, à la reprise fin juin/début juillet.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 13 Juin, 2023 23:26 

Pour être transparent avec vous, une rénovation de Le Blé a été étudiée récemment. Cette solution est irréalisable. Elle nous mènerait à une perte de 1300 places environ, malgré une élévation des tribunes Kemper et Top Atlantique pour homogénéiser l'architecture du stade. Le coût ? 50 millions, à la charge totale de la ville, et donc des contribuables... :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 15 Juin, 2023 18:38 

C'était un peu limite en L1, Maja.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mar 20 Juin, 2023 23:19 

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Juin, 2023 19:08 

Physique aléatoire et qu'à 27 ans il soit toujours à Brest. À l'heure ou les clubs sérieux bossent de + en + avec la data, je ne pense pas qu'il arrive en tête de listes. Aujourd'hui, si tu dois mettre 10 millions, tu vas plutôt les poser sur un jeune que tu pourras revendre derrière. Honorat ce serait son dernier gros contrat. Tout ça entre en considération. C'est cruel.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 22 Juin, 2023 13:04 

Si c'est pour prendre Gallon, autant faire passer Coudert n°1.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Juin, 2023 13:49 

D'où l'importance pour nous de se maintenir cette année pour toucher le dernier chèque CVC de 16,5 M, car c'est vrai que pour ceux qui montent ou descendent, c'est un peu l'arnaque.

1er message pour moi ici, après vous avoir beaucoup lu.
Salut et bienvenue !
Donc sauf erreur de ma part, on a bien touché 33m€ entre l'an passé et cette année ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Calendrier 2023-2024
Posté: Sam 01 Juil, 2023 11:49 

Le charme du foot c'est quand Brest gagne :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mar 04 Juil, 2023 8:48 

Sans présager de la réussite ou non de Roy, on peut bien admettre que la mission qu'il entame aujourd'hui (construction d'une équipe et d'un projet de jeu sur une saison, préparation estivale, contribution au mercato) est bien différente de sa pige "sauvetage en urgence" entre janvier et juin.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Juil, 2023 22:51 

Si Lorenzi veut taper un gros coup pour commencer le mercato, c’est la bonne idée ! :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 06 Juil, 2023 14:44 

Dernier épisode de cette 4ème saison de Brest On Air avec nos bilans individuels. Évidemment, l’ensemble est totalement subjectif et ouvert à la contradiction.
Joueur de l’année, révélation, déception… on revient sur tous les joueurs présents au club depuis août dernier. :)

La saison 5 débutera prochainement avec un épisode consacré au mercato et à la préparation.

https://www.youtube.com/watch?v=-x2WvwyHj_k

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kenny Lala
Posté: Jeu 06 Juil, 2023 22:48 

fangio a écrit:
Comme Duverne a gauche @Damage.

Vraiment pas, non. On peut trouver mieux à gauche. Un gaucher déjà.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Juil, 2023 19:12 

En vacances.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Juil, 2023 12:04 

L'article dans l'Équipe sème quand même le doute dans mon esprit. Cette histoire, on n'a pas fini d'en entendre parler.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 12 Juil, 2023 12:10 

C'est un fake très rigolo.
En revanche je peux vous confirmer qu'il s'est renseigné sur...Éric Serge Roy.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 12 Juil, 2023 13:33 

Franchement moi aussi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 12 Juil, 2023 17:50 

S'il ne vient pas c'est qu'on se sera fait doubler au dernier moment car le joueur fait ce qu'il faut pour venir et que le club le veut. Il a choisi Brest.
Si ce soir ou demain un club met 10 millions sur lui évidement que ça changera. Mais ce n'est pas ce qui est prévu à l'heure où on parle.

Vous râlez quand on ne donne pas d'infos, vous êtes perplexes quand on en donne...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Juil, 2023 15:09 

Bon, c'est réglé. Très heureux de ne pas m'être gouré. Et très heureux qu'il soit des nôtres. J'espère que vous avez aimé cette info mercato en avant-première car je ne suis pas certain d'en avoir d'autres de si tôt :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 15 Juil, 2023 12:19 

billbreizh a écrit:
De source sûre, Greg a un œil sur les réseaux sociaux et AB est très suivi par un de ses yeux


Bon, bah, puisque tu en parles Will, voici la liste pour vous Grégory.

Han-Noah Massengo
Jonas Martin
Vincent Marchetti

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 15:37 

Je pense qu'on ne peut pas faire les difficiles surtout. On a l'occasion d'avoir un mec à l'état d'esprit très pro, avec de l'expérience (ce qui manque dans cet effectif), avec du ballon. Je prends tous les jours moi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Juil, 2023 12:49 

Messi avait posé avec le maillot du PSG 2023/2024 aussi.
https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjMv ... micile.jpg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juil, 2023 11:51 

Mais pourquoi vous parlez de son "probable départ" ? Il n'est déjà plus là !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juil, 2023 16:21 

Nous sommes de retour pour une 5ème saison !
Au programme, beaucoup de mercato, nos avis sur Satriano et Martin, ainsi que sur la prolongation de Lala.
Quels postes renforcer désormais ? Qui pour remplacer Duverne et Honorat ?

N'hésitez pas à vous abonner (c'est gratuit) et mettre un petit pouce et un commentaire sur Youtube, ça fait plaisir et ça aide la chaîne à grandir. Merci aux âmes charitables ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=t2IbXCA19Hw

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juil, 2023 19:10 

Alors, pas cette saison, j'en suis désolé. On n'a pas trouvé l'angle pour faire une plus-value par rapport à celui de l'an dernier, en dehors du récap' de la saison. Ça demande beaucoup de boulot, faut que le rendu final vaille le coup. On va essayer de proposer quelque chose de novateur pour l'an prochain. :)
Si vous avez des idées d'ailleurs, on prend tout !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Juil, 2023 14:07 

En Allemagne tout est calé jusqu'à mi-octobre. La honte.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Juil, 2023 15:07 

Ah, mes excuses, j'ai lu ton message avec tout le premier degré possible haha ! :)
Page 3 sur 6 [ Search found 272 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO